Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 03 Oct 2015, 12:47

lilian08 a écrit:Oui il faut etre blinder pour investir dans les Ardennes, entres les ecolos, les journaleux, les politiques, les jaloux ..... bon courage les frerots.
En tout cas pou etre assis pas loin de lui hier, notre gillou national le vit a fond le match.

Exact et apparemment tout le monde ne l'a pas encore compris...
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jdphil » 06 Oct 2015, 12:14

lilian08 a écrit:Oui il faut etre blinder pour investir dans les Ardennes, entres les ecolos, les journaleux, les politiques, les jaloux ..... bon courage les frerots.
En tout cas pou etre assis pas loin de lui hier, notre gillou national le vit a fond le match.

c'est ça, un vrai supporter!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2015, 12:45

Sur l'Ardennais d'aujourd'hui, à propos des salaires. Tout est légal. Ah bon ? Il aurait peut-être été plus honnête de faire un compte-rendu paisible, plutôt que de donner de l'importance en Une, à une fausse fuite et à ce qui, en fin de compte, n'avait aucun fondement.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 06 Oct 2015, 17:03

évidemment que c'est légal, mais faut pas en vouloir à nos élus, ils votent des lois qu'ils ne comprennent pas :lol:
D'ailleurs visiblement cette leçon semble bien avoir été intégrée aussi par l'auteur de l'article, toujours tourner 7 fois sa langue......
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2015, 20:38

Entre l'article qui semait la vérole et la mise au point d'aujourd'hui, il y a eu le match, et 100, peut-être 200 entrées de moins. En tout cas, en dessous des 3.000 habituelles. Et quelques mauvaises plaisanteries dans les tribunes. C'est lamentable.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 14 Déc 2015, 18:00

J'ai toujours soutenu les frangins mais vu des derniers événements je suis de plus en plus sceptique..... entre effets d'annonce et problèmes relationnels je suis dubitatif!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 14 Déc 2015, 19:18

Maugis a écrit:J'ai toujours soutenu les frangins mais vu des derniers événements je suis de plus en plus sceptique..... entre effets d'annonce et problèmes relationnels je suis dubitatif!


Il faut espérer qu'on aura des informations dans les prochains jours avant la trêve de Noel

Les saoudiens sont-ils toujours dans la course ?

Est ce que le dossier Brésilien est sérieux et, si oui, est ce que cela va déboucher sur quelque chose rapidement ?

Est ce qu'on va avoir un nouvel entraineur d'ici janvier ?

est ce qu'on va prendre un attaquant bientôt ?

Pour le moment, on a 6 points de retard sur le podium. Si on gagne contre Boulogne, on devrait les garder "au pire"... et comme Marc Dubois a parlé de renforts si on est à 6 points maxi de la montée ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dominique9209 » 14 Déc 2015, 19:20

je n'avais plus envie de donner mon avis depuis longtemps, mais là entre des saoudiens ephémères, des Brésiliens qui ne pensent visiblement qu'à danser la samba, et des frangins qui pleurent sur des réseaux sociaux , comme si on venait de leurs piquer leur play station, on nous trimbale d'épisodes à rebondissement à d'autres , d'habitude on vire un entraineur là on ne voit pas venir de remplaçant, ils voulaient recruter à tout va ,là j'apprends que la dncg nous claque un encadrement de la masse salariale, quelqu'un sur le forum se plaignait de la perte des spectateurs, pour ma part j'ai sauté le pas j'ai decidé de ne plus aller au stade et pourtant, ça fait 50 ans que je vais au stade, malgrè tout ça bon vent à notre équipe allez SEDAN
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 14 Déc 2015, 19:40

Moi je suis d'un naturel confiant, voir crédule ;) Donc j'ai bien noté que Marc Dubois va renforcer le groupe à la trêve si on a 6 points maximum de retard ...

J’espère qu'on aura ces 6 points maximum de retard et que Marc Dubois tiendra son engagement .. sinon, personnellement, je pense que je ne croirai plus la moindre parole de Marc Dubois à l'avenir

mais pour le moment, je crois toujours en ce qu'il a dit ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 14 Déc 2015, 19:43

voila, c'est dit :x
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 14 Déc 2015, 19:58

en ce Lundi soir, tout en gardant aussi une certaine confiance au duo , je regrette aussi que la communication des Dirigeants du CSSA soit au niveau 0 sur le sujet de la suspension de l'entraineur , et ce quelques 14 jours apres le communiqué
Dans aucune société , Pme comme groupes internationaux, un aussi long silence n'existe , car il ne sert qu'aux affabulations et autres suppositions

Alors, Gilles et Marc, parlez desormais car nous avons respecté un delai de respect quant a vos procédures,

Mais la, les supporters vont s'enerver et ce ne sera ni utile ni constructif pour la suite

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 14 Déc 2015, 22:05

jerry08 a écrit:en ce Lundi soir, tout en gardant aussi une certaine confiance au duo , je regrette aussi que la communication des Dirigeants du CSSA soit au niveau 0 sur le sujet de la suspension de l'entraineur , et ce quelques 14 jours apres le communiqué
Dans aucune société , Pme comme groupes internationaux, un aussi long silence n'existe , car il ne sert qu'aux affabulations et autres suppositions

Alors, Gilles et Marc, parlez desormais car nous avons respecté un delai de respect quant a vos procédures,

Mais la, les supporters vont s'enerver et ce ne sera ni utile ni constructif pour la suite

ALLEZ SEDAN

je trouve ce comportement comme un total foutage de gueule du public sedanais....en clair "on a pas de compte àleur rendre"
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 15 Déc 2015, 08:46

Tout supporter voudrait avec des nouvelles de l'entraîneur, de son éventuel remplaçant et de la recrue promise.

Cependant, le dernier match est à jouer et nous ne savons pas à combien de points nous serons du podium.

Pour ma part, j'ai envie de dire aux présidents de prendre le temps de la réflexion, de faire le bon choix quant aux recrues pour ne pas décevoir des supporters déçus par la trajectoire en dents de scie de notre club.

Mais le reprise viendra rapidement et début janvier face à BASTIA, les supporters seront désabusés par un manque de communication et surtout si les promesses ne sont pas tenues.

Je crains que le peu de spectateurs présents face à CROIX ne soit un avertissement. L'engouement des deux premières saisons s'étiole, on ressent autour du club un malaise dû à certains départs, à des partenariats sans suite et à un recrutement qui me paraît pour le moins hésitant.....

J'ai envie de vous faire confiance, Messieurs DUBOIS, je n'oublie pas que sans vous notre club serait dans une division départementale indigne de son passé. Suite au départ de Pascal URANO, votre arrivée m'a fait espérer retrouver un certain niveau, même si celui-ci est pour vous financièrement atteint.

Retrouver un bon niveau de jeu pourra inciter des partenaires financiers à nous rejoindre et à un public prêt à s'enflammer pour nos couleurs. Alors si le père Noêl m'apportait de bonnes nouvelles pour notre club, je passerai d'excellentes fêtes de fin d'année.

Allez SEDAN, encore et toujours !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar dominique9209 » 15 Déc 2015, 13:19

tout est flou dans cette affaire, pourquoi attendre et attendre encore le mercato pour finir un recrutement, qui est simple un bon buteur voire un bon ailier, tous les matches joués jusqu'à la trève nous font perdre des points que l'on aura peut etre du mal à rattraper, de plus je me souviens d'une époque où les dirigeants et les médias ne nous cachaient rien là c'est toujours des secrets de polichinelle, qui ne mènent pas à grand chose, mais le pire là dedans c'est un profond irrespect des dirigeants pour le public donc nous supporters, ce championnat est loin d'etre si compliqué jusqu'ici je n'ai pas vu d'équipe transcendante peut etre une ou deux, avec une bonne attaque dès le début du championnat je suis sur que l'on serait minimum dans les trois premiers. Alors pourquoi tout ce temps perdu, n'est ce pas voulu, une question encore qu'est devenu notre ami LECLERC, qui intervenait si souvent avant?????????????????????????
dominique9209
 
Messages: 203
Inscrit le: 26 Oct 2009, 11:55

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 15 Déc 2015, 14:54

Je pense surtout que les frères DUBOIS n'ont pas l'intention d'injecter de l'argent dans le club. Ce sont surtout des gestionnaires.
Le but de cette saison est d'obtenir un bon maintien, et on peut leur reprocher de ne pas communiquer et de ne pas être objectif la dessus....
Nous attendons depuis longtemps tout un tas de mirage, mais rien ne vient, et je pense que l'on aura rien de plus dans les semaines qui viennent....
Pour les saoudiens, je ne pense pas sérieusement que quelqu'un ai pu croire à un moment à cette histoire.....
Pour le nouvel entraîneur, je ne pense pas non plus que nous reprendrons quelqu'un....
Et pour les recrues en janvier, je pense qu'il vaut mieux garder de l'argent pour éventuellement recruter l'été prochain pour jouer un rôle majeur dans ce championnat...
En résumé, n'attendons rien prochainement et continuons à nous battre sur le terrain ....
Il y a tout de même une belle saison à jouer avec un gros match en coupe début 2016 et un maintien à aller chercher...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous