Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Albal » 05 Jan 2016, 17:31

On devrait tout de même en savoir un peu plus prochainement. J'espère surtout que les éventuelles recrues seront des joueurs confirmés avec un passé de L2 par exemple, ou au minimum de national....
Et que ces joueurs seront compétitifs tout de suite car entre le poste de milieu récupérateur (Blessures de BANING, HAMDI, voir DURAND) et le poste d'avant centre (GOBA unique attaquant de pointe capable de jouer en national...), cela devient compliqué...
Heureusement que Clément SIMOTHE tient la route actuellement en poste de n° 6....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar patrice » 05 Jan 2016, 18:21

Effectivement , Simothé me surprend et progresse à chaque match ;
discret mais courageux ,intelligent , efficace et sans faire de cinéma il devient indispensable;
patrice

Messagepar benoitdu02830 » 05 Jan 2016, 18:31

j'etais ce matin à l'entrainement à Torcy... petit résumé :

Pas de Durand, ni de ROCHI, ni de HAMDI en revanche, il y avait deux joueurs à l'essai, le premier : un grand "black", environ 1m85 très costaud. Il a évolué en milieu de terrain voir attaquant... mais je le trouve plutôt "lent" mais a revoir dans la semaine ... Son prénom est "Sala"

Ensuite un autre jeune, environ 19 ans, qui serait (selon les supporters presents..) passé par l'équipe reserve du Barça !!! mais une fois encore je n'ai pas son nom.. il a fait l'échauffement et s'est arrété au bout de 30 min, il est visiblement legerement bléssé...

Au niveau du coach, un des supporters a entendu à plusieurs reprises le nom de ROMANO et de FREDERIC HANTZ... à voir dans quelques jours ;)

Allez SEDAN :)
benoitdu02830

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Jan 2016, 19:04

Hantz? l'adjudant chef qui était arrivé au mercato au Havre il y a quelques années pour sauver le club en L1,et dont la 1ère décision avait été d' emmener les joueurs faire du footing à 6h du matin un 1er janvier!non merci
D'ailleurs,aprés une 2ème partie de saison encore plus merdique que la première,le HAC était redescendu en L2
je sais que aprés il avait pas trop mal réussi,du moins au début, en Corse,mais quand meme...
Il me parait plus important de renforcer l'effectif que d'embaucher un "vrai" coach
Aprés tout,le tandem actuel n'est peut etre pas si mal;lors du dernier match contre Bastia,il a meme d'aprés vos dires,proposé un schéma tactique interessant
Thierry sedhavrais

Messagepar kronos08 » 05 Jan 2016, 19:38

Je serai content de voir pasqualetti revenir chez nous, un amoureux des Ardennes ! Par contre romano serait quand même un manque d'ambition de recruter un entraîneur si peu offensif
kronos08

Messagepar Albal » 05 Jan 2016, 20:45

Certains noms d'entraineurs ne me paraissent pas cohérents tout de même.
HANTZ, il est beaucoup trop cher pour nous et s'il devait reprendre un club, ce serait un Ligue 1...
PASQUALETTI : Il a laissé de très bons souvenirs, mais il est difficile de pense que ce pur sudiste revienne dans les Ardennes pour entrainer en National...
FURLAN : Pas cohérent, s'il veut, il retrouvera aisément l'été prochain en Ligue 2...
Certains noms me paraissent totalement loufoque : DOMENECH par exemple, je n'en veux pas....
Finalement, lorsque l'on recoupe les infos, on peut dire que le prochain entraineur de SEDAN sera probablement Serge ROMANO et ce serait, je pense une très bonne nouvelle pour le club.
Pourquoi Serge ROMANO :
- Il a été vu dans les tribunes à SEDAN il y a quelques semaines lors d'un match de championnat
- Il doit être abordable et sa situation dernièrement parait plus compatible à reprendre un club en national
- Apparemment, il me semble avoir lu quelque part qu'il habitait actuellement CHARLEVILLE MEZIERES
- Pour la première fois depuis des années, nous avons débuté un match en 5-3-2 samedi dernier, son schéma de jeu lorsqu'il évoluait dans le monde professionnel....
Donc pour moi, le nouvel entraineur s'appellera Serge ROMANO....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar titilo59 » 05 Jan 2016, 20:47

Pasqualetti un amoureux des ardennes mais qui en est parti pour rejoindre son sud.

Si notre budget reste relativement mesuré, nous ne pourrons compter sur un entraineur "haut niveau" pour le moment.

Dommage peut être car Hantz me plairait bien.

Sinon avec un budget plus relatif,J'opterai bien pour Thierry Goudet.

Pour les jeunes,jacky le Bihan pourrait ne pas suffir dans une autre dimension de la formation, j'ai vu que Christophe point cherchait un club.
titilo59

Messagepar SigmOud » 05 Jan 2016, 20:56

Une pièce sur Romano pour moi également
SigmOud

Messagepar glup » 05 Jan 2016, 21:01

Sinon un grand amoureux du CSSA est disponible: Hubert Fournier :lol:
Romano ce fut bien mais je ne crois pas au retour de l'enfant prodigue. hantz si il est abordable serait le top.
glup

Messagepar Uast » 05 Jan 2016, 21:06

Message de René il y a 10 minutes:

Le #Cssa devrait rapidement finaliser le dossier du nouvel entraîneur . Un entraîneur expérimenté !

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 05 Jan 2016, 21:35

cool uast ! Bonne nouvelle pour le coté expérimenté,j'espère seulement que ce soit dans le bon sens lol
titilo59

Messagepar titilo59 » 05 Jan 2016, 21:41

excusez moi tous je ne vais pas être forcément objectif mais si c'est serge Romano je serai déçu
titilo59

Messagepar inconditionnel » 05 Jan 2016, 22:18

Pour ceux qui voudrait revoir romano, chacun son point de vu mais question jeu offensif ,vous repasser de C était négatif ,avec lui vous verrez du 1/7/2/1, vous allez me dire qu ' il a eu des resultats , ce devait être un frère a moussa bezaz de l olympique, tous derrière, et on essaye de planter un pion . question qualité de jeu vous repasser de, demain je vais allumer un cierge pour faire en sorte que cène soit pas lui.
De plus Romano expérimenté, ouf ouf , après Sedan ,traversée du desert.Enfin C ' est juste mon avis.
inconditionnel

Messagepar compte supprimé » 05 Jan 2016, 22:29

Essaie de faire un minimum d'effort, tes posts sont illisibles et ça les rend quasi incompréhensibles.... :roll:
compte supprimé

Messagepar inconditionnel » 05 Jan 2016, 22:44

Avec romano C est la negatiôn du foot.
Romano dispose d ' un système de jeu ultra défensif, aucun plaisir à voir l équipe evoluer , car sur un match il n' y a pas que le résultat qui compte.
Mousa bezaz qui entraînait l' olympique de Charleville était du même bois.
Des lors qu'il avait plante un pion en contre ,tout le monde derrière , et romano même combat.
De plus Romano expérimenté , non je n ycrois pas, C est sans doute un entraîneur d ' un autre calibre.
Voilà ça te va Mathieu?????
inconditionnel

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA