Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar cssa91 » 24 Jan 2016, 19:35

cssa91

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 24 Jan 2016, 19:38

cssa91 a écrit:Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un Saint...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bresil-le-banc-avant-la-prison-pour-le-fils-de-pele/551132

Il a donc bien été libéré. Merci pour le post
joff08

Messagepar cssa91 » 24 Jan 2016, 19:38

Uast a écrit:
Florian a écrit:Au passage le fils de Pelé avec quii les Dubois sont censés bosser a pris 33 ans de prison pour blanchiment d'argent lié au narcotraffic.

J'ai du mal à saisir où il nous emmène Mbappe là?

Sur la vidéo il ne semblait pas parler depuis une cellule ... Toi qui semble au courant, peux tu nous dire dans quelle prison il est incarcéré actuellement s'il te plait ???

Amicalement

C'est pas le fils qui parlait sur la vidéo, c'est Pelé lui même... faut pas tout mélanger...
cssa91

Messagepar Uast » 24 Jan 2016, 19:47

cssa91 a écrit:
Uast a écrit:
Florian a écrit:Au passage le fils de Pelé avec quii les Dubois sont censés bosser a pris 33 ans de prison pour blanchiment d'argent lié au narcotraffic.

Sur la vidéo il ne semblait pas parler depuis une cellule ... Toi qui semble au courant, peux tu nous dire dans quelle prison il est incarcéré actuellement s'il te plait ???

Amicalement

C'est pas le fils qui parlait sur la vidéo, c'est Pelé lui même... faut pas tout mélanger...

Tu as vu la conférence de presse en direct sur Ardennes TV ? Moi oui et il me semble bien que c'est le fils de Pelé qui a parlé après le président de Flamingo et avant son père ... mais je peux me tromper ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 24 Jan 2016, 19:49

joff08 a écrit:Jolie coup médiatique il est vrai...à voir maintenant ce que nous pouvons en tirer sportivement...

il a été incarcéré fin 2014 à la prison de Praia Grande pour manquement à ses conditions de libertés conditionnelles négociées avec bracelet électronique après avoir pris 33 ans...

Il a peut-être été de nouveau libéré mais il ne doit pas beaucoup pouvoir sortir de chez lui...

Sans en tirer d'interprétation, un peu bizarre tout de même cette affaire...

Si quelqu'un comprend mieux que moi, comment le Prince peut investir autant d'argent sans devenir propriétaire et restant simple partenaire?
Dubois va investir aussi 10Millions d'euros dans le club?
Quelqu'un a compris cette histoire?

Il me semble que Marc Dubois a parlé de la création d'une société ... j'ai entendu quelque chose comme Ring ??? ou quelque chose comme cela ... Quelqu'un a compris comme moi ?

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 24 Jan 2016, 20:31

[quote="joff08"]Jolie coup médiatique il est vrai...à voir maintenant ce que nous pouvons en tirer sportivement...

Joli médiatique c est vrai. mais je suis assez surpris du peu d interet des média Français nationaux. A par un reportage de 2mn sur beinsport, aucune ligne sur l equipe football365 ou autre...c est ce qu on pourrait peut etre appelé la jalousie a la francaise :D
mike34

Messagepar Florian » 24 Jan 2016, 20:40

Uast a écrit:

Amicalement

Edinho a bien parlé durant la vidéo. Après peut être est il juste un intermédiaire entre Sedan et Flamengo. Ça aurait Santos ça ne m'aurait pas forcément étonné mais Flamengo?
Sinon Uast, ta condescendance... ;)

Amicalement hein.
Florian

Messagepar GREG54 » 24 Jan 2016, 21:14

Bonjour à tous
Si nous en sommes là aujourd'hui, c est grâce à Charles Leclerc
Souvenez vous lorsqu'il a présenté son projet de faire venir le prince a sedan au moment du dépôt de bilan. Je peux le dire, j ai toujours cru qu'il disait vrai.
Je souhaiterais aujourd'hui lui rendre hommage et demander la création d une tribune à son nom ou d une rue à sedan
C est grâce à lui si notre département va être mis en valeur
Merci Charles
GREG54

Messagepar letank32 » 24 Jan 2016, 21:16

oui , mais il est ou notre amis charles ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar 0851500 » 24 Jan 2016, 22:09

Charles Leclerc est un homme de l'ombre. Il a su prévenir des hommes importants pour sauver le cssa.
Il ne perd pas son temps sur les sites où l'on doute de ses capacités à trouver des aides pour son sauver le club de son enfance.
0851500

Messagepar mike34 » 24 Jan 2016, 22:25

Oui c est vrai qu'il faut reconnaître que peux de forumistes on cru aux annonces de charles leclerc. Moi meme, je doutais plus que fortement. Mais dans la vie il faut savoir reconnaître les choses, bonnes comme mauvaises, et on peut tous féliciter et remercier cet homme.
Question, ardennes tv marchait mal, le président l'a remercié?
mike34

Messagepar LBR08 » 24 Jan 2016, 23:03

LBR08

Messagepar cssa91 » 24 Jan 2016, 23:37

Uast a écrit:Sur la vidéo il ne semblait pas parler depuis une cellule ... Toi qui semble au courant, peux tu nous dire dans quelle prison il est incarcéré actuellement s'il te plait ???

Amicalement

Tu as vu la conférence de presse en direct sur Ardennes TV ? Moi oui et il me semble bien que c'est le fils de Pelé qui a parlé après le président de Flamingo et avant son père ... mais je peux me tromper ...

Amicalement

Et alors ?
Ce n'est pas parce qu'il a parlé sans être dans une prison qu'il n'a pas été condamné à 33 ans de prison
Relis ton message et tu comprendras l'amalgame erroné que tu as fait...
cssa91

Messagepar joff08 » 25 Jan 2016, 00:22

mike34 a écrit:
joff08 a écrit:Jolie coup médiatique il est vrai...à voir maintenant ce que nous pouvons en tirer sportivement...

Joli médiatique c est vrai. mais je suis assez surpris du peu d interet des média Français nationaux. A par un reportage de 2mn sur beinsport, aucune ligne sur l equipe football365 ou autre...c est ce qu on pourrait peut etre appelé la jalousie a la francaise :D

Non c'est juste qu'il n'y a pas eu d'annonce différente de celles d'il y a 1 ans à sa première venue...
A leur décharge, Ils ne peuvent pas non plus faire un papier tous les 3 mois sur le même sujet sans avoir d'infos en plus...
A part le partenarait avec Flamengo...dont on ne sait pas de quoi il en retourne à part de la parade...
Je n'ai pas vu la conférence en entier...quelqu'un a une réponse pour ce partenariat?
joff08

Messagepar charles leclere » 25 Jan 2016, 00:55

bonjour à tous,

je suis occupé à développer un grand projet sur les Ardennes qui bien qu’indépendant de ceux de Marc Dubois, viendra s'ajouter aux projets des Ardennes en marche.

je remercie tous ceux qui ne m'ont pas pris pour un mirage et ceux qui ne croyaient pas possible une telle aventure.

je ne dis rien, car à part le fait d'avoir eu le réflexe de concrétiser une rencontre informelle à Casablanca, ce qui arrive aujourd'hui est le résultat de la ténacité de Marc et Gilles DUBOIS, qui ont su être patient et transformer l'essai.

ce qui se passe aujourd'hui est extraordinaire pour notre Club, pour son devenir et pour l'économie du Département.

on ne VIT PAS FINANCIÈREMENT du FOOTBALL, si il n'y a pas de projets économiques extérieurs qui s'y greffent, c'est impossible d'avoir un CLUB en L1;

avoir les capacités financières pérennes de faire partie durablement du Top 10 des clubs français c'est une nouvelle inimaginable pour SEDAN.

je ne revendique rien, merci pour la tribune, mais elle existe déjà sauf que c'est LECLERC et pas LECLERE

Simplement c'est quand même fou de voir aujourd'hui se conclure un partenariat né d'un contact spontané dans un hôtel de Casablanca à 3000 km de Sedan.

je crois que nous devons maintenant laisser Gilles et Marc installer le CLUB, Sedan Academy et les projets touristiques et industriels, et laisser les critiques au vestiaire (rebienvenue à jean claude Médot)

je vais de mon côté travailler en synergie ardennaise pour essayer de créer entre 50 et 100 emplois sur le sedanais. je vous en parlerai plus tard.

merci à tous, et que le CSSA soit (comme je l'avais pronostiqué il y a deux ans et demi) en LIGUE 1 pour 2019 son centenaire ce serait fantastique ! je vous rappelle qu'en L1 nous étions la 7 affluence en moyenne.

allez le CSSA et longue vie aux projets de Marc et de Gilles ;)
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA