[19ème journée] Avranches - Sedan
Re: [19ème journée] Avranches - Sedan
eh oui jerry08 retour au quotidien et surtout assurer le maintien avant de jouer la montée
- jean22
Maintenant que vous avez un staff de L1, voire international, les p'tits gars, y va falloir vous trouer la paillasse, comme vous l'avez fait quelques fois, et en particulier récemment contre le 3 ème. Sinon, on ne comprendrait plus.
J.J., maintenant, tu l'as prouvé, t'es plus Rocchi, t'es Rocky (Balboa). T'as une allonge à la Sylvester Stalone. Ton but du Vendredi 15, il faut le retenter en Normandie, 4 fois, 5 fois, s'il le faut. C'est ce qui manquait jusqu'à présent, tu as montré la voie, ne pas s'entêter à vouloir entrer dans la cage balle au pied. Tirer, tirer, tirer , et çà finit par rentrer. Pour monter, il faut dès Vendredi, entamer une chevauchée fantastique. Comme disait, d'après mon grand'père, Patrick Saint-Maurice sur Radio-Luxembourg :"à la Sedanaise" !!!. Allez Sedan!
J.J., maintenant, tu l'as prouvé, t'es plus Rocchi, t'es Rocky (Balboa). T'as une allonge à la Sylvester Stalone. Ton but du Vendredi 15, il faut le retenter en Normandie, 4 fois, 5 fois, s'il le faut. C'est ce qui manquait jusqu'à présent, tu as montré la voie, ne pas s'entêter à vouloir entrer dans la cage balle au pied. Tirer, tirer, tirer , et çà finit par rentrer. Pour monter, il faut dès Vendredi, entamer une chevauchée fantastique. Comme disait, d'après mon grand'père, Patrick Saint-Maurice sur Radio-Luxembourg :"à la Sedanaise" !!!. Allez Sedan!
- Ybmord
Lorsqu'on regarde la fiche du match aller, Baning et Durand jouaient et Seck était à la pointe. L'équipe ne devrait pas être très différente pour ce match retour avec Oudrhiri et Simothé en lieu et place de Baning et Durand (qui à mon avis va devoir re-prouver auprès de RL) et Goba sera devant à la place de Seck.
Peut être les retours de Hamdi et Durand, sans parler de Sanaa Altama et Serge Tabékou, les nouvelles recrues, les places vont être très chères sur le banc...
On ne change pas une équipe qui gagne, raconte le dicton, il est probable que le onze de départ contre Luçon soit reconduit au démarrage de cette rencontre.
http://www.foot-national.com/match-foot-sedan-avranches-154118.html
Peut être les retours de Hamdi et Durand, sans parler de Sanaa Altama et Serge Tabékou, les nouvelles recrues, les places vont être très chères sur le banc...
On ne change pas une équipe qui gagne, raconte le dicton, il est probable que le onze de départ contre Luçon soit reconduit au démarrage de cette rencontre.
http://www.foot-national.com/match-foot-sedan-avranches-154118.html
- cssa91
C'est vrai qu'il va y avoir du monde pour jouer vendredi ...
On peut supposer qu'on va continuer avec notre défense à 5 ...
En 6, il devrait y avoir Altama s'il est déjà opérationnel physiquement
devant on pourrait avoir Rocchi Goba et Tabekou peut être
et Oudrhiri au milieu qui semble en forme ...
Mais il y a tellement de possibilités avec les arrivées de Altama et Tabékou et les retours de blessures de Durand et Hamdi qu'on ne saura le 11 de départ que vendredi à 20h
Amicalement
On peut supposer qu'on va continuer avec notre défense à 5 ...
En 6, il devrait y avoir Altama s'il est déjà opérationnel physiquement
devant on pourrait avoir Rocchi Goba et Tabekou peut être
et Oudrhiri au milieu qui semble en forme ...
Mais il y a tellement de possibilités avec les arrivées de Altama et Tabékou et les retours de blessures de Durand et Hamdi qu'on ne saura le 11 de départ que vendredi à 20h

Amicalement
- Uast
"Vendredi réception du Club Sportif Sedan Ardennes très ambitieux depuis l arrivée de Roger Lemerre comme entraîneur "
https://www.facebook.com/SupportersUsAvranchesMontStMichel/photos/a.193492820775540.18414.193488330775989/436815143109972/?type=3&theater
En 97, à Sedan on était déjà pas loin de l'équipe qui est montée en ligue 1 par la suite... (cliquer sur Ouest France)
http://www.usamsm.org/index.php?option=com_content&view=article&id=6310:avranches-sedan&catid=73:nat&Itemid=388
https://www.facebook.com/SupportersUsAvranchesMontStMichel/photos/a.193492820775540.18414.193488330775989/436815143109972/?type=3&theater
En 97, à Sedan on était déjà pas loin de l'équipe qui est montée en ligue 1 par la suite... (cliquer sur Ouest France)
http://www.usamsm.org/index.php?option=com_content&view=article&id=6310:avranches-sedan&catid=73:nat&Itemid=388
- cssa91
Leur terrain est apparemment propice aux sangliers vu l'état!! 

- pixien07
Ils se sont mis sous le patronage du Mont-Saint-Michel, ce qui n'est pas anodin, mais nous, nous avons Dieu le Père (Roger)
le(s) fils (les joueurs), et le Saint-Esprit (M'sieur Louis). Après quoi, nous devons gagner 3 à 1. Et c'est un minimum.
le(s) fils (les joueurs), et le Saint-Esprit (M'sieur Louis). Après quoi, nous devons gagner 3 à 1. Et c'est un minimum.
- Ybmord
-
gangja08 - Messages: 4888
Bonsoir à tous, il y aura t'il des supporters Sedanais sur Avranches ????
Patrick
Patrick
- malouins
Oui+1
Avec petite etape au mont saint michel pour finir le week end
Combien y a t il de spectateurs en moyenne a avranches?
Avec petite etape au mont saint michel pour finir le week end
Combien y a t il de spectateurs en moyenne a avranches?
- DIDIERB
Mauvaise nouvelle pour le match de demain, Dibassy est blessé (tweet de René)
Qui pour le remplacé ? Si on joue à cinq défenseur je pense que Rocchi peut dépanner à ce poste.
Qui pour le remplacé ? Si on joue à cinq défenseur je pense que Rocchi peut dépanner à ce poste.
-
LBR08 - Messages: 1536
Oui, Rocchi va dépanner je pense, et ce sera l'occasion de voir certainement Tabekou sur le côté gauche.
- jerem008
jerem008 a écrit:Oui, Rocchi va dépanner je pense, et ce sera l'occasion de voir certainement Tabekou sur le côté gauche.
Tabekou pas convoquer tout comme correa seck hamdi(blessé),baning,laplace palette,dibassy(blessé)
- BELHADJ1950
source SVP ?
- jean22
Rattrapons 3 points là bas sur les 13 points que nous avons perdus à domicile imaginons seulement un instant que nous ayons fait les carton plein à domicile Mais là je REVE oui je sais nous ne sommes pas dans un monde parfait cela se saurait 

- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA