Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
peper a écrit:charles leclere a écrit:ce serait formidable de monter en ligue 2 on va y retrouver TROYES et REIMS
Oui, et si il avaient des coui..., ils nous prêteraient chacun un attaquant jusqu'à la fin de la saison !
lol ils n'ont pas d'attaquant ça se saurait
- arduinna
matthieu a écrit:Didier PERE a écrit: avec des résultats piteux avec RL, alors qu'on se croyait en dehors du lot.
1 victoire et 1 nul à l'extérieur, résultats piteux ?
Oui matthieu je comprends. Mais s'exprimer oralement ou par écrit n'est pas toujours interprété de la même manière.Ce que j'ai voulu dire, c'est que nous avons bcp d'espoir en RL, mais que, si par malheur, il n'arrive pas à imposer sa patte, et que nous enchainions des résumtats en dessous de ce que nous attendons,nous serons tous extrêmement déçus. Je ne parlais pas des résultats du moment mais ceux à venir au cas où. Et puis, on espérait tous victoire sur victoire.
- Didier PERE
Maugis a écrit:Uast a écrit:koszy a écrit:http://esporteinterativo.com.br/futebol-brasileiro/dinheiro-das-arabias-flamengo-negocia-para-ter-investimento-milionario/
http://www.falandodeflamengo.com.br/2016/01/29/flamengo-negocia-com-principe-arabe-por-investimento-milionario-em-ct-e-intercambio-de-jogadores/
C'est là où je me rend compte que mon portugais n'est plus aussi bon qu'avant ...
Amicalement
TRADUCTION
Flamengo est en pourparlers avec le prince arabe pour l'investissement de millionnaire dans l'ÉCHANGE des acteurs(joueurs) et C
Pour Parler de Flamengo dans le 29 janvier 2016 Flamengo parle avec le prince saudita Fahad la Poubelle Faisal Al Saud pour qu'il soit fermé un partenariat qui aboutit à un investissement parmi 5 millions et 7 millions d'euros (de R$ 22 millions à R$ 30 millions) dans le Centre de Formation du club.
Le prince Fahad est le propriétaire de la Berline, de la France (l'équipe de football et aucun la voiture) et il est dans les leaders du club le Brésil accompagné pour être en pourparlers avec Eduardo Bandeira de Mello. Ce vendredi, en plus, le cortège était dans le siège social de CBF, au Rio, au Nid du Vautour et dans Maracan ã.
désolé maugis,mais je comprend rien à ta traduction
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Les présidents et le prince doivent revenir du Brésil aujourd'hui normalement, on devrait avoir des infos dans la semaine.
-
LBR08 - Messages: 1536
quoi que l'on peut espérer, les projets de l'ordre financier pour le sportif du cssa ne seront pas pour cette 2em partie de saison...même si je suis d'un éternel optimiste comme notre amis uast...mais bon ! vous avez le droit de rêver, le renfort tant attendu à plus que quelques heures pour poser sa valise dans les ardennes mais aller chercher 2-3 joueurs dernièrement et ne pas les mettre sur la feuille de match de vendredi me laisse perplexe, c'est tout!
Goba seul en pointe, 3 attaquants de qualifiés "moyens" par beaucoup ici même sur le banc et un seul qui rentre en fin de match, un LLP écarté...m'enfin, ça deviens compliqué la maison du CSSA cette année....à la limite du reloud !
mais sur le côté positif, les Dubois ont largement tenus leurs engagements depuis l'été 2013, à savoir : 2 montées consécutives et une montée en L2 avec au maxi, 2 saisons en nationale.....on verra donc le projet sportif se dessiner que dans quelques mois avec certainement un budget à la hauteur des ambitions tant annoncés ces derniers temps.
enfin c'est juste mon avis
Goba seul en pointe, 3 attaquants de qualifiés "moyens" par beaucoup ici même sur le banc et un seul qui rentre en fin de match, un LLP écarté...m'enfin, ça deviens compliqué la maison du CSSA cette année....à la limite du reloud !
mais sur le côté positif, les Dubois ont largement tenus leurs engagements depuis l'été 2013, à savoir : 2 montées consécutives et une montée en L2 avec au maxi, 2 saisons en nationale.....on verra donc le projet sportif se dessiner que dans quelques mois avec certainement un budget à la hauteur des ambitions tant annoncés ces derniers temps.
enfin c'est juste mon avis

- letank32
Facebook flamenco
https://www.facebook.com/UNoficial/
https://www.facebook.com/UNoficial/
- GREG54
Donc, en gros, le Prince Fahad compte investir 7 Millions d'Euros dans un centre de formation au Brésil avec des échanges de joueurs avec le CSSA et il propose aussi de jouer les intermédiaires entre des entreprises du Brésil et des entreprises du moyen orient
On en saura peut être un peu plus demain car je suppose que si le prince Fahad se déplace au Brésil, c'est pour signer un contrat déjà négocié et pas pour négocier chaque ligne du contrat pendant des semaines ...
Amicalement
On en saura peut être un peu plus demain car je suppose que si le prince Fahad se déplace au Brésil, c'est pour signer un contrat déjà négocié et pas pour négocier chaque ligne du contrat pendant des semaines ...
Amicalement
- Uast
Malheureusement j'ai bien peur que le projet prenne du plomb dans l'aile à vouloir remuer des affaires puantes.
https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226
https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226
- GAROT
Je ne vois rien de particulier??
Par contre en effet je pense que l'article de journal l''Union a pu faire des dégâts dans les relations entre le Prince et les Dubois.
Par contre en effet je pense que l'article de journal l''Union a pu faire des dégâts dans les relations entre le Prince et les Dubois.
- Maugis
je ne pense pas vu que (l'affaire) avait deja ete devoilée les avocats des 2 parties sont obligatoirement au courant de la situation Ce n'est pas le genre de probléme que tu peu te permettre de cacher surtout lorsque l'on aprle de plusieurs millions d'euros (et de plus ce n'est pas le club qui etait concerné)
- bripat13
Il y' aura une interview du Prince Fahad ce soir dans le canal football club
Tweet de Gilles Dubois.
Interview du Prince Fahd ce soir à 19h 50 sur Canal + ....Enfin du vrai journalisme !!!
Tweet de Gilles Dubois.
Interview du Prince Fahd ce soir à 19h 50 sur Canal + ....Enfin du vrai journalisme !!!
-
LBR08 - Messages: 1536
Rien de nouveau et peu crédible pour les journalistes de canal
- GAROT
Merci monsieur le prince d avoir défendu nos valeurs et notre région
Je suis content de cette belle interview sur canal
Merci à charles et aux frères Dubois de faire revivre la région
Nous allons y arriver, on peut faire plein de choses à sedan et dans les Ardennes il est temps de repartir de l avant et de montrer qui nous sommes
Allez Sedan
Je suis content de cette belle interview sur canal
Merci à charles et aux frères Dubois de faire revivre la région
Nous allons y arriver, on peut faire plein de choses à sedan et dans les Ardennes il est temps de repartir de l avant et de montrer qui nous sommes
Allez Sedan
- GREG54
GAROT a écrit:Rien de nouveau et peu crédible pour les journalistes de canal
Du coté des experts du foot, rien de méchant mais ils attendent de voir, ce qui est logique.
Du coté du gros nul qui n'a jamais été sur un terrain de foot, sauf peut être pour jouer le rôle du ballon, son mépris pour les vrais clubs de foot en général n'est pas une nouveauté
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA