Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Ybmord » 04 Fév 2016, 09:43

Dans tout çà, y a quand même un truc qui m'interpelle. On nous promet la corne d'abondance, des dizaines de millions, mais en attendant, on suce le Département, de centaines de milliers d'euros, à la limite du chantage (casquez ou je vais ailleurs). On promet des exportations tous azimuts, mais en attendant, on sollicite la Ville et le Département pour un prêt de plusieurs dizaines de milliers d'euros... qui vont partir à quoi ? çà commence à faire beaucoup. Prions mes frères pour qu'en fin de compte, ce ne soit pas la tempête qui précède le vent...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar joff08 » 04 Fév 2016, 14:10

Ybmord a écrit:Dans tout çà, y a quand même un truc qui m'interpelle. On nous promet la corne d'abondance, des dizaines de millions, mais en attendant, on suce le Département, de centaines de milliers d'euros, à la limite du chantage (casquez ou je vais ailleurs). On promet des exportations tous azimuts, mais en attendant, on sollicite la Ville et le Département pour un prêt de plusieurs dizaines de milliers d'euros... qui vont partir à quoi ? çà commence à faire beaucoup. Prions mes frères pour qu'en fin de compte, ce ne soit pas la tempête qui précède le vent...


Ouh làlà...fais attention à tes propos quand même...tu vas te faire des ennemis... :roll: :roll:
On va encore te dire que cet emprunt est une invention de journaliste...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar soler » 04 Fév 2016, 16:14

soler
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Jan 2016, 11:31

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2016, 16:42

pierre08 a écrit:Certains se plaignent du manque de communication du club, d autres disent que le président en dit trop !,,
Pas facile d être responsable de nos jours . Quoiqu'on fasse c est jamais bien



Et bien moi je les remercie de cette mise au clair. J’espère qu'a l'avenir on aura le droit à ce genre d'interview sur le site internet. Je suis tout à fait d'accord avec eux sur le fait de pas prendre un autre joueur plutot que d'empiler. On a un encadrement de la masse salarial au moins ils auront essayé.
actuellement on ne ne peut pas s'aligner sur les propositions des autres clubs, qu'on faite Tubize par exemple. Ils comptent dans leur effectif Mamadou Diallo qui était deja le joueur le mieux payé de la division et de loin : ils veulent à tout prix remonter en D1...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 04 Fév 2016, 16:47

De toute façon, la structure juridique semble assez complexe pour qu'on n'y comprenne rien .. ce qui est un peu le but dans ce type de dossier :)

Société Fresaco
CSSA
Nouvelle société qui va être créée si on en croit ce qui a été dit par Marc Dubois suite à la conférence de presse
Club des entreprises ardennaises
etc...

Donc qui sera propriétaire de quoi, qui investira quoi, qui aura quoi .... personne n'en sait rien ...

Le Prince a d'ailleurs bien dit sur Canal + que ce n'est pas lui qui allait investir mais un Groupe ...

Donc si Marc Dubois a un risque de ne pas être solvable un jour, je pense qu'il a du faire en sorte que dans toutes ces structures juridiques son nom n'apparaisse pas en première ligne

Personnellement, je me moque totalement du montage juridique et financier .. la seule chose qui m'importe c’est que les retombées sur le CSSA soient importantes et que grâce à elles on puisse retrouver la L1 dans les prochaines années ... pour le reste... on ne saura rien et c’est peut être mieux ainsi...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar joff08 » 06 Fév 2016, 01:14

Uast a écrit:De toute façon, la structure juridique semble assez complexe pour qu'on n'y comprenne rien .. ce qui est un peu le but dans ce type de dossier :)

Société Fresaco
CSSA
Nouvelle société qui va être créée si on en croit ce qui a été dit par Marc Dubois suite à la conférence de presse
Club des entreprises ardennaises
etc...

Donc qui sera propriétaire de quoi, qui investira quoi, qui aura quoi .... personne n'en sait rien ...

Le Prince a d'ailleurs bien dit sur Canal + que ce n'est pas lui qui allait investir mais un Groupe ...

Donc si Marc Dubois a un risque de ne pas être solvable un jour, je pense qu'il a du faire en sorte que dans toutes ces structures juridiques son nom n'apparaisse pas en première ligne

Personnellement, je me moque totalement du montage juridique et financier .. la seule chose qui m'importe c’est que les retombées sur le CSSA soient importantes et que grâce à elles on puisse retrouver la L1 dans les prochaines années ... pour le reste... on ne saura rien et c’est peut être mieux ainsi...

Amicalement


Investisseurs x, propriétaire Y, ça parle dans les journaux depuis 2 ans (souvent pour ne rien dire malhreuseuement avec uniquement des effets d'annonce), personnellement on s'en fout, ce ne sont pas nos affaires tout ce qui compte c'est d'avoir une EQUIPE A SEDAN!! On attend au tournant le prochain mercato en espérant pouvoir enfin voir arriver des joueurs...montée ou pas en ligue 2, l'impératif sportif et donc avec apport d'argent sera un nécessaire pour faire vivre ce projet!! Il va falloir enfin mettre les actes en face des paroles!!
J'espère juste que vous arrêterez d'applaudir et de dire qu'il faut laisser faire si on ne voit une nouvelle fois encore rien venir...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar pierre08 » 06 Fév 2016, 14:04

Et si après de multiples critiques le Dubois décidaient de nous fare une URANO ?..M
Peut qu ici on t ouvrait un repreneur pour aller en L2 mais je doute, pire, je n y crois pas ,
Peut être mieux vaut tenir ce que l on a !
Vive notre cssa ses courageux dirigeants son staff allez allez
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar LBR08 » 07 Fév 2016, 22:32

Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jerry08 » 07 Fév 2016, 23:06

Voilà un article quelque peu différent des précédents et qui me plaît bien car bien plus dans l'analyse à long terme de l'évolution du football européen en général
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Sangliou » 08 Fév 2016, 13:17

En attendant prince ou pas prince la ville a trouvé un moyen pour "enfin" rentabilisé dugauguez :

http://www.lunion.fr/657298/article/2016-02-08/24-500-places-pour-voir-johnny-hallyday-en-concert-a-sedan

Le lendemain dugau chantera quoi ma pelouse qu'est-ce qu'elle a ma pelouse :lol:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06


Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jerry08 » 12 Fév 2016, 10:10

A Nice,la piste saoudienne semble déjà couler.
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar joff08 » 12 Fév 2016, 10:12

Source?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar LBR08 » 12 Fév 2016, 10:28

joff08 a écrit:Source?


J'ai entendu l'info dans l'équipe du soir sur l'équipe 21
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous