[30ème journée] Colmar - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 09:43

pierre08 a écrit:J espere que les Dubois ne lisent pas ce forum sinon c est remise des clés en espérant qu ici un courageux et hautement connaisseur reprenne le club , ce que je doute
Vive le cssa courage au président, staff


Camacho s'en va mon cher Pierre les 5 meilleurs vont quitter le club donc il ne restera qu'une équipe de CFA2 !

je te laisse à tes conclusions !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 10:28

Le départ de Camacho n'est pas un problème en soi. On peut juste redouter que cela soit un révélateur d'un autre problème.

De toutes façons, on ne peut plus nous la jouer "le prince a signé trop tard et on ne peut rien faire cette saison". Cette fois, dans quelques semaines, on aura la conclusion de toutes ces années de rumeurs et des dernières bombes médiatiques des derniers mois...

Soit on a vraiment un grand projet et cela devra se voir concrètement en juin, soit le projet est tombé à l’eau et il faudra des repreneurs, de nouveaux investisseurs ou alors ça sera le nouveau championnat Fédéral ... sous reverse que Mairie et CD souhaitent jouer une seconde fois

Moi je suis d'un naturel confiant voir crédule et j’espère que la conclusion sera favorable ...

Ensuite, concernant les joueurs, on peut changer les 24 que cela ne me dérange pas ... L'important est de connaitre le nouveau groupe et donc d'abord l'argent qu'on aura ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 10:43

UAST@@ juste pour info le Conseil départemental ne peut plus financer un CLUB c'est la grande agglo désormais qui pourra le faire !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar pierre08 » 01 Mai 2016, 14:31

Cher Charles
Oui ls meilleurs partent
Moi je vois bien partir ausi nos dirigeants
Pas d aide extérieur, sponsor
Une multitude de critiques de????....tres bons connaisseurs dans tous domaines (gestion,entrainement)
Enfin de quoi tout laisser tomber
J espere me tromper mais en réfléchissant ?...?.........possibles
Vive notre cssa nos dirigeants et staff (pour le mômes encore)
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 14:51

pierre08 a écrit:Cher Charles
Oui ls meilleurs partent
Moi je vois bien partir ausi nos dirigeants
Pas d aide extérieur, sponsor
Une multitude de critiques de????....tres bons connaisseurs dans tous domaines (gestion,entrainement)
Enfin de quoi tout laisser tomber
J espere me tromper mais en réfléchissant ?...?.........possibles
Vive notre cssa nos dirigeants et staff (pour le mômes encore)


c'est certain que pour critiquer il faut être capable de proposer mieux, ne polémiquons pas sur cette saison je pense que FF et RL ont fait le maximum avec l'effectif qu'ils avaient et que ce n'est pas une injure que de constater le niveau des joueurs. Dans la vie on a tous nos limites et c'est bien de le savoir, par contre attendre d'eux ce qu'ils ne peuvent pas faire est ridicule et leur reprocher de ne pas y arriver encore plus.

Que les dirigeants eux mêmes ont fait le maximum en fonction du budget dont ils disposaient

Maintenant que cette saison s'achève, il va être temps de présenter les tenants et les aboutissants de la prochaine.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 15:06

charles leclere a écrit:
pierre08 a écrit:Cher Charles
Oui ls meilleurs partent
Moi je vois bien partir ausi nos dirigeants
Pas d aide extérieur, sponsor
Une multitude de critiques de????....tres bons connaisseurs dans tous domaines (gestion,entrainement)
Enfin de quoi tout laisser tomber
J espere me tromper mais en réfléchissant ?...?.........possibles
Vive notre cssa nos dirigeants et staff (pour le mômes encore)


c'est certain que pour critiquer il faut être capable de proposer mieux, ne polémiquons pas sur cette saison je pense que FF et RL ont fait le maximum avec l'effectif qu'ils avaient et que ce n'est pas une injure que de constater le niveau des joueurs. Dans la vie on a tous nos limites et c'est bien de le savoir, par contre attendre d'eux ce qu'ils ne peuvent pas faire est ridicule et leur reprocher de ne pas y arriver encore plus.

Que les dirigeants eux mêmes ont fait le maximum en fonction du budget dont ils disposaient

Maintenant que cette saison s'achève, il va être temps de présenter les tenants et les aboutissants de la prochaine.


Ça me parait plus objectif comme constat, ça change de tes derniers messages...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 17:54

cssa91 je ne critique personne j'ai soutenu FF quand il a été suspendu j'ai apprécié l'arrivée de RL j'ai soutenu M & G j'ai également défendu les joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

les mois sont passés, la saison se termine et je souhaite en tant que supporters assidu, que nous sachions le plus vite possible ce qui a été décidé pour la prochaine saison !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 18:00

charles leclere a écrit:
pierre08 a écrit:Cher Charles
Oui ls meilleurs partent
Moi je vois bien partir ausi nos dirigeants
Pas d aide extérieur, sponsor
Une multitude de critiques de????....tres bons connaisseurs dans tous domaines (gestion,entrainement)
Enfin de quoi tout laisser tomber
J espere me tromper mais en réfléchissant ?...?.........possibles
Vive notre cssa nos dirigeants et staff (pour le mômes encore)


c'est certain que pour critiquer il faut être capable de proposer mieux, ne polémiquons pas sur cette saison je pense que FF et RL ont fait le maximum avec l'effectif qu'ils avaient et que ce n'est pas une injure que de constater le niveau des joueurs. Dans la vie on a tous nos limites et c'est bien de le savoir, par contre attendre d'eux ce qu'ils ne peuvent pas faire est ridicule et leur reprocher de ne pas y arriver encore plus.

Que les dirigeants eux mêmes ont fait le maximum en fonction du budget dont ils disposaient

Maintenant que cette saison s'achève, il va être temps de présenter les tenants et les aboutissants de la prochaine.


Charles

On est tous d'accord pour dire que chacun fait au mieux avec ce qu'il a et personnellement, je ne reproche pas aux Dubois nos résultats. Ce que je reproche aux frères Dubois, c'est cette communication "grand guignol" à coups de bombes médiatiques sans suite. Le Prince en conférence de presse puis à Canal +... La vidéo de Pelé et le message de G. Dubois depuis le Brésil. La vidéo de M. Dubois, B. Huré et du Prince au Sénat pour signer le contrat de Bazeilles.

Je pense que c'est cette communication grotesque qui est à l'origine de toutes les frustrations

Plus personne ne sait si c'est du lard ou du cochon ... (sans jeu de mots ;) )

Peut être que le fameux projet est une réalité et qu'on aura des bonnes surprises prochainement, mais avoue que cette communication est parfois étrange, voir lassante... et que les Dubois ne peuvent reprocher aux gens de les croire à chaque fois sur parole ;)

Sans la bombe de fin 2014, puis de mai 2015 et surtout celle de janvier 2016, tout le monde serait content aujourd'hui ... Les Dubois ne peuvent pas se plaindre des conséquences des bombes qu'ils ont allumées ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 18:05

charles leclere a écrit:cssa91 je ne critique personne j'ai soutenu FF quand il a été suspendu j'ai apprécié l'arrivée de RL j'ai soutenu M & G j'ai également défendu les joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

les mois sont passés, la saison se termine et je souhaite en tant que supporters assidu, que nous sachions le plus vite possible ce qui a été décidé pour la prochaine saison !


La raclée de Colmar (comme souvent en cas de défaite) a fait dire beaucoup de choses très négatives à certains sous le coup de l'émotion, comme si à chaque match tout ce qui s'est passé avant avait été oublié.

Avec cette raclée et l'erreur de Camacho, il y a tout à coup une espèce d'impatience qui vient de ressurgir, liée certainement à ce que certains s'inquiètent de ces signaux négatifs.

Pour ma part, je suis persuadé que les présidents n'annonceront rien tant que le maintien ne sera pas mathématiquement acquis, donc je considère que ça ne sert à rien d’ergoter en attendant.

Dans les circonstances actuelles, seul le prochain match me semble important, parce qu'une victoire couplée à d'autres résultats favorables pourra libérer la parole des présidents.

Je sens que si on redescend en CFA, les saoudiens n'investiront pas un centime dans le CSSA, les présidents le savent et ils attendent d'être sûr.

En tous cas, c'est mon analyse de la situation...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 18:07

cssa91 a écrit:
charles leclere a écrit:cssa91 je ne critique personne j'ai soutenu FF quand il a été suspendu j'ai apprécié l'arrivée de RL j'ai soutenu M & G j'ai également défendu les joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

les mois sont passés, la saison se termine et je souhaite en tant que supporters assidu, que nous sachions le plus vite possible ce qui a été décidé pour la prochaine saison !


La raclée de Colmar (comme souvent en cas de défaite) a fait dire beaucoup de choses très négatives à certains sous le coup de l'émotion, comme si à chaque match tout ce qui s'est passé avant avait été oublié.

Avec cette raclée et l'erreur de Camacho, il y a tout à coup une espèce d'impatience qui vient de ressurgir, liée certainement à ce que certains s'inquiètent de ces signaux négatifs.

Pour ma part, je suis persuadé que les présidents n'annonceront rien tant que le maintien ne sera pas mathématiquement acquis, donc je considère que ça ne sert à rien d’ergoter en attendant.

Dans les circonstances actuelles, seul le prochain match me semble important, parce qu'une victoire couplée à d'autres résultats favorables pourra libérer la parole des présidents.

Je sens que si on redescend en CFA, les saoudiens n'investiront pas un centime dans le CSSA, les présidents le savent et ils attendent d'être sûr.

En tous cas, c'est mon analyse de la situation...


Je suis d'accord avec toi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14507
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [30ème journée] Colmar - Sedan

Messagepar Albal » 01 Mai 2016, 19:37

Uast a écrit:
charles leclere a écrit:
pierre08 a écrit:Cher Charles
Oui ls meilleurs partent
Moi je vois bien partir ausi nos dirigeants
Pas d aide extérieur, sponsor
Une multitude de critiques de????....tres bons connaisseurs dans tous domaines (gestion,entrainement)
Enfin de quoi tout laisser tomber
J espere me tromper mais en réfléchissant ?...?.........possibles
Vive notre cssa nos dirigeants et staff (pour le mômes encore)


c'est certain que pour critiquer il faut être capable de proposer mieux, ne polémiquons pas sur cette saison je pense que FF et RL ont fait le maximum avec l'effectif qu'ils avaient et que ce n'est pas une injure que de constater le niveau des joueurs. Dans la vie on a tous nos limites et c'est bien de le savoir, par contre attendre d'eux ce qu'ils ne peuvent pas faire est ridicule et leur reprocher de ne pas y arriver encore plus.

Que les dirigeants eux mêmes ont fait le maximum en fonction du budget dont ils disposaient

Maintenant que cette saison s'achève, il va être temps de présenter les tenants et les aboutissants de la prochaine.


Charles

On est tous d'accord pour dire que chacun fait au mieux avec ce qu'il a et personnellement, je ne reproche pas aux Dubois nos résultats. Ce que je reproche aux frères Dubois, c'est cette communication "grand guignol" à coups de bombes médiatiques sans suite. Le Prince en conférence de presse puis à Canal +... La vidéo de Pelé et le message de G. Dubois depuis le Brésil. La vidéo de M. Dubois, B. Huré et du Prince au Sénat pour signer le contrat de Bazeilles.

Je pense que c'est cette communication grotesque qui est à l'origine de toutes les frustrations

Plus personne ne sait si c'est du lard ou du cochon ... (sans jeu de mots ;) )

Peut être que le fameux projet est une réalité et qu'on aura des bonnes surprises prochainement, mais avoue que cette communication est parfois étrange, voir lassante... et que les Dubois ne peuvent reprocher aux gens de les croire à chaque fois sur parole ;)

Sans la bombe de fin 2014, puis de mai 2015 et surtout celle de janvier 2016, tout le monde serait content aujourd'hui ... Les Dubois ne peuvent pas se plaindre des conséquences des bombes qu'ils ont allumées ...

Amicalement


C'est exactement cela UAST !
Tu as parfaitement résumé la situation, comme souvent...
Je pense que les DUBOIS vont essayer de nous resservir la même sauce à l'intersaison...
Il y aura toujours des gens pour les soutenir...
J'attends simplement qu'ils nous disent, si c'est le cas, que les saoudiens ne viendront pas, qu'ils vont faire face à la situation, et que cela va être très difficile financièrement...
A partir de cet instant, il faudra essayer de constituer le meilleur groupe pour arracher un nouveau maintien...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous