Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 21 Déc 2015, 23:45

En tous cas, vous, vous en faites tout un plat... pas mieux en fait...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2016, 08:22

Alors, mes biens chers frères , c'est le moment de prendre la plume ou le micro pour communiquer, vous savez ça veut dire rassurer vos supporters !!!!!
Parce qu'en coulisses, il y en a qui oeuvrent :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 09:44

jerry08 a écrit:Alors, mes biens chers frères , c'est le moment de prendre la plume ou le micro pour communiquer, vous savez ça veut dire rassurer vos supporters !!!!!
Parce qu'en coulisses, il y en a qui oeuvrent :mrgreen:


En tout cas, depuis 1 an, on peut dire que la communication à tous les niveaux est catastrophique

Je ne parle même pas de la communication sportive poussive du nouveau site ....

Aucun club n'est transparent et à la limite il est logique que le président garde pour lui les informations sur sa stratégie, mais communiquer tous les 6 mois par des bombes médiatiques, puis retourner dans l'abris anti-atomique pour s'y terrer sans le moindre contact avec l’extérieur est tout de même une grande originalité de nos présidents ;)

Attendons la prochaine bombe ...on arrive à la période bi-annuelle où on y est habitué... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 01 Mai 2016, 10:14

laffranchi08 a écrit:les subventions aussi sont de l'argent des contribuables , maintenant quel modo va avoir le courage de le fermer ce sujet inutile et qui lasse beaucoup d'entre nous;. PLACE AU FOOT SVP


j'avais pas vu ce topic, bravo à joff08 de l'avoir ouvert, c comme la réunion de Guy ROUX j'étais même pas au courant c'est peu dire 300 personnes et moi qui suis normalement bien informé j'ai pas eu le plaisir de participer à une réunion agricole ! [passage supprimé par la modération, merci d'éviter les insultes...]

camacho s'en va : le meilleur de l'équipe les 4 autres meilleurs vont aussi partir ! il restera une é²quipea de CFA2

je voudrais dire à tous que tant dans un sens que dans un autre personne sur ce forum ne connait réellement l'aspect financier du club, de ses dirigeants et encore moins de leur parcours !

je pense que le passé est le passé nous allons entrer dans une nouvelle saison en national si c'est possible ! les petits arrangements ne mènent à rien (suivez l'actu pour l'ASSE ces prochaines semaines) en 2016 le bricolage en affaires est voué à l'échec, tout se sait un jour ou l'autre !

le CSSA s'il veut jouer les premiers rôles en 201/2017 et accéder au statut professionnel de L2 doit selon les chiffres en vigueur dans le national doit avoir un budget d'environ 4 à 5 millions d'euros !

tout ce que vous pourrez élucubrer en dehors de cette somme sera inutile

maintenant si vous voulez la jouer à la Corse où 4 clubs sont dans l'élite avec deux départements ayant moins d'habitants que nous, allez-y

il ne reste que quelques jours pour connaître le montant du chèque que Prince pardon il est mort lui, que LE PRINCE va investir dans le CSSA !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 15:16

charles leclere a écrit:le CSSA s'il veut jouer les premiers rôles en 201/2017 et accéder au statut professionnel de L2 doit selon les chiffres en vigueur dans le national doit avoir un budget d'environ 4 à 5 millions d'euros !


J'aimerais bien qu tu m'expliques comment fait Marseille Consolat, de même que Bourg Peronnas la saison dernière ?
Si l'argent faisait tout en National, ça se saurait... de la même façon que je ne comprends pas pourquoi il faudrait des joueurs de niveau Ligue 2 pour monter

Il y a d'autres ingrédients tout aussi important dans la recette, il faut que les frères Dubois les trouvent...

Strasbourg est là pour nous rappeler à chaque fois que l'argent ne fait pas tout, un repêchage miraculeux et 3 saisons pour monter... ça pose des questions quand même, non ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 17:35

cssa91 a écrit:
charles leclere a écrit:le CSSA s'il veut jouer les premiers rôles en 201/2017 et accéder au statut professionnel de L2 doit selon les chiffres en vigueur dans le national doit avoir un budget d'environ 4 à 5 millions d'euros !


J'aimerais bien qu tu m'expliques comment fait Marseille Consolat, de même que Bourg Peronnas la saison dernière ?
Si l'argent faisait tout en National, ça se saurait... de la même façon que je ne comprends pas pourquoi il faudrait des joueurs de niveau Ligue 2 pour monter

Il y a d'autres ingrédients tout aussi important dans la recette, il faut que les frères Dubois les trouvent...

Strasbourg est là pour nous rappeler à chaque fois que l'argent ne fait pas tout, un repêchage miraculeux et 3 saisons pour monter... ça pose des questions quand même, non ?


Je ne sais pas s'il faut des joueurs de niveau National ou L2 pour monter, mais en tout cas, si on prends des joueurs pour monter en L2 et qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en L2 la saison suivante, cela veut dire qu'on sera obligé de changer presque tout l’effectif 2 années de suite. Mais c'est peut être cela la solution. Construire chaque année un nouveau groupe en fonction de la division et des ambitions.

De toutes façons, on a tous les exemples et des contre exemples pour montrer qu'on a raison ... ;) Moi l’exemple que j'aime bien est celui de Evian. Ce club n'existait pas... puis Danone est arrivé avec son argent et Evian s'est retrouvé en L1 en quelques années puis Danone est parti et Evian est maintenant presque au bord du National ...

Attendons 2 ou 3 ans pour voir où seront Bourg en Bresse et Consolat ... J’espère pour eux qu'ils seront toujours en L2...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 02 Mai 2016, 08:04

il n'y a pas de secret, l'élite est réservée aux plus riches et ça va en décroissant jusqu'aux portes du CFA. c'est presque logique et Thiriez ne voulait pas que ça soit autrement...(il s'est planté avec danone à Evian) On a cru au Prince saoudien croyant qu'il allait faire de nous un second PSG pour l'instant woualou. la caravane va peut-être arriver lol
attendons dans un peu plus d'un mois nous aurons un début d'explication et mi-juin /juillet ce qui va en ressortir. :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 02 Mai 2016, 08:15

Concernant Consolat la mairie ne souhaite pas financer ,le terrain n'est pas homologué elle dit que l'OM lui coute déja assez cher alors (si) ils montent ils vont etre obligé d'aller jouer soit à ARLES AVIGNON ? MARTIGUES? ou ISTRES donc encore une équipe qui va jouer a l'ascenceur dans le championnat de L2 rien à leur envier question finances et surtout supporters qui ne feront pas les déplacements (comme vous)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 02 Mai 2016, 19:22

bripat13 a écrit:Concernant Consolat la mairie ne souhaite pas financer ,le terrain n'est pas homologué elle dit que l'OM lui coute déja assez cher alors (si) ils montent ils vont etre obligé d'aller jouer soit à ARLES AVIGNON ? MARTIGUES? ou ISTRES donc encore une équipe qui va jouer a l'ascenceur dans le championnat de L2 rien à leur envier question finances et surtout supporters qui ne feront pas les déplacements (comme vous)




Non j'ai entendu que la mairie, propriétaire du vélodrome, aurait proposé à Consolat d'y jouer en alternance avec l'OM. Solution qui semble plaire aux dirigeants de Consolat. A suivre.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 02 Mai 2016, 19:27

Désolé il à été dit qu'avec un investissemnet de 450 Millions D'euros pour le rénovation et la toiture il y avit autre chose à faire du stade que de faire jouer une L2
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 19:02

Exact je viens de lire un article précisant que la location plus les coûts relatif aux stadiers, sécurité.... seraient trop élevés pour un club de L2.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2016, 16:35

bripat13 a écrit:Désolé il à été dit qu'avec un investissemnet de 450 Millions D'euros pour le rénovation et la toiture il y avit autre chose à faire du stade que de faire jouer une L2


Bripat13, La ville verse 267 millions d'euros à Arema pour ce chantier, plus une redevance de 12 millions d'euros pendant trente-cinq ans.

le prix de vente du club stade compris serait de 400 millions d'euros !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2016, 16:59

supporters, concentrons nous sur le CSSA en espérant avoir pour la prochaine saison le budget espéré de 5 millions d'euros.

ce qui se passe en corse ou sur le côte d'azur, avec leurs systèmes de financement plus ou moins maffieux ne pourra jamais s'appliquer dans les Ardennes.

j'attends avec impatience la présentation de la prochaine saison !

en ce qui concerne les problèmes extra sportifs, il est évident qu'une condamnation du Dirigeant d'un Club, qu'elle soit pénale, commerciale, financière, aura toujours des répercussions sur la bonne marche du Club exemple : Gervais Martel à lens et adao carvalho à l'ASSE et j'en passe !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 11 Mai 2016, 17:34

Cher Charles ce dont je parle est écrit sur La Provence et non pas sur l'oignon (je plaisante bien sur) et en plus Gaudin à prévenu qu'il aurait une augmentation du loyer pour la saison prochaine d'ailleurs le stade n'est pas à vendre il appartient à la mairie ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2016, 21:55

bripat13 a écrit:Cher Charles ce dont je parle est écrit sur La Provence et non pas sur l'oignon (je plaisante bien sur) et en plus Gaudin à prévenu qu'il aurait une augmentation du loyer pour la saison prochaine d'ailleurs le stade n'est pas à vendre il appartient à la mairie ;)


re mon cher bripat13, je peux te certifier que le stade peut être acheté mais c'est secondaire tant qu'il n'y aura pas un nouveau Tapie l'OM ne retrouvera pas une grande équipe !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron