Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 03 Mai 2016, 10:20

jeromev a écrit:Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat, alors faudrait commencer à renouveler tout ca...... pour préparer le mercato sereinement!


Honnêtement, vue notre classement actuel, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de renouveler beaucoup de contrats...à part 4,5 joueurs...(encore faut il qu'ils veuillent bien rester) et cela dépendra surtout de notre passage devant la dncg en juin qui ne fait plus de cadeaux et de ce qu'elles nous autorisent à faire pour la prochaine saison (investisseurs ou pas)...
A la vue des déficits que l'on risque encore de sortir, on est pas à l'abri d'être à nouveau avec une masse salariale encadrée même si on a un ou des investisseurs...
Il va falloir gérer avec un effectif moins étoffé (on a pour le moment clairement pas les moyens de rémunérer des joueurs pour jouer en DH), plus d'homogénéité pour établir une concurrence avec quelques remplacants et avoir quelques joueurs qui sortent du lot car on a appris cette année en national que c'était très faible et qu'il suffisait de quelques joueurs du niveau du dessus devant pour faire la différence à chaque match (à l'inverse de la boulette avec Armand, enfin même si la raison n'était qu'une comm sous-marin parmi tant d'autres...)

Amiens en changeant les 3/4 de son équipe à démontrer qu'on peut jouer la montée avec un effectif complètement renouveler...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 03 Mai 2016, 12:20

Si je comprends bien l'attitude de nos dirigeants, ils seraient bienheureux de mettre en scène le départ de certains cadres , ce qui leur éviterait de leur proposer un nouveau contrat ........ :D
jerry08
 
Messages: 13156
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar Albal » 03 Mai 2016, 12:47

Si on peut remettre en cause la manière, je remercie Rudy pour les 2 saisons passées avec nous...
Mais, je m'interroge sur ce départ. Cela peut aussi signifier que les joueurs sont dans le flou et n'ont aucune certitude sur l'avenir du club....
Car voir notre Capitaine et l'un de nos meilleurs joueurs quitter le navire me parait très inquiétant pour la suite....
Si nous avions un vrai projet à venir, nous pourrions retenir nos meilleurs joueurs....
Attendons la suite.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato 2016

Messagepar pierre08 » 03 Mai 2016, 13:23

Son départ est facile à comprendre, on lui propose un contrat pro chose qe Sedan ne peu pas faire à causé de son statut
pierre08
 
Messages: 160
Inscrit le: 14 Avr 2013, 18:15

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 03 Mai 2016, 14:24

pierre08 a écrit:Son départ est facile à comprendre, on lui propose un contrat pro chose qe Sedan ne peu pas faire à causé de son statut


il vaut mieux un contrat fédéral de 2 ans à 5000€/mois qu'un contrat pro de 2 ans à 4000€/mois...
Il ne faut pas oublier qu'avant tout, comme quand vous vous allez bosser,c'est votre gagne pain...
Le statut importe peu...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 15:07

CAMACHO ne partirait pas pour un contrat pro de 4000 € ....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 15:14

Albal a écrit:Si on peut remettre en cause la manière, je remercie Rudy pour les 2 saisons passées avec nous...
Mais, je m'interroge sur ce départ. Cela peut aussi signifier que les joueurs sont dans le flou et n'ont aucune certitude sur l'avenir du club....
Car voir notre Capitaine et l'un de nos meilleurs joueurs quitter le navire me parait très inquiétant pour la suite....
Si nous avions un vrai projet à venir, nous pourrions retenir nos meilleurs joueurs....
Attendons la suite.....
Allez SEDAN



Tu as parfaitement raison ALBAL. Un club ambitieux avant de rechercher des joueurs commence par retenir ses meilleurs éléments. S'il est le seul à partir, JC MEDOT pourra rapidement le suppléer mais à condition d'en avoir les moyens financiers.
Mais si c'est une fuite générale, on aura compris.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 03 Mai 2016, 16:44

les meilleurs éléments au CSSA capable de jouer dans une équipe pour accrocher la montée ils ne sont pas nombreux ;ils se comptent dans les doigts d une main
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 03 Mai 2016, 17:09

Moi j'ai du mal à croire qu'un joueur (Garcia, Dibassy ... ) va refuser des offres de l'étage supérieur pour rester à Sedan même si c'est pour jouer la monté. Si un joueur à une proposition d'un bon club de Ligue 2 il ira, Saoudiens ou pas.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 03 Mai 2016, 17:41

LBR08 a écrit:Moi j'ai du mal à croire qu'un joueur (Garcia, Dibassy ... ) va refuser des offres de l'étage supérieur pour rester à Sedan même si c'est pour jouer la monté. Si un joueur à une proposition d'un bon club de Ligue 2 il ira, Saoudiens ou pas.


Tout dépend de la durée du contrat que tu lui proposes et du salaire que tu lui donnes...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar Maugis » 05 Mai 2016, 22:16

Dans les titres (de demain)du torchon qui nous sert de journal "sedan attendra la fin de saison pour faire son marché"
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 06 Mai 2016, 09:46

Maugis a écrit:Dans les titres (de demain)du torchon qui nous sert de journal "sedan attendra la fin de saison pour faire son marché"


quand je bois mon café à la fin du marché de sedan au 4 as je vois effectivement à chaque fois, des gens qui attendent la fin de saison du marché matinal, pour faire leurs achats, en essayant de trouver qq chose de mangeable aux milieux des déclassés !

c'est une façon de faire, de temps en temps on a de bonnes surprises pour pas cher !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar Didier PERE » 06 Mai 2016, 12:55

charles leclere a écrit:
Maugis a écrit:Dans les titres (de demain)du torchon qui nous sert de journal "sedan attendra la fin de saison pour faire son marché"


quand je bois mon café à la fin du marché de sedan au 4 as je vois effectivement à chaque fois, des gens qui attendent la fin de saison du marché matinal, pour faire leurs achats, en essayant de trouver qq chose de mangeable aux milieux des déclassés !

c'est une façon de faire, de temps en temps on a de bonnes surprises pour pas cher !


Il faut tout de même reconnaître, Charles, que partant de ce principe, dans la plus grande majorité des cas, tout le meilleur a déjà trouver acquéreur ..... Pour construire une équipe qui tienne la route, il va falloir adopter une autre stratégie pour le recrutement. Non ?
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 06 Mai 2016, 13:11

eh oui Didier tout est dit ! j'en reviens encore pas de ce 1.3 millions si c'est confirmé !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 06 Mai 2016, 13:26

Didier PERE a écrit:
charles leclere a écrit:
Maugis a écrit:Dans les titres (de demain)du torchon qui nous sert de journal "sedan attendra la fin de saison pour faire son marché"


quand je bois mon café à la fin du marché de sedan au 4 as je vois effectivement à chaque fois, des gens qui attendent la fin de saison du marché matinal, pour faire leurs achats, en essayant de trouver qq chose de mangeable aux milieux des déclassés !

c'est une façon de faire, de temps en temps on a de bonnes surprises pour pas cher !


Il faut tout de même reconnaître, Charles, que partant de ce principe, dans la plus grande majorité des cas, tout le meilleur a déjà trouver acquéreur ..... Pour construire une équipe qui tienne la route, il va falloir adopter une autre stratégie pour le recrutement. Non ?


Il y a chaque années des dizaines de joueurs de L1 et de L2 sur le carreau ... Je ne dis pas qu'on aura les meilleurs, ce qui est de toutes façons impossible au niveau financier, mais je pense qu'on doit bien pouvoir trouver des joueurs de L2 sur le carreau et qui pourraient se relancer en national avec nous pour jouer le haut de tableau et donc pour espérer retrouver une L2 avec ou sans nous dans 1 an

Il y a aussi tous les L1 et L2 qui vont se rendre compte en juillet qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club.

Il y a aussi tous les clubs de L1 qui ont de bons jeunes mais pas encore assez bons pour jouer en L1 et qui peuvent nous les prêter. Les Wachter, Lavenant, Tabekou ou Oudhriri n'étaient pas les pires de l'équipe cette saison ... ;)

Je suis aussi persuadé que si on ajoute les salaires des Kouagba, Spelle, Racon, Honoré, Fernandes, Correa, Seck ... on pouvait se payer un bon avant centre et aligner le salaire de Goba sur lui pour éviter les problèmes ...

Donc on doit pouvoir recruter malin si ... on est malin :)

Il n'est donc pas trop tard ... Par contre, il faut savoir de combien on dispose.

Personnellement, si on a une perte de 1,3 Millions, cela ne m’inquiète pas plus que cela ... En effet, avec ou sans perte, on a pas les moyens seuls pour avoir une équipe en national qui joue la montée. Donc il nous faut les Saoudiens ou équivalents, et si on a les Saoudiens ou équivalents, devoir mettre 4 ou 5 millions n'est pas l’élément majeur ...

je vais même plus loin ... si notre budget était équilibré cette année, c'est là ou je serais inquiet car le danger serait de refaire la même chose l'an prochain et de vivoter en national. Il faut mieux un électrochoc qui peut précipiter les décisions plutôt que de continuer à vivoter avec des mirages qui s'éloignent au fur et à mesure qu'on avance ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous