[31ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar douzy08140 » 04 Mai 2016, 10:58

Uast j ai toujours entendu dire qu au minimum Laplace Palette était supérieur aux joueurs se trouvant sur le banc !
par contre Altama à Sedan il a le niveau au dessus ,ses rares apparitions l ont prouvé

c est mon humble avis
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar joff08 » 04 Mai 2016, 11:12

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:je lis ici et là que Lemerre fait jouer les meilleurs c est lui le boos !!!!!!
curieusement on en arrive à oublier les commentaires sur la mise à l écart de Laplace Palette ou Altama...
je suis d accord pour que l entraineur fasse respecter la discipline au sein du groupe mais pas à la téte du client


Qu'est ce qui te fait dire que Laplace est meilleur que ceux choisi pas Lemerre?

De plus, construire une équipe, ce n'est pas mettre le meilleur à chaque poste. Une équipe c'est aussi un collectif et un groupe. Certains jouent mieux ensemble, certains s'entendent mieux ensemble...etc

Pour moi, le but de tout entraîneur n'est pas de faire jouer les meilleurs joueurs mais de construire la meilleure équipe, ce qui n'est pas tout à fait la même chose à mon avis ...

Je me souviens d'un entraîneur il y a pas mal d'années qui disait en parlant d'un de ses joueurs quelque chose comme " il est extraordinaire !! Le jour ou il sera en plus utile à l'équipe, je le mettrai dans le groupe ..." ;)

Amicalement


LLP a mis tout de même 3 buts (ce n'est qu'un but de moins que Goba hors penalty) alors que très peu utilisé pendant que des Correa, Fernandes ou Honoré sont incapables de marquer en championnat...donc intégrer LLP dans les 16 serait bien justifié du point de vue sportif...après niveau comportement, on ne sait pas tout mais on joue le maintien donc on doit aligner les meilleurs sur le terrain!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar gangja08 » 04 Mai 2016, 15:09

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar gangja08 » 04 Mai 2016, 16:47

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Uast » 04 Mai 2016, 17:37

En dehors de Goba dont la saison est terminée, les 23 autres joueurs semblent disponibles

Il sera intéressant de voir vendredi quels seront les 16 sur la feuille de match ...

Retours de Baning ? Altama ?

Vrai début de Hamdi ?

Suspens ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar douzy08140 » 04 Mai 2016, 18:05

Uast a écrit:En dehors de Goba dont la saison est terminée, les 23 autres joueurs semblent disponibles

Il sera intéressant de voir vendredi quels seront les 16 sur la feuille de match ...

Retours de Baning ? Altama ?

Vrai début de Hamdi ?

Suspens ...

Amicalement


Baning ne reprend que lundi avec le groupe ,source sure c est lui méme qui me l a dit...
Altama n a toujours pas repris avec le groupe , il continue de courir (en principe) car hier je ne l ai pas vu.
Hamdi vient de reprendre avec le groupe mais son absence fut tellement longue qu on ne le verra pas vendredi..
il va certainement reprendre d abord avec la B à moins d un miracle..
donc aucun suspens Uast.........
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Uast » 04 Mai 2016, 19:12

Donc les 16 seront dans ces 17 :
    Maeyens
    N'Diaye
    Vardin
    Wachter
    Garcia
    Camacho
    Dibassy
    Simothé
    Durand
    Lavenant
    Oudhriri
    Rocchi
    Leroy
    Honoré
    Fernandes
    Correa
    Tabekou
Donc pas beaucoup de suspens en effet ;) qui sera le 17eme ? Camacho ? Fernandes ? Honoré ? Si c'est Camacho qui est écarté, on connait les 16 ... sinon, cela va sans doute se jouer entre Honoré et Fernandes...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Chrisdu54 » 04 Mai 2016, 19:32

+ Laplace et Seck, çà fait 19...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Uast » 04 Mai 2016, 20:04

Chrisdu54 a écrit:+ Laplace et Seck, çà fait 19...

allez Sedan, encore et toujours


Ils sont toujours à Sedan ces 2 là ? :) Il peut y avoir une surprise mais cela m’étonnerait fort qu'ils soient dans les 16 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar LBR08 » 04 Mai 2016, 20:09

Lilian est parti avec l'équipe de France militaire je crois, et Seck vu qu'il n'a pas été dans le groupe depuis plusieurs semaines je ne vois pas Roger changer d'avis.
Pour moi la dernière place dans le groupe va se joué entre Honoré et Fernandes.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar arduinna » 04 Mai 2016, 20:36

LLP en équipe de foot Militaire? avec sa coupe de chevaux? :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar LBR08 » 04 Mai 2016, 21:14

douzy08140 a écrit:je rentre de Montvilliers :
il n y a pas eu d entrainement ;une partie des joueurs est partit courir au Bannet avec Lemerre et une autre partie court à Montvilliers avec Le Goof..
Camacho présent était dans le groupe Lemerre..
Laplace Palette est absent il est partit jouer avec l équipe de France militaire..
certains supporters présents à Montvillers étaient au match à Colmar ou selon eux Sedan a joué un match calamiteux sans aucune motivation ni envie ...la charniere centrale Camacho / Garcia a été nulle ( 2 joueurs concernés par 1 départ )..
pour tous les supporters présents Camacho ne doit plus porter le maillot sedanais


arduinna a écrit:LLP en équipe de foot Militaire? avec sa coupe de chevaux? :lol:


Douzy08140 en à parler il y'a pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar jerry08 » 05 Mai 2016, 08:39

Eh bien,voila, c'est demain le grand jour, ou tout devrait se jouer :D :D
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar cssa91 » 05 Mai 2016, 11:53

cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Fretard » 05 Mai 2016, 13:07

Le groupe Sedanais :

Gardiens : Maeyens, Ndiaye
Défenseurs : Camacho, Dibassy, Garcia, Simothé, Vardin, Wachter
Milieux : Durand, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Honoré, Tabékou


Aucune surprise.
Camacho est pris. C'est tout à fait normal. C'est notre capitaine et un de nos meilleurs joueurs. On joue le maintien. On a donc besoin de nos meilleurs joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous