Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Albal » 11 Mai 2016, 13:02

Uast a écrit:J'ai raté une information???

Il a été annoncé officiellement que le dossier saoudiens était mort ?

En lisant tous les messages de ces derniers jours, j'ai l'impression que le dossier est mort mais je ne retrouve pas cette information ...

Merci d'avance

Amicalement

Il y a un dossier en cours entre les saoudiens et le CSSA ?
Ah bon.....
Je n'ai rien vu de concret, mais peut-être que j'ai raté une info ? ;)
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 11 Mai 2016, 13:07

:lol: :lol: :lol: :lol:
joff08

Messagepar Uast » 11 Mai 2016, 13:10

Albal a écrit:
Uast a écrit:J'ai raté une information???

Il a été annoncé officiellement que le dossier saoudiens était mort ?

En lisant tous les messages de ces derniers jours, j'ai l'impression que le dossier est mort mais je ne retrouve pas cette information ...

Merci d'avance

Amicalement

Il y a un dossier en cours entre les saoudiens et le CSSA ?
Ah bon.....
Je n'ai rien vu de concret, mais peut-être que j'ai raté une info ? ;)
Allez SEDAN

S'il n'y a jamais eu de dossier en cours, alors pourquoi certains semblent se lamenter du fait que ce dossier soir mort ? :D

Donc je te suis ... disons qu'il n'y a jamais eu le moindre dossier saoudiens en cours

Donc le problème est simple .. soit les Dubois trouvent un investisseur d'ici juin, soit on joue en DH l'an prochain

Merci d'avoir clarifié le sujet Albal ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 11 Mai 2016, 13:15

Je t'en prie !
Si mes posts peuvent permettre d'éclairer certains, j'en suis très content... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 11 Mai 2016, 13:20

Albal a écrit:Je t'en prie !
Si mes posts peuvent permettre d'éclairer certains, j'en suis très content... ;)
Allez SEDAN

Te rendre content est un plaisir pour moi ;)

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 11 Mai 2016, 14:04

quelles politesse, ça nous change les amis :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar jerry08 » 11 Mai 2016, 14:12

Les flammes Carolos , après leur magnifique saison , ont juste besoin de 150000 euros de budget supplémentaire pour assurer la saison prochaine leur présence en ligue européenne
Leurs dirigeants ne pleurent pas comme d'autres pour obtenir des aides supplémentaires auprès des institutions et de nouveaux sponsors
Et n'auront aucun mal , grâce à une communication opportune, à trouver de nouveaux appuis
Les montants ne sont pas les mêmes, l'exposition médiatique nettement meilleure et si j'étais chef d'entreprise ardennais , je saurais où investir
Et préfèrerais sûrement investir la , qu'à côté d'hypothètiques vendeurs de mirages

Mais ce n'est qu'une opinion ;)
jerry08

Messagepar Uast » 11 Mai 2016, 14:20

jerry08 a écrit:Les flammes Carolos , après leur magnifique saison , ont juste besoin de 150000 euros de budget supplémentaire pour assurer la saison prochaine leur présence en ligue européenne
Leurs dirigeants ne pleurent pas comme d'autres pour obtenir des aides supplémentaires auprès des institutions et de nouveaux sponsors
Et n'auront aucun mal , grâce à une communication opportune, à trouver de nouveaux appuis
Les montants ne sont pas les mêmes, l'exposition médiatique nettement meilleure et si j'étais chef d'entreprise ardennais , je saurais où investir
Et préfèrerais sûrement investir la , qu'à côté d'hypothètiques vendeurs de mirages

L'exposition médiatique nettement meilleure ??????? Je viens de poser la question autour de moi (région parisienne) et personne n'a jamais entendu parler des Flammes Carolos ... alors que tout le monde connait le club de foot de Sedan... même en national ...

Sérieusement, qui s’intéresse au basket féminin? Je ne sais pas dans quelle division se trouve cette équipe car je ne m’intéresse pas au sujet mais tu ne peux pas comparer avec le foot ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 11 Mai 2016, 14:22

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
pour ce qui me concerne je me garderai bien d étre aussi précis dans une affaire dont on ne connait strictement rien en dehors des déclarations d un journaliste qui ne porte pas le CSSA dans son coeur il l a déja prouvé...
je me garderai bien également de me substituer aux juges du tribunal de Charlevilles Mézieres en soutenant qu il n y
aucune diffamation.......dire çà c est de la partialité car c est prendre partie pour L ardennais avant méme que
l affaire ne soit jugée
pour étre un peu plus juridique OUI c est le CSSA qui a déposé plainte en diffamation contre L ardennais mais la personnalité morale dans cette procédure c est Marc Dubois en sa qualité de président..
pour rester dans le domaine juridique une condamnation doit étre payée méme si on saisit la cour de cassation mais les juges peuvent en décider autrement selon certaines conditions par exemple sommes trop importantes à verser..
pour conclure l affaire je l ai déja dit ,trés lointaine ,prés de 20 ans ,ne concerne pas le CSSA ....l évoquer porte préjudice au club et c etait l objectif du journaliste de L ardennais !!!!! il ne faudrait pas que cela soit repris par
les supporters

Je ne vois pas en quoi j'ai été précis...tout en sachant que je n'ai fait que relater l'article du journal vue que je n'ai aucune info...rien de plus...
Je n'ai en aucun cas apporté d'autre informations à part mon point de vue...pour argumenter le fait que la situation a l'air très compliqué dans notre club...pas pour juger cette affaire...
J'ai dit qu'il n'y avait aucune diffamation? non je ne crois pas...j'ai juste dit qu'il n'y avait pas diffamation pour lui sur son affaire personnelle vis à vis de l'ardennais mais par rapport au cssa...donc moi non plus et comme toi je ne me suis pas substituer aux juges...

20 ans, 1 an , 6 mois, peu importe...moi ça m'inquiète...et pour moi ça peut impacter le cssa...(et ce même ci le club appartient à une société...) j'ai bien précisé que ce n'est que mon point de vue donc si tu pense qu'il ne faut pas en parler, dans ce cas, évite de développer un sujet que je n'ai fait qu'utiliser en bref pour expliquer mon point de vue sur la situation.
N'étant que 15 à 20 personnes à discuter sur ce forum, je ne pense aucunement être représentatif des supporters de sedan, le journal "Le Monde"' ne viendra pas t'interroger pour reprendre la discussion et en faire un article...Ne t'inquiète pas...

J'aime bien car tu es arrivé ici l'air de rien et comme un cheveux sur la soupe...mais tu as l'air d'en savoir un peu plus sur le club que quelqu'un qui n'est que de passage de temps à autre à l'entrainement... :lol: :lol: :lol:

ne me prends pas pour ce que je ne suis pas joff08 je ne suis rien d autre qu un supporter qui lit les infos sur ce site depuis quelques années et qui a décidé de participer aux discussions...le cheveux sur la soupe je te laisse la remarque ; le site appartient à tous ceux qui sont acceptés par les administrateurs..
oui je vais de temps en temps aux entrainements ,çà permet de discuter avec des proches du club mais peu d infos circulent...sous Fouzari on en savait plus ...je discute aussi parfois avec des élus et là c est souvent plus précis...
un président qui ne cesse de chercher à constituer son budget en s en prenant aux politiques et aux entreprises locales on ne voyait pas çà sous Urano (je ne suis pas un fan de Urano )
j ai répondu à l aspect juridique parce que c est un sujet que je connais bien et pour le reste mon point de vue est clair je ne prendrai pas position contre Marc Dubois Président du CSSA sur la foi d un seul article de presse nuisible qui
n engage que son auteur.....et en plus je ne veux pas nuire au club que je supporte.
douzy08140

RJe: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar 0851500 » 11 Mai 2016, 14:31

je n'arrive pas à comprendre cette angoisse permanente. Quand on va sur le site de lamairie de Bazeilles, on peut lire que tout se met en place tranquillement pour le nouveau centre du cssa. Notre résident actuel ne peut le faire sans l'aide du Prince et comme il a été dit en janvier les choses se mettent en place tranquillement.
0851500

Messagepar jerry08 » 11 Mai 2016, 15:07

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Les flammes Carolos , après leur magnifique saison , ont juste besoin de 150000 euros de budget supplémentaire pour assurer la saison prochaine leur présence en ligue européenne

L'exposition médiatique nettement meilleure ??????? Je viens de poser la question autour de moi (région parisienne) et personne n'a jamais entendu parler des Flammes Carolos ... alors que tout le monde connait le club de foot de Sedan... même en national ...

Sérieusement, qui s’intéresse au basket féminin? Je ne sais pas dans quelle division se trouve cette équipe car je ne m’intéresse pas au sujet mais tu ne peux pas comparer avec le foot ...

Amicalement

Sérieusement, uast, tes amis parisiens ne connaissent pas nos flammes carolos ;)
et toi ,tu ne sais pas à quel niveau elles évoluent ? :D
Et oui, une équipe ardennaise, 4ème au niveau national va jouer la coupe d'Europe
sa meneuse de jeu et son entraîneur sont tous les 2 MVP de la saison et donc la notoriété de ce club est grandissante grâce à des résultats, pas du vent chaud :lol:
Et le rapport investissement/ budget me paraissait intéressant .......mais ce n'est que mon avis

cordialement
jerry08

Messagepar Uast » 11 Mai 2016, 15:45

Oui sérieusement ... ;)

je ne savais pas dans quelle division elles étaient et j'avoue ne pas m’intéresser du tout au basket ... même si j'y ai jouer longtemps en compétition quand j'étais plus jeune :)

mais chaque sport a son charme et ce n’est pas la question

Mais je pense que la notoriété est beaucoup plus forte au football qu'au basket... c'est pour cela que les coûts sont plus élevés et que les budgets sont plus importants...

Si le basket intéressait autant le public que le foot, les coûts monteraient automatiquement

et, même si ce n'est pas normal, le sport féminin est moins médiatisé que le sport masculin ...

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 11 Mai 2016, 17:30

d accord avec UAST...tout le monde parle des flammes car dans les Ardennes finalement il n y a que ca et le CSSA....
Mais au niveau national, je suis désolé mais le basket féminin meme niveau d1 n'a aucune répercussion, meme moi me concernant je n'était meme pas au courant (j exagere un peu) que montpellier lattes étaient premiere...pour dire ;)
mike34

Messagepar Sangliou » 11 Mai 2016, 17:32

En terme d'impact le basket qui plus est féminin n'attire pas plus qu'une équipe de CFA/National car ce n'est pas encore assez connu, même chez les hommes. On est pas aux USA avec leur NBA :mrgreen:

Par contre cela ne change en rien le niveau de l'équipe, c'est un peut le buizness du foot et le soucis des sports qui émergent coté médias ainsi que les ligues féminines. Déjà que le basket en homme commence seulement à être connu en france pour les non-amateurs de basket alors imaginer pour les filles. Voila seulement qu'en foot on commence à voir les filles être médiatisés alors qu'elles ont toujours eu des équipes !

Enfin c'est la magie du foot on vois bien qu'un match final de LDC rivalise avec un superball aux USA, chaque continent à son sport. Le foot coûte de plus en plus cher mais peut rapporter de plus en plus la différence c'est que nous pour Sedan en National on à quasi rien en droit TV et qu'on peut de moins en moins compter sur les subventions.

Que la grande agglo finance son basket dans sa ville avec sa nouvelle salle n'étonnera personne :roll: mais que Charleville à terme ne s'étonne pas de voir la moitié des Ardennes contre cet agglo...

Demandez dans un autre département/région c'est quoi les Ardennes ou Sedan on vous répondra "ah le foot ?" ou le château pour les quels que fans de monument :oops: On vous parlera pas du gros sanglier sur l'autoroute ou de la place ducale ou on ne peut pas se garer :lol:
Sangliou

Messagepar jerry08 » 11 Mai 2016, 21:31

Alors , les jeunes, sangliou. , uast et mike 34 ...Et les fans ...
Allez vous reconnaître qu'il n' y a pas que Sedan dans la médiasphere ?

Quand je regarde le soir les résultats sur une chaîne tv sportive , je ne vois jamais les résultats du Cssa , par contre les performances de nos flammes s'affichent depuis quelque temps

Mais rassurez-vous, je reste supporter
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA