Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Sangliou » 25 Mai 2016, 23:38

Sportivement Luzenac devait monter en Ligue 2, aujourd'hui ils jouent en DHR.

Quand ta pas le pognon, quand t'es pas aux normes, tu peut avoir 37 victoires sur 37 journées et mis 150 buts avec 111 points si la DNCG dit non c'est non ...

On la vécu une fois on peut quand même pas faire les aveugles devant le problème ou bien on se renomme tous gilbert montagné 8-)
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 25 Mai 2016, 23:38

Très bonne analyse Charles!on ne peut pas faire mieux!
Tu as oublié la 4ème hypothèse: ils se cassent mais j'ose imaginer qu'ils ne feront pas ça...sinon qu'ils ne remettent pas les pieds dans les Ardennes de leur vie...un accident est si vite arrive! :lol:

Il paraît que Pelé en personne vient en J9 du Brésil avec 8 jeunes de 16ans de flamengo pour faire un essai à la reprise de l'entraînement en juillet.il part ce week-end pour être sûr d'être à l'heure,on avait pas de quoi lui rembourser les billets d'avion!!! :lol:

Cssa91...les comptes officiels (la plupart des sociétés françaises sont en ligne moyennant quelques euros,c'est legal ) des 2 dernières saisons ont été mis à disposition sur le forum y'a - de 6mois par un forumiste mais personne n'avait réagit même si je l'accorde,il faut savoir lire des comptes...
Avec un budget de dépenses supérieur à l'an dernier,logique que l'on ait encore entre 1M et 1,5M de déficit cette année si personne n'apporte de fonds...si toi tu n'y vois aucun problème,c'est ton droit comme dirait les Corses mais la dncg ne le verra pas de la même facon...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2016, 06:37

charles leclere a écrit:
letank32 a écrit:pour que les mercenaires ramènes leurs fraises, faudrait déjà qu'il y a quelques millions d'euro dans le futur budget !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


là camarade LETANK32 je partage ton avis ainsi que celui de joff08 !

j'hallucine devant les posts angéliques du forum ! comme je l'ai dis et redis et redis à longueur de forum, comment peut-on faire venir de joueurs faire un défilé de mode sans qu'on sache quel est le plan d'action pour la future saison et surtout quel est le budget ?

premièr hypothèse : le prince va t'il mettre le "flouz de la ligue des champions" sur le compte de la société avant le passage devant la DNCG et normalement vu le peu de temps restant tout devrait être acté, signé et emballé à ce jour. et donc le recrutement devrait se porter sur de vrais joueurs de L2 voire L1 et pas sur des laissés pour compte de divisions inférieures.

deuxième hypothèse : le prince charmant refuse la belle au bois dormant, mais des investisseurs moins touffus viennent en capital, donc tout est revu à la baisse, mais une réorganisation administrative est sans doute nécessaire, et doit aussi être actée avant le passage devant la DNCG ! donc le recrutement dépend du montant investi mais d'office on oublie les joueurs de L1 on peut peut être envisager un ou deux joueurs de L2 !

troisième hypothèse : personne ne vient Gilles et Marc restent seuls avec leur budget et tentent une saison blanche le temps de digérer le prince et de trouver des partenaires pour 2017/2018 (pourquoi pas FLAMBY qui va chercher à se recaser) et là le recrutement à l'économie se base sur joueurs ayant tout à prouver pas chers et avec un peu de chance on peut rééditer la chevauchée de 1998 - 1999

alors nous allons être fixés rapidement ! et pourquoi pas des joueurs prêtés par le FLAMENGO après sélection par PELE !



essayons de ne pas faire de sous entendus politiques qui n ont rien à faire ici !!!!!!!!!!!!
personnellement je ne pense pas que Médot travaille au futur recrutement sans connaitre le montant de l enveloppe
mise à sa disposition...il y a des choses que nous autres supporters on ne sait surement pas encore
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar tiotpere0230 » 26 Mai 2016, 07:57

charles leclere a écrit:
letank32 a écrit:pour que les mercenaires ramènes leurs fraises, faudrait déjà qu'il y a quelques millions d'euro dans le futur budget !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


là camarade LETANK32 je partage ton avis ainsi que celui de joff08 !

j'hallucine devant les posts angéliques du forum ! comme je l'ai dis et redis et redis à longueur de forum, comment peut-on faire venir de joueurs faire un défilé de mode sans qu'on sache quel est le plan d'action pour la future saison et surtout quel est le budget ?

premièr hypothèse : le prince va t'il mettre le "flouz de la ligue des champions" sur le compte de la société avant le passage devant la DNCG et normalement vu le peu de temps restant tout devrait être acté, signé et emballé à ce jour. et donc le recrutement devrait se porter sur de vrais joueurs de L2 voire L1 et pas sur des laissés pour compte de divisions inférieures.

CHARLES pourquoi ne pas penser à un partenariat participatif des supporteurs en lançant une souscription remboursable en cas de non réussite (si une certaine somme, à définir, n'est pas atteinte) comme font certains créateurs de projets pour démarrer. peut etre es ce utopique de ma part ,mais celà rien que pour montrer aux politiques' (enfin certain"s")qu 'on a pas forcément besoin d'eux,eux qui cumulent pourtant indemnités sur indemnités
Ce serait le pied de leur mettre la pige non?

deuxième hypothèse : le prince charmant refuse la belle au bois dormant, mais des investisseurs moins touffus viennent en capital, donc tout est revu à la baisse, mais une réorganisation administrative est sans doute nécessaire, et doit aussi être actée avant le passage devant la DNCG ! donc le recrutement dépend du montant investi mais d'office on oublie les joueurs de L1 on peut peut être envisager un ou deux joueurs de L2 !

troisième hypothèse : personne ne vient Gilles et Marc restent seuls avec leur budget et tentent une saison blanche le temps de digérer le prince et de trouver des partenaires pour 2017/2018 (pourquoi pas FLAMBY qui va chercher à se recaser) et là le recrutement à l'économie se base sur joueurs ayant tout à prouver pas chers et avec un peu de chance on peut rééditer la chevauchée de 1998 - 1999

alors nous allons être fixés rapidement ! et pourquoi pas des joueurs prêtés par le FLAMENGO après sélection par PELE !
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 26 Mai 2016, 09:14

douzy08140 a écrit:essayons de ne pas faire de sous entendus politiques qui n ont rien à faire ici !!!!!!!!!!!!
personnellement je ne pense pas que Médot travaille au futur recrutement sans connaitre le montant de l enveloppe
mise à sa disposition...il y a des choses que nous autres supporters on ne sait surement pas encore


Pourquoi pas...sur des essais, je ne pense pas qu'ils savent combien ils vont payer les mecs...
Je ne pense pas qu'ils négocient avec leur agent avant l'essai...
On leur a demandé de trouver des joueurs pas chers dans un premier temps, ils font leur boulot...
D'autant plus qu'en grande majorité, cela doit être des chômeurs donc à moindre coût en salaire car Pole emploi en prendra une grande partie en charge...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2016, 12:05

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:

Pourquoi pas...sur des essais, je ne pense pas qu'ils savent combien ils vont payer les mecs...
Je ne pense pas qu'ils négocient avec leur agent avant l'essai...
On leur a demandé de trouver des joueurs pas chers dans un premier temps, ils font leur boulot...
D'autant plus qu'en grande majorité, cela doit être des chômeurs donc à moindre coût en salaire car Pole emploi en prendra une grande partie en charge...


quand je parlais de l enveloppe mise à la disposition de Médot en aucun cas çà ne concernait les joueurs présents hier et avant hier mais les joueurs cadres qui seront engagés pour remplacer les partants et il y en a quelques uns ..
je ne comprends pas pourquoi ces 2 journées de détection portent à critiques ,cela se passe de la méme façon dans la plupart des clubs et çà n est pas lié forcément à la recherche de joueurs à bon marché..
en ce qui me concerne et ne connaisant rien sur l avenir du club je me garderai bien pour le moment de dresser
un tableau noir !!!
ces 2 jours de détection ont fait l unanimité vu la qualité de quelques joueurs qui étaient là ,certains venant je l ai appris ce matin de centres de formation de clubs de ligue 1....
les joueurs retenus seront à l essai à la rentrée...aucun nom donné mais le joueur qui est passé par la formation au
PSG n a pas été retenu...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2016, 12:40

Et celui formé à Monaco, Aadil Assana, comment l'as tu trouvé ?
Je me demande si ce n'est pas le 10 dont tu as parlé
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2016, 12:57

il y avait bien un joueur formé à monaco oui trés bon ,je ne savais pas son nom...non le 10 que je parlais s appelle
Achour , je ne sais pas de ou il vient..
je confirme qu il n y a eu aucun engagement seulement des joueurs qui seront mis à l essai à la rentrée...
avec les nombreux partants que nous avons on ne peut tous les remplacer par des joueurs cadres
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 26 Mai 2016, 13:11

douzy08140 a écrit:il y avait bien un joueur formé à monaco oui trés bon ,je ne savais pas son nom...non le 10 que je parlais s appelle
Achour , je ne sais pas de ou il vient..
je confirme qu il n y a eu aucun engagement seulement des joueurs qui seront mis à l essai à la rentrée...
avec les nombreux partants que nous avons on ne peut tous les remplacer par des joueurs cadres



une question : c'est pour quand la rentrée pour toi ?
quel est le montant du budget pour le recrutement ?
pq une personne essaye des joueurs et que Médot n'a pas l'air au courant d'après vous sur le terrain ?
tu crois que des bons joueurs essayés vont attendre la saint glinglin pour signer un contrat ?

simples réflexions !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 26 Mai 2016, 13:17

Mais il ne l'a peut-être pas encore cette enveloppe...on en sait rien si il a pris des contacts avec des joueurs de ligue 2 ou national...quelqu'un a signé?un objectif a été donné? On parle au centre d'entrainement une nouvelle fois de 6 joueurs expérimentés qui vont signer dans la jours qui arrivent?
Médot qui est censé reprendre les choses en main n'avaient même pas l'air de savoir qui était sur le terrain...

Cependant, je ne pense jamais avoir vu des clubs de national qui ont des moyens et des ambitions (voir ligue 2) mettre des tripotées de joueurs à l'essai...quand on a les moyens on prend des joueurs confirmés, on arrête les paris surtout que cette saison devrait nous servir de leçon...il suffit de voir le recrutement de Strasbourg...ou d'Amiens même qui avait fait signer toute une tripotée de joueurs dès la fin de la saison...insiprons nous des clubs qui réussissent si vraiment on a de l'ambition!
La meilleure équipe que nous avons eu c'était en CFA avec le recrutement de Miannay et les Dibassy, Leroy, Camacho, Armand et consorts n'ont pas eu besoin d'être essayés...
Les essais à ces niveaux c'est pour tester le niveau physique d'un joueur qui a un peu disparu de la circulation ou qui n'a pas joué depuis longtemps...

Le constat noir il est juste qu'on arrive en juin, que la prochaine saison reprend déjà dans 1 mois et que l'on a aucune comm de notre club, aucune ligne directrice à part se plaindre comme toujours que les élus et les entreprises ne nous soutiennent pas pour la saison prochaine!!
Pour moi ça c'est un tableau noir!!enfin on va dire qu'il est gris...pas encore noir
Tu sembles plutôt optimiste comme d'autres grace à cette journée d'essai, mais certains ne sont pas du même avis
Wait and see...mais wait pas trop quand même car ça devient lourd... :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2016, 13:38

joff08

en aucun cas je ne suis optimiste à cause des journées de détection qui n ont rien d anormal bien au contraire , je suis optimiste à cause des discours que j entends ici et la
pour le recrutement de joueurs cadres personne ne s appelle Camacho alors je pense que nous n aurons aucune info sur les joueurs arrivants tant que le championnat ne sera terminé...
je suis certain que Médot sait avec quel budget il va travailler
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar Gerem » 26 Mai 2016, 21:30

douzy08140 a écrit:il y avait bien un joueur formé à monaco oui trés bon ,je ne savais pas son nom...non le 10 que je parlais s appelle
Achour , je ne sais pas de ou il vient..
je confirme qu il n y a eu aucun engagement seulement des joueurs qui seront mis à l essai à la rentrée...
avec les nombreux partants que nous avons on ne peut tous les remplacer par des joueurs cadres


Hakeem Achour peut-être ?
http://www.foot-national.com/3115-joueur-football-Achour-Hakeem.html
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2016, 21:59

La meilleure recrue , ce pourrait être Bilal Hamdi,
Ok, blessé longtemps, mais sur les 20 minutes qu'il a.produit à Chambly, un joueur au dessus de la norme ...
Et surtout quelle humilité
pour venir échanger avec nous après le match
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2016, 06:10

Gerem a écrit:
douzy08140 a écrit:il y avait bien un joueur formé à monaco oui trés bon ,je ne savais pas son nom...non le 10 que je parlais s appelle
Achour , je ne sais pas de ou il vient..
je confirme qu il n y a eu aucun engagement seulement des joueurs qui seront mis à l essai à la rentrée...
avec les nombreux partants que nous avons on ne peut tous les remplacer par des joueurs cadres


Hakeem Achour peut-être ?
http://www.foot-national.com/3115-joueur-football-Achour-Hakeem.html


oui c etait bien Hakeem Achour....trés bon numéro 10
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2016, 06:18

jerry08 a écrit:La meilleure recrue , ce pourrait être Bilal Hamdi,
Ok, blessé longtemps, mais sur les 20 minutes qu'il a.produit à Chambly, un joueur au dessus de la norme ...
Et surtout quelle humilité
pour venir échanger avec nous après le match


on ne sait quoi penser de Hamdi puisque ce joueur aprés sa blessure a repris avec le groupe il y a un bon moment...
en pleine possession de ses moyens on ne l a pas vu reprendre avec la B et il n est pas dans le groupe pour le dernier
match à domicile .....je trouve çà curieux..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous