Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
charles leclere a écrit:on annonce une déclaration sur la prochaine saison par les deux frères. je suppose après le passage devant la DNCG.
Aimons les 2 frères ... cela changera des 4 fils

Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:on annonce une déclaration sur la prochaine saison par les deux frères. je suppose après le passage devant la DNCG.
Ils vont tout bonnement nous exposer ce qu'ils ont présentés dans les grandes lignes j'imagine avec les objectifs!
En espérant de jolies conséquences! croisons les doigts!
- joff08
et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions
- charles leclere
charles leclere a écrit:et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions
Donc Charles tu recommence avec le meme budget donc le meme objectif et les memes resultats
- bripat13
Un investisseur et un nouveau président arrive à Troyes.
http://www.foot-national.com/foot-troyes-le-president-masoni-quitte-le-club-un-investisseur-arrive-off-85506.html
http://www.foot-national.com/foot-troyes-le-president-masoni-quitte-le-club-un-investisseur-arrive-off-85506.html
-
LBR08 - Messages: 1536
bripat13 a écrit:charles leclere a écrit:et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions
Donc Charles tu recommence avec le meme budget donc le meme objectif et les memes resultats
On avait 3.2 cette saison si j'en crois Marc Dubois... mais avec 0.9 de perte ... donc on devrait avoir 2.3 sans perte sans apport extérieur.
http://www.radio8fm.com/sport/article/2389
Amicalement
- Uast
Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion si apport des Saoudiens il y a... MD l'aurait déjà annoncé et d'ailleurs je ne l'en veux pas!!!
Demain je n'attend rien je désire juste que le club grandisse et que l'on puisse être ambitieux, Amiens et Orléans n'ont pas eu besoin de Saoudiens pour monter.
Demain je n'attend rien je désire juste que le club grandisse et que l'on puisse être ambitieux, Amiens et Orléans n'ont pas eu besoin de Saoudiens pour monter.
- Maugis
Uast a écrit:bripat13 a écrit:charles leclere a écrit:et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions
On avait 3.2 cette saison si j'en crois Marc Dubois... mais avec 0.9 de perte ... donc on devrait avoir 2.3 sans perte sans apport extérieur.
http://www.radio8fm.com/sport/article/2389
Amicalement
bonsoir,
désolé UAST, mais si on avait 3,2 et que l'on a fait malgré tout 0,9 de perte, cela veut dire qu'il faut 4,1 pour le même résultat !
c'est pas gagné ....
amicalement
- Kozlow67
Si on avait un budget de 3.2 Millions, et qu'on voulait équilibrer ce budget, cela voulait dire 3.2 millions de sorties et 3.2 millions de rentrées.
Si on a fait 0.9 millions de pertes, cela veut sans doute dire qu'on avait 3.2 de dépenses et seulement 2.4 millions de recettes. En tout cas, qu'on avait une différence "dépenses - recettes" de 0.9
Si pour l'an prochain on ne peut pas avoir plus d'argent qui rentre, cela veut dire qu'il faut moins d'argent qui sort. Et pour que le budget soit équilibré, il faut tabler sur recettes = dépenses = 2.4
C’est ce que je voulais dire avec le budget de seulement 2.4 à avoir pour la prochaine saison
Mais j’espère bien sur qu'on aura plus d'argent qui va rentrer ... et qu'on pourra donc avoir plus d'argent à sortir ...
Amicalement
Si on a fait 0.9 millions de pertes, cela veut sans doute dire qu'on avait 3.2 de dépenses et seulement 2.4 millions de recettes. En tout cas, qu'on avait une différence "dépenses - recettes" de 0.9
Si pour l'an prochain on ne peut pas avoir plus d'argent qui rentre, cela veut dire qu'il faut moins d'argent qui sort. Et pour que le budget soit équilibré, il faut tabler sur recettes = dépenses = 2.4
C’est ce que je voulais dire avec le budget de seulement 2.4 à avoir pour la prochaine saison
Mais j’espère bien sur qu'on aura plus d'argent qui va rentrer ... et qu'on pourra donc avoir plus d'argent à sortir ...

Amicalement
- Uast
LBR08 a écrit:Un investisseur et un nouveau président arrive à Troyes.
.http://www.europe1.fr/sport/football-le-club-de-troyes-rachete-par-lamericain-gary-allen-2765023
- rethel30

Maugis a écrit:Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion si apport des Saoudiens il y a... MD l'aurait déjà annoncé et d'ailleurs je ne l'en veux pas!!!
Mais AMIENS : environ 135000 habitants Agglo:293000 Département:572000
ORLEANS :115000 .Agglo :272000. Département :665000
SEDAN :19000 .Agglo:130000 . Département:281000
Il faut comparer ce qui est comparable

- tiotpere0230
être ambitieux, c'est hyper simple ... ce qui est plus compliqué, c'est avoir les moyens de ses ambitions ...
Saoudiens, chinois, américains ou russes... ce n'est pas important ... mais en tout cas, sans apport d'argent extérieur ... il n'y aura pas de survie possible à moyen terme
Des informations cette semaine ? On verra bien ...
Amicalement
Saoudiens, chinois, américains ou russes... ce n'est pas important ... mais en tout cas, sans apport d'argent extérieur ... il n'y aura pas de survie possible à moyen terme
Amicalement
- Uast
La chose à retenir en cette fin de saison n'est pas les résultats plutôt correct puisque 12ème ou 4ème le résultat est le même mais plutôt l'évolution des mentalités.
L'année dernière c'était "on a pas besoin de saoudiens ou de personne, en route vers la l2, nos présidents suffisent
", cette année on est plutôt sur : "Sans saoudiens ou investisseurs on va faire comment ? Nos présidents n'ont pas autant qu'on espérer à mettre pour le club ...
"
On aura au moins gagner quel que chose, c'est le retour sur terre avec un maintient large et une équipe à refaire avec quels que cadres correctes toujours présent (willy, rocchi ...)
Pas d'amicalement car ici ne sommes nous pas tous frères ?
Enfin on à peut être atteint des supporters hors ardennes qui sait 
L'année dernière c'était "on a pas besoin de saoudiens ou de personne, en route vers la l2, nos présidents suffisent

On aura au moins gagner quel que chose, c'est le retour sur terre avec un maintient large et une équipe à refaire avec quels que cadres correctes toujours présent (willy, rocchi ...)

Pas d'amicalement car ici ne sommes nous pas tous frères ?

- Sangliou
Uast a écrit:être ambitieux, c'est hyper simple ... ce qui est plus compliqué, c'est avoir les moyens de ses ambitions ...
Amicalement
je suis bien d accord ,sans apport d argent extérieur on n y arrivera pas et l argent public çà ne peut durer...
faisons confiance aux Dubois car sans eux on serait en DH et un peu de patience le passage devant la DNCG et le budget rendu public va nous apporter les réponses attendues
- douzy08140
",
Mon cher sangliou, cela je ne le savais pas !
allez sedan,ici ou ailleurs.

Mon cher sangliou, cela je ne le savais pas !

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA