Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Pour l'actionnariat je ne faisais que répéter ce qui a été annoncé en janvier dans les salons du club ne vous excitez pas.
En revanche le post concernant le conseil municipal de Bazeilles passe étrangement inaperçu ... Je vous éclaire :
La révision du PLU (plan local d'urbanisme) nécessaire à toute modification d'un territoire (en l'occurrence la zone Montvillers et les terrains en face) vient d'être actée. Ce qui nous prouve une chose essentielle : le projet n'est en rien abandonné.
En revanche le post concernant le conseil municipal de Bazeilles passe étrangement inaperçu ... Je vous éclaire :
La révision du PLU (plan local d'urbanisme) nécessaire à toute modification d'un territoire (en l'occurrence la zone Montvillers et les terrains en face) vient d'être actée. Ce qui nous prouve une chose essentielle : le projet n'est en rien abandonné.
- hardhaine
Quoi qu'il arrive, les différents projets vont mettre des années à sortir de terre, s'ils se réalisent un jour....
Et là, il y a le feu....La DNCG ne sera pas aussi clémente que certains sur ce forum, malheureusement...
Allez SEDAN
Et là, il y a le feu....La DNCG ne sera pas aussi clémente que certains sur ce forum, malheureusement...
Allez SEDAN
- Albal
Je ne peux rien vous dire de plus mais attendez un peu, je ne peux donner mes sources d infos mais je peux vous dire que les Saoudiens ne laissent pas tomber Sedan et les frères Dubois, encore quelques jours et les frères Dubois seront les meilleurs.
Si l' ardennais C 'était montré plus délicat je crois que nous aurions déjà eu des infos .
Aux yeux de certains je vais passer pour un fantaisiste, mais à bientôt pour en discuter après s le délibéré .
Allez les frères Dubois avant de dire Allez SEdan.
Si l' ardennais C 'était montré plus délicat je crois que nous aurions déjà eu des infos .
Aux yeux de certains je vais passer pour un fantaisiste, mais à bientôt pour en discuter après s le délibéré .
- inconditionnel
Pour définitivement faire taire les aboyeurs.
- hardhaine
inconditionnel a écrit:Je ne peux rien vous dire de plus mais attendez un peu, je ne peux donner mes sources d infos mais je peux vous dire que les Saoudiens ne laissent pas tomber Sedan et les frères Dubois, encore quelques jours et les frères Dubois seront les meilleurs.
Et donc, selon toi, nous allons construire une équipe ultra compétitive à partir du 30 juin pour pouvoir jouer les premiers rôles en national et accéder à la ligue 2, c'est ça ?
Où c'est juste pour nous dire ou 30 juin que le projet saoudiens avance bien, que tout se met en place....
Ce n'est pas tout à fait la même chose...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:inconditionnel a écrit:Je ne peux rien vous dire de plus mais attendez un peu, je ne peux donner mes sources d infos mais je peux vous dire que les Saoudiens ne laissent pas tomber Sedan et les frères Dubois, encore quelques jours et les frères Dubois seront les meilleurs.
Et donc, selon toi, nous allons construire une équipe ultra compétitive à partir du 30 juin pour pouvoir jouer les premiers rôles en national et accéder à la ligue 2, c'est ça ?
Où c'est juste pour nous dire ou 30 juin que le projet saoudiens avance bien, que tout se met en place....
Ce n'est pas tout à fait la même chose...
Allez SEDAN
bonjour,
je ne vois pas pourquoi notre ami " Inconditionnel" lancerait des infos ubuesques sur le forum, pour le seul plaisir de se décrédibiliser en public....Alors, merci pour cet info l'ami, et nous attendons, avec espoir, la suite des évènements !
regardez, hier soir , on n'y croyait plus... et pourtant: ils l'ont fait ( surtout Payet..;

Uast a raison : le souffrances muettes sont les plus belles...

- Kozlow67
Marc sort de ce compte ! Ah mince c'est peut être Gilles
Ou bien roger ...
Ou bien roger ...

- Sangliou
Ou nos yeux pour pleurer....
Dernière édition par Maugis le 12 Juin 2016, 10:29, édité 1 fois au total.
- Maugis
Maugis a écrit:Ou vos yeux pour pleurer....
et pourquoi es tu si pessimiste l'ami ?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Imaginez une rétrogradation en CFA le 30 juin.....
Je suis pas pessimiste mais on peux basculer d'un côté comme de l'autre!
- Maugis
Une petite pause nous feraient pas de mal aussi, parce-que ont ne sait pas vraiment comment vont tourner les événement. Nos président savent l'amour et l'attachement qu'ont chacun d'entre nous pour le CSSA, il reste 19jours avant cette décision qui pour moi rend l'impression d"un temps accordé par la DNCG aux frères Dubois pour finalisé le budget. Inquiet je suis, mais M Dubois n'a pas été manger que le couscous ou la chorba à Ryad
Allez les bleus, et Vert et Rouge pour la vie !!! 

- Diego08200
Maugis a écrit:Imaginez une rétrogradation en CFA le 30 juin.....
on en reparlera le 1er juillet...et toi aussi tu basculera ,du côté qu'il te plaira. genre en bas sur ma gauche

nan,je taquine

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Faudrait demandé l'avis de Paul Le Poulpe 

- Diego08200
tu as un sacré métro de retard garçon..

- letank32