Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar hardhaine » 17 Juin 2016, 13:03

L'information essentiel c'est l'interview en direct demain sur France 2 de Marc Dubois d'après Herbillon... Et si les Dubois avaient voulu donné l'exclusivité de l'information a un grand média national ? Demain à 13:00 on en saura plus ;)
hardhaine

AllezSedan.com

Messagepar jeromev » 17 Juin 2016, 13:14

hardhaine a écrit:L'information essentiel c'est l'interview en direct demain sur France 2 de Marc Dubois d'après Herbillon... Et si les Dubois avaient voulu donné l'exclusivité de l'information a un grand média national ? Demain à 13:00 on en saura plus ;)

Les joueurs en seraient informer et ne quitterai pas le navire...
Désolé d'être pessimiste mais la lucidité l'importe malheureusement.....
jeromev

Messagepar jerry08 » 17 Juin 2016, 13:30

Et pour nous , les vieux briscard du 77/91 ,avec même des jeunes avec nous sur certains déplacements.... . Nous sommes allés cette saison à Lucon, Orléans, Chambly, Amiens, Strasbourg,Troyes et même occasionnellement à Duguaugez
Et la , c'est quoi le programme ? :lol:
jerry08

Messagepar jerry08 » 17 Juin 2016, 13:53

lilian08 a écrit:Oui, on a qu'à faire comme ça
c'est un ENORME RESPECT VIS A VIS DES 2500 PERSONNES SUI SE SONT DEPLACES pour aller voir les matchs de merde en National et qui ont cru à leur projet de se confier devant les médias nationaux.
Je les ai soutenu dans leur démarche, mais la ça ne passe pas......
et je ne la regarderai pas cette émission :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Respect, le terme est le bon, Lilian,
on nous manque de respect et nos très chers frères vont désormais devoir nous donner des explications , de visu , j'adore ce terme. , heureusement que le latin nous aide :)
jerry08

Messagepar hardhaine » 17 Juin 2016, 14:53

De quels joueurs parles tu ? Car Camacho on ne peut pas lui en vouloir de vouloir passer pro à 26 ans, Dibassy non plus. Et quant à Rocchi il va tout simplement dans le club entraîné par son beau-père, Mr Valencony. C'est lui qui l'a fait venir.
hardhaine

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Juin 2016, 15:10

cette histoire avec le fameux "prince" dure depuis trop longtemps pour qu'il n'y ait pas de loup..
je ne comprend pas comment un type pour qui quelques millions d'euros ne sont que de la "pocket money" traine autant les pieds..ou alors il est en train de se faire remettre les pieds sur terre par ses proches
en attendant,on doit "reprendre l'entrainement "dans moins d'un mois sans savoir avec quels joueurs,dans quelle situation financière,avec quel entraineur..ça ne sent pas bon !
Thierry sedhavrais

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Juin 2016, 15:13

Et maintenant,on parle d'un investisseur croate!n'importe quoi!
il va falloir ouvrir un nouveau post !!
Thierry sedhavrais

Messagepar joff08 » 17 Juin 2016, 15:35

hardhaine a écrit:L'information essentiel c'est l'interview en direct demain sur France 2 de Marc Dubois d'après Herbillon... Et si les Dubois avaient voulu donné l'exclusivité de l'information a un grand média national ? Demain à 13:00 on en saura plus ;)

Redescendons sur terre un peu et arrêtons de parader et vouloir faire des annonces sur les médias nationaux.. Nous ne sommes qu'un club amateur donc restons dans l'ombre...un peu d'humilité..
Qu'il pense déjà à s'adresser aux gens qui suivent le club plutôt qu'aux français...qui en ont strictement rien à faire...
joff08

Messagepar hardhaine » 17 Juin 2016, 16:06

Eh beh quelle estime pour votre club ! Ce n'est pas Marc Dubois qui a envoyé un SMS à France 2 pour etre interviewé je pense... Drôle de mentalité.
Là c'est la seconde chaîne nationale qui s'est intéressé à NOTRE club pour en faire un reportage de 45 minutes a une heure de tres grande écoute et il y a encore des râleurs pour critiquer... C'est vraiment dommage que ce forum soit constitué à 80 % de pessimiste, de râleurs et de moralisateurs.
hardhaine

Messagepar douzy08140 » 17 Juin 2016, 16:07

hardhaine a écrit:Eh beh quelle estime pour votre club ! Ce n'est pas Marc Dubois qui a envoyé un SMS à France 2 pour etre interviewé je pense... Drôle de mentalité.
Là c'est la seconde chaîne nationale qui s'est intéressé à NOTRE club pour en faire un reportage de 45 minutes a une heure de tres grande écoute et il y a encore des râleurs pour critiquer... C'est vraiment dommage que ce forum soit constitué à 80 % de pessimiste, de râleurs et de moralisateurs.

entierement d accord :mrgreen: :mrgreen:
douzy08140

Messagepar joff08 » 17 Juin 2016, 16:18

hardhaine a écrit:Eh beh quelle estime pour votre club ! Ce n'est pas Marc Dubois qui a envoyé un SMS à France 2 pour etre interviewé je pense... Drôle de mentalité.

Commençons par expliquer la situation aux supporters par le biais de médias locaux, au lieu de passer pour la risée de la France sur eurosport ou canal football club...
Les effets d'annonce sans acte font moins mal au club par le biais des médias locaux que de parader sur les chaînes nationales...
joff08

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 17:10

hardhaine a écrit:Ça me fait doucement rire toutes les personnes qui étaient médisantes envers cette histoire.

Retournage de veste dans 3,2,1...

Parler d'accord financier, de millions d'euros, de fond d'investissement, de transactions internationales, de tractations financières, d'administration et j'en passe (combiné au fait qu'en France tout est administrativement extrêmement complexe) c'est tout autre chose que Mr Durand qui gère votre compte chèque à la banque postale. Je ne comprends pas qu'on soit aussi impatient et incompréhensif. Tout ça prend du temps et les personnes concernées doivent travailler dans la discrétion. Ce que font les Dubois, croyez moi c'est du très lourd pour notre CSSA. Ils sont solides, ayez confiance !

Quant à mes sources et à votre sceptisisme concernant ce que j'avais annoncé, pas la peine, je vous dispense d'excuses :D

ALLEZ SEDAN !

Edit : Bat' tu as parfaitement résumé ma pensée en page précédente, à 100% d'accord avec toi.

Hardaine, je te trouve bien sévère avec nous... :(
Pour info, je te remets un de tes posts datant d'il y a plus d'un an : Selon tes propres mots, les saoudiens, c'est du lourd, du très lourd.....
Il faut toujours être réservé et respectueux des autres...
Le club est en très grand danger : A l'heure actuelle, toute personne censée qui aime ce club se demande s'il va disparaître à la fin du mois...tout simplement... :(
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 17 Juin 2016, 17:20

joff08 a écrit:

Commençons par expliquer la situation aux supporters par le biais de médias locaux, au lieu de passer pour la risée de la France sur eurosport ou canal football club...
Les effets d'annonce sans acte font moins mal au club par le biais des médias locaux que de parader sur les chaînes nationales...

si les Dubois ne s expriment pas ,de mon humble avis c est certainement parce qu ils sont dans l incertitude la plus totale et ils ne veulent pas annoncer des fausses nouvelles ayant été abusé eux aussi ,comme les supporters, du Prince Saoudien...
attention je ne suis pas d accord avec ce silence mais j essaie de comprendre..
quant au reportage il date de plus de 15 jours ,son contenu n a peut etre plus d importance
douzy08140

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 17:25

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:

si les Dubois ne s expriment pas ,de mon humble avis c est certainement parce qu ils sont dans l incertitude la plus totale et ils ne veulent pas annoncer des fausses nouvelles ayant été abusé eux aussi ,comme les supporters, du Prince Saoudien...
attention je ne suis pas d accord avec ce silence mais j essaie de comprendre..
quant au reportage il date de plus de 15 jours ,son contenu n a peut etre plus d importance

D'accord avec toi douzy08140 !
Je pense aussi qu'ils sont dans le flou eux mêmes et se posent juste la question : Cela vaut-il le coup de continuer ?
Et je peux comprendre leurs interrogations....
Mais dans ce cas, pourquoi tout ce cinéma ?
Pourquoi toutes ces conneries début janvier avec les saoudiens, si rien n'était signé et qu'ils n'avaient pris aucune garantie...Je ne comprends pas cette gestion de leur part....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA