Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar julien08 » 23 Juin 2016, 22:59

rassures toi je le prends pas mal et comme tout le monde je suis tres inquiet, si tout ce que m'a dit mr herbillon est vrai , il y en a qui nous prennent vraiment pour des cons.
Je crois vraiment a la sincerite de mr Herbillon, j'aimerais vous dire tout ce qu'il m'a dit mais par respect pour lui je prefere rien dire ; mais ca me frustre
julien08

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 23 Juin 2016, 23:03

julien08 a écrit:rassures toi je le prends pas mal et comme tout le monde je suis tres inquiet, si tout ce que m'a dit mr herbillon est vrai , il y en a qui nous prennent vraiment pour des cons.
Je crois vraiment a la sincerite de mr Herbillon, j'aimerais vous dire tout ce qu'il m'a dit mais par respect pour lui je prefere rien dire ; mais ca me frustre

le "il y en a qui" sont toujours les mêmes j'imagine...lol
joff08

Messagepar julien08 » 23 Juin 2016, 23:05

oui et de tres actif dans la communication...
julien08

Messagepar charles leclere » 23 Juin 2016, 23:32

julien08 a écrit:il n'y avait rien de politicien dans le discours de mr Herbillon, c'etait juste un tete a tete entre 2 amoureux du cssa.
Il m 'a dit le budget de l'annee prochaine , le montant du futur sponsor maillot , le probleme pour la dncg et le montant que les entreprises ardennaises ont donnees

sans vouloir en remettre dans la discussion, dans ton compte rendu, il y a quelque que chose que je ne comprend pas et qui est de plus la donnée la plus importante :

""le problème pour la dncg"" de ce que nous connaissons, il manque 900.000 euros dans la caisse là tout est clair ! pour que le dossier soit clean ces 900.000 euros doivent être déposés ce vendredi 24 par tout moyen de preuve dernier jour ouvré en banque avant le 28, le lundi étant le jour de fermeture des banques.

donc deux options l'argent est là ou pas là et quand on parle de problème c'est que ça va pas de ce côté, sinon il t'aurait la dncg c'est réglé ! (simple interprétation de ma part là je ne sais absolument rien)

le reste maillot ou autre si on passe pas en dncg c'est le district direct ou la DHR au mieux et plus la peine d'évoquer le reste

si j'ai mal interprété d'après vous répondez moi !
charles leclere

Messagepar julien08 » 23 Juin 2016, 23:36

le seul probleme les 900000 de deficit de l annee derniere; de ce que j'ai entendu on en a comble une bonne partie , et le budget de l'annee prochaine est bon
julien08

Messagepar Sangliou » 24 Juin 2016, 02:22

Les actions, paroles du maires sont à l'image de son arrivée à sa place au début. On la mis la puis maintenant on fait comme on le fait si bien à Sedan, on change pas une équipe qui fait match nul. :roll:

Le foot, les rues, les commerces en ruines, les entreprises qui se barrent ou qui encaissent des subventions injustifiées pour des embauches au smig etc... tout est à l'image de nos belles Ardennes depuis des années. Bâcler magouillé et farfelu sans jamais communiquer sur la réalité.

Le club c'est pareil et si il y a 180 pages sur un prince jugé foireux au départ par le même qui à sauter dessus dès qu'il est venu à Sedan, c'est que l'inquiétude sur nos décisionnaires sont bien fondées dans le fond :P Si nous n'avions pas besoin du Prince on en aurait pas autant parler, le vrai problème c'est bien que sans lui on ne sais pas quoi faire, c'était bien la peine de faire des annonces à la télévision pour passer pour des cons en fin de saison !

Résultat on a été attendu à chaque match et d'autres comme Consolat avec des budget digne d'une CFA 2aurait pu sans soucis accéder à la l2 mais faute de moyens on connaît la suite. La différence c'est qu'eux n'ont pas communiquer de folie et n'ont pas été forcément attendu à tout les coins (nous on été l'équipe à claquer, c'est chose faite pour la plus part)

Mais bref bientôt le fin mot pour la saison à venir, pas de joueurs, on va commencer à l'arrache avec un budget qui au départ était misérable puis maintenant correct pour jouer quasi la L2, on ne sais pas encore si c'est vrai ou non, on reste sur notre lancée depuis l'arrivé en National, comme françois dirait : TOUT VA BIEN ! :lol:
Sangliou

Messagepar joff08 » 24 Juin 2016, 10:45

julien08 a écrit:le seul probleme les 900000 de deficit de l annee derniere; de ce que j'ai entendu on en a comble une bonne partie , et le budget de l'annee prochaine est bon

Si on a du mal à combler le déficit de cette année (à la lecture cela veut dire que Marc n'a pas payé les 900 000€ comme il avait été annocné), je ne vois pas comment on peut présenter un budget identique l'an prochain car la dncg demandera certainement des garanties financières que la rentrée d'argent pour le combler le déficit cette année sera à l'identique l'an prochain pour valider le budget en l'état...
joff08

Messagepar tiotpere0230 » 24 Juin 2016, 12:50

lilian08 a écrit:D'ou la demande de la DNCG de combler les 900000 e et de provisionner 700000 e pour débuter le championnat

Vous avez tous vraiment de la chance d'etre dans le secret des dieux ,et d'avoir la science infuse.
Il faudrait peut etre arrèter de fabuler, chacun amenant son bout de gras. Attendons le verdict de la DNCG après nous pourrons palabrer, et encore! à moins que certains YAKAFATQU'ON mettent quelques royaltis dans la corbeille et cessent de critiquer à tour de bras
tiotpere0230

Messagepar charles leclere » 24 Juin 2016, 14:14

tiotpere0230 a écrit:
lilian08 a écrit:D'ou la demande de la DNCG de combler les 900000 e et de provisionner 700000 e pour débuter le championnat

Vous avez tous vraiment de la chance d'etre dans le secret des dieux ,et d'avoir la science infuse.
Il faudrait peut etre arrèter de fabuler, chacun amenant son bout de gras. Attendons le verdict de la DNCG après nous pourrons palabrer, et encore! à moins que certains YAKAFATQU'ON mettent quelques royaltis dans la corbeille et cessent de critiquer à tour de bras

malheureusement ce sont des chiffres qui sont officiels et c'est pas la peine de faire l'autruche de mettre dans la corbeille un chef d'entreprise local m'a dit ce matin : si j'avais de l'argent autant le mettre pour moi pourquoi je vais boucher le déficit d'un autre que je n'ai pas fait ??

les dieux sont tombés sur la tête il me semble !
charles leclere

Messagepar tiotpere0230 » 24 Juin 2016, 15:40

charles leclere a écrit:
tiotpere0230 a écrit:

malheureusement ce sont des chiffres qui sont officiels et c'est pas la peine de faire l'autruche de mettre dans la corbeille un chef d'entreprise local m'a dit ce matin : si j'avais de l'argent autant le mettre pour moi pourquoi je vais boucher le déficit d'un autre que je n'ai pas fait ??

les dieux sont tombés sur la tête il me semble !

Alors tant pis, tu es mieux placé que moi et c'est bien comme ça; cordialement
tiotpere0230

Messagepar charles leclere » 24 Juin 2016, 17:40

tiopere@ je suis pas mieux placé que toi ! ce qui compte c'est avoir la bonne info à donner !

le problème actuel du CSSA, c'est le manque de communication !

on peut être secret mais là c'est un peu exagéré et du coup c la rumeur qui coure !

j'ai lu dans l'article de l'ardennais que dans l'entourage du CSSA je suis décrié par certains, c'est vrai et c'est normal je les connais tous, certains gangrènent ce club depuis des dizaines d'années, si jamais on arrivait au pouvoir, je pense que je ferais un sacré ménage ! il faut des têtes neuves, comme en politique et des gens compétents !
charles leclere

Messagepar GREG54 » 25 Juin 2016, 06:50

J'étais au Resto hier à Nancy et nous avons parlé du reportage de France 2
Pour ceux qu'ils l avaient vu, réponse hunanime " ils sont bien les deux frères" on voit au il aime le club
Ce reportage nous fait du bien et c est vraiment puissant le pouvoir de la télévision
GREG54

Messagepar tiotpere0230 » 25 Juin 2016, 07:31

charles leclere a écrit:tiopere@ je suis pas mieux placé que toi ! ce qui compte c'est avoir la bonne info à donner !

le problème actuel du CSSA, c'est le manque de communication !

on peut être secret mais là c'est un peu exagéré et du coup c la rumeur qui coure !

j'ai lu dans l'article de l'ardennais que dans l'entourage du CSSA je suis décrié par certains, c'est vrai et c'est normal je les connais tous, certains gangrènent ce club depuis des dizaines d'années, si jamais on arrivait au pouvoir, je pense que je ferais un sacré ménage ! il faut des têtes neuves, comme en politique et des gens compétents !

Eh oui ainsi va la vie(sport, politique travail etc)d'aucun dérange toujours l'autre,ceux qui sont en place s'y accrochent(je ne parle pas des DUBOIS bien sur) nul n'est louis d'or et ne peut plaire à tout le monde ,se méfier surtout des hypocrites
tiotpere0230

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 07:48

julien08 a écrit:il n'y avait rien de politicien dans le discours de mr Herbillon, c'etait juste un tete a tete entre 2 amoureux du cssa.
Il m 'a dit le budget de l'annee prochaine , le montant du futur sponsor maillot , le probleme pour la dncg et le montant que les entreprises ardennaises ont donnees

"Le montant du futur sponsor maillot"
si le sponsor actuel s'en va, on ne verra pas arriver le fils Emond ....... :lol:
jerry08

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 08:46

a ce jour aucune tenue pour les joueurs n a été livrée au club ni par Macron ,ni par acun autre sponsort...
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA