Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 25 Juin 2016, 15:28

SangliYeah a écrit:Laisse tomber douzy, ce mec est hautain et agressif, impossible d'avoir une discussion correcte avec lui sans qu'il te prenne de haut ou qu'il te dénigre si tu n'es pas de son avis...

Bref. Moi j'ai entendu parler d'un design original cette saison pour les futurs maillots... ;)

Sincères salutations petit homme!!
joff08

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 16:25

matthieu a écrit:Va falloir que tu déstresses un peu.... 13 messages et la plupart sont critiques envers les autres membres ou le forum....

je suis bien d accord matthieu ,les avis des uns ne sont pas forcément les avis des autres sinon d ailleurs on
s ennuiera ,mais la discussion doit rester sereine ,correcte et constructive..
il est vrai que le défaut d infos de nos dirigeants peut énerver mais les membres du forum n y sont pour rien !!
douzy08140

Messagepar peper » 25 Juin 2016, 17:10

jackdel53 a écrit: t' es vraiment lourdingue ! question humour, t'es au ras des pâquerettes !

Moi, je trouvais cela assez drôle ... surtout que Allart fait partie du groupe Emond !
peper

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 18:11

peper a écrit:
jackdel53 a écrit: t' es vraiment lourdingue ! question humour, t'es au ras des pâquerettes !

Moi, je trouvais cela assez drôle ... surtout que Allart fait partie du groupe Emond !

peper en voila au moins un qui connait la légende des 4 fils aymon .... bravo !!!
douzy08140

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 21:28

jackdel53 a écrit:
jerry08 a écrit:Car ensuite, il faudra débattre et voter sur le départ du fils Emond , celui envisagé du père Macron, du retour de Tonton Pascal comme sponsor et autres facéties envisageables au gré des supputations :lol: :P :P
jerry08 a écrit:STOP
on va lancer un référendum pour savoir qui est intéressé par l'heure de livraison des slips vert et rouge ..... :mrgreen: :lol:
jerry08 a écrit:Pourvu qu'il reste, Emmanuel ....
Après tous ces départs, un membre du gouvernement , ça ferait tâche ...... :P
t' es vraiment lourdingue ! question humour, t'es au ras des pâquerettes !

Je suis rassuré, jamais un type de la Mayenne n'avait compris l'humour ardennais auparavant et celui la ne va pas nous aider à relever le niveau
13 messages anodins, sauf celui ou il semble apprécier notre forum .........
jerry08

Messagepar jackdel53 » 25 Juin 2016, 23:10

jerry08 a écrit:
jackdel53 a écrit:
jerry08 a écrit:Car ensuite, il faudra débattre et voter sur le départ du fils Emond , celui envisagé du père Macron, du retour de Tonton Pascal comme sponsor et autres facéties envisageables au gré des supputations :lol: :P :P
jerry08 a écrit:STOP
on va lancer un référendum pour savoir qui est intéressé par l'heure de livraison des slips vert et rouge ..... :mrgreen: :lol:
jerry08 a écrit:Pourvu qu'il reste, Emmanuel ....
Après tous ces départs, un membre du gouvernement , ça ferait tâche ...... :P
t' es vraiment lourdingue ! question humour, t'es au ras des pâquerettes !

Je suis rassuré, jamais un type de la Mayenne n'avait compris l'humour ardennais auparavant et celui la ne va pas nous aider à relever le niveau
13 messages anodins, sauf celui ou il semble apprécier notre forum .........
tu as surement remarqué que SEDAN (CSSA) m' intéresse au plus haut point ! ( même de la Mayenne ! LOL ! ) un de mes plus beau souvenir le 3ieme but sur corner direct marqué par DELLAMORE contre la defense CARNUS BOSQUIER de saint Etienne le leader battu 3 a 1 !
a suivre ...
jackdel53

Messagepar domi7508 » 25 Juin 2016, 23:50

Oui sauf que Carnus c'etait Marseille et pas Saint Etienne !!
domi7508

Messagepar papy08 » 26 Juin 2016, 05:47

domi7508 a écrit:Oui sauf que Carnus c'etait Marseille et pas Saint Etienne !!

Ils jouaient tous les deux à SAINT2 avant d'aller à l'OM.

Ils me semblent qu'ils faisaient partie des premiers joueurs à rompre un contrat qui les liaient indéfiniment à leur club....
papy08

Messagepar domi7508 » 26 Juin 2016, 09:24

Carnus a effectivement joue dans les 2 clubs 67-71 a l'ASSE et 71-74 a l'OM.

Je me souviens surtout quand il s'en etais pris 3 ou 4 a Albeau avant que Sedan descende en D2
domi7508

Messagepar Uast » 26 Juin 2016, 10:08

Cela ne nous rajeunit pas :)

On a parlé de l'affaire Camacho, mais l’affaire Carnus / Bosquier a tout de même été un des plus gros scandales de l'histoire du football ...

Je me souviens gamin de toute cette histoire des 2 joueurs emblématiques de St Etienne partant pour l'ennemi Marseille avec une annonce avant la fin de la saison ...

Carnus, Bosquier, les frères Revelli, Larqué, Herbin, Keita, Sarramagna, Broissart ... que de souvenirs cette équipe de St Etienne ...

Ensuite, les "traîtres" Carnus et Bosquier sont passé à l'ennemi avec tout ce tapage médiatique ... je me demande même si St Etienne n'a pas écarté les 2 joueurs avant la fin de la saison et si St Etienne n'a pas perdu le titre à cause de cette histoire au profit de ... Marseille ...

comme je le disais .. cela ne nous rajeunit pas :)

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 26 Juin 2016, 10:27

eh oui,c'était la guerre entre Marcel Leclerc et Roger Rocher le président à la pipe
cette affaire avait fait du bruit dans le Landerneau du foot
pas d'agents de joueurs en ce temps là , les présidents réglaient leurs affaires entre eux et Marcel Leclerc raconte dans un livre (mes 7 ans à l' OM ) avoir été roulé dans la farine par les frères Laurant lors du transfert de Y.Roy à Angers
il fallait être malin à Sedan pour survivre dans cette D1
dudule13

Messagepar papy08 » 26 Juin 2016, 10:51

Uast a écrit:Cela ne nous rajeunit pas :)

On a parlé de l'affaire Camacho, mais l’affaire Carnus / Bosquier a tout de même été un des plus gros scandales de l'histoire du football ...

Je me souviens gamin de toute cette histoire des 2 joueurs emblématiques de St Etienne partant pour l'ennemi Marseille avec une annonce avant la fin de la saison ...

Carnus, Bosquier, les frères Revelli, Larqué, Herbin, Keita, Sarramagna, Broissart ... que de souvenirs cette équipe de St Etienne ...

Ensuite, les "traîtres" Carnus et Bosquier sont passé à l'ennemi avec tout ce tapage médiatique ... je me demande même si St Etienne n'a pas écarté les 2 joueurs avant la fin de la saison et si St Etienne n'a pas perdu le titre à cause de cette histoire au profit de ... Marseille ...

comme je le disais .. cela ne nous rajeunit pas :)

Amicalement

Exact les deux joueurs, suite au match perdu contre Bordeaux iront sur le banc, contre l'avis de l'entraineur, et SAINTE perdra le championnat au profit de l'OM.
papy08

Messagepar rethel30 » 26 Juin 2016, 13:34

domi7508 a écrit:Carnus a effectivement joue dans les 2 clubs 67-71 a l'ASSE et 71-74 a l'OM.

Je me souviens surtout quand il s'en etais pris 3 ou 4 a Albeau avant que Sedan descende en D2

remplacé par Charrier à l'OM suite à son dramatique accident?
rethel30

Messagepar compte supprimé » 26 Juin 2016, 15:02

Si on revenait aux Dubois ?!
compte supprimé

Messagepar papy08 » 26 Juin 2016, 16:42

rethel30 a écrit:
domi7508 a écrit:Carnus a effectivement joue dans les 2 clubs 67-71 a l'ASSE et 71-74 a l'OM.

remplacé par Charrier à l'OM suite à son dramatique accident?

Tout à fait.
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA