Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar BVF » 29 Juin 2016, 15:29

Sedan c'est Sedan avec ses moyens, ses combats, ces difficultés, son public...!

Il est peut être grand temps, aussi que nous supporters puissions aider notre club nous sommes aprés tout un partenaire plus qu'officiel...
Si chacun met la main à la poche selon ses moyens pour aider notre club à lutter...car il sera bien question de lutter encore une fois...!
Est ce que le club, le collectif Sedanais à Jamais, un kop, ou le Site Non Officiel puisse lançer la souscription...le conseil départemental n'a pas donné mais nous pouvons aider à notre manière !

Laissons de côté les Croates et Saoudiens, les Finlandais et Mongols tous ces farfelus investisseurs ! qui nous ont fait perdre du temps...!

Allez Sedan
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jackdel53 » 29 Juin 2016, 15:58

après la délivrance,j' ai l'impression que le forum en plein délire !
le CSSA continue en national ,je crois que c'est le principal
d' après certains 4 M d' € c'est rien !
l' équipe ,le staff un peu de patience.
j’espère qu'il y aura des autres partenaires ....ALLEZ SEDAN !!!
jackdel53
 
Messages: 43
Inscrit le: 18 Juin 2016, 14:17

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar douzy08140 » 29 Juin 2016, 16:05

BVF a écrit:Sedan c'est Sedan avec ses moyens, ses combats, ces difficultés, son public...!

Il est peut être grand temps, aussi que nous supporters puissions aider notre club nous sommes aprés tout un partenaire plus qu'officiel...
Si chacun met la main à la poche selon ses moyens pour aider notre club à lutter...car il sera bien question de lutter encore une fois...!
Est ce que le club, le collectif Sedanais à Jamais, un kop, ou le Site Non Officiel puisse lançer la souscription...le conseil départemental n'a pas donné mais nous pouvons aider à notre manière !

Laissons de côté les Croates et Saoudiens, les Finlandais et Mongols tous ces farfelus investisseurs ! qui nous ont fait perdre du temps...!

Allez Sedan


entierement d accord avec BVF mais il faudrait aussi je ne sais pas trop comment faire revenir les supporters au
stade ..... si cette saison les joueurs nous offrent du spectacle et jouent autre chose que le maintien nous allons
peut étre y arriver...
si le conseil départemental n a rien donné c est peut etre qu il ne peut plus ,mais une nouveauté, à l initiative de
Mr Wasmann le député de sedan et conseiller régional, le conseil régional vient de nous faire obtenir une aide non négligeable....
on ne pourra pas toujours bénéficier de l argent public mais en ces temps difficiles c est toujours bon à prendre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar rethel30 » 29 Juin 2016, 17:26

douzy08140 a écrit:
BVF a écrit:Sedan c'est Sedan avec ses moyens, ses combats, ces difficultés, son public...!

Il est peut être grand temps, aussi que nous supporters puissions aider notre club nous sommes aprés tout un partenaire plus qu'officiel...
Si chacun met la main à la poche selon ses moyens pour aider notre club à lutter...car il sera bien question de lutter encore une fois...!
Est ce que le club, le collectif Sedanais à Jamais, un kop, ou le Site Non Officiel puisse lançer la souscription...le conseil départemental n'a pas donné mais nous pouvons aider à notre manière !

Laissons de côté les Croates et Saoudiens, les Finlandais et Mongols tous ces farfelus investisseurs ! qui nous ont fait perdre du temps...!

Allez Sedan


entierement d accord avec BVF mais il faudrait aussi je ne sais pas trop comment faire revenir les supporters au
stade ..... si cette saison les joueurs nous offrent du spectacle et jouent autre chose que le maintien nous allons
peut étre y arriver...
si le conseil départemental n a rien donné c est peut etre qu il ne peut plus ,mais une nouveauté, à l initiative de
Mr Wasmann le député de sedan et conseiller régional, le conseil régional vient de nous faire obtenir une aide non négligeable....
on ne pourra pas toujours bénéficier de l argent public mais en ces temps difficiles c est toujours bon à prendre


entièrement d'accord avec BVF, j'écrivais hier ds la rubrique "nos dirigeants..." ,suite au communiqué:"j'apprécie particulièrement le fait de renforcer le partenariat avec les entreprises locales et pourquoi pas avec les supporters (crowdfunding ou autre)"; je pense en particulier aux "expats" , ne pourrait-on pas leur proposer un abonnement de soutien? qui leur donnerait la possibilité de voir qq matches mais surtout de soutenir leur club?
la saison passée, j'ai voulu m'abonner et j'attends toujours la réponse (poussive) ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Sangliou » 30 Juin 2016, 11:37

Quand on vois les dizaines de milliers de spectateurs qui étaient présents hier soir au stade, je me dit que le budget aurait était bien vite bouclé avec tant de présence ... sans forcer. :oops:

Malheureusement nous ne sommes pas en espagne ou au brésil ou même les petites équipes arrivent à remplir les stade, nous sommes et resteront dans un pays de "footix" ou les gens sortent le drapeau de la france une fois en Finale et qui vont a dugau quand il y a PSG - (sedan) :roll:

Les vrais supporters se comptent sur le forum et dans les tribunes pour ceux qui arrivent à venir aux heures mal placés des divisions amateurs.

Les Dubois la n'ont pas eu le choix preuve avec le reportage chez le prince et son rendez vous puis bye-bye. Soit ils arrêtaient et c'était l'hécatombe pour le club et pour eux soit ils injecter un minimum (sachant qu'un Montvillers comme la dit joff estimé à 5/6M d'euro les vaut bien) et ils passer la DNCG.

Ils ont fait ce qu'un président, ce qu'urano, ce que tout investisseur doit faire : Mettre (enfin) de l'argent. Ils ne peuvent pas fermer la porte au prince ! On le vois parler lui même de "pas cette année", le socle étant la formation j'ai envie de de demander aux Dubois comment ont il pu espérer faire venir le prince sans avoir le centre homologué ?

Avant le reportage j'aurais pu penser mais après on vois clairement qu'il est la pour la formation et qu'une D3 ne va pas forcément l'intéresser tout de suite surtout que nous n'avons pas le semi-pro si je ne m'abuse étant monté de CFA et non descendu de L2.

Donc le Prince n'a pas investi cette année et n'a pas fermer les portes (ramadan en prime, pour lui l'année s'est arrêté comme la fin de saison du club) mais maintenant avec ce coup sur les doigts les Dubois auront l'avantage de connaître la dure loi des affaires et pourront en parrallès cherchez des Solutions.

Reprise avec un Croa-croate, partenariat avec flamenco (si maqué léscro pélé la prizone), investisseurs ... Les deux seules erreurs jusqu'à présent ayant était de : 1. Ne pas communiquer 2. Se bloquer avec le prince et tenir le club en otage. On pourra ajouter d'avoir mal recruté mais sa s'ajoute au 1
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Sangliou » 30 Juin 2016, 23:09

Sauf que Amiens est en L2, Colmar retrograder ... les comparaisons inutile quand on sais que beaucoup ne jouent pas en National que depuis une seule année comme nous l'année dernière.

"Faut-il rappeler que le sport, dans les Ardennes comme partout ailleurs ce n’est pas qu’un seul club de football."

:lol: N'oublions pas le mythique FC Saint-Manges ou l'emblématique Handball Club de Revin

Des équipes sportives il y en a partout pour tout et n'importe quoi, il faut motiver ses actes et ses choix avant de s'en plaindre. Quand on lis que l'état doit 144M d'euros de RSA et diverses prestations sociales au département j'ai plus envie de rigoler qu'autre chose ... Pour acheter des iphone 6 aux élus sa pose moins de problèmes de conscience ou de soucis que pour récupérer tout cet argent. 380.000€ paraissent bien dérisoires à côté surtout qu'eux sont bien réels et utilisés.

Le club étant bon et la deuxième année de National étant en route nous n'aurons plus qu'à constater le bon ou mauvaise usage de l'argent publique. Je préfère encore le voir dans le CSSA avec un stade qui peut servir à de très bon concert qu'à une salle nommé Caisse d'épargne Arena ou qu'à la construction de ronds points bons qu'à crée de fausses factures. (Style avenue de la marne, quel intérêt d'avoir 10cm de goudron au milieu ? A part peut être rouler dessus :| )
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar inconditionnel » 04 Juil 2016, 16:13

Bonjour gregoire , oui c ' est pour toi , car tu avais été le seul à croire à ce que j ' avancais , lorque j ' ai dit d ' attendtre le 28 pour le budget, et comme tu peux le constater je n ' avais pas balancé cela à l ' intox, je savais mais sans donner mes sources.
A bientot pour un nouveau championnat qui démarre.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar GREG54 » 04 Juil 2016, 20:49

Effectivement je ne vois pas pourquoi tu aurais été malhonnête avec nous
On aime tous le cssa
tout comme Charles que j ai toujours cru car il parle avec honnête et passion du club
Pour Jerry08, je viens de voir ton MP, je n arrive pas a te répondre en raison d une erreur

Grég 54 allez sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar skipy08 » 05 Juil 2016, 06:15

fin du ramadan ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skipy08
 
Messages: 83
Inscrit le: 23 Jan 2013, 16:31

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar arduinna » 05 Juil 2016, 07:11

et tu crois que la fin du ramadan va amener du ram'dam?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar skipy08 » 05 Juil 2016, 14:45

QUI SAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skipy08
 
Messages: 83
Inscrit le: 23 Jan 2013, 16:31

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar onlysedan » 05 Juil 2016, 18:01

Les affaires s'activent souvent une fois le ramadan passé dans les pays de confession musulmane ;)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar GREG54 » 05 Juil 2016, 20:27

On a plus de nouvelles de Charles :|
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar remy 2 » 06 Juil 2016, 05:39

Il cherche des investisseurs chinois comme à Auxerre
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Kozlow67 » 06 Juil 2016, 12:01

Kozlow67 a écrit:
Albal a écrit:
inconditionnel a écrit:Je ne peux rien vous dire de plus mais attendez un peu, je ne peux donner mes sources d infos mais je peux vous dire que les Saoudiens ne laissent pas tomber Sedan et les frères Dubois, encore quelques jours et les frères Dubois seront les meilleurs.
Si l' ardennais C 'était montré plus délicat je crois que nous aurions déjà eu des infos .
Aux yeux de certains je vais passer pour un fantaisiste, mais à bientôt pour en discuter après s le délibéré .
Allez les frères Dubois avant de dire Allez SEdan.


Et donc, selon toi, nous allons construire une équipe ultra compétitive à partir du 30 juin pour pouvoir jouer les premiers rôles en national et accéder à la ligue 2, c'est ça ?
Où c'est juste pour nous dire ou 30 juin que le projet saoudiens avance bien, que tout se met en place....
Ce n'est pas tout à fait la même chose...
Allez SEDAN

bonjour,
je ne vois pas pourquoi notre ami " Inconditionnel" lancerait des infos ubuesques sur le forum, pour le seul plaisir de se décrédibiliser en public....Alors, merci pour cet info l'ami, et nous attendons, avec espoir, la suite des évènements !

regardez, hier soir , on n'y croyait plus... et pourtant: ils l'ont fait ( surtout Payet..; :lol: )
Uast a raison : le souffrances muettes sont les plus belles... :mrgreen:


bonjour inconditionnel
Grégoire n'était pas le seul à te croire sur parole
et je suis très content de la pertinence de ton info !
je suis de ceux qui peuvent comprendre que l'on ne puisse pas toujours dire tout lorsqu'on donne une bonne info sur ce forum...
amicalement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron