Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 01 Juil 2016, 07:46

vous connaissez? "pour vivre heureux vivons cachés" :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 01 Juil 2016, 12:47

tiotpere0230 a écrit:C'est bien vrai ,que ceux qui se disent informé sur telle ou telle chose se taisent ,ça ne sert qu'à nous faire rèver ,inutilement parfois et à eux de se faire mousser,ou alors qu'ils aillent au bout de leurs(secrets) ;)


J'ai déjà fait la même remarque à certains qui disaient connaitre le noms des joueurs à l'essai et qui ne voulaient pas non plus les donner, ne serait-ce qu'en privé...aucun intérêt...à part essayer de se faire mousser...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2016, 13:05

joff08 a écrit:
tiotpere0230 a écrit:C'est bien vrai ,que ceux qui se disent informé sur telle ou telle chose se taisent ,ça ne sert qu'à nous faire rèver ,inutilement parfois et à eux de se faire mousser,ou alors qu'ils aillent au bout de leurs(secrets) ;)


J'ai déjà fait la même remarque à certains qui disaient connaitre le noms des joueurs à l'essai et qui ne voulaient pas non plus les donner, ne serait-ce qu'en privé...aucun intérêt...à part essayer de se faire mousser...


il y avait une trentaine de joueurs à l essai et l objectif etait qu aucun nom ne soit divulgué...j ai encore en téte
la remarque de Médot "ce sont de seconds choix"....à part 2 ou 3 noms c est faux de dire "je connais le nom des
joueurs qui sont venus à l essai
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 01 Juil 2016, 13:27

Ce n'était pas forcément dirigé contre toi...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2016, 13:35

joff08 a écrit:Ce n'était pas forcément dirigé contre toi...


non non pas de soucis , je voulais juste confirmer que les dirigeants de sedan ne voulaient pas que les noms
soient divulgués..
présent le 2 eme jour Fouzari connaissait parait t il certains joueurs mais il n a rien dit
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 01 Juil 2016, 14:40

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Ce n'était pas forcément dirigé contre toi...


non non pas de soucis , je voulais juste confirmer que les dirigeants de sedan ne voulaient pas que les noms
soient divulgués..
présent le 2 eme jour Fouzari connaissait parait t il certains joueurs mais il n a rien dit


Oui enfin il faut arrêter avec les faux secrets de polichinelle...certains joueurs sont annoncés dans la presse avant d'aller faire l'essai et les agents n'ont pas besoin du forum allezsedan.com pour proposer leurs joueurs aux clubs...
Donc je ne vois pas en quoi cela pose problème de les donner ne serait-ce qu'en privé...

Faire genre je sais mais je peux pas dire, c'est juste pour se faire mousser sur le forum d'avoir des infos de quelqu'un du club!!aucun intérêt sur ce genre de site...autant se taire!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Juil 2016, 16:04

Oui enfin il faut arrêter avec les faux secrets de polichinelle...certains joueurs sont annoncés dans la presse avant d'aller faire l'essai et les agents n'ont pas besoin du forum allezsedan.com pour proposer leurs joueurs aux clubs...
Donc je ne vois pas en quoi cela pose problème de les donner ne serait-ce qu'en privé...

Faire genre je sais mais je peux pas dire, c'est juste pour se faire mousser sur le forum d'avoir des infos de quelqu'un du club!!aucun intérêt sur ce genre de site...autant se taire!


à sedan c est leur truc on ne divulgue jamais le nom des joueurs à l essai...
Fouzari allait dans le méme sens , je l ai vu une fois agresser quelqu un qui prenait en photo un joueur à l essai..
lors de la reprise de l entrainement il est probable que nous allons avoir des joueurs à l essai et çà va encore étre la course aux noms
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 01 Juil 2016, 16:42

bref ils sont là, mais n'y sont pas... on les connaît, mais on sait pas comment ils s'appellent, on a le droit de les voir, mais pas de les regarder.. bref on accepte les spectateurs mais c'est presque à huis clos...Faut pas se prendre pour le Barça quand on n'est que le cssa. le melon ça sera quand on montera en L2 après avoir écrasé le championnat et avoir un budget de 30 patates minimum. d'ici là on peut COMMUNIQUER au moins avec les supportes "répertoriés" :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 01 Juil 2016, 19:48

arduinna a écrit:bref ils sont là, mais n'y sont pas... on les connaît, mais on sait pas comment ils s'appellent, on a le droit de les voir, mais pas de les regarder.. bref on accepte les spectateurs mais c'est presque à huis clos...Faut pas se prendre pour le Barça quand on n'est que le cssa. le melon ça sera quand on montera en L2 après avoir écrasé le championnat et avoir un budget de 30 patates minimum. d'ici là on peut COMMUNIQUER au moins avec les supportes "répertoriés" :lol:



C'est plus Sedan qui est à l'essai...que les joueurs du coup, on veut s'essayer à être un grand club pro...lol :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 01 Juil 2016, 20:01

bonsoir les amis,
Depuis des lustres c'est celui qui détiens les infos qui les transmet il me semble.non?
au travers d'un service com qui devrait se remuer un peu plus qu'un concours de dessins , :lol:
car quand elle veut, elle déchire grave !!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 01 Juil 2016, 20:21

Personne ne sait si les maillot ont déjà été dévoile par le sponsor Macron ou un autre équipementier éventuellement. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 01 Juil 2016, 20:31

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Ce n'était pas forcément dirigé contre toi...


non non pas de soucis , je voulais juste confirmer que les dirigeants de sedan ne voulaient pas que les noms
soient divulgués..
présent le 2 eme jour Fouzari connaissait parait t il certains joueurs mais il n a rien dit



Ok, mais ça, c'était avant la guerre .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 01 Juil 2016, 22:43

Voilà qui est on ne peut plus leclere :lol:

Les joueurs à l'essai protégé c'est probablement pour tenter de maîtriser la com et éviter de test un joueur bon mais trop cher qu'on ne prendra pas pour la deuxième raison.

On reste dans la lignée du départ, mais je peut comprend il est malin de faire le grand club que de faire le crève dalle en manque de joueur, des joueurs qui veulent jouer en 3ème divisions courent les rues et c'est bel et bien au club de s'imposer en tant qu’entité. On fait pas l'équipe de Sedan école la :mrgreen:

Il y a avec les remplaçants et la réserve il y a 24 places à prendre par équipe multiplié par 18 équipes soit 432 places pour être dans une équipe et environ 275 qui seront régulièrement titulaire.

T'enlève ceux qui restent et tu réduit encore les places à prendre. Donc un club de National peut largement exiger comme les Dubois l'ont bien compris cette année de faire de nombreux essais surtout si ils ont l'objectif d'aller en L2 !

Le meilleur exemple pour ma part : Romain Armand. Je pense que pour quels que centaines d'euros ou peut être un ou deux milliers (utilisé avec Lemere à facile 10k*6mois) on à peut être raté une large chance de mettre un paquet de but cette année... et évidemment de faire ce que notre ex meilleur attaquant a fait : MONTER EN L2
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 02 Juil 2016, 08:05

Diego08200 a écrit:Personne ne sait si les maillot ont déjà été dévoile par le sponsor Macron ou un autre équipementier éventuellement. Amicalement


Macron avait 3 ans de contrat avec le CSSA ......comme ils n étaient pas là la 1ere saison en CFA2 on devrait
conserver Macron
le maillot n est pas dévoilé officiellement mais je sais qu il est changé
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar avril01 » 02 Juil 2016, 13:52

en espérant qu'il ne soit pas déchirable comme PUMA deande aux suisses
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous