Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
dis matthieu , la piste saoudienne , qu'es ce qu'elle viens faire ici ?
- jackdel53
peper a écrit:charles leclere a écrit:joff08@@ je pense que c'est pour ne pas s'entrainer dans la boue car st Étienne c'est pas mieux que Sedan au niveau climat ! LETRAT est dans une vallée et les deux terrains sont au bout du domaine de 12 hectares et je me souviens pas si il y a une rivière à côté !
Il n'y a pas que l'équipe première au centre d'entrainement, il y a la réserve et toutes les équipes de jeunes, les féminines, etc ... donc la pelouse synthétique a du sens.
Si on n'avais pas flingué la notre en passant des lames pour déneiger, elle irait très bien.
Oui tout à fait, je suis d'accord sur le principe qu'il n'y a pas que l'équipe première mais le synthétique a été reconnu comme propice aux blessures...donc je pense que ça l'est pour tout le monde..
Surtout que là, on interdit uniquement pour les matchs officiels...donc je ne comprends pas bien l'intérêt de le faire si certaines équipes s'entrainent sur des synthétiques...
Cela veut dire que c'est faux si les clubs les utilisent...
Au prix où cela coûte, j'imagine que les 2 terrains qui sembleraient à détuire ne seront pas forcément remplacés à l'identique...sauf le jour où le Prince arrivera...

- joff08
En tout cas, je vais regarder de temps en temps sur le site de la mairie de bazeilles pour voir le dernier compte rendu du conseil municipal et nos amis de Bazeilles sont comme notre amie "Poussive OM" qui avait perdu l'usage de la touche Entrée de son clavier car depuis plus de 1 mois, il y a ce message :
CR du Conseil municipal du 20 mai 2016(bientôt disponible)
http://www.bazeilles.fr/indexpc.php?idp=261
L’administration n'est pas bien pressée pour ne pas diffuser un compte rendu de réunion 7 semaines après la réunion !
Amicalement
CR du Conseil municipal du 20 mai 2016(bientôt disponible)
http://www.bazeilles.fr/indexpc.php?idp=261
L’administration n'est pas bien pressée pour ne pas diffuser un compte rendu de réunion 7 semaines après la réunion !
Amicalement
- Uast
C est vrai que c est surprenant que le CR ne soit pas en ligne
On nous cache des choses
On nous cache des choses

- GREG54
GREG54 a écrit:C est vrai que c est surprenant que le CR ne soit pas en ligne
On nous cache des choses
Je pense que c'est surtout les délais de l’administration ... Un fonctionnaire doit taper le compte rendu à la machine à écrire et il attends un budget pour changer le ruban

Amicalement
- Uast
GREG54 a écrit:C est vrai que c est surprenant que le CR ne soit pas en ligne
On nous cache des choses
le compte rendu du conseil municipal du 20 mai 2016 concerne avant tout les habitants de Bazeilles...peut étre
qu on peut en prendre connaissance en mairie ??
on se pose peut etre aussi des questions pour rien.. aucune certitude que le futur centre de formation figurait
aux débats de ce conseil municipal ??...
pour info le maire de Bazeilles à titre personnel a vendu 2 terrains au conseil départemental pour compléter la
surface disponible pour compléter la construction du centre de formation
- douzy08140
douzy08140 a écrit:GREG54 a écrit:C est vrai que c est surprenant que le CR ne soit pas en ligne
On nous cache des choses
le compte rendu du conseil municipal du 20 mai 2016 concerne avant tout les habitants de Bazeilles...peut étre
qu on peut en prendre connaissance en mairie ??
on se pose peut etre aussi des questions pour rien.. aucune certitude que le futur centre de formation figurait
aux débats de ce conseil municipal ??...
pour info le maire de Bazeilles à titre personnel a vendu 2 terrains au conseil départemental pour compléter la
surface disponible pour compléter la construction du centre de formation
Le compte rendu est en ligne chaque mois. Si tu lis les 4 ou 5 derniers, tu verras qu'il y a toujours un paragraphe sur le projet CSSA. Donc c'est pour cela que je suis intéressé par le dernier du 20 mai qui se fait attendre...
Je n'en tire aucune conclusion et ce retard n'a rien à voir avec le CSSA... mais c'est juste que cela semble long pour diffuser un simple compte rendu de réunion.
Ce qui me fait rire c'est le "bientôt disponible" qui est indiqué depuis au moins 1 mois si je me souviens bien ... On n'a pas la même définition du mot bientôt

Amicalement
- Uast
attention aux infos diffusées "douzy08140" le maire à titre personnel a cédé deux beaux terrains très bien placés (un héritage familial je suppose)
posez vous la question du ""bien fondé"" d'un nouveau centre de formation sans le projet princier ?
pour qui, pourquoi créer de toutes pièces un nouveau centre ? comment sera t'il amorti ? sans statut professionnel il vaut mieux le créer hors France et même hors Europe et je suis pas certain que ce soit rentable parlez en à jean marc Guillou vous verrez ce qu'il vous en dit !
posez vous la question du ""bien fondé"" d'un nouveau centre de formation sans le projet princier ?
pour qui, pourquoi créer de toutes pièces un nouveau centre ? comment sera t'il amorti ? sans statut professionnel il vaut mieux le créer hors France et même hors Europe et je suis pas certain que ce soit rentable parlez en à jean marc Guillou vous verrez ce qu'il vous en dit !
- charles leclere
Uast a écrit:
Je pense que c'est surtout les délais de l’administration ... Un fonctionnaire doit taper le compte rendu à la machine à écrire et il attends un budget pour changer le ruban
...et le stagiaire pour apporter les ramettes de papier....

- arduinna
Uast a écrit:GREG54 a écrit:C est vrai que c est surprenant que le CR ne soit pas en ligne
On nous cache des choses
Amicalement
Euh...je crois que vous allez un peu loin là...y'a environ 2000 habitants à Bazeilles...le compte rendu du conseil municipal ils en ont rien à cirer je crois...si ils ont pas le temps ils ne le font pas...
Vous devez être les seuls de France à aller voir si le dernier compte rendu est en ligne...
Hors services techniques et entretiens, il doit y 'avoir à peine 4 ou 5 personnes à l'administratif dont à mon avis 1 seule personne qui fait vraiment du secrétariat, qui sont en général en plus souvent des temps partiels...il suffit qu'il manque une personne et la machine s'enraille très vite...n'oubliez pas que nous sommes dans l'administration alors...euh non c'est pas moi qui l'ai dit!!!

- joff08
On ne va pas en faire un fromage mais l analyse d uast est pertinente
Si on dépose chaque mois un compte rendu, c est surprenant que il n y en ait pas un pour mai
C est peut être une commune de 2000 habitants mais le compte rendu permet de faire aussi de la politique toute l année pour les prochaines élections donc le conseil municipal se sert de ce moyen de communication
Si on dépose chaque mois un compte rendu, c est surprenant que il n y en ait pas un pour mai
C est peut être une commune de 2000 habitants mais le compte rendu permet de faire aussi de la politique toute l année pour les prochaines élections donc le conseil municipal se sert de ce moyen de communication
- GREG54
prenez une boite postale et vous y trouverez la gazette locale de Bazeilles

- avril01
charles leclere a écrit:attention aux infos diffusées "douzy08140" le maire à titre personnel a cédé deux beaux terrains très bien placés (un héritage familial je suppose)
concernant les 2 terrains vendus par le maire c est un secret de polichinelle , mais il n y a rien d illégal
- douzy08140
on est presque à BAZEILLES cestOUDITE
des delits d'initiés vont tombés si cela continue ,à vous lire
Il est ou le sujet ,il est le sujet ?(ah non c'est ,il est ou le bonheur,il est ou le bonheur ?) mais à SEDAN bien sur !!!

des delits d'initiés vont tombés si cela continue ,à vous lire

Il est ou le sujet ,il est le sujet ?(ah non c'est ,il est ou le bonheur,il est ou le bonheur ?) mais à SEDAN bien sur !!!

- bripat13
bripat13 a écrit:on est presque à BAZEILLES cestOUDITE![]()
![]()
![]()
des delits d'initiés vont tombés si cela continue ,à vous lire![]()
![]()
super quand méme d étre aussi loin et avoir des nouvelles de ce petit village de Bazeilles .....nous on n a pas de port
alors on ne peut pas dire qu une sardine l a bouché

- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA