Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 20 Juil 2016, 15:27

le moins illogique c'est de tout faire pour monter en ligue 2 ! cette saison passée au mercato un avant centre un demi et le cssa était en ligue 2 rien qu'avec les frais de Lemerre.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 20 Juil 2016, 15:29

pour en remettre une potée, les fruits et légumes c'est bon signe il n'y a qu'eux qui résistent au centre ville comme magasin ! un signe du jardinier !!
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 20 Juil 2016, 15:37

charles leclere a écrit:le moins illogique c'est de tout faire pour monter en ligue 2 ! cette saison passée au mercato un avant centre un demi et le cssa était en ligue 2 rien qu'avec les frais de Lemerre.


Là on est d'accord ... sauf que moi j'aurais plutôt viré Fouzari en juillet plutôt qu'en décembre ce qui aurait économiser un double salaires pour 2 entraîneurs sur 6 mois :)

mais c'est du passé et il faut monter cette saison ... Donc j'attends avec impatience les dernières recrues car la montée se joue maintenant lors des 2 semaines qui viennent ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar GREG54 » 20 Juil 2016, 20:27

Je voulais vous remercier les amis
Tous les jours, j ai des journées de malade mental, des m'a ils qui tombent comme la pluie, des emmerdes et l impression que plus rien ne tourne rond mais chaque soir, je viens vous lire et prendre du plaisir et de l échappatoire du boulot quotidien
Continuez les amis
Même en vacances en Italie, je ne manquerais pas un episode de nos belles discussions sur le cssa
Allez sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar GREG54 » 20 Juil 2016, 20:29

Des mails qui tombent comme la pluie
Désolé correcteur automatique sur la tablette
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jackdel53 » 20 Juil 2016, 21:29

Uast a écrit:
charles leclere a écrit:le moins illogique c'est de tout faire pour monter en ligue 2 ! cette saison passée au mercato un avant centre un demi et le cssa était en ligue 2 rien qu'avec les frais de Lemerre.


Là on est d'accord ... sauf que moi j'aurais plutôt viré Fouzari en juillet plutôt qu'en décembre ce qui aurait économiser un double salaires pour 2 entraîneurs sur 6 mois :)

mais c'est du passé et il faut monter cette saison ... Donc j'attends avec impatience les dernières recrues car la montée se joue maintenant lors des 2 semaines qui viennent ...

Amicalement
la montée se jouerait lors des 2 semaines qui viennent ... laquelle tu nous sort là ! ...
jackdel53
 
Messages: 43
Inscrit le: 18 Juin 2016, 14:17

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 20 Juil 2016, 21:43

Chaque année, en dehors de quelques surprises assez rares, c'est le budget et le recrutement qui donnent les premiers de fin de saison...

L'an dernier, Consolat, Belfort ou luçon ont amusé la galerie, mais à la fin, les 3 plus gros budgets et les 3 plus gros effectifs, c'est à dire Strasbourg, Orléans et Amiens sont montés

Quand on aura nos 4 ou 5 dernières recrues, on saura si on a une chance de jouer la montée ou pas... C'est donc dans les prochains jours qu'une grande partie de la saison va se jouer

On a autour du 5eme budget de national semble-t-il, donc si on ne se trompe pas trop sur la construction du groupe, on jouera la montée... Mais il ne faut pas se tromper sur les 4 ou 5 dernières recrues...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar joff08 » 21 Juil 2016, 10:30

Uast a écrit:Chaque année, en dehors de quelques surprises assez rares, c'est le budget et le recrutement qui donnent les premiers de fin de saison...

L'an dernier, Consolat, Belfort ou luçon ont amusé la galerie, mais à la fin, les 3 plus gros budgets et les 3 plus gros effectifs, c'est à dire Strasbourg, Orléans et Amiens sont montés

Quand on aura nos 4 ou 5 dernières recrues, on saura si on a une chance de jouer la montée ou pas... C'est donc dans les prochains jours qu'une grande partie de la saison va se jouer

On a autour du 5eme budget de national semble-t-il, donc si on ne se trompe pas trop sur la construction du groupe, on jouera la montée... Mais il ne faut pas se tromper sur les 4 ou 5 dernières recrues...

Amicalement


Cela serait bien que tu arrêtes tes raccourcis erronés avec ces histoires de Budget...
Il y a 2 ans, ce sont les 3, 8 et 5ème budgets qui sont montés...
Amiens avait 6 M€ de budget...et a fini 11ème...Strasbourg la même...

L'an dernier, les 3 plus gros budgets étaient Strasbourg, Chateauroux et Orléans...Pourtant Chateauroux n'a pas terminé 2ème ou tu as vu cela dans un rêve?

L'an dernier, nous avons 3,2 M€ de dépenses (4ème budget avec Amiens) et pourtant nous avons terminés 12ème...

C'est pas parce que tu as les moyens le double de frais d'hotels que les autres que tu auras des meilleurs résultats...c'est pas parce que tu as tes U19,U17 et U15 en nationaux que tu auras des meilleurs résultats...et ces équipes ont un coût énorme par exemple...
Regarder la masse salariale, pourquoi pas... et encore elle ne veut rien dire...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar saglier40 » 21 Juil 2016, 11:25

Bonjour à tous ---il nous faut juste deux bon attaquants qui ont pas les pieds carrés c tout les copains ;)
saglier40
 
Messages: 11
Inscrit le: 22 Juin 2016, 16:03

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar avril01 » 21 Juil 2016, 12:52

il faut tout simplement fermer le sujet !
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar cssacsc » 21 Juil 2016, 19:28

Uast;
choisir entre 2 illogismes celui qui est le moins illogique
.
je trouve qu'il y a un manque de logique. :D :D
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar glup » 29 Aoû 2016, 19:29

juste pour rire (ou pleurer) à l'instant au jt de france 2 suite à la reprise de l'om par un ricain , la journaliste citait quelques exemples de clubs repris par des étrangers, dont le cssa par les saoudiens !!! :o
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar arduinna » 29 Aoû 2016, 19:35

cssacsc a écrit:
Uast;
choisir entre 2 illogismes celui qui est le moins illogique
.
je trouve qu'il y a un manque de logique. :D :D



celui qui est le moins illogique est forcément plus logique que celui qui est le plus illogique qui , lui, va alors moins logique que celui qui a été le plus logique, bien qu'il fut considéré comme illogique tout comme l'autre mais ...moins ce qui donc le rendra plus logique que le second illogique qui a été plus illogique et donc moins logique c'est hyper simple 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Kozlow67 » 29 Aoû 2016, 21:43

arduinna a écrit:
cssacsc a écrit:
Uast;
choisir entre 2 illogismes celui qui est le moins illogique
.
je trouve qu'il y a un manque de logique. :D :D



celui qui est le moins illogique est forcément plus logique que celui qui est le plus illogique qui , lui, va alors moins logique que celui qui a été le plus logique, bien qu'il fut considéré comme illogique tout comme l'autre mais ...moins ce qui donc le rendra plus logique que le second illogique qui a été plus illogique et donc moins logique c'est hyper simple 8-)


bonsoir arduinna
c'est plus clair maintenant..... effectivement, c'est magique :D
cordialement
Allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jerry08 » 16 Sep 2016, 12:38

Une réflexion après une annonce selon laquelle l'Asnl, le club de Nancy que j'apprécie particulièrement , après le Cssa bien sûr, pourrait passer prochainement sous pavillon chinois...
Le président Rousselot finalise la vente de son club.
Après avoir raté Le Stade de Reims, avoir récupéré Dijon, les voila à Nancy, peut être..
et les Américains qui arrivent à Marseille, en en attendant d'autres
L'époque des russes et quataris est désormais révolue, place à de nouvelles pistes qui prouvent que nos clubs intéressent beaucoup...

Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous