Mercato 2016
Re: Mercato 2016
M bappe comment fait on pour le contacter ?
Car j avais même un contact sur un tres bon joueur de Colmar a lui donner
- GREG54
GREG54 a écrit:M bappe comment fait on pour le contacter ?
pour contacter M'Bappe je suppose qu il faut passer par le club !!! mais bon il doit étre vachement occupé ;
chaque fois que je le croise à Montvilliers ou qu il est le long de la touche aux entrainements il a le portable à
l oreille...
- douzy08140
GREG54 a écrit:Je propose une fois de plus johnathan iglesias joueur de l'asnl très en forme et qui cherche un club
http://www.asnl.net/58/actualites/actualites/fiche/21420
après le petit fils de di stéphano on va avoir le fils de julio essuie glace
à quand un karaoké géant du CSSA à dugauguez ?
- charles leclere
douzy08140 a écrit:GREG54 a écrit:M bappe comment fait on pour le contacter ?
pour contacter M'Bappe je suppose qu il faut passer par le club !!! mais bon il doit étre vachement occupé ;
chaque fois que je le croise à Montvilliers ou qu il est le long de la touche aux entrainements il a le portable à
l oreille...
elle est bien bonne

- charles leclere
bripat13 a écrit:Mimouche a écrit:C'est très "limite" vos blagues et autres remarques...
Désolé ,on plaisante bien sur ,c'est de l'humour noir,(quel imbécile j'en ai remis une louche)
sale temps pour "mimouche"
- charles leclere
charles leclere a écrit:GREG54 a écrit:Je propose une fois de plus johnathan iglesias joueur de l'asnl très en forme et qui cherche un club
après le petit fils de di stéphano on va avoir le fils de julio essuie glace
à quand un karaoké géant du CSSA à dugauguez ?
Di Stéfano trés grand joueur du Réal De Madrid au coté de Kopa je ne me rappelle pas qu il chantait ou jouait
d un instrument !!
- douzy08140
lilian08 a écrit:joff08 a écrit:anthony08700 a écrit:
Donc ta conclusion??? les joueurs africains ne sont pas des bons joueurs de foot? Laurent Blanc....sorsssss de ce corps
Peux-tu me citer un joueur africain ou d'origine africaine dans les effectifs des 5 meilleurs clubs mondiaux ? (Real Madrid/Barça/Athletico Madrid/Bayern Munich/Juventus Turin)
A eux 5, (environ 150 joueurs), ils doivent en avoir 2 voire 3...
..
Pogba![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok carton rouge, je reviens la semaine prochaine
Tu as raison mais j'ai pas dit 0...donc tu ne prends pas de rouge...
- joff08
younes kaabouni de Bordeaux cherche un prêt.Biensur si le joueur camerounais signe, cela ne se fera pas.
- titilo59
titilo59 a écrit:younes kaabouni de Bordeaux cherche un prêt.Biensur si le joueur camerounais signe, cela ne se fera pas.
Bordeaux l'a déja proposé au CSSA
- BELHADJ1950
Son agent ne doit pas faire parti du réseau de notre Pierre Charlatan donc on va se permettre de refuser un joueur ayant jouer 15 matchs en Ligue 1...
- joff08
GREG54 a écrit:Je propose une fois de plus johnathan iglesias joueur de l'asnl très en forme et qui cherche un club
oui mais qué pététre qué dépouis il a a zanzé même si tou pense qu'il n 'a pas zanzé

- arduinna
arduinna a écrit:GREG54 a écrit:johnathan iglesias
oui mais qué pététre qué dépouis il a a zanzé même si tou pense qu'il n 'a pas zanzé

-
peper - Messages: 2033
excellent ce karaoké à 3 franc six sous......
si mimie mathy a une mission dans le secteur.....car sérieux c'est fort Alamo vendredi ! et pour ceux qui n'ont que peu de connaissance cet événement du mois de mars 1838.....
aucun besoin d'entrainement cette semaine : ...un truc seulement : se parler entre vous ! joueurs....staff....boss.....
on fait quoi demain !!!! vous devez relever ce chalenge qui fera un jour, peut être , des champions !!!
au fait les joueurs, vous venez d'ou déjà? ......
allez Sedan,ici ou ailleurs.

si mimie mathy a une mission dans le secteur.....car sérieux c'est fort Alamo vendredi ! et pour ceux qui n'ont que peu de connaissance cet événement du mois de mars 1838.....
aucun besoin d'entrainement cette semaine : ...un truc seulement : se parler entre vous ! joueurs....staff....boss.....
on fait quoi demain !!!! vous devez relever ce chalenge qui fera un jour, peut être , des champions !!!
au fait les joueurs, vous venez d'ou déjà? ......
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA