Mercato 2016
Re: Mercato 2016
En tout cela fait 5 prets avec l'arrivée du strasbourgois : limite atteinte !
- SigmOud
Moufi, kabore,kante,coulibaly, ça fait 4
C'est qui le cinquième ?
C'est qui le cinquième ?
- jerry08
SigmOud a écrit:Avec notre déficit de joueurs actuellement, on va pas chipoter sur sa venue (meme en pret!)
De toute façon, prêt ou pas prêt, cela ne change pas grand chose. Si c'était possible, avoir 20 prêts ne serait pas un gros problème

On a un bon exemple avec Goba et Wachter... Le premier avait un contrat et il n'est plus là et le second était prêté et il est encore là

J'ai hâte de savoir qui sont les 2 autres... 1 autre milieu et 1 attaquant ?
En tout cas, cela confirme la bonne blague de mercredi soir et du suspens jusqu'à minuit qui n'en était pas un puisqu'en national, la fin du mercato d'été est ...le 31 janvier

quand je pense que sur le site officiel la poussive écrivait au sujet du joueur de Lyon ... "A quelques heures de la fin du mercato estival ... " alors que fin septembre n'est pas la fin du mercato estival ...

Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:2 autres joueurs vont signé source gilles dubois twitter
J'ai vraiment du mal avec les message Twitter de Gilles Dubois ... c'est pire que des énigmes à chaque fois

Il y a 12 heures: On travaille toujours au CSSA .....2 nouvelles recrues à venir !
Il parle de 2 recrues en plus de Kanté ? ou Kanté est dans les 2 sachant qu'il n'a pas annoncé Kanté avant ce message ?
autre message il y a 12 heures: De l' expérience et du muscle au service du collectif .... RDV dans 11 matchs
Qu'est ce qui se passe dans 11 matchs ??? Pourquoi 11 ? pas 10 ou 12 ??? Dans 11 matchs, c'est Bastia Sedan le 16 décembre ... Qu'est ce que ce match a de particulier ???
Gilles Dubois, le roi du mystère

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:SigmOud a écrit:2 autres joueurs vont signé source gilles dubois twitter
J'ai vraiment du mal avec les message Twitter de Gilles Dubois ... c'est pire que des énigmes à chaque fois
Il y a 12 heures: On travaille toujours au CSSA .....2 nouvelles recrues à venir !
Il parle de 2 recrues en plus de Kanté ? ou Kanté est dans les 2 sachant qu'il n'a pas annoncé Kanté avant ce message ?
autre message il y a 12 heures: De l' expérience et du muscle au service du collectif .... RDV dans 11 matchs
Qu'est ce qui se passe dans 11 matchs ??? Pourquoi 11 ? pas 10 ou 12 ??? Dans 11 matchs, c'est Bastia Sedan le 16 décembre ... Qu'est ce que ce match a de particulier ???
Gilles Dubois, le roi du mystère![]()
Amicalement
mon avis :
Gilles se trompe d'1 match en voulant évoquer la fin des matchs aller
Il pense que nous prendrons la tête du championnat à ce moment-la pour ne plus la quitter et nous envoler vers la montée grâce à ce porte-bonheur qu'est Kante.

- jerry08
Uast a écrit:[
quand je pense que sur le site officiel la poussive écrivait au sujet du joueur de Lyon ... "A quelques heures de la fin du mercato estival ... " alors que fin septembre n'est pas la fin du mercato estival ...Il faudra qu'un jour elle se renseigne un peu sur le football ou qu'elle comprenne qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie
Amicalement
Tu es dur avec elle ... même si il ne nous concerne pas, le mercato existe.
-
peper - Messages: 2033
Uast a écrit:Qu'est ce qui se passe dans 11 matchs ??? Pourquoi 11 ? pas 10 ou 12 ??? Dans 11 matchs, c'est Bastia Sedan le 16 décembre ... Qu'est ce que ce match a de particulier ???
Amicalement
J'ai trouvé une explication à ton énigme : on a recruté un mec qui est encore suspendu pour 11 match !
De l'expérience et du muscle dans la violence sur le terrain donc

-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Uast a écrit:[
quand je pense que sur le site officiel la poussive écrivait au sujet du joueur de Lyon ... "A quelques heures de la fin du mercato estival ... " alors que fin septembre n'est pas la fin du mercato estival ...Il faudra qu'un jour elle se renseigne un peu sur le football ou qu'elle comprenne qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie
Amicalement
Tu es dur avec elle ... même si il ne nous concerne pas, le mercato existe.
Si cela ne nous concerne pas ... en quoi cela la concerne puisqu'elle est payée par le CSSA et qu'elle communique officiellement sur le CSSA sur le site officiel du CSSA ?

J’espère qu'elle ne va pas nous faire un article sur le mercato au Mexique ou sur la période des transferts au Togo

Amicalement
- Uast
peper a écrit:Uast a écrit:Qu'est ce qui se passe dans 11 matchs ??? Pourquoi 11 ? pas 10 ou 12 ??? Dans 11 matchs, c'est Bastia Sedan le 16 décembre ... Qu'est ce que ce match a de particulier ???
Amicalement
J'ai trouvé une explication à ton énigme : on a recruté un mec qui est encore suspendu pour 11 match !
De l'expérience et du muscle dans la violence sur le terrain donc
Ou il pourra rejouer seulement dans 11 matchs quand sa fracture sera soignée ?
En tout cas, je n'ai jamais lu un seul message de G. Dubois sur Twitter depuis qu'il est à Sedan qui soit clair en première lecture ...

Amicalement
- Uast
Moi aussi je l'ai trouvé pas mal meme bon à l'époque je me suis meme dit que ce joueur serait pas mal chez nous en plus KANTE bon c'est pas pareil KANTE mauvais 

- bripat13
Après l'annonce journalistique d'une arrivée un samedi soir, on pourrait avoir une autre annonce un dimanche ...?
Tout fout le camp dans la com d'aujourd'hui
Ou sont nos bons lundis d'antan?
N'est ce pas , Uast ?
N'est ce pas , Uast ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Après l'annonce journalistique d'une arrivée un samedi soir, on pourrait avoir une autre annonce un dimanche ...?
N'est ce pas , Uast ?
Tu remarqueras qu'aucune annonce officielle n'a été faite pour Kanté ... Normal...on n'est pas lundi

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Après l'annonce journalistique d'une arrivée un samedi soir, on pourrait avoir une autre annonce un dimanche ...?
N'est ce pas , Uast ?
Tu remarqueras qu'aucune annonce officielle n'a été faite pour Kanté ... Normal...on n'est pas lundi
Amicalement
Enfin une bonne recrue pour le national...Même si il est assez limité techniquement (je pense que c'est pour cela que strasbourg ne l'a pas conservé en Ligue 2) , il ne pourra que nous faire du bien vue nos limites en milieu de terrain axiaux et le faible niveau de Diop...cependant il ne faudra pas attendre de lui de nous aider à avoir des occasions donc il va falloir compléter ce recrutement!
Bon après il revient d'une blessure assez compliquée pour un footballeur avec possibilité de rechute assez facilement et est j'imagine en phase de reprise et de préparation physique...on le verra sur les terrains d'ici la fin du mois je pense...
Bienvenue à lui!
- joff08
perso, je ne connais pas du tout ce garçon....un petit résumé de sa carrière et stats ?
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:perso, je ne connais pas du tout ce garçon....un petit résumé de sa carrière et stats ?
Salut letank32 !
Tu peux voir sa fiche ici :
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.massire.kante.76732.fr.html
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA