Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
charles leclere a écrit:
ou powermade : une nouvelle pommade pour supporters impatients qui font de l’eczéma ?
pour ça cher Charles on a qu'à se frotter avec l'eau du lavoir de Saint-Aignan PUB !!!!!!!

- arduinna
arduinna a écrit:charles leclere a écrit:
ou powermade : une nouvelle pommade pour supporters impatients qui font de l’eczéma ?
pour ça cher Charles on a qu'à se frotter avec l'eau du lavoir de Saint-Aignan PUB !!!!!!!
ah oui tu as raison ! merci ce soir j'ai encore appris quelque chose ! je connaissais pas !!!
- charles leclere
Dans la série "CSSA : les fossoyeurs" et après l'épisode 1 "M'Bappé" je vous annonce l'épisode 2 "Sage" (pas très approprié en l'occurence comme patronyme).
Episode sanglant d'une série à suspens dont la fin prévisible sera tout sauf heureuse....
Episode sanglant d'une série à suspens dont la fin prévisible sera tout sauf heureuse....
- cssafan
cssafan a écrit:Dans la série "CSSA : les fossoyeurs" et après l'épisode 1 "M'Bappé" je vous annonce l'épisode 2 "Sage" (pas très approprié en l'occurence comme patronyme).
Tu peux t'expliquer ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:cssafan a écrit:Dans la série "CSSA : les fossoyeurs" et après l'épisode 1 "M'Bappé" je vous annonce l'épisode 2 "Sage" (pas très approprié en l'occurence comme patronyme).
Tu peux t'expliquer ?
Amicalement
http://www.ledauphine.com/sport/2016/08/05/fc-annecy-pierre-sage-part-a-sedan????
- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:cssafan a écrit:Dans la série "CSSA : les fossoyeurs" et après l'épisode 1 "M'Bappé" je vous annonce l'épisode 2 "Sage" (pas très approprié en l'occurence comme patronyme).
Tu peux t'expliquer ?
Amicalement
http://www.ledauphine.com/sport/2016/08/05/fc-annecy-pierre-sage-part-a-sedan????
Que Pierre Sage signe à Sedan, on en parlait déjà depuis plusieurs semaines et il n'y a rien de nouveau, mais l'explication que je demandais à cssafan concernait le fait qu'il disait que P. Sage serait un fossoyeur du CSSA. Donc j'aimerais juste savoir quels sont les éléments qui lui permettent de dire cela. Personnellement, je ne connaissais pas P. Sage, ni en bien ni en mal avant sa venue.
Amicalement
- Uast
il est annoncé comme directeur général du cssa... et quelle sera sa fonction et son champ d'action ,dans un club de national? et m'bappé? il fait quoi déjà? ...car ce mec c'est un salaire pour l'équivalent d'un attaquant !!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
lilian08 a écrit:https://fr.linkedin.com/in/pierre-sage-68b16361
la réponse à ta question
Participation à la création et mise en œuvre du projet CSSA
La bonne nouvelle, c'est que cela veut dire qu'il y a un projet cssa ...

Amicalement
- Uast
oui, en 2019 pour le centenaire du CSSA...
c'est jouable je pense! mais il ne faut plus perdre de temps.
c'est jouable je pense! mais il ne faut plus perdre de temps.
- letank32
lilian08 a écrit:https://fr.linkedin.com/in/pierre-sage-68b16361
la réponse à ta question
sur le papier, un long programme, un peu "langue de bois"...je retiens les relations avec la DNCG, si ça pouvait nous permettre d'anticiper?
Allez Sedan
- rethel30
Plus que son projet, c'est surtout l'actualisation de sa page personnelle sur le site Linkedin qui sert essentiellement à trouver du travail pour les cadres et à se faire repérer.
- jerry08
Pierre sage a remplacé Michel MOSPINECK responsable financier du Club depuis sa création en 2013 venu de Dijon et parti à GUINGAMP !
Dernière édition par charles leclere le 16 Sep 2016, 10:21, édité 1 fois au total.
- charles leclere
jerry08@@ tu fais quoi dans la vie comme métier ?
- charles leclere
Soit dit en passant, Pierre Sage travaillait principalement avec son entreprise au développement de clubs amateurs de CFA2 et DH de rhones alpes...(Source : son site internet)
Là il va aider le CSSA dans son projet de retrouver la Ligue 1...
Là il va aider le CSSA dans son projet de retrouver la Ligue 1...
- joff08
charles leclere a écrit:jerry08@@ tu fais quoi dans la vie comme métier ?
L'un des plus beaux , retraité

- jerry08
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA