Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
jerry08 a écrit:charles leclere a écrit:jerry08@@ tu fais quoi dans la vie comme métier ?
L'un des plus beaux , retraité
un métier en voie de disparition quand on regarde derriere nous ou alors attribué quand on sera tout prés de la fin

- douzy08140
charles leclere a écrit:Pierre sage a remplacé Michel MOSPINECK responsable financier du Club depuis sa création en 2013 venu de Dijon et parti à GUINGAMP !
Pour l'instant le boulot de Pierre Sage se limite à virer sans ménagement et à remplacer toutes les "petites mains" du club.
- cssafan
cssafan a écrit:charles leclere a écrit:Pierre sage a remplacé Michel MOSPINECK responsable financier du Club depuis sa création en 2013 venu de Dijon et parti à GUINGAMP !
Pour l'instant le boulot de Pierre Sage se limite à virer sans ménagement et à remplacer toutes les "petites mains" du club.
info ou intox ?
- jerry08
merci de l'info, moi ce sera à 65 ans et 9 mois.
- charles leclere
charles leclere a écrit:merci de l'info, moi ce sera à 65 ans et 9 mois.
Je l'ai pris à 60 ans pile..., il y a 15 jours .
t'as du être poursuivi par de longues études .....

- jerry08
charles leclere a écrit:merci de l'info, moi ce sera à 65 ans et 9 mois.
et moi à 67 ... si c'est pas reculé d'ici là ...

Amicalement
- Uast
ça fait 13 ans que j'en profite
n

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:ça fait 13 ans que j'en profiten
çà fait 13 ans çà c est bon !!! moi çà fait 9 ans !! mais l avenir risque d étre morose ,on veut faire bosser les vieux
et laisser les jeunes dans la rue...difficile à comprendre
- douzy08140
Quid de l'identité du club? Ah pardon on a un joli maillot à rayures.
Politique de management complètement insaisissable depuis le départ de Farid (et oh coïncidence l'arrivée de M'Bappe)
Combien de départs depuis?! Combien de non dits?

Politique de management complètement insaisissable depuis le départ de Farid (et oh coïncidence l'arrivée de M'Bappe)
Combien de départs depuis?! Combien de non dits?
-
Florian - Messages: 1133
A quand une banderole "M'bappe dehors"!!!!hormis cette mauvaise gestion à la dncg cette année il a dilapidé notre club avec ses recrues de merde depuis l'an dernier!on ne peut pa le laisser faire ça!
- joff08
ce n'est pa une équipe et un staff de national que les frères Dubois ont formé mais plutôt l'équipe corpo de leur entreprise
-
dudule13 - Messages: 1242
joff08 a écrit:A quand une banderole "M'bappe dehors"!!!!hormis cette mauvaise gestion à la dncg cette année il a dilapidé notre club avec ses recrues de merde depuis l'an dernier!on ne peut pa le laisser faire ça!
on avait deja dit çà contre Béziers
- douzy08140
lilian08 a écrit:joff08 a écrit:A quand une banderole "M'bappe dehors"!!!!hormis cette mauvaise gestion à la dncg cette année il a dilapidé notre club avec ses recrues de merde depuis l'an dernier!on ne peut pa le laisser faire ça!
Petit retour sur le chef d'oeuvre en péril de mbappe
1 virer pèlerin
2 virer fouzari
3 se prendre la tête avec médot
4 recruter raconte sic pas un match de jouer
5 recruter feinduno tellement en forme que dubois n'a pas voulu le prendre
6 recruter une équipe de joueurs qui avaient fait une ou plusieurs saisons blanches
il va se faire virer qd ça devrait pourtant suffir pour démontrer son incompétence
Note du modo : merci de rester poli !
il y a un oubli Mbappe s etait pris la téte aussi avec Lemerre mais là était tombé sur un os Lemerre l avait viré de
l entrainement devant tout le monde...
mais quand méme Mbappé doit étre trés bon , de coordinateur il a été désigné directeur sportif il y a peu...
- douzy08140
On va nous annoncer prochainement l'arrivée d'un nutritionniste au poste de directeur sportif vue que c'est le sujet pour clôturer chaque interview du President!pour gagner c'est pas un attaquant qu'il nous faut,c'est manger 5 fruits et légumes par jour!ça c'est important!!
- joff08
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:A quand une banderole "M'bappe dehors"!!!!hormis cette mauvaise gestion à la dncg cette année il a dilapidé notre club avec ses recrues de merde depuis l'an dernier!on ne peut pa le laisser faire ça!
on avait deja dit çà contre Béziers
le kop n'est pas dans cette optique ! mais ceux qui veulent le faire, libre à vous ! mais pas près de nous surtout

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA