[9ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar SigmOud » 30 Sep 2016, 21:18

joff08 a écrit:Et bien entendu,rien ne se fera sans nous mais nos présidents vont encore nous manquer de respect en ne donnant aucune réaction depuis le début de la saison car ils laissent tomber le club et on va encore leur dire merci???

De retour du stade, on remerciera jamais assez les frères Dubois pour l'argent qu'ils ont mis dans le club.

Est-ce une raison pour ne pas les critiqués ? Je ne pense pas pour preuve l'edito paru dans le nouveau magazine "passion sedan" qui montre à quel point ils sont à coté de la plaque et pourtant je l'ai lu avant le match (donc avec l'espoir encore de prendre des points!) mais c'est à pleurer de penser que l'équipe est au niveau pour batailler à jouer la monte et que le début de saison a été mauvais juste à cause de fait de jeu et d'un effectif renouvelé....
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar GREG54 » 30 Sep 2016, 21:20

Désolé pour l incompréhension de mes propos mais je suis trop dégoûté
Désolé aussi mais le correcteur automatique change mes mots
Mefit = Medot
GREG54

Messagepar SigmOud » 30 Sep 2016, 21:20

jerome0860 a écrit:Si la semaine prochaine on gagne j'espère que l'on va pas nous dire que le déclic est arrivé.

Personne a dit que le déclic était arrivé après Chateauroux, on a espérer c'est tout avec un calendrier plus favorable normalement Sedan se doit de pendre des points
SigmOud

Messagepar jerome0860 » 30 Sep 2016, 21:22

Bon allez . Je vais quand même espérer que l'on aura des jours meilleurs. Bonne nuit quand même. Trop dégoûté mais encore et toujours fiers d'être ardennais .
jerome0860

Messagepar jerome0860 » 30 Sep 2016, 21:24

SigmOud a écrit:
jerome0860 a écrit:Si la semaine prochaine on gagne j'espère que l'on va pas nous dire que le déclic est arrivé.

Personne a dit que le déclic était arrivé après Chateauroux, on a espérer c'est tout avec un calendrier plus favorable normalement Sedan se doit de pendre des points

Désolé mais je ne pensais pas a nous les supporters mais a l'encadrement du club.
jerome0860

Messagepar glup » 30 Sep 2016, 21:25

De retour du stade où je me suis tiré avant la fin (la première fois depuis que j'y vais).
Il faut que les Dubois brothers virent toute cette bande de nuls qui se foutent de notre gueule et encore plus de la leurs. Ça doit leur piquer l'anus d'avoir claqué des millions d'euros pour de telles brèles et fainéants.
Je suis très en colère et plus près de refoutre les pieds au stade,je n'y retournerai que lorsqu'm'bappé se sera cassé avec tous ces bons à riens, celui là il a bien baisé les Dubois !!!!
glup

Messagepar arduinna » 30 Sep 2016, 21:25

FANSDAN a écrit:là on peut dire que la montée en ligue 2 C'est définitivement mort et enterré!! et si on perd contre les municipaux de troyes sa sera la cerise sur le gâteau!

alors là c'est le cas "feuilles râteau c'est le chant des municipaux" mdr :lol: je crois que la tête a lâché depuis la non venue des pétro dollars quand je dis la tête c'est la direction
arduinna

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2016, 21:26

on devrait etre repeché en fin de saison, a la place d'Epinal, Non ? :mrgreen:
jerry08

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2016, 21:37

en parlant de Troyes, nous sommes partis pour faire la meme saison que l'Estac la saison derniere , non ?

et puis , ras le bol, je vais aller supporter Tours en ligue 2 , voila une equipe qui nous ressemble ;)
jerry08

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Sep 2016, 21:39

Je ne sais plus qui parle de "prendre des points",de "calendrier favorable"..c'est à mourir de rire,ou plutot à pleurer!!
On vient de jouer contre le dernier,chez nous:quoi de plus favorable? ,
le prochain match, on va à Pau,qui vont etre remontés comme des pendules,car pour eux,ce sera l'occasion de sortir la tete de l'eau
et ensuite chez nous'les Herbiers je crois), ou on a une grande probabilité de perdre de nouveau (les statistiques,la plupart du temps,sont implacables..)
Ce qui me fout les boules,c'est de voir des équipes comme Concarneau,Avranches parmi les équipes de tete,et nous SEDAN,avec un budget loin d'etre ridicule,en train de galérer avec la plus mauvaise attaque,la plus mauvaise défense,avec 6 misérables points aprés 8 ou 9 journées!
c'est incompréhensible !
Bordel,comment en est -on arrivés là ?
Thierry sedhavrais

Messagepar cssafan » 30 Sep 2016, 21:48

Thierry sedhavrais a écrit:Je ne sais plus qui parle de "prendre des points",de "calendrier favorable"..c'est à mourir de rire,ou plutot à pleurer!!
On vient de jouer contre le dernier,chez nous:quoi de plus favorable? ,
le prochain match, on va à Pau,qui vont etre remontés comme des pendules,car pour eux,ce sera l'occasion de sortir la tete de l'eau
et ensuite chez nous'les Herbiers je crois), ou on a une grande probabilité de perdre de nouveau (les statistiques,la plupart du temps,sont implacables..)
Ce qui me fout les boules,c'est de voir des équipes comme Concarneau,Avranches parmi les équipes de tete,et nous SEDAN,avec un budget loin d'etre ridicule,en train de galérer avec la plus mauvaise attaque,la plus mauvaise défense,avec 6 misérables points aprés 8 ou 9 journées!
c'est incompréhensible !
Bordel,comment en est -on arrivés là ?

Il faut poser la question à M'bappé, entre autres.
cssafan

Messagepar arduinna » 30 Sep 2016, 21:50

cssafan a écrit:
Il faut poser la question à M'bappé, entre autres.

peut-être même plus aux entre autres qui sait...... 8-)
arduinna

Messagepar Zabriskie Point » 30 Sep 2016, 21:51

Il y a eu échange entre supporters et joueurs à la fin du match. Les joueurs ont semblés très très affectés par la situation. Cela peut "rassurer" un peu au moins sur l'investissement.
Je pense que la tête du club va devoir communiquer sur la situation et que nous (supporters, joueurs, dirigeants) faisions union des maintenant pour stopper cette situation usante pour tout le monde.

Allez Sedan !
Zabriskie Point

Messagepar arduinna » 30 Sep 2016, 22:12

FANSDAN a écrit:
FANSDAN a écrit:pour moi c"est chambrage tous les samedis au boulot! ils sont où les saoudiens ? la ligue des champions etc..... Qu'est ce que je peux répondre à çà! :? :oops:

ah surtout ne dis rien tu vas les instruire............. :lol:
arduinna

Messagepar FANSDAN » 30 Sep 2016, 22:18

vivement l'année prochaine en cfa pour le derby sedan/prix!!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA