[CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 21:11

On peut penser ce que l'on veut de la couverture journalistique des reporters de l'Union-Ardennais ....
mais, tout de meme, le titre de ce journal sur son interface internet de ce soir fait etat:

- d'une qualification " penible " du CSSA contre Tinqueux , dans le titre "accrocheur "
- puis dans l'article qui suit , d'une qualification "facile "

Il faudrait savoir .....
et je fais appel a de grands professionnels du secteur pour nous dire que ça suffit desormais :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 22:17

Nos collegues de l'Ile de france qui tombaient contre d'excellentes equipes de CFA sont tombés tous les 2 :

Paris FC éliminé par Fleury-Merogis .....
Creteil éliminé par Drancy ...

la peur de se laisser enfermé ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Oct 2016, 08:41

Tirage au sort du 7eme tour avec l'entrée des Ligue 2, le Jeudi 27 Octobre et matches les 12 et 13 Novembre.
Constitution de groupes de niveaux equivalents et plus ou moins geographiques.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar LOLA » 24 Oct 2016, 12:44

Pourrait-on avoir la feuille de match ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar diego51 » 24 Oct 2016, 14:15

Tinqueux : Sedan bat Tinqueux 3-0 (1-0). Buts ; Kaboré (45e+2, 73e), Moufi (84e). Avertissements à l'Aquatintien; Salva (49e); Aux Sedanais; Sangaré (36e), Moufi (66e).

Tinqueux : Bréjard; Salva (Absous, 80e), Richl, Clément, Poirot; Ergo (G. Niewrzeda, 83e), B. Auguet (cap), Fressancourt (H. Niewrzeda, 68e), Kébé; C. Coulibaly, Arroum.

Sedan : Jacquet; Moufi, S. Coulibaly, Sambou (cap), Wachter, Di Stéfano; Kanté, Hamdi (Leroy, 68e), Oumrani (Bourabia, 77e); Kaboré, Sangaré (Neyou Noupa, 68e).
diego51
 
Messages: 2125
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar SigmOud » 24 Oct 2016, 14:37

cssa91 a écrit:
lilian08 a écrit:
cssa91 a écrit:
Il n'a rien montré à date et à tout à prouver sur le reste de la saison.
.

Tu peux dire la même chose pour l'équipe entière


On est bien d'accord là dessus, et on peut même dire que les 3 recrues n'ont rien apporté, bien au contraire, puisque Sedan a de plus mauvais résultats depuis qu'ils sont arrivés.
Là aussi, les chiffres sont têtus...

Cherchez l'erreur...

Pour ma part, je maintiens aussi que si on perd contre Lyon Duchère, il faudra changer l'entraineur, ce sera la seule solution jouable.
Même si ça coute un peu d'argent, ça fera moins de dégâts qu'une descente en CFA (même si le changement ne garantit pas le redressement).

Mais on en est pas encore là et on souhaite tous une victoire vendredi soir.



Pas d'accord avec toi, il faut sortir du raisonnement simpliste " les résultats ne sont pas la, toute l'équipe est nulle" pour preuve le nul arraché inespéré à Chateauroux ... avec un but de Kanté...Kanté et Moufi sont pour moi les 2 meilleurs joueurs de l'équipe.
Pour Moufi, il est jeune et a pourtant une carrure deja assez impressionnante pour son age, je sais pas à quoi il tourne mais pour moi il atteindra le niveau ligue 2 assez rapidement... Il doit améliorer son comportement un poil dans la provoc il le sait je pense trop de cartons trop de fautes commises....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar joff08 » 24 Oct 2016, 16:26

diego51 a écrit:Tinqueux : Sedan bat Tinqueux 3-0 (1-0). Buts ; Kaboré (45e+2, 73e), Moufi (84e). Avertissements à l'Aquatintien; Salva (49e); Aux Sedanais; Sangaré (36e), Moufi (66e).

Tinqueux : Bréjard; Salva (Absous, 80e), Richl, Clément, Poirot; Ergo (G. Niewrzeda, 83e), B. Auguet (cap), Fressancourt (H. Niewrzeda, 68e), Kébé; C. Coulibaly, Arroum.

Sedan : Jacquet; Moufi, S. Coulibaly, Sambou (cap), Wachter, Di Stéfano; Kanté, Hamdi (Leroy, 68e), Oumrani (Bourabia, 77e); Kaboré, Sangaré (Neyou Noupa, 68e).


On a vraiment joué à 5 derrière à Tinqueux (dhr pour rappel)? c'est une erreur rassurez moi?mdr
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar cssa91 » 24 Oct 2016, 18:55

SigmOud a écrit:
cssa91 a écrit:
cssa91 a écrit:
Il n'a rien montré à date et à tout à prouver sur le reste de la saison.

On est bien d'accord là dessus, et on peut même dire que les 3 recrues n'ont rien apporté, bien au contraire, puisque Sedan a de plus mauvais résultats depuis qu'ils sont arrivés.
Là aussi, les chiffres sont têtus...

Cherchez l'erreur...

Pour ma part, je maintiens aussi que si on perd contre Lyon Duchère, il faudra changer l'entraineur, ce sera la seule solution jouable.
Même si ça coute un peu d'argent, ça fera moins de dégâts qu'une descente en CFA (même si le changement ne garantit pas le redressement).

Mais on en est pas encore là et on souhaite tous une victoire vendredi soir.



Pas d'accord avec toi, il faut sortir du raisonnement simpliste " les résultats ne sont pas la, toute l'équipe est nulle" pour preuve le nul arraché inespéré à Chateauroux ... avec un but de Kanté...Kanté et Moufi sont pour moi les 2 meilleurs joueurs de l'équipe.
Pour Moufi, il est jeune et a pourtant une carrure deja assez impressionnante pour son age, je sais pas à quoi il tourne mais pour moi il atteindra le niveau ligue 2 assez rapidement... Il doit améliorer son comportement un poil dans la provoc il le sait je pense trop de cartons trop de fautes commises....


Je n'avance pas un raisonnement mais des faits.
L'équipe a engrangé moins de points avec les 3 recrues que sans eux.
Et je n'ai pas écrit que l'équipe était nulle, relis...
Et tu cites Chateauroux qui est l'exception par excellence, puisque rechute contre Epinal et Pau...
Comme toute exception, elle confirme la règle...

Il n'y a plus de cadeau à leur faire ou d'excuse à leur trouver. Par contre, avec ton raisonnement, on file tout droit en CFA...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar SigmOud » 24 Oct 2016, 21:22

Pourtant J'ai dis que les recrues apportaient qqchose, c'est plutôt toi que je trouve très pessimiste... Encore plus que moi !!
j'espère qu'on prendra plus de pts et on fera les comptes à la fin ! Quand tu vois contre Béziers on a profité d'un fait de jeu pour empocher 3 pts donc defois çà tiens un peu de choses.
J'ai préféré largement l'apport de kanté à diop et de moufi à watcher à droite...
Certes ça ne fait que 2 joueurs sur 11 ! Le reste de l'équipe sans commentaire
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar douzy08140 » 26 Oct 2016, 09:51

SigmOud a écrit:Pourtant J'ai dis que les recrues apportaient qqchose, c'est plutôt toi que je trouve très pessimiste... Encore plus que moi !!
j'espère qu'on prendra plus de pts et on fera les comptes à la fin ! Quand tu vois contre Béziers on a profité d'un fait de jeu pour empocher 3 pts donc defois çà tiens un peu de choses.
J'ai préféré largement l'apport de kanté à diop et de moufi à watcher à droite...
Certes ça ne fait que 2 joueurs sur 11 ! Le reste de l'équipe sans commentaire


Kanté comme Diop sont des joueurs qui prennent pas mals de cartons on a besoin je pense des 2..mais effectivemnt
le numéro 1 au poste c est Kanté
quant à Watcher il dépannait surtout au poste de latéral droit, il est mieux au centre ou il donne totale satisfaction
contrairement à beaucoup d autres..
Moufi est notre meilleure recrue mais lui aussi attention aux cartons
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Oct 2016, 10:01

A la suite de son elimination en coupe de France contre une CFA ,Le president du Paris FC , Pierre Ferracci a decide de se separer de son entraineur ....adjoint !
Fabien Valeri est remercié ,son entraineur principal,Reginald Ray, ne s'entendant pas avec lui .

ça ne risque pas d'arriver au CSSA puisque Colbert n'a pas d'adjoint .... ;)
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Oct 2016, 17:05

Le tirage au sort a deja eu lieu ....
pour les clubs d'Outremer
Ainsi, Pau fera le voyage en Nouvelle-Calédonie

je n'ai pas le souvenir d'un tel deplacement pour le CSSA dans l'histoire ?
Je crois qu'il faut que le club soit candidat .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar douzy08140 » 26 Oct 2016, 17:18

jerry08 a écrit:Le tirage au sort a deja eu lieu ....
pour les clubs d'Outremer
Ainsi, Pau fera le voyage en Nouvelle-Calédonie

je n'ai pas le souvenir d'un tel deplacement pour le CSSA dans l'histoire ?
Je crois qu'il faut que le club soit candidat .


oui pour un déplacement en outre mer il faut étre candidat....Laplace Palette va peut étre en étre s il est retenu par son entraineur ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar Uast » 26 Oct 2016, 18:35

En tout cas, cela sera un tirage intéressant demain jeudi ...

En cette période de règlements de compte un peu ridicules et stupides à tous les niveaux, rien de mieux que la coupe de France pour remotiver tout le monde et pour revenir au football !!

Une grosse L2 à domicile ?
Un petit à l’extérieur ?

Déjà il faudra connaitre les groupes demain matin sans doute.

Moi j’espère que le CSSA sera dans un groupe avec les clubs de la région parisienne et que je pourrai aller voir le match dans le coin ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Oct 2016, 18:57

Comme la saison derniere , nous pourrions etre dans un groupe avec des Picards ,comme Creil la saison derniere a ce meme tour mais non qualifié cette saison ,
Roye, Compiegne , Longueau, Saint Maximin , Chauny ou Chambly,ou alors Prix les Mezieres par exemple ,Reims, Amiens et Troyes pour les gros ...
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous