Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 19:57

moi perso j'ai trouvé cette rencontre intéressante sur le fond. sur la forme...disons qu'on ai sur de finir la saison sur le point sportif et même financier.
ce qui m'agace, c'est qu'ici même, des gens savent tout pleins de trucs sur le club ou les mecs qui le dirige et quand il y a une rencontre de ce genre, soit ils sont pas là...soit ils ont pas le temps ou le moyen de dire ceci ou cela à quelqu'un qui serait présent....
j'y était c'est sur; mais je n'ai aucune preuve matériel de démontrer en assemblée tel ou tel chose....
que voulez vous que je rajoute bordel!!!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 20:09

donc c'est qui la personne qui était là entre 2005 et 2013 et qui est de retour au CSSA ???

Amicalement
Uast
 
Messages: 14514
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 20:49

sur la fin de la vidéo du match de cette après midi,( topic coupe de France) il est sur votre droite,donc à gauche de MD, un petit brun à moustache...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 20:52

vidéo : à la 1mn25....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 21:15

moi je met ma langue au chat...ou sur la plancha de RORO :lol: :lol: ;)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 21:15

letank32 a écrit:vidéo : à la 1mn25....
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je ne le reconnais pas ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14514
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 21:21

ptit-tomas nous la dit y'a quasi 3 plombes... :mrgreen: il s’appèlerai "julien Rodriguez"....connait même pas !
je l'ai bien vu hier soir, mais je ne le connait pas et ne savait pas ce qu'il faisait au club....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 21:30

et à quand un petit résumé de M.r Pierre Sage qui nous li actuellement ?
un début de communication serait vraiment sympa venant de ce monsieur. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar SigmOud » 23 Oct 2016, 21:40

Perso j'ai du mal avec leur discours "c'est la faute de...", c'est quand même eux qu'ils les ont embauchés deja et en plus les résultats parlent pour eux donc ...
Quand M'Bappé partira, ils diront aussi que c'était de sa faute ou pas ? :roll:
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 22:05

Vous avez oublié de nous donner la liste des participants a cet echange :

Eric Esteyne etait-il présent ?
Colbert Marlot etait-il present ?
Quels joueurs representaient leurs collegues ?
jerry08
 
Messages: 13170
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération

Messagepar joff08 » 23 Oct 2016, 22:54

letank32 a écrit:moi perso j'ai trouvé cette rencontre intéressante sur le fond. sur la forme...disons qu'on ai sur de finir la saison sur le point sportif et même financier.
ce qui m'agace, c'est qu'ici même, des gens savent tout pleins de trucs sur le club ou les mecs qui le dirige et quand il y a une rencontre de ce genre, soit ils sont pas là...soit ils ont pas le temps ou le moyen de dire ceci ou cela à quelqu'un qui serait présent....
j'y était c'est sur; mais je n'ai aucune preuve matériel de démontrer en assemblée tel ou tel chose....
que voulez vous que je rajoute bordel!!!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Me concernant, j'avais autre chose à faire hier soir que d'aller à ce bal...
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir...
Je me sens bien entendu visé par ton poste...Je n'ai pas jugé indispensable de me rendre dispo car ce que beaucoup ici leur reproche est d'avoir été des menteurs depuis 2 ans, de ne rien dire depuis 3 mois...mais surtout ce que je reproche ici est l'interprétation de leurs propos qui est en faite toujours dans le même sens, à savoir dans le sens des Présidents même si depuis quelques temps, certain ouvrent les yeux...
Je n'attends pas de réponse à attendre à la question "pourquoi mentez-vous à chaque fois que vous ouvrez la bouche?"(ah bon moi j'ai menti?on a quand même recruté Lemerre et Tabekou, 2 joueurs expérimentés par exemple l'an dernier) à la question "Pourquoi avez-vous disparu de la circulation depuis 3 mois?" (j'ai autre chose à faire en ce moment) à la question "Pourquoi ne vendez-vous pas?" (parce que je n'en ai pas envie) "Pourquoi vous ne faites pas de changement sur le plan sportif pour corriger le tir?" (il n'y a pas de problème, tout va bien) Vous êtes en train de dilapider le club, pourquoi faites vous cela? (je ne dilapide pas le club, le staff change tous les ans parce que je tombe sur des tetes de cons et que le seul compétent est le plus expérimenté M'Bappé et c'est pas grave d'être dernier)
Voilà le genre de questions que j'avais à poser et je connaissais déjà les réponses évidentes...enfin les non réponses plutôt...
Je préfère faire ma popote tranquillement plutôt que de me mettre la rate au court-bouillon pour aller écouter des grands discours...surtout pour entendre "c'est pas moi c'est les autres"?
Un exemple, la première motivation de Marc de venir ici est Montvilliers...ça été dit d'entrée lors de la reprise puis lors du reportage a France 2, et ici certains sont tombés des nus y'a 1 mois quand on a dit que Montvilliers n'appartient pas au cssa mais à Marc Dubois...C'est un sujet certes à la base de tout ce qu'il se passe mais que veux-tu demander là dessus? il n'y a rien de plus clair...
On subit les faits, les non décisions et les paroles...un très bon business man d'expérience qui mène bien sa barque dans son biz comme dans son club...
Moi mes questions et mes réponses à tout ça c'est de ne plus aller au stade depuis 2 matchs pour la première fois de ma vie depuis 20 ans...tant qu'il n'y a pas de vraies décisions, je ne reviendrai pas sur mon avis...
Comprends tu ce que je veux dire? sinon on peut continuer mais en MP histoire de ne pas polluer le topic...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar papy08 » 24 Oct 2016, 07:15

joff08 a écrit:
letank32 a écrit:moi perso j'ai trouvé cette rencontre intéressante sur le fond. sur la forme...disons qu'on ai sur de finir la saison sur le point sportif et même financier.
ce qui m'agace, c'est qu'ici même, des gens savent tout pleins de trucs sur le club ou les mecs qui le dirige et quand il y a une rencontre de ce genre, soit ils sont pas là...soit ils ont pas le temps ou le moyen de dire ceci ou cela à quelqu'un qui serait présent....
j'y était c'est sur; mais je n'ai aucune preuve matériel de démontrer en assemblée tel ou tel chose....
que voulez vous que je rajoute bordel!!!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Me concernant, j'avais autre chose à faire hier soir que d'aller à ce bal...
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir...
Je me sens bien entendu visé par ton poste...Je n'ai pas jugé indispensable de me rendre dispo car ce que beaucoup ici leur reproche est d'avoir été des menteurs depuis 2 ans, de ne rien dire depuis 3 mois...mais surtout ce que je reproche ici est l'interprétation de leurs propos qui est en faite toujours dans le même sens, à savoir dans le sens des Présidents même si depuis quelques temps, certain ouvrent les yeux...
Je n'attends pas de réponse à attendre à la question "pourquoi mentez-vous à chaque fois que vous ouvrez la bouche?"(ah bon moi j'ai menti?on a quand même recruté Lemerre et Tabekou, 2 joueurs expérimentés par exemple l'an dernier) à la question "Pourquoi avez-vous disparu de la circulation depuis 3 mois?" (j'ai autre chose à faire en ce moment) à la question "Pourquoi ne vendez-vous pas?" (parce que je n'en ai pas envie) "Pourquoi vous ne faites pas de changement sur le plan sportif pour corriger le tir?" (il n'y a pas de problème, tout va bien) Vous êtes en train de dilapider le club, pourquoi faites vous cela? (je ne dilapide pas le club, le staff change tous les ans parce que je tombe sur des tetes de cons et que le seul compétent est le plus expérimenté M'Bappé et c'est pas grave d'être dernier)
Voilà le genre de questions que j'avais à poser et je connaissais déjà les réponses évidentes...enfin les non réponses plutôt...
Je préfère faire ma popote tranquillement plutôt que de me mettre la rate au court-bouillon pour aller écouter des grands discours...surtout pour entendre "c'est pas moi c'est les autres"?
Un exemple, la première motivation de Marc de venir ici est Montvilliers...ça été dit d'entrée lors de la reprise puis lors du reportage a France 2, et ici certains sont tombés des nus y'a 1 mois quand on a dit que Montvilliers n'appartient pas au cssa mais à Marc Dubois...C'est un sujet certes à la base de tout ce qu'il se passe mais que veux-tu demander là dessus? il n'y a rien de plus clair...
On subit les faits, les non décisions et les paroles...un très bon business man d'expérience qui mène bien sa barque dans son biz comme dans son club...
Moi mes questions et mes réponses à tout ça c'est de ne plus aller au stade depuis 2 matchs pour la première fois de ma vie depuis 20 ans...tant qu'il n'y a pas de vraies décisions, je ne reviendrai pas sur mon avis...
Comprends tu ce que je veux dire? sinon on peut continuer mais en MP histoire de ne pas polluer le topic...



Je partage entièrement ton avis joff08. Comme toi je ne vais plus au stade, marre d'être pris pour un couillon, je coupe avec le foot et le soir de match à SEDAN j'emmène mon épouse au resto. Au moins il y a quelqu'un d'heureux dans ce foutoir.

J'en arrive à regretter d'être monté en national, tant ces deux dernières saisons m'ont déçu, pour ne pas dire davantage.
Deux extraordinaires saisons en CFA, des joueurs mouillant le maillot, esprit d'équipe.... Et tout transformer pour en arriver là ?
Je ne le souhaite pas mais si SEDAN devait retomber en DH et repartir avec une équipe de jeunes de la région, je reprendrai certainement la direction du stade mais actuellement il n'en ai pas question.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Opération

Messagepar joff08 » 24 Oct 2016, 09:14

Mon Dieu...
SI papy et moi sommes d'accord, c'est que la situation devient vraiment grave... :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar Uast » 24 Oct 2016, 11:25

papy08 a écrit:
Je partage entièrement ton avis joff08. Comme toi je ne vais plus au stade, marre d'être pris pour un couillon, je coupe avec le foot et le soir de match à SEDAN j'emmène mon épouse au resto. Au moins il y a quelqu'un d'heureux dans ce foutoir.

J'en arrive à regretter d'être monté en national, tant ces deux dernières saisons m'ont déçu, pour ne pas dire davantage.
Deux extraordinaires saisons en CFA, des joueurs mouillant le maillot, esprit d'équipe.... Et tout transformer pour en arriver là ?
Je ne le souhaite pas mais si SEDAN devait retomber en DH et repartir avec une équipe de jeunes de la région, je reprendrai certainement la direction du stade mais actuellement il n'en ai pas question.


Comme quoi, tous les avis et les opinions sont dans la nature ... ;)

Moi j'ai vécu 2 années de cauchemar en CFA2 et CFA. J'ai été à pas mal de rencontres à l’extérieur (Saint Quentin, Compiègne, Poissy, Quevilly, Camp des loges, Ivry...) et à chaque fois j'avais une drôle d'impression ... Comme le gros caïd venant dans la cours de maternelle casser la figure à des petits ... D'ailleurs, j'entendais à chaque fois les mêmes discours venant des supporter adverses dans les tribunes ...: Avec tout le fric qu'ils ont et l'équipe pro qu'ils alignent, s'ils ne nous battent pas facilement, c'est qu'ils sont nuls...

je ne pense pas que l'équipe était plus soudée, le jeu collectif meilleur et la combativité plus grande .. c'est simplement qu'avec des joueurs de national voir L2 pour certains, les individualités finissaient toujours par battre les amateurs d'en face. D’ailleurs, je me suis souvent dit que notre jeu collectif était mauvais mais qu'on gagnait sans trop de problème car on avait des joueurs sur dimensionnés pour les championnats amateurs ...

On a plus de mal depuis l'an dernier car nos joueurs ne sont plus meilleurs que ceux d'en face. Et comme notre jeu collectif n'est pas meilleur que celui qu'il était en CFA2 et CFA, et bien on perd plus souvent qu'on gagne

On ne peut plus se reposer sur des exploits individuels contre des gamins .. il faut maintenant montrer une vraie équipe contre des vraies équipes ... ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal d'années ...

Vivement vendredi et les 3 points !! Qu'on soit en ligue des champions ou en Promotion de Ligue, je serai toujours derrière le CSSA car c'est dans mon ADN, mais plus on est haut ...mieux c'est tout de même ...

Quant à aller au resto pendant un match de Sedan, d'abord ma femme appellerait le samu car elle penserait que je suis devenu fou, et ensuite je ne pourrais pas avaler une bouchée tellement je serais scotché devant mon téléphone à suivre le résultat ... ;) Ne pas suivre un match du CSSA, c'est pour moi comme ne pas venir à la naissance de mon fils, ne pas aller au mariage de ma fille ou ne pas aller à l'enterrement de mes parents ... Mais chacun est comme il est ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14514
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 24 Oct 2016, 11:51

c'est vraiment un dialogue de sourd sur ce forum ! c'est la tour de babel ! personne ne répond à personne ! c'est fou ça ! si c'est pour faire des monologues pas besoin de poster !

j'ai toujours rien compris de ce qui s'est passé samedi soir !
les vraies questions sont restées sans réponses !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous