[CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan
marlois0702 a écrit:Voir cette interview de Sambou
( http://www.allezsedan.com/cf/cssafanetsupporter/massamba-sambou )
Il donne son impression sur Neyou et d'autres.
Il donne aussi un début d'explication et son point de vue sur les résultats actuels de l'équipe.
Je pense qu'il est dans le vrai. J'ai confiance.
Allez Sedan.
trés bel interview à voir absolument
NEYOU "un phénoméne ,je le trouve trés fort " !!
- douzy08140
marlois0702 a écrit:Voir cette interview de Sambou
Il donne aussi un début d'explication et son point de vue sur les résultats actuels de l'équipe.
Allez Sedan.
Je suis assez d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit. Quand on regarde les joueurs 1 par 1, beaucoup ont le niveau pour être en haut de tableau...
Si on regarde les joueurs, on doit être en haut... si on regarde l'équipe c'est normal d'être en bas...
Espérons que le nouvel entraîneur va faire une bonne équipe rapidement ...
Amicalement
- Uast
douzy08140 a écrit:marlois0702 a écrit:Voir cette interview de Sambou
Allez Sedan.
arrête, douzy, Neyou ne vaut pas un clou ,point final , à dit le monsieur
- jerry08
douzy08140 a écrit:marlois0702 a écrit:Voir cette interview de Sambou
Allez Sedan.
Que l’on se comprenne bien. Je n’ai rien pour ou contre Neyou comme je n’ai rien pour ou contre les autres 19 joueurs de l’effectif. Pour moi, la seule chose qui compte c’est le CSSA, pas les joueurs. Un joueur n’existe pas avant de signer chez nous et n’existe plus quand il part. Cette opinion n’est pas partagée par tout le monde, mais c’est la mienne.
Concernant Neyou, il a peut-être un gros potentiel et il aura sans doute une grande carrière, mais personnellement, je m’en fou. La seule chose qui compte pour moi est qu’il contribue aux bons résultats du CSSA pendant qu’il est sous contrat chez nous. Et pour le moment, sur tous les matchs que j’ai vu à la TV et sur celui que j’ai vu hier au stade, je ne l’ai pas trouvé au-dessus du lot comme le disent certains et je l’ai même trouvé mauvais hier.
Maintenant, qu’il nous sorte de très bons matchs dans les prochaines semaines et qu’il nous fasse remonter au classement, et je serai le premier heureux. Et c’est vrai aussi pour chacun des 19 autres joueurs.
Mais la seule chose qui compte est le terrain et le présent, c’est-à-dire le nombre de points qu’on gagne et notre classement. Ensuite qu’un jeune soit un phénomène à l’entrainement ou qu’il devienne Messi dans quelques années, cela ne rapporte pas de points et ne nous fait pas remonter au classement ...
Gagnons contre Quevilly Rouen vendredi prochain avec ou sans Neyou... L’important est de quitter cette dernière place le plus vite possible et de remonter vers le milieu de tableau avant Noel... quelques soient les joueurs.
C'est sur le terrain en compétition qu'on juge vraiment un joueur ... et on a plus besoin de joueurs qui rapportent des points dans le présent que de joueurs qui ont du potentiel pour leur carrière future hors du CSSA ...
Place à Quevilly Rouen ...
Amicalement
- Uast
on peut supposer que Sambou a porté un jugement sur Neyou à un moment ou il n avait pas 40 de fiévre
- douzy08140
douzy08140 a écrit:on peut supposer que Sambou a porté un jugement sur Neyou à un moment ou il n avait pas 40 de fiévre
S'il avait vraiment 40 de fièvre pendant le match hier, je pense qu'il faut enfermer l’entraîneur à double tour avec une camisole de force (c'est limite tentative de meurtre par imprudence que de mettre dehors à 3° un gamin en maillot et short avec 40 de fièvre).
Ou alors c'est que les autres joueurs de notre équipe de DH sont vraiment nullissimes s'il faut mieux mettre Neyou avec 40 de fièvre que de mettre l'un d'entre eux en fin de match de coupe contre une autre DH
mais bon... on ne va se disputer pour cela

J'ai sans doute été trop sévère si Neyou était malade, mais ceux qui disent que depuis le début de la saison Neyou est au dessus du lot sont sans doute aussi trop extrêmes dans leur jugement ...
On s'est qualifié et on doit maintenant battre Quevilly. C'est cela l'important ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 12 Nov 2016, 13:11, édité 2 fois au total.
- Uast
Merci pour cet interview ! C'est la 1ere fois qu'on l'entend parler du moins qu'on le lit
Rien à voir avec les interviews que propose le club en avant match....
Rien à voir avec les interviews que propose le club en avant match....
- SigmOud
En tout cas, dans le contexte actuel, toutes les victoires sont bonnes à prendre. Bravo aux joueurs !
Encore 1 tour et les Ligue 1 entrent en lice....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Le vrai poste de Clement c'est défenseur central et il n'aurait pas pris le bouillon comme tous les rigolos à ce poste depuis le début de saison s'il avait été utilisé.
Mais non il faut des mercenaires extérieurs au club pour se rassurer et bien voilà le résultat alors que Sofiane, Clement et quelques autres ne jouent pas
La saint Nicolas approche prions pour qu'il ouvre les yeux, Roger avait compris.
Mais non il faut des mercenaires extérieurs au club pour se rassurer et bien voilà le résultat alors que Sofiane, Clement et quelques autres ne jouent pas
La saint Nicolas approche prions pour qu'il ouvre les yeux, Roger avait compris.
- yogo
Albal a écrit:En tout cas, dans le contexte actuel, toutes les victoires sont bonnes à prendre. Bravo aux joueurs !
Allez SEDAN
C'est vrai qu'on rêve tous de la réception d'une L1 en 32eme

Mais en ces temps difficile, je suis d'accord avec toi pour dire que toute victoire est bonne à prendre.
Pour le prochain tour, j’espère encore un match pas trop loin de la région parisienne pour pouvoir y aller car la coupe de France est ma compétition préférée depuis que je suis tout petit, bien au dessus des autres compétitions y compris ligue des champions...
Amicalement
- Uast
yogo a écrit:Le vrai poste de Clement c'est défenseur central et il n'aurait pas pris le bouillon comme tous les rigolos à ce poste depuis le début de saison s'il avait été utilisé.
non défenseur central n est pas le poste de Simothé , il a beaucoup à apprendre pour çà , placement ,jeu de téte ,relance , expérience...c est le poste stratégique de l équipe..
on joue en national pas en DH..
il a joué les 2 1ers matches la saison derniere à ce poste et ce ne fut pas bon du tout....il faut essayer de s en
souvenir et Lemerre n en a pas fait un défenseur central
- douzy08140
Uast a écrit:douzy08140 a écrit:on peut supposer que Sambou a porté un jugement sur Neyou à un moment ou il n avait pas 40 de fiévre
S'il avait vraiment 40 de fièvre pendant le match hier, je pense qu'il faut enfermer l’entraîneur à double tour avec une camisole de force (c'est limite tentative de meurtre par imprudence que de mettre dehors à 3° un gamin en maillot et short avec 40 de fièvre).
Ou alors c'est que les autres joueurs de notre équipe de DH sont vraiment nullissimes s'il faut mieux mettre Neyou avec 40 de fièvre que de mettre l'un d'entre eux en fin de match de coupe contre une autre DH
mais bon... on ne va se disputer pour celaJ'ai donné mon avis sur chaque joueur hier et Neyou a été mauvais hier et c'est donc ce que j'ai dit
J'ai sans doute été trop sévère si Neyou était malade, mais ceux qui disent que depuis le début de la saison Neyou est au dessus du lot sont sans doute aussi trop extrêmes dans leur jugement ...
On s'est qualifié et on doit maintenant battre Quevilly. C'est cela l'important ...
Amicalement
j ai dit que Neyou avait 40 de fiévre c etait une simple façon de parler mais ce qui est sur c est qu il n a pas joué
avec tous ces moyens..
avec ce qui est écrit il aurait mieux fait de rester chez lui surtout qu il a peut etre voulu rendre service..
personnement si j avais commenté le match d un joueur et qu ensuite j aurais appris qu il jouait malade j aurais
immédiatement par respect pour le joueur retiré mon commentaire...enfin chacun son avis..
en ce qui concerne la comparaison entre Rouane et Neyou ,Coach doit savoir que les 2 joueurs s entrainent avec
l équipe 1ere ....tous les 2 sont milieu ...Rouane a 0 minute de présence en national alors que Neyou est un titulaire régulier en national....
s il estime que Rouane ,(que je ne vois pas assez jouer pour le juger) est supérieur il faut qu il s explique avec le staff de l équipe 1ere car là il y a un vrai probléme !!!!!
1ere
- douzy08140
hello les amis nous somme bien revenu de Compiègne
sur le match 1ere mi temps assez bien pour le cssa
2eme mi temps complétement a cote de la plaque
prolongation heureusement qu'on marque
voila qualification le principal , tournons la page retour au championnat

sur le match 1ere mi temps assez bien pour le cssa
2eme mi temps complétement a cote de la plaque
prolongation heureusement qu'on marque
voila qualification le principal , tournons la page retour au championnat

- roro
Dur pour la ligue 2
Chambly élimine l'Amiens sc de Dibassy 2 à 0 à Amiens.
Sochaux sorti 2 à 0 par la cfa2 de Pontarlier
Chambly élimine l'Amiens sc de Dibassy 2 à 0 à Amiens.
Sochaux sorti 2 à 0 par la cfa2 de Pontarlier
- jerry08
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:douzy08140 a écrit:on peut supposer que Sambou a porté un jugement sur Neyou à un moment ou il n avait pas 40 de fiévre
mais bon... on ne va se disputer pour celaJ'ai donné mon avis sur chaque joueur hier et Neyou a été mauvais hier et c'est donc ce que j'ai dit
Amicalement
j ai dit que Neyou avait 40 de fiévre c etait une simple façon de parler mais ce qui est sur c est qu il n a pas joué
avec tous ces moyens..
avec ce qui est écrit il aurait mieux fait de rester chez lui surtout qu il a peut etre voulu rendre service..
personnement si j avais commenté le match d un joueur et qu ensuite j aurais appris qu il jouait malade j aurais
immédiatement par respect pour le joueur retiré mon commentaire...enfin chacun son avis..
en ce qui concerne la comparaison entre Rouane et Neyou ,Coach doit savoir que les 2 joueurs s entrainent avec
l équipe 1ere ....tous les 2 sont milieu ...Rouane a 0 minute de présence en national alors que Neyou est un titulaire régulier en national....
s il estime que Rouane ,(que je ne vois pas assez jouer pour le juger) est supérieur il faut qu il s explique avec le staff de l équipe 1ere car là il y a un vrai probléme !!!!!
1ere
Tu es l'agent de Neyou ? C'est toi qui balance à l'Équipe qu'il est suivi par des clubs professionnels pour le défendre autant ?
Uast a simplement dit qu'il avait manqué son entrée hier et qu'il était surestimé par certaines personnes, avis que je partage.
Il a des facilités techniques et a sans doute le potentiel pour faire une belle carrière mais faut le juger comme les autres. Et depuis le début de saison, il ne montre rien de plus que ses coéquipiers.
Ce serait sympa de passer à autre chose douzy, Uast ne le rabaisse pas plus bas que terre pourtant, mais on a droit à ce débat sur Neyou à chaque topic. Il y a d'autres joueurs.
- Gerem
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA