[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar cssa77380 » 03 Déc 2016, 20:38

juste pour dire que monsieur HERBILLON ne fait peut-etre pas le poid et est bien seul face a l'adversité,et pourquoi les sedanais ne s'occuperais pas du basket a charleville ,ex:pas assez de chauffage ou de clim voir d'éclairage ,tous ça devient POLITIQUE ,et c'est peut-etre pour ça que monsieur HERBILLON se présente a l'élection des DEPUTES ,mais ça ne fait rien on en a vu d'autre LE SEDANAIS SE RELEVE TOUJOURS
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 03 Déc 2016, 21:46

effectivement, certains ici ayant des infos de tailles, me demandez pas qui :idea:
cela tourne inévitablement sur la politique :mrgreen: c'est ce que vous faites les amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a 3-4 bouffons dans ce conseils et qui pensent diriger nos envies. on vas ce les faire ces enculés !!!
Pourquoi personne ne dit rien?
oui je suis un râleur et vous les amis?
on a encore le temps de sauver notre CSSA.
au prochain match, on s'en tape du prix des bllets comme de Prix :twisted: alors ,tout le monde ramène sa fraise , sa famille et ses amis : NON SEDAN N'EST PAS MORT
on chante ensemble : ICI C'EST SEDAN
qui de vous les amis le feras?

allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar sebcssa » 03 Déc 2016, 21:52

Faire un match à entrées gratuite pour voir si le peuple ce déplacerai au stade serai deja bien et avec une victoire au bout :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar roro » 03 Déc 2016, 21:59

letank32 a écrit:effectivement, certains ici ayant des infos de tailles, me demandez pas qui :idea:
cela tourne inévitablement sur la politique :mrgreen: c'est ce que vous faites les amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a 3-4 bouffons dans ce conseils et qui pensent diriger nos envies. on vas ce les faire ces enculés !!!
Pourquoi personne ne dit rien?
oui je suis un râleur et vous les amis?
on a encore le temps de sauver notre CSSA.
au prochain match, on s'en tape du prix des bllets comme de Prix :twisted: alors ,tout le monde ramène sa fraise , sa famille et ses amis : NON SEDAN N'EST PAS MORT
on chante ensemble : ICI C'EST SEDAN
qui de vous les amis le feras?

allez Sedan,ici ou ailleurs

mobilisation generalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bordel des mort de faim sur le terrain et dans les tribuneeeees , ;) on va se saignier si il faut mais on finira 1ere non relegable .
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 03 Déc 2016, 22:09

ça va te coûter une blinde en raclette.....je te suis mon amis le vice-président, sauf que a un moment donné, de la part de nos dirigeants....ils ont compris ou pas mon RORO,? que mmachin est commandité par celui qui...le fantôme...avec des ....enfin...se maintenir sera un miracle, notre ami Nadir le sait déjà....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar joff08 » 04 Déc 2016, 03:26

letank32 a écrit:y a 3-4 bouffons dans ce conseils et qui pensent diriger nos envies. on vas ce les faire ces enculé]

"vous m'avez compris, je parlais des politiciens de ...."
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Les gens qui ont pris la décision d'interdire le match ne sont pas des politiciens en cravate...
Il y a notamment un amoureux du club qui y a participé, que des gens ont adulé, et qui ont jugé dangereux de faire joueur le match...
D'ailleurs, un abruti de supporter (je dis bien un abruti) a appelé à la grande agglo pour gueuler que sedan ne pouvait pas jouer, quand la personne qui a répondu a dit qui elle était et qu'elle était bien mieux placé pour juger qu'un supporter pour savoir si le match pouvait avoir lieu, elle s'est sentie toute conne et lui a raccroché au nez...

On a perdu, inutile de remettre la faute maintenant sur la grande agglo, la fff, les dirigeants ou autre...
(pour rappel, les dirigeants se sont montrés d'ailleurs solidaires de la décision, ils ont bien du juger aussi que le terrain était impraticable!^)
Aujourd'hui, à domicile ou à l'extérieur de toute façon on perd...
Rien ne dit qu'on aurait gagné à domicile donc c'est tout c'est comme ça...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 04 Déc 2016, 08:51

joff08 a écrit:
letank32 a écrit:y a 3-4 bouffons dans ce conseils et qui pensent diriger nos envies. on vas ce les faire ces enculé]

"vous m'avez compris, je parlais des politiciens de ...."
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Les gens qui ont pris la décision d'interdire le match ne sont pas des politiciens en cravate...
Il y a notamment un amoureux du club qui y a participé, que des gens ont adulé, et qui ont jugé dangereux de faire joueur le match...
D'ailleurs, un abruti de supporter (je dis bien un abruti) a appelé à la grande agglo pour gueuler que sedan ne pouvait pas jouer, quand la personne qui a répondu a dit qui elle était et qu'elle était bien mieux placé pour juger qu'un supporter pour savoir si le match pouvait avoir lieu, elle s'est sentie toute conne et lui a raccroché au nez...

On a perdu, inutile de remettre la faute maintenant sur la grande agglo, la fff, les dirigeants ou autre...
(pour rappel, les dirigeants se sont montrés d'ailleurs solidaires de la décision, ils ont bien du juger aussi que le terrain était impraticable!^)
Aujourd'hui, à domicile ou à l'extérieur de toute façon on perd...
Rien ne dit qu'on aurait gagné à domicile donc c'est tout c'est comme ça...


évidemment,c'est comme ça, mais les circonstances étaient qd même beaucoup moins favorables (déplacement enteriné à 18h)et ds notre spirale négative ça n'a rien arrangé;(on aurait pt-être pu jouer à Reims? :lol: et la belle époque où les matches se jouaient sur terrain neutre?)
dans tous les déplacements, il y a toujours un (ou 2) supporter expat qui nous fait un compte rendu ou nous donne son avis; je n'ai rien vu,j'en déduis que même les Ardennais Lorrains n'ont pas su ou ont connu trop tard cette décision:(
Allez Sedan, demain est un autre jour!
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar Chrisdu54 » 04 Déc 2016, 09:28

j'étais au boulot hier. pas de compte-rendu de ma part...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar argonball » 04 Déc 2016, 09:29

Le club n'est pas maitre de son destin puisque le stade ne lui appartient pas.La décision a été peut étre sage dans l'instant
mais pas sur la durée.Aurait elle eu une influence sur le résultat rien n'est moins sur.Tournons la page, bravo à PRIX pour
sa qualification.Mais la saison hivernale à venir peut légitimement faire craindre des reports en cascade de rencontres
à Dugaugez .La politique ne peut étre absente du débat.Subventions,aménagement et image du club sont indissociables
Les élus ne peuvent se résoudre à étre absent du débat.Nous n'avons pas eu d'effet trop désastreux pour nos finances et nos impots lors du dépot de bilan ,voir l'ardoise du stade du Mans .Je ne crois pas non plus à l'excuse du journal local ce
matin sur l'absence d'infos sur Sedan hier.Mauvaise fois évidente.Le sauvetage du soldat CSSA est entre les mains des
dirigeants actuels et eux seuls.Je fais confiance au nouvel entraineur pour nous sortir de ce guépier mais aura t il les moyens nécessaires pour inverser la tendance lors de la seconde manche.période souvent difficile due à la saison.
Réponse en Avril ..........
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 04 Déc 2016, 10:00

joff08 a écrit:
letank32 a écrit:y a 3-4 bouffons dans ce conseils et qui pensent diriger nos envies. on vas ce les faire ces enculé]

"vous m'avez compris, je parlais des politiciens de ...."
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Les gens qui ont pris la décision d'interdire le match ne sont pas des politiciens en cravate...
Il y a notamment un amoureux du club qui y a participé, que des gens ont adulé, et qui ont jugé dangereux de faire joueur le match...
D'ailleurs, un abruti de supporter (je dis bien un abruti) a appelé à la grande agglo pour gueuler que sedan ne pouvait pas jouer, quand la personne qui a répondu a dit qui elle était et qu'elle était bien mieux placé pour juger qu'un supporter pour savoir si le match pouvait avoir lieu, elle s'est sentie toute conne et lui a raccroché au nez...

On a perdu, inutile de remettre la faute maintenant sur la grande agglo, la fff, les dirigeants ou autre...
(pour rappel, les dirigeants se sont montrés d'ailleurs solidaires de la décision, ils ont bien du juger aussi que le terrain était impraticable!^)
Aujourd'hui, à domicile ou à l'extérieur de toute façon on perd...

Rien ne dit qu'on aurait gagné à domicile donc c'est tout c'est comme ça...


bravo joffe08 tu as tout compris sur les responsabilités du report de ce match ,rien à rajouter, sauf que les
réglements de compte à ce niveau c est bien triste !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar NOSTALGIQUE » 04 Déc 2016, 14:18

Bonjour,

Question qui me semble n'a pas été évoquée : pourquoi les températures d'Epinal sont nettement inférieures à celles de Sedan au point d'autoriser un match d'un côté et l'interdire de l'autre ?
Vu de Valence 26 c'est pas évident pour un supporter de Sedan qui a fait son service militaire à Luxeuil.
la FFF doit faire attention à ne pas se tirer une balle dans le pied !
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar jerem008 » 04 Déc 2016, 14:39

Étant passé près d'Épinal samedi vers midi, je peux vous dire que c'était beaucoup plus gelé à Épinal que dans les Ardennes...
Les routes étaient blanches par endroit et les champs avaient une belle petite couche de gel...

Ça m'a conforté dans l'incompréhension de l'inversion...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar joff08 » 04 Déc 2016, 18:40

douzy08140 a écrit:
bravo joffe08 tu as tout compris sur les responsabilités du report de ce match ,rien à rajouter, sauf que les
réglements de compte à ce niveau c est bien triste !!!


Je ne vois pas en quoi c'est un règlement de compte...
Sachant que le but de l'arrêté était de reporter le match à une autre date, pas de faire jouer le club a Epinal...
C'est la fff qui a inversé le match et c'était surprenant car pas forcément le règlement...il ne faut pas tout mélanger

"Premièrement, le club est solidaire de la position prise par les collectivités locales par rapport à l'état de la pelouse à Duguauguez et la sécurité des joueurs" Cela veut dire que le club est d'accord sur le fait que le terrain est impraticable...Je ne vois donc pas en quoi c'est un sujet...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 04 Déc 2016, 19:34

bien sur que l arrété est un sujet ,comment est possible jeudi de dire que le terrain sera impraticable le dimanche alors que dans un petit stade pas loin il est praticable le samedi ?????
il suffit de lire l article de l ardennais qui parle de terrain à ne pas abimer et non de terrain impraticable....
et puis quand on sait qui est responsable de l arrété on a compris !!!
enfin les dirigeants Sedanais novice en la circonstance on ne les a pas entendu beaucoup
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar joff08 » 04 Déc 2016, 19:41

Ce n'est pas nouveau qu'un terrain soit déclaré impraticable dans la semaine et qu'à 10 kms le match est joué...
Tu as déjà joué au foot?
Donc tu peux me dire tout ce que tu veux là dessus, mais cet argument est zéro.

Tiens, apparemment on relit l'ardenais à Sedan quand ça nous arrange...lol

Il y a des personnes comme le Maire de Sedan (n°2 de la grande agglo) ou les dirigeants du club qui ne se sont pas opposés à cet arrêté...que dire de plus...
Les dirigeants n'ont jamais raté une occasion de monter au créneau contre les élus...pourtant là ils ne l'ont pas fait...
Beaucoup cherche tout simplement à mettre cette nouvelle défaite sur le dos d'un mec qui a fait un arrêté municipal...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous