Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Haguy est confirmé par radio 8 , 360 minutes de jeux depuis le début de saison , il ne manque plus que Laverdure !
- avril01
GAROT je suis agent d'entretient des locaux et je touche plus de 1300 euros par mois qu'en pense tu ? 

- avril01
avril01 a écrit:Haguy est confirmé par radio 8 , 360 minutes de jeux depuis le début de saison , il ne manque plus que Laverdure !
Haguy 35 ans quitte Belfort pour Sedan ou il va percevoir un salaire supérieur......il souhaitait jouer le dernier
match de l année avec son club mais le président a refusé ,lui signifiant son départ..
il vient à la demande de l entraineur Usai avec qui il a joué..
- douzy08140
avril01 a écrit:Haguy est confirmé par radio 8 , 360 minutes de jeux depuis le début de saison , il ne manque plus que Laverdure !
Je pense à vous devez vérifiez vos stats car il a jouer 15 matchs cette saison
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:avril01 a écrit:Haguy est confirmé par radio 8 , 360 minutes de jeux depuis le début de saison , il ne manque plus que Laverdure !
Je pense à vous devez vérifiez vos stats car il a jouer 15 matchs cette saison
Je pense que René a bêtement recopié la fiche de l'équipe:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16369.html
Par contre, sur Foot national, il est dit que ce joueur a été désigné 8 fois comme meilleur joueur de Belfort cette saison... Il doit être fort pour avoir été 8 fois meilleur joueur en ayant joué que 4 rencontres

http://www.foot-national.com/1234-joueur-football-Haguy-Steve.html
Depuis quelques mois, pour une raison que j'ignore, on sent l'ami René toujours négatif vis à vis du CSSA. Rancune personnelle ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
Depuis quelques mois, pour une raison que j'ignore, on sent l'ami René toujours négatif vis à vis du CSSA. Rancune personnelle ?
Amicalement
Tout simplement parce que lui aussi a été pris pour un con maintes et maintes fois...
- joff08
Durimel, Reihle, Belhadj, Borgniet, Diri, Traoré, Haguy ... On a donc 7 recrues depuis peu de temps ...
Du coté départ, Sambou et Bourabia...
Quels seront les prochains départs ? Diop ? Sangaré ?
Est ce qu'on aura encore des arrivées en 9 ou en gardien ?
La trêve hivernale va être mouvementée et on peut supposer que le nouvel entraîneur va essayer de la mettre à profit pour préparer son nouveau groupe
Mercredi 21 décembre Sedan Créteil
Vendredi 13 janvier Sedan Concarneau
23 jours sans match ... On peut supposer que les joueurs auront un minimum de vacances et que tout le monde sera sur le pont tout début janvier
Amicalement
Du coté départ, Sambou et Bourabia...
Quels seront les prochains départs ? Diop ? Sangaré ?
Est ce qu'on aura encore des arrivées en 9 ou en gardien ?
La trêve hivernale va être mouvementée et on peut supposer que le nouvel entraîneur va essayer de la mettre à profit pour préparer son nouveau groupe
Mercredi 21 décembre Sedan Créteil
Vendredi 13 janvier Sedan Concarneau
23 jours sans match ... On peut supposer que les joueurs auront un minimum de vacances et que tout le monde sera sur le pont tout début janvier
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Et a la différence de certains recrutements de l'été, voilà un garçon qui joue beaucoup...
1330 minutes depuis le début de la saison soit autant que notre titulaire joueur de champ le plus utilisé, Johan Wachter
- jerry08
il est clair que les dirigeants ont "enfin" ouvert les yeux et de voir que les crétins qu'ils avaient mis en poste ne sont que des bons à rien !
le m'machin et le DG....sérieux c'est le rock n'roll
10 points n'est pas insurmontable et cela commence dès mercredi en atomisant Créteil...même par 1 à 0, cela serai suffisant
janvier et février ne nous ont jamais trop sourit,
a ce sujet,notre amis uast peut t-il nous sortir un stat sur nos match des 2 premiers mois de l'année ?
Histoire de voir
allez Sedan,ici ou ailleurs.
le m'machin et le DG....sérieux c'est le rock n'roll

10 points n'est pas insurmontable et cela commence dès mercredi en atomisant Créteil...même par 1 à 0, cela serai suffisant

a ce sujet,notre amis uast peut t-il nous sortir un stat sur nos match des 2 premiers mois de l'année ?
Histoire de voir

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Pour le moment, on a donc 25 joueurs avec l'arrivée de Haguy:
Gardiens : 2 avec Maeyens et Jacquet
Défenseurs : 8 avec Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo, Di Stefano, Reihle, Belhadj
Milieux : 10 avec Kanté, Diop, Simothé, Borgniet, Diri, Omrani, Hamdi, Chadili, Leroy, Neyou
Attaquants : 5 avec Kaboré, Plumain, Sangaré, Traoré, Haguy
Des départs ?
encore des arrivées ? Buteur ? gardien ?
Suspens ...
Amicalement
Gardiens : 2 avec Maeyens et Jacquet
Défenseurs : 8 avec Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo, Di Stefano, Reihle, Belhadj
Milieux : 10 avec Kanté, Diop, Simothé, Borgniet, Diri, Omrani, Hamdi, Chadili, Leroy, Neyou
Attaquants : 5 avec Kaboré, Plumain, Sangaré, Traoré, Haguy
Des départs ?
encore des arrivées ? Buteur ? gardien ?
Suspens ...

Amicalement
- Uast
7 nouveaux joueurs..je crois déja lire les explications à nos futurs résultats si ils sont décevants:il faut leur laisser le temps de s'integrer(sauf peut etre belladj) et d'integrer la philosophie de jeu du nouveau coach,de se remettre à niveau physiquement,etc,etc..
sauf que du temps,on n'en a plus !
Ainsi,avant d'éventuels départs,on a 25 joueurs sous contrat !on doit avoir un des effectifs les plus nombreux en National;et toujours pas,à vous lire,un gars capable de cadrer un tir en étant face au but à 7/8 m!
Ainsi,avant d'éventuels départs,on a 25 joueurs sous contrat !on doit avoir un des effectifs les plus nombreux en National;et toujours pas,à vous lire,un gars capable de cadrer un tir en étant face au but à 7/8 m!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:7 nouveaux joueurs..je crois déja lire les explications à nos futurs résultats si ils sont décevants:il faut leur laisser le temps de s'integrer(sauf peut etre belladj) et d'integrer la philosophie de jeu du nouveau coach,de se remettre à niveau physiquement,etc,etc..
et donc tu proposes quoi ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:7 nouveaux joueurs..je crois déja lire les explications à nos futurs résultats si ils sont décevants:il faut leur laisser le temps de s'integrer(sauf peut etre belladj) et d'integrer la philosophie de jeu du nouveau coach,de se remettre à niveau physiquement,etc,etc..
et donc tu proposes quoi ?
Amicalement
Recruter un avant centre ?
Non, je déconne...

Je reprendrais bien 2 défenseurs, un bon milieu défensif, un relayeur et 2 ou 3 joueurs offensifs de couloir...Mais surtout pas d'avant centre, car on pourrait se mettre à marquer des buts....

Allez SEDAN
- Albal
D'une façon générale,les "buteurs" sont une denrée extrèmement rare,et j'en suis bien conscient..la preuve,ça fait je ne sais combien de temps qu'on en cherche un
Mais le gars chargé du recrutement, M'machin,il est là et payé pour ça,non ?
Mais le gars chargé du recrutement, M'machin,il est là et payé pour ça,non ?
- Thierry sedhavrais
Retour vers Le mercato du CSSA