Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssafan » 04 Juil 2016, 19:39

Prêts pour le claping à l'islandaise cette saison?
Ouh........ouh........ouh.......ouh....ouh....ouh....ouh...ouh...ouh...ouh.ouh.ouh.ouh
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 22 Déc 2016, 12:22

un kop retrouvé à mon sens; des chants poussés tout le long du match...une frayeur à cette 88ème minute, mais même pas peur ! on s'est arraché ,comme cette nouvelle équipe prometteuse.
De bonne augure pour la suite du championnat.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2016, 13:11

letank32 a écrit:un kop retrouvé à mon sens; des chants poussés tout le long du match...une frayeur à cette 88ème minute, mais même pas peur ! on s'est arraché ,comme cette nouvelle équipe prometteuse.
De bonne augure pour la suite du championnat.
allez Sedan,ici ou ailleurs.


il faut dire qu hier soir question ambiance la tribune d honneur est au coude à coude avec le KOP
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 22 Déc 2016, 13:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 22 Déc 2016, 16:34

Je sais pas si c'est le fait que çà soit un mercredi soir inhabituel ou pendant les vacances de noel mais on a senti dés le début que tout le monde voulait se faire entendre ...De la à comparer l'ambiance mise par les kops et la tribune honneur LOL
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 22 Déc 2016, 18:40

SigmOud a écrit:Je sais pas si c'est le fait que çà soit un mercredi soir inhabituel ou pendant les vacances de noel mais on a senti dés le début que tout le monde voulait se faire entendre ...De la à comparer l'ambiance mise par les kops et la tribune honneur LOL


il faut parfois prendre les propos sans trop s y attarder ,, je n ai fait aucune comparaison du moins avec sérieux...
dans ma réflexion je voulais simplement dire n avoir pas vu depuis longtemps la tribune d honneur aussi remontée.
franchement çà fait du bien et je voulais juste le dire... :roll:
le point de départ fut l injustice de l arbitre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 22 Déc 2016, 22:28

t'inquiète l'ami, pas de soucis...on avait bien compris. :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar avril01 » 23 Déc 2016, 21:20

tu as raison Douzy !
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 17 Fév 2017, 14:08

le club a fait un certain nombre de communiqué ces derniers temps, demandant au public et plus précisément au KOP de jouer son rôle de 12 èm homme.
on demande que ça !
sans me faire le porte parole du collectif car je parle quand mon nom, j'estime qu'on le fait depuis le début de cette saison sans relâche ,à domicile comme à l'extérieur.
on a boudé les 30 dernières minutes contre Concarneau...et notre silence était la meilleur solution !
Ce soir on fera de notre mieux messieurs les joueurs, faites en autant sur le terrain et on enflammera notre tribune...et le stade :mrgreen:
coup d'envoi : 20h :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar roro » 18 Fév 2017, 09:18

le kop a été énorme hier :) je peut vous dire en n'en veux on les pousses , aller trouver un kop comme sedan dans d'autre stade de national . on n'est abattue des resultats de notre cssa. .....
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 18 Fév 2017, 09:26

roro a écrit:le kop a été énorme hier :) je peut vous dire en n'en veux on les pousses , aller trouver un kop comme sedan dans d'autre stade de national . on n'est abattue des resultats de notre cssa. .....


chapeau oui le Kop hier notre équipe est derniere mais notre Kop est premier !!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2017, 09:51

douzy08140 a écrit:
roro a écrit:le kop a été énorme hier :) je peut vous dire en n'en veux on les pousses , aller trouver un kop comme sedan dans d'autre stade de national . on n'est abattue des resultats de notre cssa. .....


chapeau oui le Kop hier notre équipe est derniere mais notre Kop est premier !!!!!!

+1 vous avez porté l'équipe 90mn!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Fév 2017, 10:27

Franchement,vu depuis la Normandie,j'admire les supporters qui,malgré les défaites et les deceptions ,continuent à aller au stade et montrer leur soutien aux joueurs dans cette cathédrale de béton vide à 90%
Je crains malheureusement que ça ne suffise pas,mais CHAPEAU!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 19 Fév 2017, 11:27

rethel30 a écrit:
douzy08140 a écrit:
roro a écrit:le kop a été énorme hier :) je peut vous dire en n'en veux on les pousses , aller trouver un kop comme sedan dans d'autre stade de national . on n'est abattue des resultats de notre cssa. .....


chapeau oui le Kop hier notre équipe est derniere mais notre Kop est premier !!!!!!

+1 vous avez porté l'équipe 90mn!
Allez Sedan


oui...mais pas un mot du club à ce sujet qui pourtant nous sollicite sans cesse pour ne rien lâcher !
juste un petit "merci" ou "bravo", ça ne coûte rien à celui qui le donne ,mais beaucoup pour celui qui le reçoit ! :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 19 Fév 2017, 12:26

J'ai lu quelque part que Bruno avait félicité le kop à la fin du match ?
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous