Mercato 2016
Re: Mercato 2016
GAROT a écrit:un club de plus sur les rangs ! Peut-on espérer récupérer quelques sous en cas de transfert ? En ce cas il y en a un qui devrait arrêter de le dévaluer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-standard-de-liege-sur-la-piste-du-sedanais-yvan-neyou/763972
Vous avez vu le commentaire en dessous !!! "Sedan, un club sans avenir"
N'importe quoi
ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs, undique robur
-
adrienfred - Messages: 397
Oui. Si c'est quelqu'un qui nous connait bien c'est inquiétant.
- GAROT
adrienfred a écrit:GAROT a écrit:un club de plus sur les rangs ! Peut-on espérer récupérer quelques sous en cas de transfert ? En ce cas il y en a un qui devrait arrêter de le dévaluer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-standard-de-liege-sur-la-piste-du-sedanais-yvan-neyou/763972
N'importe quoi
les 2 commentaires (1 supporter de l'om? et un "08"

- rethel30
Y a pas à dire, son agent fait le boulot.
- Gerem
Sincérement ,je n'ai rien contre ce joueur ,mais il n'y à pas de quoi en faire un fromage pareil,qu'a t'il montré sur le terrain
Des joueurs de son niveau cela ne manque pas ,mais c'est vrai qu'avec un bon agent tu peut touT changer dans une carrierre ,mais????? (à voir)
C 'est comme les chanteurs qui sortent de je ne sais ou pour une durée incertaine 2 tubes et puis plus rien
Comme quoi avec 1 faux témoin et 3 bons avocats tu peut changer le cours de ta vie (c'est une boutade ne prenez pas cela au 1 er degré )

Des joueurs de son niveau cela ne manque pas ,mais c'est vrai qu'avec un bon agent tu peut touT changer dans une carrierre ,mais????? (à voir)
C 'est comme les chanteurs qui sortent de je ne sais ou pour une durée incertaine 2 tubes et puis plus rien
Comme quoi avec 1 faux témoin et 3 bons avocats tu peut changer le cours de ta vie (c'est une boutade ne prenez pas cela au 1 er degré )

- bripat13
Si son départ nous permet de recruter un bon joueur de National, style Haguy ou Borgniet, je suis pour.
-
LBR08 - Messages: 1536
Habitant Liège l'effectif du standard est très fourni donc il jouera pas et il intégrera l'académie des jeunes qui compte aussi beaucoup de jeunes d'avenir ... Peut être qui le prêterons comme ils font avec d'autres (à saint trond en particulier) ?
- SigmOud
Il n'est pas encore parti, ......son agent est effectivement très communiquant
Et Uast pourrait intervenir pour qu'on le conserve....
- jerry08
jerry08 a écrit:Il n'est pas encore parti, ......son agent est effectivement très communiquant
Personnellement, quand je pense à Sedan, je pense à Dugauguez, Tordo, Metsu, Cardoni, Fugaldi, Le Bihan, Salem, Osim, Dellamore, Lemerre, N'diefi, Regnault, Quint ... et à quelques dizaines d'autres qui ont fait le club en presque 100 ans ...
Par contre, j'avoue qu'un gamin de 19 ans qui a été formé à Auxerre, qui est arrivé récemment au club pour disputer en tout et pour tout une dizaine de matchs de National avec 50% de matchs moyens et 50% de matchs mauvais ne me fait ni chaud ni froid
Qu'il parte ou qu'il reste n'aura pas un gros impact sur la seconde partie de la saison.
D'ailleurs, si Usai a été chercher Diri et Haguy au même poste de milieu offensif, c'est sans doute qu'il ne voit pas Neyou, en tout cas à court terme, comme le futur Messi...
Comme il a été formé à Auxerre, je ne sais pas si on pourrait se faire un peu d'argent en le faisant partir tout de suite, mais si on pouvait le vendre quelques dizaines d'euros, cela payerait au moins un café chaud aux joueurs et au staff lors des entraînements d’hivers (je précise que je plaisante ...)
Ceci dit, je n'ai rien contre lui et ne lui veut aucun mal et je pense qu'il devrait faire attention car il y a des centaines de jeunes comme lui et peu réussissent à la fin. On a un bon exemple avec Plumain qui avait quitté la France en jeune vedette pour l’Angleterre et qui se retrouve maintenant en national...
Vivement la reprise contre Concarneau ! L'important est le club et il faut gagner des points rapidement en janvier pour partir sur une bonne dynamique pour les matchs retour...
Amicalement
- Uast
adrienfred a écrit:GAROT a écrit:un club de plus sur les rangs ! Peut-on espérer récupérer quelques sous en cas de transfert ? En ce cas il y en a un qui devrait arrêter de le dévaluer.
N'importe quoi
il ne dit pas que sedan n'a pas d'avenir il dit simplement que ce joueur n'a pas d'avenir a sedan !!!nuance
- stevenico
stevenico a écrit:adrienfred a écrit:GAROT a écrit:un club de plus sur les rangs ! Peut-on espérer récupérer quelques sous en cas de transfert ? En ce cas il y en a un qui devrait arrêter de le dévaluer.
N'importe quoi
il ne dit pas que sedan n'a pas d'avenir il dit simplement que ce joueur n'a pas d'avenir a sedan !!!nuance
Ah, ok merci pour l'explication
-
Sur le site du PSG il est écrit que NEYOU plait à ZUBIZARETA qui souhaite le voir intégrer le club....
Bizarre tout de même ces engouements pour le joueur. Pour l'instant il n'est pas un titulaire indiscutable en national et certains dirigeants de grands clubs se l'arrachent ? Je reste persuader que NEYOU sera un futur bon joueur au CSSA mais de là à faire fantasmer au mercato d'hiver, celà ressemble à une manipulation d'agent.
Certains joueurs devraient prendre l'adresse de cet agent qui me paraît astucieux !
Bizarre tout de même ces engouements pour le joueur. Pour l'instant il n'est pas un titulaire indiscutable en national et certains dirigeants de grands clubs se l'arrachent ? Je reste persuader que NEYOU sera un futur bon joueur au CSSA mais de là à faire fantasmer au mercato d'hiver, celà ressemble à une manipulation d'agent.
Certains joueurs devraient prendre l'adresse de cet agent qui me paraît astucieux !
- papy08
Pour ce que j'en ai vu cette saison.....largement surcoté, on serait à la bourse on parlerait de " pump and dump", c'est l'agent qui va se frotter les mains 

-
Nedm - Messages: 886
papy08 a écrit:Sur le site du PSG il est écrit que NEYOU plait à ZUBIZARETA qui souhaite le voir intégrer le club....
Il me semble que Zubizaretta est à l 'OM papy08.
- VR83
VR83 a écrit:papy08 a écrit:Sur le site du PSG il est écrit que NEYOU plait à ZUBIZARETA qui souhaite le voir intégrer le club....
Il me semble que Zubizaretta est à l 'OM papy08.
Exact, il est à l'Olympique Marseillais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andoni_Zubizarreta
ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique robur
-
Retour vers Le mercato du CSSA