[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 28 Déc 2016, 21:30

ce match se jouera le vendredi 13 Janvier 2013 à 20h au stade Louis Dugauguez.
bon , c'est vrai qu'on a un peu de temps avant ce match, alors c'est aussi l'occasion de faire le point sur le groupe; les joueurs susceptibles de jouer..etc...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar adrienfred » 28 Déc 2016, 22:38

letank32 a écrit:ce match se jouera le vendredi 13 Janvier 2013 à 20h au stade Louis Dugauguez.
bon , c'est vrai qu'on a un peu de temps avant ce match, alors c'est aussi l'occasion de faire le point sur le groupe; les joueurs susceptibles de jouer..etc...
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Vendredi 13 janvier 2016, pas 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons que ce vendredi 13 nous porte chance
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar VR83 » 28 Déc 2016, 22:44

Il faut surtout ramené un maximum de monde au stade , dites le autour de vous ! Ce CSSA n'est plus celui du début de saison, et s'il y a du monde pour le pousser, si nous jouons notre rôle de douzième homme , nous allons vivre de bons moments avec cette équipe.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 28 Déc 2016, 22:57

vous m'aviez corrigé ; match le vendredi 13 Janvier ...2017 ! ni 2013 comme je me suis planté ..et ni 2016 comme le pensait notre ami adrienfred :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar adrienfred » 28 Déc 2016, 23:01

Ce match sera important, très très très important.

Ce sera le premier contre le dernier,
Est-ce qu'Haguy jouera ? et le nouveau gardien ?

La reprise est demain je croit, ce qui laisse à l'équipe un bon bout de temps pour préparer ce match. Les deux nouveaux joueurs devront travailler AVEC l'équipe, se connaître et se créer des automatismes...etc... La préparation est importante, et c'est peut-être notre avantage, car c'est un club encore très amateur, les joueurs de Concarneau sont pour la plupart des gens qui ont un métier, ce ne sont pas des "athlètes" comme on pourrait avoir à Sedan (les sedanais n'on rien d'autre que le foot aujourd'hui). Surtout après les fêtes de fin d'années, Marc Dubois l'a déjà dit que la nutrition le bien-mangé est important ; je ne sais pas si les joueurs mangent des repas spécifiques choisi par le club (il me semble que Marc Dubois l'a dit mais je ne suis pas sûr). Je pense que les sedanais seront mieux préparé que les concarnois. À voir le Jour J.

Pour la formation face à Concarneau :

-------------------Traoré-----
------Plumain----Chadili----Omrani
----------Simothé----Di Stephano
--Belhadj---Durimel---Rheilé---Moufi
-------------------Maraval-------------

Banc :
- Kaboré
- Leroy
- Neyou Noupa
- Konongo
- Maeyens
- Borgniet (ou Diri si Borgniet exclut)
- Hamdi

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar adrienfred » 28 Déc 2016, 23:02

letank32 a écrit:vous m'aviez corrigé ; match le vendredi 13 Janvier ...2017 ! ni 2013 comme je me suis planté ..et ni 2016 comme le pensait notre ami adrienfred :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Oui, effectivement, c'est vrai :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar adrienfred » 28 Déc 2016, 23:05

C'est bien demain (29 décembre) la reprise ?
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar remy 2 » 29 Déc 2016, 07:47

et match contre Orléans à Clairfontaine d'après le site CSSA . Les nouvelles vont vite …A quand la ligue 2 ?
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 29 Déc 2016, 10:38

remy 2 a écrit:et match contre Orléans à Clairfontaine d'après le site CSSA . Les nouvelles vont vite …A quand la ligue 2 ?


Match amical prévu contre Orléans ? C'est cela que tu veux dire ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 29 Déc 2016, 11:55

Attention quand même .... Concarneau champion d'automne surprise (on a perdu 0-3 la bas ....) mais les joueurs n'ont pas de métier à coté il s'agit de bons joueurs de national
Guillaume Gégousse formé à Lorient
Richetin formé à Brest
Charly Dutournier formé à Tours ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar lardennais48 » 29 Déc 2016, 13:25

SigmOud a écrit:Attention quand même .... Concarneau champion d'automne surprise (on a perdu 0-3 la bas ....) mais les joueurs n'ont pas de métier à coté il s'agit de bons joueurs de national
Guillaume Gégousse formé à Lorient
Richetin formé à Brest
Charly Dutournier formé à Tours ....

J'ai vu le match aller c'est vraiment une bonne équipe solide des costauds qui courent partout et qui ne se posent pas de question un bon test impatient de voir le match et j'espère les progrès de Sedan parce qu'à l'aller on avait explosé en plein vol
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 29 Déc 2016, 13:46

adrienfred a écrit:Ce match sera important, très très très important.

Ce sera le premier contre le dernier,
Est-ce qu'Haguy jouera ? et le nouveau gardien ?

La reprise est demain je croit, ce qui laisse à l'équipe un bon bout de temps pour préparer ce match. Les deux nouveaux joueurs devront travailler AVEC l'équipe, se connaître et se créer des automatismes...etc... La préparation est importante, et c'est peut-être notre avantage, car c'est un club encore très amateur, les joueurs de Concarneau sont pour la plupart des gens qui ont un métier, ce ne sont pas des "athlètes" comme on pourrait avoir à Sedan (les sedanais n'on rien d'autre que le foot aujourd'hui). Surtout après les fêtes de fin d'années, Marc Dubois l'a déjà dit que la nutrition le bien-mangé est important ; je ne sais pas si les joueurs mangent des repas spécifiques choisi par le club (il me semble que Marc Dubois l'a dit mais je ne suis pas sûr). Je pense que les sedanais seront mieux préparé que les concarnois. À voir le Jour J.

Pour la formation face à Concarneau :

-------------------Traoré-----
------Plumain----Chadili----Omrani
----------Simothé----Di Stephano
--Belhadj---Durimel---Rheilé---Moufi
-------------------Maraval-------------

Banc :
- Kaboré
- Leroy
- Neyou Noupa
- Konongo
- Maeyens
- Borgniet (ou Diri si Borgniet exclut)
- Hamdi

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique Robur


enfin, un concurrent d' Uast qui nous propose une composition.... ;)
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 29 Déc 2016, 15:21

lardennais48 a écrit:
SigmOud a écrit:Attention quand même .... Concarneau champion d'automne surprise (on a perdu 0-3 la bas ....) mais les joueurs n'ont pas de métier à coté il s'agit de bons joueurs de national
Guillaume Gégousse formé à Lorient
Richetin formé à Brest
Charly Dutournier formé à Tours ....

J'ai vu le match aller c'est vraiment une bonne équipe solide des costauds qui courent partout et qui ne se posent pas de question un bon test impatient de voir le match et j'espère les progrès de Sedan parce qu'à l'aller on avait explosé en plein vol


a l'aller, Sambou est expulsé à la 12 ème minute ......
au retour, ce sera une autre musique......
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar cssa91 » 29 Déc 2016, 16:44

Effectivement, à l'aller on a perdu à 10 contre 11
En tous cas, les thoniers ne parlent plus de maintien, tout le contraire de nous...

http://www.letelegramme.fr/football/on-ne-parle-plus-maintien-23-12-2016-11343258.php
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Déc 2016, 18:11

Concarneau n'a pratiquement pas quitté les 1ères places depuis le début du championnat;ce n'est certainement pas un hasard!Il faut s'attendre à un match extrèmement difficile,meme si on est surement mieux armé qu'au match aller.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous