[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 08 Jan 2017, 17:58

Moi j’espère qu'on aura un nouveau défenseur central d'ici demain soir ... sinon, il me semble que le quatuor Moufi Durimel Reihle Belhadj correspondrait mieux au profil de chaque joueur

sinon avec le milieu en losange de Usai, on peut supposer Simothé en 6, Diri et Haguy un peu plus haut sur les cotés et le dernier sommet du losange à choisir (Leroy? Chadili ? Omrani ?) ... Pour les 2 attaquants, on peut espérer un recrue de dernière minute et Traoré...sinon, ça sera Kaboré (ou pourquoi pas une paire Traoré Chadili ?)...

---------- Maraval
Moufi Durimel Recrue (ou Reihle) Belhadj
---------- Simothé
Diri --------------------Haguy
---------- Leroy?
-----Traoré -- Recrue (ou Kaboré)

Mais est ce qu'on aura un défenseur central et un buteur d'ici demain soir et est ce qu'ils joueront vendredi ... peu de chance sans doute

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Jan 2017, 19:46

SigmOud a écrit:
Uast a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:On devrait se diriger vers ce 11.

Maraval , Belhadj , Thiam, Durimel , Moufi , Simothe , Diri , Haguy, Leroy ou Chadili , Kaboré , Traoré .


Je pensais que la force de Thiam était sa vitesse en contre attaque ... est ce qu'il est vraiment possible qu'il joue au centre de la défense contre Concarneau ? (Je sais qu'il a été testé contre Orléans à ce poste mais la défense contre Orléans n'a pas été d'une grande solidité en première mi temps il me semble). Est ce que Reihle n'est pas meilleur au centre de la défense puisque c'est son poste je crois ?

Amicalement



Voir Thiam dans l'axe me ferait mal au coeur, je ne l'ai jamais vu dans l'axe à Virton ! Pas l'idéal pour débuter sous ces nouvelles couleurs


Il a été essayé en défense central contre Orléans , il est avant tout défenseur et il a de l'expérience donc je vois plus une charnière Durimel - Thiam si on a pas de recrues d'ici demain soir
BELHADJ1950
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 08 Jan 2017, 20:53

Il a été testé contre Orléans certes...mais quel a été le résultat du test ? on s'est tout de même pris 2 buts en 45 minutes avec Maraval Moufi Thiam Reihle Rouanne en défense il me semble ...

N'ayant pas vu le match, je ne peux pas dire si la défense est fautive ou pas ... mais en lisant ce qui se dit sur Thiam sur les sites web, j'ai pu voir qu'on le présentait souvent comme quelqu'un de limité techniquement mais de très rapide et capable d'apporter le danger sur son coté droit ...

Attendons déjà de voir si on aura une recrue en défense centrale demain ...

Mais avec Coulibaly et Wachter absents, avec Konongo et Di Stefano un peu porté disparus (Di Stefano n'est pas rentré contre Orléans il me semble) et avec Durimel de retour de blessure (il ne jouait pas contre Orléans), on peut penser que Usai va avoir du mal avec sa charnière centrale vendredi sans nouvelle arrivée... :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Jan 2017, 21:37

Si aucune arrivée est finalisé demain soir on va se tourner avec une charnière Reihle - Durimel ou Thiam Durimel
A moins que le défenseur a l'essai a apporter satisfaction
BELHADJ1950
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 08 Jan 2017, 21:53

BELHADJ1950 a écrit:Si aucune arrivée est finalisé demain soir on va se tourner avec une charnière Reihle - Durimel ou Thiam Durimel
A moins que le défenseur a l'essai a apporter satisfaction


tu as raison ... en esperant que Durimel sera remis ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Thierry sedhavrais » 08 Jan 2017, 21:59

Ce qui me surprend un peu,c'est qu'on va présenter contre Concarneau une équipe composée essentiellement de gars ayant peu joué ensemble,non?à vous lire,ce sont tous des super,mais bon..
J'espère vraiement qu'on va gagner,sinon j'entend déja la série de commentaires du genre:"il faut laisser le temps à la (fameuse)mayonnaise de prendre"etc,etc..
or, du temps,on n'en a plus!
Et j'avoue que,vu de la Normandie,j'ai bien du mal à suivre tous ces mouvements qui, à n'en pas douter,font de Sedan un des clubs à l'effectif le plus fourni..pourvu que les résultats suivent,et vite!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Jan 2017, 22:06

Uast a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:Si aucune arrivée est finalisé demain soir on va se tourner avec une charnière Reihle - Durimel ou Thiam Durimel
A moins que le défenseur a l'essai a apporter satisfaction


tu as raison ... en esperant que Durimel sera remis ...

Amicalement


Il courait avec le groupe ce week end :) il avais été mis au repos pour être apte vendredi
BELHADJ1950
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 09 Jan 2017, 07:09

lilian08 a écrit:Et pourquoi pas Jacquet ?


selon des infos interne Jacquet aurait pu rentrer contre Créteil il en a été question
maintenant qu on a un nouveau gardien il devrait étre titulaire..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar avril01 » 10 Jan 2017, 18:01

un reportage est disponible sur ardennes tv sur l'avant match de sedan concarneau
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar adrienfred » 10 Jan 2017, 18:49

avril01 a écrit:un reportage est disponible sur ardennes tv sur l'avant match de sedan concarneau


Le lien ci dessous :


http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-cssa-concarneau
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 10 Jan 2017, 20:44

Comment va être la pelouse ?
Parce que celle du Petit Bois va être bachee et chauffée par du matériel fourni par la FFF........Et installé par les services techniques de la ville de charleville qui se met au service du club de Prix .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 10 Jan 2017, 22:29

jerry08 a écrit:Comment va être la pelouse ?
Parce que celle du Petit Bois va être bachee et chauffée par du matériel fourni par la FFF........Et installé par les services techniques de la ville de charleville qui se met au service du club de Prix .


et pendant ce temps là à Sedan...??.. :idea:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Jan 2017, 09:18

Lilian08:bien sur qu'il fallait faire tous ces changements,et je les approuve!(bien que ne connaissant pas spécialement les nouveaux joueurs!),et merci aux Dubois du nouvel effort qu'ils font!
Il est évident qu'on ne pouvait pas continuer comme ça!
J'exprime simplement quelques inquiétudes,qui j'espère se révéleront infondées..
je me demande quand meme pourquoi,ce qui a été possible maintenant ne l'était pas plus tot,alors qu'il était évident dés le début qu'on allait dans le mur avec cette équipe(sans pointer du doigt tel ou tel !)
Et plus que jamais,ALLEZ SEDAN!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 11 Jan 2017, 09:50

letank32 a écrit:
jerry08 a écrit:Comment va être la pelouse ?
Parce que celle du Petit Bois va être bachee et chauffée par du matériel fourni par la FFF........Et installé par les services techniques de la ville de charleville qui se met au service du club de Prix .


et pendant ce temps là à Sedan...??.. :idea:


Ils annoncent pour le moment 4 à 5cms de neige la nuit précédente...on connait la capacité des météos cependant à nous dire n'importe quoi...
Hélas, la fff ne nous fournira pas de bâche donc si c'est avéré, on peut s'attendre à un éventuel report...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 11 Jan 2017, 09:51

Thierry sedhavrais a écrit:Lilian08:bien sur qu'il fallait faire tous ces changements,et je les approuve!(bien que ne connaissant pas spécialement les nouveaux joueurs!),et merci aux Dubois du nouvel effort qu'ils font!
Il est évident qu'on ne pouvait pas continuer comme ça!
J'exprime simplement quelques inquiétudes,qui j'espère se révéleront infondées..
je me demande quand meme pourquoi,ce qui a été possible maintenant ne l'était pas plus tot,alors qu'il était évident dés le début qu'on allait dans le mur avec cette équipe(sans pointer du doigt tel ou tel !)
Et plus que jamais,ALLEZ SEDAN!!


Tout à fait d'accord avec la totalité de tes propos!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous