Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 12 Jan 2017, 10:21

jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 12 Jan 2017, 10:50

Point avec l'arrivée officielle de Koné:

28 joueurs officiellement dans le groupe au 12 janvier (11 arrivées et 3 départs ces dernières semaines):

Gardiens : 3 avec Maraval, Maeyens et Jacquet
Défenseurs : 10 avec Thiam, Moufi, Wachter, Coulibaly, Durimel, Konongo, Di Stefano, Reihle, Belhadj, De Taddeo
Milieux : 11 avec Diop, Kanté, Simothé, Borgniet, Diri, Omrani, Hamdi, Chadili, Leroy, Neyou, Haguy
Attaquants : 4 avec Kaboré, Plumain, Traoré, Koné

On continue de se rapprocher des 30 ;) Dufau et l'Iranien qui n'est pas Iranien pour faire 30 ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 12 Jan 2017, 10:55

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar marlois0702 » 12 Jan 2017, 11:01

Koro Koné : une bonne graine dans le jardin du CSSA, vu son parcours, et quand on a un jardinier comme Nicolas ...
c'est tout bon !
Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 12 Jan 2017, 11:13

C'est le comptable qui doit etre content avec tous ces nouveaux bulletins de salaire a editer .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar avril01 » 12 Jan 2017, 11:39

et surtout le canard local " le cssa recrute encore " jerry08 :lol:
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Mercato 2016

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2017, 13:02

Tant mieux pour ces nouvelles recrues , c est vrai que les fréres dubois s activent et franchement bravo a eux , mais ne pouvait on pas le faire dés le debut de saison au lieu de s etre enflé par le recruteur du moment , et puis maintenant que faire avec l excédent de joueurs si aucun ne veut partir , gare au budget et a la suite si malheureusemnt la situation sportive ne s améliore pas .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Mercato 2016

Messagepar SigmOud » 12 Jan 2017, 13:21

Julien Toudic au Paris fc
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato 2016

Messagepar NOSTALGIQUE » 12 Jan 2017, 13:37

mouzayon 55 a écrit:T gare au budget et a la suite si malheureusemnt la situation sportive ne s améliore pas .

Bonjour,
Personne ne comprendrait maintenant que la situation sportive ne s'améliore pas NETTEMENT !
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: Mercato 2016

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2017, 14:15

jerry08 a écrit:C'est le comptable qui doit etre content avec tous ces nouveaux bulletins de salaire a editer .... :lol:

ça m'affole :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 12 Jan 2017, 14:27

mouzayon 55 a écrit:Tant mieux pour ces nouvelles recrues , c est vrai que les fréres dubois s activent et franchement bravo a eux , mais ne pouvait on pas le faire dés le debut de saison au lieu de s etre enflé par le recruteur du moment , et puis maintenant que faire avec l excédent de joueurs si aucun ne veut partir , gare au budget et a la suite si malheureusemnt la situation sportive ne s améliore pas .


On a reproché à M'Bappé son recrutement donc si le nouveau recrutement s'avère suffisant pour nous maintenir, il faudra remercier Usai et Fernandez (ou je sais pu comment) car c'est pas Marc Dubois qui apporte son portefeuille de joueurs...
Il faut être cohérent sur les reproches ou félicitations pour chaque mercato...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar Zabriskie Point » 12 Jan 2017, 15:07

joff08 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Tant mieux pour ces nouvelles recrues , c est vrai que les fréres dubois s activent et franchement bravo a eux , mais ne pouvait on pas le faire dés le debut de saison au lieu de s etre enflé par le recruteur du moment , et puis maintenant que faire avec l excédent de joueurs si aucun ne veut partir , gare au budget et a la suite si malheureusemnt la situation sportive ne s améliore pas .


On a reproché à M'Bappé son recrutement donc si le nouveau recrutement s'avère suffisant pour nous maintenir, il faudra remercier Usai et Fernandez (ou je sais pu comment) car c'est pas Marc Dubois qui apporte son portefeuille de joueurs...
Il faut être cohérent sur les reproches ou félicitations pour chaque mercato...

Absolument pas d'accord avec toi. Même un très bon recrutement ne te garanti pas un maintien dans la situation dans laquelle nous sommes à 6 mois de la fin de la saison. Il faudra prendre également en considération le niveau de jeu. Si tu ne te maintiens pas alors que l'on contaste une nette amélioration dans notre jeu, attitude oui ce sera un échec mais pas persuadé qu'il faudra tirer à boulet rouge sur Usaï et Fernandez.
En tous les cas, vu les efforts faits depuis 2 mois maintenant je pense que nous sommes sur la bonne voie. Les gens en place (notamment Usaï, dont vous commencez à connaître toute mon admiration :D ) sont pour moi les bonnes personnes avec lesquelles je veux qu'on travaille dans la durée.
On ne va pas extrapoler sur l'avenir de la saison. Nous allons voir quels fruits nous récolteront des efforts fournis par les Présidents et de l'EXCELLENT travail de fond qu'entreprend Usaï depuis son arrivée.
Mais en revanche, au fond de moi, j'ai tendance à penser, sans enflammade ni chauvinisme, que si l'on se maintien cette saison, l'année prochaine peut nous reserver une très belle surprise. L'intime conviction qu'avec la qualité du coach, des joueurs recrutés, de l'évolution de la mentalité générale au sein du Club que la saison prochaine nous serons dans les 3 ! Oui je me lance. Ca sort peut etre de nulle part mais c'est un championnat tellement homogéne qu'avec une bonne exploitation de nos moyens qui sont supérieurs à 90% des clubs de National, nous serons pas loin de ce que l'on espère tous.
En tous cas, à l'heure actuelle, notre but est d'aller décrocher ce p*** de maintien pour lequel je suis de plus en plus optimiste.

Allez Sedan
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 12 Jan 2017, 16:58

Oui le recrutement a l'air d'être de qualité mais avant de penser accession en L2 l'année prochaine il faut éviter de descendre cette année et il faut un parcours de champion pour réussir cette prouesse - n'est-ce pas ALBAL -

Il faut que la chance tourne également et que les arbitres nous oublient. Cela fait beaucoup de si.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 12 Jan 2017, 17:04

papy08 a écrit:Oui le recrutement a l'air d'être de qualité mais avant de penser accession en L2 l'année prochaine il faut éviter de descendre cette année et il faut un parcours de champion pour réussir cette prouesse - n'est-ce pas ALBAL -

Il faut que la chance tourne également et que les arbitres nous oublient. Cela fait beaucoup de si.....


Il faut prendre les matchs les uns après les autres et gagner un maximum de points ... Pour le maintien personne ne sait s'il y aura 0, 1, 2, 3 ou 4 descentes et combien il faudra donc de points pour se maintenir...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar canto08 » 12 Jan 2017, 17:25

Bonjour à tous....de retour de Montvillers où il pleuvait et il faisait froid !! Commençons par notre dernière recrue qui est Dufau.... c'est officiel, parole du coach...le recrutement est maintenant terminé ... le joueur iranien qui en fait était albanais est reparti !!! La nouvelle équipe n'a vraiment plus rien à voir avec celle de M'Bappé !! Cet après midi, Durimel s'entrainait à part, Reilhe est toujours malade et Plumain absent (des supporters l'ont vu quitter le centre d'entraînement hier boitillant légèrement)....Les 3 gardiens étaient là et 16 joueurs ont pris part aux oppositions....pas de mise en place, certainement à cause des incertitudes de certains joueurs....pour De Tadéo et Thiam, nous ne savons toujours pas s'ils sont qualifiés....les joueurs présents étaient : Borgniet, De Tadéo, Dufau, Chadili, Diri, Kanté, Simothé, Haguy, Moufi, Thiam, Belhadj, Leroy, Neyou, Kaboré, Traoré et Di Stefano....la liste des 16 joueurs retenus tombera peut-être ce soir mais si tout va bien on pourrait très bien avoir:
Maraval
Thiam De Tadéo Durimel Belhadj
Simothé
Diri Haguy
Traoré Plumain
Kaboré

Et si De Tadéo et Thiam non qualifiés, Plumain blessé en espérant que Reilhe plus malade :
Maraval
Moufi Reilhe Durimel Belhadj
Simothé
Diri Haguy
Chadili Kaboré Traoré

On va maintenant attendre le groupe pour en savoir plus.....à moins que la neige prévue demain mette tout le monde d'accord......Bonne soirée et allez Sedan !!!!
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous