[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 13 Jan 2017, 18:57

match remis: c'est dit sur sportiplex....

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 13 Jan 2017, 18:58

SigmOud a écrit:Joff tout dépend si tu considère les ailiers comme attaquants ...
Dans ce cas sur la liste de uast on peut très bien mettre leroy hamdi et haguy en attaque

Pour la compo effectivement un 4 1 2 3 est possible ou un 4 4 2, tout ce que j’espère c'est Neyou à droite c'est terminé une bonne fois pour toute....


Be j'ai vu plusieurs fois haguy à gauche d'un milieu en losange cet à dire dans l'entrejeu.
Be justement je crois qu'il n'a pas le même profil que Leroy et Hamdi qui sont des milieux.
Pour moi Haguy est un vrai attaquant qui peut jouer sur le côté dans une attaque à 3, pas dans un milieu à 4 avec 2joueurs sur les côtés.les tâches défensives ne sont pas les mêmes et la hauteur sir le terrain non plus...Hamdi et Leroy peuvent le faire eux
Enfin c'est que mon point de vue.. J'avoue avoir perdu de vue ce joueur depuis qu'on est plus en ligue 2 donc il a peut être changé un peu son profil depuis!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Max_Lord08 » 13 Jan 2017, 19:00

René confirme l'information. Match remis.
Max_Lord08
 
Messages: 59
Inscrit le: 31 Juil 2015, 10:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar cssacsc » 13 Jan 2017, 19:03

Excellente nouvelle. :D :D :D
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar lardennais48 » 13 Jan 2017, 19:22

Heureusement que jai attendu un peu avant de tenter
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 13 Jan 2017, 19:31

lardennais48 a écrit:Heureusement que jai attendu un peu avant de tenter


bah moi j'avais fait demi-tour à la sortie de L'A34 sur Poix Terron à 18h15,en étant parti de Rethel à 17h30....
Roro me disait depuis mardi soir qu'on jouerai pas à cause de la neige ( devrait bosser à météo France le Roro :mrgreen: )
ce qui est dommage, c'est que les joueurs,d'après nos amis qui vont à l'entrainement et qui nous donnent de très bonnes info, avaient envie de toquer de suite les leaders du championnat ! :twisted:
Bon ce n'est que partie remise, mon seul souhait pour ce soir, c'est que tout le monde rentre chez soit en toute sécurité.
Bon week end et allez les bleus au handball ce soir :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 13 Jan 2017, 19:42

Courage également aux joueurs de Concarneau qui ont deja passé la journée sur la route (avion annulé etc) pour arrivé jusque ici
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 13 Jan 2017, 19:53

lilian08 a écrit:
joff08 a écrit:
miister.johan a écrit:Des risques que le match soit remis vous pensez ? pas envie de faire 1h30 de route, pour rien :?


Honnêtement non ça jouera!!
par contre, les routes peuvent être impraticables en fin de soirée. mais là ça c'est calmé.il ne tombe plus grand chose

Pour une fois que Joff positivait. Allez mon ami il faut persévérer :lol:


un bon jus de tomate bien chaud à mes amis lilian et joff08 leurs feraient un grand bien :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 13 Jan 2017, 20:13

letank32 a écrit:
lardennais48 a écrit:Heureusement que jai attendu un peu avant de tenter


bah moi j'avais fait demi-tour à la sortie de L'A34 sur Poix Terron à 18h15,en étant parti de Rethel à 17h30....
Roro me disait depuis mardi soir qu'on jouerai pas à cause de la neige ( devrait bosser à météo France le Roro :mrgreen: )
ce qui est dommage, c'est que les joueurs,d'après nos amis qui vont à l'entrainement et qui nous donnent de très bonnes info, avaient envie de toquer de suite les leaders du championnat ! :twisted:
Bon ce n'est que partie remise, mon seul souhait pour ce soir, c'est que tout le monde rentre chez soit en toute sécurité.
Bon week end et allez les bleus au handball ce soir :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


en même temps, 45 minutes pour faire Rethel Poix , c'est pas honteux...
tout dépend du trajet.....Et des haltes.....

Solidarité avec tous nos amis supporters qui ont fait le trajet et buvez une bonne bière avant de rentrer
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Mariot » 13 Jan 2017, 20:23

À distance ( je ne suis pas sur place) je dirai :
mépris total pour les supporters dont risques d' accidents de voiture....
Les autorités au sens large , qu'il s'agisse de la FFF ou de celles de l'état , et de leurs délégués , arbitres etc , devraient tout de même anticiper et prendre en compte tous les aspects liés à l'ensemble des déplacements.
Beaucoup de temps perdu de risques pris d'argent dépensé d'énergie employée pour rien....
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 13 Jan 2017, 20:28

Mariot a écrit:À distance ( je ne suis pas sur place) je dirai :
mépris total pour les supporters dont risques d' accidents de voiture....
Les autorités au sens large , qu'il s'agisse de la FFF ou de celles de l'état , et de leurs délégués , arbitres etc , devraient tout de même anticiper et prendre en compte tous les aspects liés à l'ensemble des déplacements.
Beaucoup de temps perdu de risques pris d'argent dépensé d'énergie employée pour rien....


pas faux, surtout que météo France via Roro régional, l'avais largement prévisionné cette journée de merde!!!!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 13 Jan 2017, 20:34

Et tous les ans c'est la même chose !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 13 Jan 2017, 20:47

Rentré de SEDAN a l instant , 70 kms pour queue dalle , avec tous les moyens de communication d aujourd hui en plus avec radio 8 , aucune annonce officielle de ce report , en plus en arrivant a 19h30 le bus de CONCARNEAU avait déja repris le retour , donc la décision avait déja été prise depuis un bon moment , c est vraiment un manque de respect total envers nous tous les supporters ,il n y a pas si longtemps que cela on a pas attendu les derniers instants pour le remettre
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerem008 » 13 Jan 2017, 20:48

Bon... perdu 20min sur la route ☺
Sinon, plutôt logique le report au vue des conditions.

Report possible à demain ou dimanche ?
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 13 Jan 2017, 20:50

SigmOud a écrit:Joff tout dépend si tu considère les ailiers comme attaquants ...
Dans ce cas sur la liste de uast on peut très bien mettre leroy hamdi et haguy en attaque

Pour la compo effectivement un 4 1 2 3 est possible ou un 4 4 2, tout ce que j’espère c'est Neyou à droite c'est terminé une bonne fois pour toute....


Tu as totalement raison. Avant on parlait d'ailier ( le 7 et le 11) puis on a parlé de milieux offensifs sur les cotés ... Est ce que Quint et Deblock étaient des attaquants ou des milieux ex centrés ?

En tout cas, sur le site officiel, Haguy est mis dans les milieux ... et comme je ne l'ai jamais vu jouer ..Je suis ce qui dit le site officiel :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous