[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 17 Fév 2017, 15:29

y'aurai plus personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar adrienfred » 17 Fév 2017, 15:33

Proposition

Remplacement :

Traoré ==> Leroy
Kaboré ==> Koné
Moufi ==> Thiam
Pièces jointes
CSSA 17 frévrier 2017.png
CSSA 17 frévrier 2017.png (180.63 Kio) Consulté 5560 fois
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar LBR08 » 17 Fév 2017, 16:01

Je vois plus Belhadj à la place de Omrani et Thiam arrière gauche
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar adrienfred » 17 Fév 2017, 17:47

Je ne sais pas ce que vaut De Taddeo, parce que je ne sais pas si on fera l'affaire sans Durimel qui nous est je trouve très important en défense.

C'est pour ceci que j'ai préféré placé Belhadj en arrière gauche pour avoir une défense un peu près convenable.

J'ai hâte de voir De Taddeo en action avec ses 1.93 m ! Il n'a joué qu'en CFA2, mais s'il est aussi bon en défense que Traoré, pourquoi pas.

Thiam est bon en vitesse, mais est très très peu techniquement.

Ce n’est qu'une possibilité parmi tant d'autres.

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 17 Fév 2017, 17:58

adrienfred a écrit:Je ne sais pas ce que vaut De Taddeo, parce que je ne sais pas si on fera l'affaire sans Durimel qui nous est je trouve très important en défense.

C'est pour ceci que j'ai préféré placé Belhadj en arrière gauche pour avoir une défense un peu près convenable.

J'ai hâte de voir De Taddeo en action avec ses 1.93 m ! Il n'a joué qu'en CFA2, mais s'il est aussi bon en défense que Traoré, pourquoi pas.

Thiam est bon en vitesse, mais est très très peu techniquement.

Ce n’est qu'une possibilité parmi tant d'autres.

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur


Sachant que cela sera peut être Reihle qui sera au centre de la défense ou Thiam ...

On peut aussi avoir une défense à 5 avec 3 au centre et Belhadj et Moufi sur les cotés pour mieux pouvoir monter

Réponse dans 2 heures :)

Par ailleurs, j'aimerais bien voir Koné devant pour voir ce qu'il vaut ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2017, 18:44

D'accord avec Zabriskie une de nos dernières chances....

La défense à 5 j'y crois pas trop usai n'en a jamais aligné jsuqu'a maintenant alors qu'il en avait l'opportunité, je vois pas pourquoi il commencerai ce soir ...Je suis assez surpris de voir Coulibaly et Kanté écarté. Certes ils ont été mauvais dans les derniers matchs mais pas sur que les joueurs qui vont jouer à leur place soit mieux en particulier de taddéo !

Pour Roger Lemerre, M'bappé s'en va et lui redébarque en l'espace un jour seulement coincidence ?! Heureusement qu'on nous a dit que roger l'appréciait l'an dernier et que son travail n'était pas remis en cause ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar mike34 » 17 Fév 2017, 18:57

allez sedan, il faut y croire et ne rien lacher
ALLEZ SEDAN ALLEZ
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 17 Fév 2017, 18:57

SigmOud a écrit:D'accord avec Zabriskie une de nos dernières chances....

La défense à 5 j'y crois pas trop usai n'en a jamais aligné jsuqu'a maintenant alors qu'il en avait l'opportunité, je vois pas pourquoi il commencerai ce soir ...Je suis assez surpris de voir Coulibaly et Kanté écarté. Certes ils ont été mauvais dans les derniers matchs mais pas sur que les joueurs qui vont jouer à leur place soit mieux en particulier de taddéo !

Pour Roger Lemerre, M'bappé s'en va et lui redébarque en l'espace un jour seulement coincidence ?! Heureusement qu'on nous a dit que roger l'appréciait l'an dernier et que son travail n'était pas remis en cause ....


Tu as raison que Usai ne semble pas un grand fan de la défense à 5 ... Mais pour le moment l'organisation qu'il a mise en place à chaque match n'a jamais marché ...

Dunkerque semble avoir une très bonne attaque et nous on se prend 2 buts par match .. Donc on pourrait se dire qu'il serait bon de serrer un peu le jeu et de ne pas se jeter bêtement à l'avant pour être mort à la mi temps comme à Béziers

De plus, pour que les latéraux soient plus libérés pour monter, il pourrait être intéressant d'avoir 3 joueurs dans l'axe

Sinon, pourquoi ne pas renforcer le milieu pour éviter le désert de la semaine dernière.

Il faut gagner la bataille du milieu et être solide derrière... Si on ne prend pas de but, on ne sera pas loin des 3 points je pense

Vivement dans 1 heure en tout cas ... mais que de stress :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2017, 19:07

Totalement moi j'ai toujours aimé quand on jouait à 5 derrière que çà soit avec le goff ou ....romano surtout qu'on a les joueurs de couloirs pour le faire
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar amateur62 » 17 Fév 2017, 19:37

la compo du match est sur le site officiel
amateur62
 
Messages: 38
Inscrit le: 17 Jan 2017, 12:41

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar amateur62 » 17 Fév 2017, 19:40

cool cool uast !
amateur62
 
Messages: 38
Inscrit le: 17 Jan 2017, 12:41

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar gangja08 » 17 Fév 2017, 20:07

YESSSSS ... :)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Chrisdu54 » 17 Fév 2017, 20:07

çà commence bien.... pourvu que çà dure !

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar gangja08 » 17 Fév 2017, 20:10

Mince.... :?
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Chrisdu54 » 17 Fév 2017, 20:11

bon ben, ç'était trop beau....
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous