[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 19 Fév 2017, 19:38

Vous savez, une saison se "gagne" et surtout se "perd" lors des intersaisons. Et nos 2 dernières intersaisons ayant été gérée d'une façon catastrophique, cela a donc résulté sur 2 saisons bien en deçà de nos espérances avec une saison dernière très moyenne et une saison actuelle qui se passe de tout commentaire...
Le pauvre Nico Usaï que certains s'amusent à crépir a hérité d'un sacré challenge qu'il a accepté de relevé mais qui visiblement sera trop compliqué a relever. Le considérer comme responsable est quand même incroyable lorsque l'on voit toute l'implication qu'il y met.
En tous cas d'après les infos du Président lui-même il sera, quoiqu'il arrive encore coach du CSSA la saison prochaine. Et ce pour mon plus grand bonheur car croyez moi on reparlera, il est l'homme qu'il faut pour reconstruire et faire renaître notre Club.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 19 Fév 2017, 20:19

J'aimerais bien voir ce que donnerait l'équipe type car à chaque fois il y a des absents importants et on ne peut pas vraiment juger

Déjà avoir Moufi Wachter Durimel Belhadj en défense

Voir le retour de Borgniet et le premier match de Diri au milieu

et voir Koné sur 90 minutes devant

Est ce que tous ces joueurs seront opérationnels contre Chambly ? Ou au pire pour les 2 matchs à domicile importants qu'on aura derrière avec Consolat et Châteauroux

Je reste persuadé qu'avec l'équipe type et les 11 en forme on peut gagner les 2 matchs à domicile qui nous attendent

Avec Omrani, Leroy, Diri, Haguy, Plumain, Koné, Kaboré et Traoré ...on doit bien pouvoir faire une attaque qui tienne la route en national tout de même !!! Et avec la charnière centrale titulaire on doit bien pouvoir éviter les buts casquettes comme ceux de vendredi dernier !

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2017, 10:33

Uast a écrit:J'aimerais bien voir ce que donnerait l'équipe type car à chaque fois il y a des absents importants et on ne peut pas vraiment juger

Déjà avoir Moufi Wachter Durimel Belhadj en défense

Voir le retour de Borgniet et le premier match de Diri au milieu

et voir Koné sur 90 minutes devant

Est ce que tous ces joueurs seront opérationnels contre Chambly ? Ou au pire pour les 2 matchs à domicile importants qu'on aura derrière avec Consolat et Châteauroux

Je reste persuadé qu'avec l'équipe type et les 11 en forme on peut gagner les 2 matchs à domicile qui nous attendent

Avec Omrani, Leroy, Diri, Haguy, Plumain, Koné, Kaboré et Traoré ...on doit bien pouvoir faire une attaque qui tienne la route en national tout de même !!! Et avec la charnière centrale titulaire on doit bien pouvoir éviter les buts casquettes comme ceux de vendredi dernier !

Amicalement


il n y a aucune équipe type au CSSA !!!
les noms ne suffissent pas , on aura une équipe type lorsque celle ci aura fait ses preuves sur le terrain....
pour le moment on peut peut etre retenir quelques noms sans se tromper : Maraval , Belhadj ,Borgniet et Durimel s il
sort de l infirmerie
Diri et Koné c est sur le terrain qu on jugera
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2017, 10:35

Bonne nouvelle,Hamdi a joué hier avec la réserve a Cormontreuil .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 20 Fév 2017, 10:43

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:J'aimerais bien voir ce que donnerait l'équipe type car à chaque fois il y a des absents importants et on ne peut pas vraiment juger

Déjà avoir Moufi Wachter Durimel Belhadj en défense

Voir le retour de Borgniet et le premier match de Diri au milieu

et voir Koné sur 90 minutes devant

Est ce que tous ces joueurs seront opérationnels contre Chambly ? Ou au pire pour les 2 matchs à domicile importants qu'on aura derrière avec Consolat et Châteauroux

Je reste persuadé qu'avec l'équipe type et les 11 en forme on peut gagner les 2 matchs à domicile qui nous attendent

Avec Omrani, Leroy, Diri, Haguy, Plumain, Koné, Kaboré et Traoré ...on doit bien pouvoir faire une attaque qui tienne la route en national tout de même !!! Et avec la charnière centrale titulaire on doit bien pouvoir éviter les buts casquettes comme ceux de vendredi dernier !

Amicalement


il n y a aucune équipe type au CSSA !!!
les noms ne suffissent pas , on aura une équipe type lorsque celle ci aura fait ses preuves sur le terrain....
pour le moment on peut peut etre retenir quelques noms sans se tromper : Maraval , Belhadj ,Borgniet et Durimel s il
sort de l infirmerie
Diri et Koné c est sur le terrain qu on jugera


Tu penses vraiment que De Taddeo et Reihle par exemple sont les 2 titulaires en défense centrale ? Moi non ... je pense que la charnière centrale titulaire est Durimel Wachter

Chacun a son propre avis, mais j'aimerais bien voir une équipe composée par Usai quand tous les joueurs sont disponibles ... et je pense que si tout le monde était disponible, 50% de l'équipe qui a joué vendredi dernier ne serait pas sur le terrain au début du match ...

en tout cas, je ne sais pas si les absents devraient faire partie de l'équipe type, mais je sais que pas mal de présents ne devraient pas en faire partie surtout en défense car on se prend 2 buts par match, ce qui est énorme ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2017, 11:12

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:J'aimerais bien voir ce que donnerait l'équipe type car à chaque fois il y a des absents importants et on ne peut pas vraiment juger

Déjà avoir Moufi Wachter Durimel Belhadj en défense

Voir le retour de Borgniet et le premier match de Diri au milieu

et voir Koné sur 90 minutes devant

Est ce que tous ces joueurs seront opérationnels contre Chambly ? Ou au pire pour les 2 matchs à domicile importants qu'on aura derrière avec Consolat et Châteauroux

Je reste persuadé qu'avec l'équipe type et les 11 en forme on peut gagner les 2 matchs à domicile qui nous attendent

Avec Omrani, Leroy, Diri, Haguy, Plumain, Koné, Kaboré et Traoré ...on doit bien pouvoir faire une attaque qui tienne la route en national tout de même !!! Et avec la charnière centrale titulaire on doit bien pouvoir éviter les buts casquettes comme ceux de vendredi dernier !

Amicalement


il n y a aucune équipe type au CSSA !!!
les noms ne suffissent pas , on aura une équipe type lorsque celle ci aura fait ses preuves sur le terrain....
pour le moment on peut peut etre retenir quelques noms sans se tromper : Maraval , Belhadj ,Borgniet et Durimel s il
sort de l infirmerie
Diri et Koné c est sur le terrain qu on jugera


Tu penses vraiment que De Taddeo et Reihle par exemple sont les 2 titulaires en défense centrale ? Moi non ... je pense que la charnière centrale titulaire est Durimel Wachter

Chacun a son propre avis, mais j'aimerais bien voir une équipe composée par Usai quand tous les joueurs sont disponibles ... et je pense que si tout le monde était disponible, 50% de l'équipe qui a joué vendredi dernier ne serait pas sur le terrain au début du match ...

en tout cas, je ne sais pas si les absents devraient faire partie de l'équipe type, mais je sais que pas mal de présents ne devraient pas en faire partie surtout en défense car on se prend 2 buts par match, ce qui est énorme ...

Amicalement


je ne pense rien du tout j essaye surtout de comprendre notamment les pratiques de l entraineur de changer trop
souvent sa composition d équipe
si Usai a engagé des joueurs c est qu il pensait les faire jouer ou alors je n y comprends plus rien..
en réserve nous avons un bon groupe de jeunes qui domine son championnat ils n ont pas besoin de renfort.
lui aussi s est donc planté comme M'Bappé quant on sait que notre défense vendredi avait le niveau DH...
Wachter lui vendredi il était sur le banc ..... ce n est donc pas un titulaire en puissance.....pareil pour Moufi...lui aussi sur le banc......Durimel il est annoncé comme le sauveur mais pour le moment il remplace Hamdi à l infirmerie .
moi j attends de le voir sur le terrain pour en faire un titulaire indiscutable je ne le connais pas assez..
tiens Hamdi on n y pense plus mais lui on le connait ..... s il retrouve tous ses moyens c est un titulaire...
j attends donc de voir le terrain et les bons choix de Usai pour que se dessine une équipe type...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 20 Fév 2017, 12:28

Si Usai change à chaque fois, c'est en partie car il est obligé de le faire ...

Borgniet prend 4 matchs de suspension
Durimel se blesse
Wachter part en vacances à la CAN pendant 3 semaines
...

Quand un entraîneur fait son groupe, il pense, il me semble, à avoir aussi des doublures et pas seulement des titulaires potentiels.

Au centre de la défense, quand Wachter sera rentré de congés "dans sa tête" et que Durimel ne sera plus blessé, je suis persuadé qu'ils formeront à eux 2 la charnière centrale. Ensuite, à droite, Usai semble hésiter entre Moufi et Thiam et c'est pas plus mal d'avoir un peu de concurrence mais personnellement, je préfère Moufi

Au milieu, j'aimerais bien voir Kanté (6) Borgniet (8) et Omrani (10) sachant que Diri est pour le moment un mystère

et devant Hamdi et Haguy en forme sur les cotés avec Koné en pointe serait à tester il me semble

Déjà avoir le groupe totalement disponible serait une bonne chose ... sachant qu'il faudra bien négocier Consolat et Châteauroux

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Fretard » 21 Fév 2017, 13:42

douzy08140 a écrit:je ne pense rien du tout j essaye surtout de comprendre notamment les pratiques de l entraineur de changer trop
souvent sa composition d équipe
si Usai a engagé des joueurs c est qu il pensait les faire jouer ou alors je n y comprends plus rien..
en réserve nous avons un bon groupe de jeunes qui domine son championnat ils n ont pas besoin de renfort.
lui aussi s est donc planté comme M'Bappé quant on sait que notre défense vendredi avait le niveau DH...
Wachter lui vendredi il était sur le banc ..... ce n est donc pas un titulaire en puissance.....pareil pour Moufi...lui aussi sur le banc......Durimel il est annoncé comme le sauveur mais pour le moment il remplace Hamdi à l infirmerie .
moi j attends de le voir sur le terrain pour en faire un titulaire indiscutable je ne le connais pas assez..


Regarde tous les matchs de Sega Coulibaly depuis le début de la saison + le match de vendredi dernier de Reihlé et De Taddeo ... et tu te rendras compte que Durimel est un titulaire indiscutable, même si tu ne l'as pas assez vu jouer.

L'avantage avec Usaï c'est qu'il ne fait pas de sentiment. Les joueurs qui sont mauvais sont écartés pour le match suivant. L'inconvénient c'est que ceux qui les remplacent ne sont pas meilleurs. Beaucoup de monde militait pour que Coulibaly soit écarté car il fait peur à tout le monde quand il a le ballon ou quand il oublie le marquage. Le problème c'est qu'on vient de voir Reihlé louper un nombre incalculable de ballons vendredi et concéder un pénalty et on a découvert De Taddeo qui ne dégage pour moi aucune assurance. C'est un des plus grands (en taille) et il se fait marcher dessus sur les corners défensifs et offensifs. Quant au marquage, ça n'était pas terrible non plus.
Après, pour Reihlé, il est jeune et c'est compliqué d'entrer dans un 11 titulaire alors que l'équipe est dans une mauvaise dynamique. Il faut donc lui laisser du temps.
Wachter avait été mis sur le banc car il n'était plus assez bon depuis son retour de la CAN. Mais je crois que parmi tous les défenseurs centraux valides actuellement, il est quand même le moins pire.

Pour moi, hors blessure, le 11 idéal serait le suivant :

----------------Maraval
Moufi---Durimel----Wachter---Belhadj
Hamdi--Simothé---Borgniet--Traoré
--------(ou Dufau)----------------------
---------Kaboré---Koné--------------

Mais il y a tellement de possibilité. On peut aussi faire revenir Konongo en arrière gauche et faire grimper Belhadj ailier gauche.

En tout cas, je pense que les choix d'Usaï n'étaient pas mauvais compte tenu des absences et de la méforme des joueurs, même si le résultat des matchs ne confirme malheureusement pas ma pensée.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 21 Fév 2017, 15:36

Tu as raison de dire qu'il y a de nombreuses possibilités et chacun a bien entendu sa propre équipe type en tête et tout le monde a raison et a tord sur le sujet :)

Moi le 11 que j'aimerais voir est le suivant ;)

----------------Maraval
Moufi---Durimel----Wachter---Belhadj
--------Kanté (Dufau) ---Borgniet
--------------Omrani (Diri)
---Hamdi (Traoré)--Koné --Haguy

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Fév 2017, 16:27

Usai est plutot un adepte du 4 4 2 mais why not jusque la çà n'a pas marché
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Robien08 » 21 Fév 2017, 16:42

Ce que nous recherchons c'est un groupe avec de la qualité et surtout de l'envie
pour gagner enfin et nous sortir de cette situation. USAI est le seul à nous sortir de là.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Fév 2017, 16:43

Je serai curieux de savoir pourquoi tu affirme qu'il est le seul à nous sortir de la
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar papy08 » 21 Fév 2017, 16:54

BORGNIET a purgé ses 4 matchs de suspension ?
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 21 Fév 2017, 16:56

papy08 a écrit:BORGNIET a purgé ses 4 matchs de suspension ?


PFC, Concarneau, Béziers, Dunkerque ... donc oui je pense

Amicalement
Uast
 
Messages: 14505
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar papy08 » 21 Fév 2017, 16:56

Au milieu de terrain il faut relancer KANT2. Il est très bon de la tête et ni DUFAU ni SIMOTHE ne m'ont convaincu lors du dernier match.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous