[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar papy08 » 21 Fév 2017, 16:57

Lire KANTE bien sûr
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar adrienfred » 21 Fév 2017, 17:09

Et pourquoi pas ça :
Possibilité de Changement :

Chadili ou Omrani sort pour Leroy

Borgniet remplacé par Kanté

Haguy remplacé par Kaboré
Pièces jointes
L'idéal au jour du 21 février 2017.png
L'idéal au jour du 21 février 2017.png (101.74 Kio) Consulté 6064 fois
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Pinta » 21 Fév 2017, 17:34

Personnellement j'espère bien qu'on ne reverra plus jamais Kanté sous les couleurs sedanaises, peu importe son niveau.

Simothé fait de toute façon parfaitement le taf à partir du moment où il a un rôle bien défini de harceleur et de récupérateur. S'il a des coéquipiers plus à l'aise dans l'organisation du jeu à ses côtés (Omrani ? Diri ?) ou tout simplement deux joueurs devant lui (d'où le problème de le placer dans un 4-4-2), il est pour moi quasi-indiscutable. Certains ont souligné ses pertes de balle contre Dunkerque, j'ai plutôt envie de parler de son abattage et de sa combativité qui étaient sans égal vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 21 Fév 2017, 18:28

papy08 a écrit:Au milieu de terrain il faut relancer KANT2. Il est très bon de la tête et ni DUFAU ni SIMOTHE ne m'ont convaincu lors du dernier match.


Moi j'ai bien aimé Kanté contre PFC par exemple. Quand il est en forme physiquement, je trouve qu'il est très utile devant la défense.

Et les aspects extra sportifs ne nous regardent pas, surtout quand ils ne sont pas encore jugés

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 21 Fév 2017, 19:56

Uast a écrit:Si Usai change à chaque fois, c'est en partie car il est obligé de le faire ...

Borgniet prend 4 matchs de suspension
Durimel se blesse
Wachter part en vacances à la CAN pendant 3 semaines
...

Quand un entraîneur fait son groupe, il pense, il me semble, à avoir aussi des doublures et pas seulement des titulaires potentiels.

Au centre de la défense, quand Wachter sera rentré de congés "dans sa tête" et que Durimel ne sera plus blessé, je suis persuadé qu'ils formeront à eux 2 la charnière centrale. Ensuite, à droite, Usai semble hésiter entre Moufi et Thiam et c'est pas plus mal d'avoir un peu de concurrence mais personnellement, je préfère Moufi

Au milieu, j'aimerais bien voir Kanté (6) Borgniet (8) et Omrani (10) sachant que Diri est pour le moment un mystère

et devant Hamdi et Haguy en forme sur les cotés avec Koné en pointe serait à tester il me semble

Déjà avoir le groupe totalement disponible serait une bonne chose ... sachant qu'il faudra bien négocier Consolat et Châteauroux

Amicalement


Usai ne change pas son équipe à chaque fois par obligation , la plupart du temps les changements opérés font suite
à une mauvaise prestation on pourrait citer Wachter Coulibaly Moufi Kanté Thiam et il y en a d autres..
je suis curieux de voir si Simothé sera titulaire vendredi ??
je ne conteste pas mais suis curieux de cette pratique....
bien sur que l entraineur doit avoir des doublures mais de vraies doublures des joueurs capable de s exprimer
en national car contre Dunkerque ce sont les doublures qui nous font perdre le match..
pour l avenir proche des noms sont cités mais les noms suffiront ils ???
Haguy c etait un nom mais pour le moment il déçoit !!! Durimel ?? moi j attends le terrain pareil pour Diri mais aussi
Koné qui mérite d étre vu d entrée.......
alors pour le moment on reste dans l incertitude !!!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar cssa91 » 21 Fév 2017, 20:41

Le dernier match que nous avons gagné contre Créteil, il y avait Durimel en défense et Borgniet au milieu, au moins pour la 1ere mi temps.
Attendons de voir un match (le prochain ?) avec ces deux là dans l'équipe pour voir si c'est une partie de la réponse à notre problème de défense et d'alimentation des attaquants ?

Je me souviens de cette première mi-temps ou la défense tenait la route avec Reihle à droite qui avait plus que dépanné et ou le milieu avec Borgniet et Chadili était très présent.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Fév 2017, 20:50

On avait également pris 2 buts ce soir la
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 21 Fév 2017, 21:13

oui et marqués 3 buts par Simothé; Durimel et Leroy ;)
ont ils joués ensemble depuis ce match? je ne pense pas !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 22 Fév 2017, 15:47

Ce topic a beaucoup parlé individualité jusqu’à maintenant
Usai rapelle l’importance d'avoir un colllectif fort, apparemment certains ont des envie d'ailleurs comment peuvent t-ils croire visé plus haut vu leur piètre performance ??


http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-chambly-sedan
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar roro » 22 Fév 2017, 19:35

;) je l'ai rêver cette nuit chambly 1 sedan 2 ;) allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar bruno48 » 22 Fév 2017, 19:55

moi je ne rêve pas,je reste lucide et Chambly ne fera pas de cadeaux: score 4:0 et vous continuerez d'être optimistes...
à plus!
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 22 Fév 2017, 20:02

bruno48 a écrit:moi je ne rêve pas,je reste lucide et Chambly ne fera pas de cadeaux: score 4:0 et vous continuerez d'être optimistes...
à plus!


Tu as oublié les 2 expulsions de joueurs de Sedan :D

Il me semble que ton 4 0 était déjà ton prono contre Dunkerque alors qu'on perds de peu 2 1 en faisant 2 cadeaux...

Pour Chambly, tu devrais être original et dire 5 0 avec 3 expulsions ;)

Moi j’espère qu'on renforcera la défense et qu'on gagnera 1 0 à Chambly...

Et si on perds... et bien il faudra se concentrer sur les 2 réceptions suivantes...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 22 Fév 2017, 20:29

Uast a écrit:
bruno48 a écrit:moi je ne rêve pas,je reste lucide et Chambly ne fera pas de cadeaux: score 4:0 et vous continuerez d'être optimistes...
à plus!


Tu as oublié les 2 expulsions de joueurs de Sedan :D

Il me semble que ton 4 0 était déjà ton prono contre Dunkerque alors qu'on perds de peu 2 1 en faisant 2 cadeaux...

Pour Chambly, tu devrais être original et dire 5 0 avec 3 expulsions ;)

Moi j’espère qu'on renforcera la défense et qu'on gagnera 1 0 à Chambly...

Et si on perds... et bien il faudra se concentrer sur les 2 réceptions suivantes...

Amicalement


les pessimistes comme bruno48 ferait bien de boire une petite tisane, au lieu de la fumée , :mrgreen: et de nous pousser au suicide collectif !
à moins qu'il a des prix avec pierre-tombale.com :lol:
ces pronos sont pitoyables ! JE ne te retiens pas petit.

ICI C'EST SEDAN
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 22 Fév 2017, 20:49

C'est juste sans doute de la provocation, mais quand elle est trop excessive, elle ne prend plus et devient insignifiante ;)

Bon... en tout cas, cela serait bien de ramener quelque chose vendredi .. je signe pour un 0 0 en esperant ensuite 6 points sur les 2 matchs a domicile

Mais 1 0 pour nous sur un contre et un malentendu m'irait bien aussi ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar mike34 » 22 Fév 2017, 21:56

Comme tous les week end et vu la situation actuelle, c est les trois points et sinon rien. Faut qu'ils se bouge le c...
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous