[24ème journée] Sedan - Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar adrienfred » 13 Mar 2017, 10:56

Deux victoires, 6 points, soit 26 points. Ça nous permettrait de remonter au classement déjà, tout dépend des résultats de Pau, Belfort et Les Herbiers.

Même si Belfort joue contre Quevilly-Rouen, on peut pas dire que c'est déjà perdu pour Belfort, vu de ce que Sedan est capable.

Comme disait Jaurès, " Il ne faut aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir. "

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar FREDO08 » 13 Mar 2017, 11:15

une référence à Jaurès pour parler de football..... tu pratiques là le grand écart mais ta réflexion est pertinente !Alea jacta est !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 13 Mar 2017, 11:41

adrienfred a écrit:Deux victoires, 6 points, soit 26 points. Ça nous permettrait de remonter au classement déjà, tout dépend des résultats de Pau, Belfort et Les Herbiers.

Même si Belfort joue contre Quevilly-Rouen, on peut pas dire que c'est déjà perdu pour Belfort, vu de ce que Sedan est capable.

Comme disait Jaurès, " Il ne faut aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir. "

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur


C'est certain que 6 points seraient mieux que 4 qui seraient mieux que 2 et qui seraient mieux que 0 ;)

Ceci dit, rien ne sera gagné si on prends 6 points et rien ne sera perdu si on prend 0 point... !! Mais, bien évidemment, la probabilité de maintien sera un peu plus forte si on prends 6 points et beaucoup plus faible si on en prend 0 ...

Certains disaient qu'on était mort à la fin du match contre Consolat, souvent les mêmes disaient qu'on était mort à la fin des matchs contre Pau et Epinal il y a quelques mois et .... disaient presque qu'on était mort à la fin du nul à Avranche en août dernier :)

C'est vrai que 6 points seraient parfait, même si 4 seraient déjà pas mal, mais quelque soit les 2 résultats, rien ne sera joué et il faudra se battre jusqu'au bout surtout qu'on ne sait pas combien de clubs vont descendre.

Vivement vendredi pour les 3 points !!! ;) Ah si on pouvait aller battre Epinal 2 0 !!! En tout cas, je suis déjà dans le match ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar douzy08140 » 13 Mar 2017, 13:18

Borgniet au poste de milieu de terrain qu il occupe a une grosse activité au sein de l équipe et avec Belhadj ce sont les
2 meilleures individualités....
malgré qu il a de grosses qualités ce n est pas Borgniet qui nous fait gagner les matches à lui seul ,ce serait faire injure
à tout le collectif qui s est défoncé contre Chateauroux
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar joff08 » 13 Mar 2017, 14:32

Uast a écrit:
adrienfred a écrit:Deux victoires, 6 points, soit 26 points. Ça nous permettrait de remonter au classement déjà, tout dépend des résultats de Pau, Belfort et Les Herbiers.

Même si Belfort joue contre Quevilly-Rouen, on peut pas dire que c'est déjà perdu pour Belfort, vu de ce que Sedan est capable.

Comme disait Jaurès, " Il ne faut aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir. "

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur


C'est certain que 6 points seraient mieux que 4 qui seraient mieux que 2 et qui seraient mieux que 0 ;)

Ceci dit, rien ne sera gagné si on prends 6 points et rien ne sera perdu si on prend 0 point... !! Mais, bien évidemment, la probabilité de maintien sera un peu plus forte si on prends 6 points et beaucoup plus faible si on en prend 0 ...

Certains disaient qu'on était mort à la fin du match contre Consolat, souvent les mêmes disaient qu'on était mort à la fin des matchs contre Pau et Epinal il y a quelques mois et .... disaient presque qu'on était mort à la fin du nul à Avranche en août dernier :)

C'est vrai que 6 points seraient parfait, même si 4 seraient déjà pas mal, mais quelque soit les 2 résultats, rien ne sera joué et il faudra se battre jusqu'au bout surtout qu'on ne sait pas combien de clubs vont descendre.

Vivement vendredi pour les 3 points !!! ;) Ah si on pouvait aller battre Epinal 2 0 !!! En tout cas, je suis déjà dans le match ;)

Amicalement


A chaque défaite, ce sont nos chances qui s'amenuisent...
Si nous perdons les 2 prochains matchs, il nous faudra donc gagner 7 matchs sur 8 pour espérer se maintenir sportivement. Cela ne sera pas fini mathématiquement mais cela sera comme si!!!

Il ne faut pas oublier que c'est pas parce que nous avons gagné samedi que nous allons pour autant gagner tous les matchs et nous sauver, il ne faut pas s'enflammer! Nous sommes toujours dernier et il faudra toujours un miracle!!!!

Bizarrement, plus personne ne dit qu'Usai ne tenait pas plus la route que Colbert après ce match...bizarrement à la lecture des commentaires, les mouches ont changé d'âne...mais je ne doute pas qu'à la prochaine défaite, beaucoup diront qu'il ne fait rien de bien depuis son arrivée, et que si nous gagnons la semaine d'après, nous nous maintiendrons grâce à Borgniet en oubliant le coach...

Nous devons laisser très très peu de points d'ici la fin du championnat et n'avons plus que 3 droits à l'erreur...donc si on ne prend pas les 3 pts contre Epinal, je ne vois pas comment nous pourrons y arriver!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar douzy08140 » 13 Mar 2017, 16:51

joff08 a écrit:
Uast a écrit:
adrienfred a écrit:Deux victoires, 6 points, soit 26 points. Ça nous permettrait de remonter au classement déjà, tout dépend des résultats de Pau, Belfort et Les Herbiers.

Même si Belfort joue contre Quevilly-Rouen, on peut pas dire que c'est déjà perdu pour Belfort, vu de ce que Sedan est capable.

Comme disait Jaurès, " Il ne faut aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir. "

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur


C'est certain que 6 points seraient mieux que 4 qui seraient mieux que 2 et qui seraient mieux que 0 ;)

Ceci dit, rien ne sera gagné si on prends 6 points et rien ne sera perdu si on prend 0 point... !! Mais, bien évidemment, la probabilité de maintien sera un peu plus forte si on prends 6 points et beaucoup plus faible si on en prend 0 ...

Certains disaient qu'on était mort à la fin du match contre Consolat, souvent les mêmes disaient qu'on était mort à la fin des matchs contre Pau et Epinal il y a quelques mois et .... disaient presque qu'on était mort à la fin du nul à Avranche en août dernier :)

C'est vrai que 6 points seraient parfait, même si 4 seraient déjà pas mal, mais quelque soit les 2 résultats, rien ne sera joué et il faudra se battre jusqu'au bout surtout qu'on ne sait pas combien de clubs vont descendre.

Vivement vendredi pour les 3 points !!! ;) Ah si on pouvait aller battre Epinal 2 0 !!! En tout cas, je suis déjà dans le match ;)

Amicalement


A chaque défaite, ce sont nos chances qui s'amenuisent...
Si nous perdons les 2 prochains matchs, il nous faudra donc gagner 7 matchs sur 8 pour espérer se maintenir sportivement. Cela ne sera pas fini mathématiquement mais cela sera comme si!!!

Il ne faut pas oublier que c'est pas parce que nous avons gagné samedi que nous allons pour autant gagner tous les matchs et nous sauver, il ne faut pas s'enflammer! Nous sommes toujours dernier et il faudra toujours un miracle!!!!

Bizarrement, plus personne ne dit qu'Usai ne tenait pas plus la route que Colbert après ce match...bizarrement à la lecture des commentaires, les mouches ont changé d'âne...mais je ne doute pas qu'à la prochaine défaite, beaucoup diront qu'il ne fait rien de bien depuis son arrivée, et que si nous gagnons la semaine d'après, nous nous maintiendrons grâce à Borgniet en oubliant le coach...

Nous devons laisser très très peu de points d'ici la fin du championnat et n'avons plus que 3 droits à l'erreur...donc si on ne prend pas les 3 pts contre Epinal, je ne vois pas comment nous pourrons y arriver!!


les mouches ils s appellent les supporters !!!
je n aime pas ce genre de calcul mais si on fait la moyenne des points obtenus par Colbert et la moyenne pour Usai
la différence ne doit pas étre énorme....
personnellement je reste persuadé et il y a du monde de cet avis que le probléme du club ne venait pas de Colbert....
ce n est pas pour autant que Usai serait mauvais !!!
en ce qui concerne Borgniet je ne cesserai de le répéter ce n est pas un joueur seu qui fera gagner l équipe
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar letank32 » 13 Mar 2017, 17:27

euh....c'est qui les mouches ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar douzy08140 » 13 Mar 2017, 17:38

letank32 a écrit:euh....c'est qui les mouches ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


c est pas encore l été il n y a pas de mouches !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar adrienfred » 13 Mar 2017, 18:36

Je ne crois pas qu'un entraîneur soit meilleur qu'un autre. Il sont tous différent, c'était juste M'bappé qui n'allait pas. Il ne faut pas essayer de comparer les deux parce qu'il ont reçu une équipe dont seul le nom "équipe" le prouvait. Marlot a eu un groupe qu'il pas pu construire par lui-même. Usaï a récupéré un groupe au fond du trou et qu'avec une demi-saison pour remonter l'équipe. Ils ne sont pas à blâmer, bien au contraire, je pense que Marlot et Usaï a fait ou fait de leur mieux avec ce qu'il ont.

ALLEZ SEDAN, Ici ou Ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar letank32 » 13 Mar 2017, 19:17

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:euh....c'est qui les mouches ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


c est pas encore l été il n y a pas de mouches !!!


c'était pas ma question !
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Kozlow67 » 13 Mar 2017, 20:03

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:euh....c'est qui les mouches ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


c est pas encore l été il n y a pas de mouches !!!


c'était pas ma question !


bon soir,
c'est vrai, mais c'est sa réponse... :D :D :D
ça me rappelle Le Luron vs Georges Marchais .... et ça faisait bien rire !

j'éspère que l'on pourra rire vendredi prochain ... et les autres vendredi ;)
amicalement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar rethel30 » 13 Mar 2017, 20:11

http://www.lardennais.fr/20388/article/2017-03-13/borgniet-croit-au-maintien-de-sedan
un beau titre, mais pour la suite de l'interview....
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar LBR08 » 14 Mar 2017, 19:56

Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar yogo » 14 Mar 2017, 22:03

J'ai beaucoup de mal avec usai, son comportement dans le tunnel n'est pas digne d'un éducateur, même si Estevan est un con.
Pourtant même s'il lui a fallu 4 mois pour en arriver là, rendons à César ce qui appartient à César.
Le cadrage du porteur a permis d'obtenir cette belle victoire.
Difficile de se donner plus de 15% de chance de se maintenir, je pense aussi qu'il faudra effectivement une bonne quarantaine de point pour se maintenir et sauf miracle je ne vois pas Sedan gagner 7 matchs dans les 2 prochains mois...
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar papy08 » 15 Mar 2017, 07:15

Un but du gauche, un autre du droit, un avant centre complet ce KONE. Contre EPINAL un but de la tête ?
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous