[26ème journée] Sedan - Pau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar joff08 » 27 Mar 2017, 09:05

Avant de parler de gardien, le salut vient du fait que nous avons enfin un avant centre qui marque des buts important!
Kaboré a mis quelques buts mais trop souvent quand nous étions menés et que le match était plié donc il n'était pas décisif!
ce n'est pas Maraval qui a mis 4 buts en 3 matchs bien que ses performances soient plus qu'honorables!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Albal » 27 Mar 2017, 09:23

letank32 a écrit:Et si on jouait le maintien à Créteil devant plus de supporters de Sedan que de Créteil ?? ;)


ça rappellerai un match de coupe de France 8-) et ....1200 supporters de mémoires( 20-25 bus je croix :twisted: ) ,avec une victoire Sedanaise 1à0 !
comme beaucoup j'ai envie d'y croire à nouveau.
Le match à Lyon -la-duchère ne sera pas déterminant ( sauf si on s'y impose :mrgreen: ) mais plutôt contre les concurrents direct au maintien : Epinal;Belfort;Pau et ...Créteil.

la communion avec les joueurs et le staf était sympa hier, le claping est une bonne chose....mais il est allé trop vite.
le mec qui le lance, doit y aller tout doucement pour que cela est vraiment de la gueule !
à refaire au prochain match à domicile ;)
Bon weekend
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Quel match en effet à CRETEIL....
De mémoire, 26 bus !
C'était au printemps 1993 et cette victoire nous permettait d'accéder à la super D2 car cette année là, nous passions de 2 groupes à 1 seul. Il fallait finir dans les 9 premiers....
En tout cas, pour les puristes, il ne s'agissait pas d'un match de coupe, mais d'un match de championnat... ;)
(But de Raoul FALERO....)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar yogo » 27 Mar 2017, 12:21

Moi c'est d'un match de coupe dont je me souviens
De mémoire victoire 1-0 au 8 eme tour de la coupe qui nous emmène au stade de France contre Nantes
Du Rocco s'était pas mal frite, et c'était quasi bagarre générale à la fin
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Albal » 27 Mar 2017, 14:53

yogo a écrit:Moi c'est d'un match de coupe dont je me souviens
De mémoire victoire 1-0 au 8 eme tour de la coupe qui nous emmène au stade de France contre Nantes
Du Rocco s'était pas mal frite, et c'était quasi bagarre générale à la fin


Oui, effectivement. Il s'agit d'un autre match à CRETEIL, lors de la saison 98-99, en Coupe de France celui-là...
Mais le match avec un énorme déplacement de supporters, il s'agit bien de celui en championnat lors de la saison 92-93. J'y étais, un très grand souvenir.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Uast » 27 Mar 2017, 15:18

yogo a écrit:Moi c'est d'un match de coupe dont je me souviens
De mémoire victoire 1-0 au 8 eme tour de la coupe qui nous emmène au stade de France contre Nantes
Du Rocco s'était pas mal frite, et c'était quasi bagarre générale à la fin


J'étais aux 2 matchs et les 2 sont un super souvenir ;)

Concernant la coupe, je me souviens avoir été assis dans les tribunes juste devant Urano qui avait pas mal critiqué Remy pendant tout le match

Concernant tous les bus, je ne me souvenais plus pour quel match c'était, mais c'était impressionnant.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar cssacsc » 27 Mar 2017, 17:43

Mes appréhensions d'avant match: voir dans la liste des 16 Leroy, Omrani et Haguy mais ni Simothé ni Wachter. Ces craintes se sont avérées fondées. Leroy a été remplacé en première mi-temps tant il était fantomatique sur le terrain, quand aux deux cités ci-dessus, part une belle talonnade d'Omrani en fin de rencontre, j'ai trouvé qu'ils ont tout raté dans ce qu'ils ont entrepris, Haguy est même contre productif à vouloir oublier que le foot se joue à 11. A la place de Unaï, je l'enverrai passer 2 ou 3 semaines avec la réserve, comme il l'a fait avec Moulfi, ce qui d'ailleurs a servi de leçon à ce dernier, tant je l'ai trouvé assez sobre et efficace dans ses montées.
Ce qui m'a plus: la belle progression de Thiam, la solidité de Derumel, la sûreté du gardien, le tout de Nadir, la combativité de Brognet et de Dufau même si les 30 premières minutes ont été très dures pour eux, quant à l'attaque , Hamdi et Koné, c'est ce qu'on a de mieux depuis le debut de saison avec traoré.
Le reste m' a convaincu que la remontada est très possible. :?: :?:
C'étaient mes impressions à froid.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar cssacsc » 27 Mar 2017, 17:45

Oups Durimel et non Derumel.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar SigmOud » 27 Mar 2017, 19:53

Leroy est sorti car il a ressenti une gêne....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Albal » 27 Mar 2017, 21:18

cssacsc a écrit:Oups Durimel et non Derumel.


Tu peux ajouter Usaï, Moufi et Borgniet.... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Albal » 27 Mar 2017, 21:18

SigmOud a écrit:Leroy est sorti car il a ressenti une gêne....


Exact !
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar douzy08140 » 28 Mar 2017, 09:17

joff08 a écrit:Avant de parler de gardien, le salut vient du fait que nous avons enfin un avant centre qui marque des buts important!
Kaboré a mis quelques buts mais trop souvent quand nous étions menés et que le match était plié donc il n'était pas décisif!
ce n'est pas Maraval qui a mis 4 buts en 3 matchs bien que ses performances soient plus qu'honorables!!


c est assez surprenant ce genre de propos voulant à tout prix minimiser le role du gardien dans une équipe ou je l ai
toujours dit il n y a pas de bonne équipe sans bon gardien ... dans le passé nous avons toujours eu de bons gardiens.
je l ai écrit moi méme le renouveau du CSSA repose sur 4 joueurs Maraval ,Koné ,Hamdi et Borgniet......
a ton avis il sert à quoi le but de Koné en 1ere mi temps si Maraval ne fait pas 2 arréts reflexe en 2 eme mi temps ????....
tu me fais penser à un type que j ai croisé il y a 15 jours en quittant le stade...je parlais à un ami et celui ci évoquait
la performance de Maraval....une personne que je ne connais pas a entendu la conversation et nous dit "Maraval ?? il
n a rien eu à faire il n a pas touché un ballon ".....
nous ne lui avons pas répondu car il a avancé........j en déduit que cette personne n a pas encore digéré le changement
de gardien...
essayons d étre un peu sérieux.... en arrivant Usai a vu et a modifié les défaillances de l équipe.....
le changement de gardien ? c est sa seule responsabilité !!
à la décharge de Maeyens on dira que la défense n était pas bonne mais encore maintenant et on l a vu contre Pau
notre défense était aussi parfois trés hésitante sinon Maraval aurait été moins inquiété et çà reste notre point faible
le gardien ne fera pas de miracle à chaque fois.
sur le terrain Usai a forcément raison car le voila avec 3 victoires et 1 nul en 5 rencontres..toi et moi on ne peut
qu en étre satisfait !!
tous les supporters devraient étre contents !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar jerry08 » 28 Mar 2017, 12:12

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Avant de parler de gardien, le salut vient du fait que nous avons enfin un avant centre qui marque des buts important!
Kaboré a mis quelques buts mais trop souvent quand nous étions menés et que le match était plié donc il n'était pas décisif!
ce n'est pas Maraval qui a mis 4 buts en 3 matchs bien que ses performances soient plus qu'honorables!!


c est assez surprenant ce genre de propos voulant à tout prix minimiser le role du gardien dans une équipe ou je l ai
toujours dit il n y a pas de bonne équipe sans bon gardien ... dans le passé nous avons toujours eu de bons gardiens.
je l ai écrit moi méme le renouveau du CSSA repose sur 4 joueurs Maraval ,Koné ,Hamdi et Borgniet......
a ton avis il sert à quoi le but de Koné en 1ere mi temps si Maraval ne fait pas 2 arréts reflexe en 2 eme mi temps ????....
tu me fais penser à un type que j ai croisé il y a 15 jours en quittant le stade...je parlais à un ami et celui ci évoquait
la performance de Maraval....une personne que je ne connais pas a entendu la conversation et nous dit "Maraval ?? il
n a rien eu à faire il n a pas touché un ballon ".....
nous ne lui avons pas répondu car il a avancé........j en déduit que cette personne n a pas encore digéré le changement
de gardien...
essayons d étre un peu sérieux.... en arrivant Usai a vu et a modifié les défaillances de l équipe.....
le changement de gardien ? c est sa seule responsabilité !!
à la décharge de Maeyens on dira que la défense n était pas bonne mais encore maintenant et on l a vu contre Pau
notre défense était aussi parfois trés hésitante sinon Maraval aurait été moins inquiété et çà reste notre point faible
le gardien ne fera pas de miracle à chaque fois.
sur le terrain Usai a forcément raison car le voila avec 3 victoires et 1 nul en 5 rencontres..toi et moi on ne peut
qu en étre satisfait !!
tous les supporters devraient étre contents !!


Ton obsession du gardien devient illisible, inaudible et incompréhensible.
Tu reviens sans cesse depuis des mois sur le sujet du gardien de but .
Je pense que tu souffres d'une pathologie cachée , longuement refrénée et que ta carrière de grand gardien a du etre interrompue par une blessure plus psychologique que physique ?
Je te conseille de consulter rapidement ;
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar douzy08140 » 28 Mar 2017, 12:37

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Avant de parler de gardien, le salut vient du fait que nous avons enfin un avant centre qui marque des buts important!
Kaboré a mis quelques buts mais trop souvent quand nous étions menés et que le match était plié donc il n'était pas décisif!
ce n'est pas Maraval qui a mis 4 buts en 3 matchs bien que ses performances soient plus qu'honorables!!


c est assez surprenant ce genre de propos voulant à tout prix minimiser le role du gardien dans une équipe ou je l ai
toujours dit il n y a pas de bonne équipe sans bon gardien ... dans le passé nous avons toujours eu de bons gardiens.
je l ai écrit moi méme le renouveau du CSSA repose sur 4 joueurs Maraval ,Koné ,Hamdi et Borgniet......
a ton avis il sert à quoi le but de Koné en 1ere mi temps si Maraval ne fait pas 2 arréts reflexe en 2 eme mi temps ????....
tu me fais penser à un type que j ai croisé il y a 15 jours en quittant le stade...je parlais à un ami et celui ci évoquait
la performance de Maraval....une personne que je ne connais pas a entendu la conversation et nous dit "Maraval ?? il
n a rien eu à faire il n a pas touché un ballon ".....
nous ne lui avons pas répondu car il a avancé........j en déduit que cette personne n a pas encore digéré le changement
de gardien...
essayons d étre un peu sérieux.... en arrivant Usai a vu et a modifié les défaillances de l équipe.....
le changement de gardien ? c est sa seule responsabilité !!
à la décharge de Maeyens on dira que la défense n était pas bonne mais encore maintenant et on l a vu contre Pau
notre défense était aussi parfois trés hésitante sinon Maraval aurait été moins inquiété et çà reste notre point faible
le gardien ne fera pas de miracle à chaque fois.
sur le terrain Usai a forcément raison car le voila avec 3 victoires et 1 nul en 5 rencontres..toi et moi on ne peut
qu en étre satisfait !!
tous les supporters devraient étre contents !!


Ton obsession du gardien devient illisible, inaudible et incompréhensible.
Tu reviens sans cesse depuis des mois sur le sujet du gardien de but .
Je pense que tu souffres d'une pathologie cachée , longuement refrénée et que ta carrière de grand gardien a du etre interrompue par une blessure plus psychologique que physique ?
Je te conseille de consulter rapidement ;


c est bien triste voir misérable tes propos jerry08 , tu insultes une personne de 73 ans que tu ne connais méme
pas parce que tu ne peux pas répondre à mes propos d une trés grande clarté qui ne contiennent aucune polémique
et tu le fais sachant que tu es soutenu..
moi mon seul soucis c est que le CSSA reste en national et rien d autre et comme l a décidé Usai çà passait par un
changement de gardien.....je n ai jamais parlé du gardien depuis l arrivée de Maraval méme si les supporters ont vu
un net changement..
au lieu de m insulter sois un vrai supporter et reconnais le !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Mar 2017, 13:54

Ce n'est peut etre pas la bonne rubrique,mais voiçi mon opinion à propos de cette histoire de gardien:
Je ne l'ai jamais vu qu'à l'entrainement,mais j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Mayens;d'une part parce qu'il a grandement participé au redémarrage du CSSA,parce qu'il a accepté sans broncher qu'on le remplace en tant que titulaire du poste par un gars qui ,en fin de compte s'est révélé moins bon que lui,qu'il a toujours été fidèle et répondu présent
Maintenant,il se trouve que Maraval est meilleur que lui et qu'il le montre sur le terrain..Willy était sans doute bon (et il l'a démontré) jusqu'au niveau CFA,;il n'y a pas de honte à cela!
Et tant mieux pour le club si on a maintenant un gardien qui,semblet-il a vraiment le niveau National!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar compte supprimé » 28 Mar 2017, 17:53

douzy08140 a écrit:c est bien triste voir misérable tes propos jerry08 , tu insultes une personne de 73 ans que tu ne connais méme pas parce que tu ne peux pas répondre à mes propos d une trés grande clarté qui ne contiennent aucune polémiqueet tu le fais sachant que tu es soutenu..
moi mon seul soucis c est que le CSSA reste en national et rien d autre et comme l a décidé Usai çà passait par un
changement de gardien.....je n ai jamais parlé du gardien depuis l arrivée de Maraval méme si les supporters ont vu
un net changement..
au lieu de m insulter sois un vrai supporter et reconnais le !


Encore une fois, tu vois des insultes où il n'y en a pas.... Tu ressasses sans cesse la même histoire et je pense que ça use tout le monde......
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous