[27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Mar 2017, 12:02

Albal a écrit:Je pense effectivement que l'on ne gagnera probablement pas tous nos matchs contre nos concurrents directs.
Il faut donc essayer de prendre des points partout...
L'important vendredi, c'est d'essayer de maintenir un écart maximum de 6 points avec le premier non relégable.
Allez SEDAN

Tout a fait d'accord, il faut prendre des points la ou on ne les attends pas, comme a Chambly .
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Mar 2017, 12:19

Petit coup de gueule sur la Com du CSSA qui retombe bien bas ...depuis sa gestion en effectif reduit ....

Ce mardi 28, le planning des entrainements reste celui de la semaine derniere ,ou deja le club s'excusait du retard :lol:
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar meynadier » 28 Mar 2017, 13:44

Exact cher jerry08, les infos sur l'infirmerie manquent également, comment va Diri ? pourquoi n'est-il pas dans les 16 du vendredi (Blessure, manque de forme ? ) Si les supporters locaux peuvent nous donner quelques nouvelles de Montvillers, afin de palier à la défection du service com. du club.
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar SigmOud » 28 Mar 2017, 15:10

Vous inquiétiez pas comme ils nous lisent ils devraient mettre à jour tout çà .... au moins pour les blessures et les entrainement pour le reste....
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar titilo59 » 28 Mar 2017, 19:19

Uast a écrit:Duchere est premier sur les 5 derniers matchs avec 12 points sur 15.

Mais ... duchere a joué uniquement contre des bas de tableau depuis 5 matchs:
Avranches
Créteil
Bastia
Les Herbiers
Belfort

De notre coté, nous sommes leader avec 10 points sur 12 sur les 4 derniers matchs (Consolat ne compte pas car il s'agissait d'un match en retard)

Je signe pour un nul mais on ne sait jamais ;)

On a 24 points, j'aimerais 30 points dans 4 matchs puis 40 à la fin ;)

Déjà laisser Epinal derrière et passer Belfort serait bien ... Ensuite, je pense que Pau et Avranches pourraient compléter le quatuor CFA ... Mais si on négocie pas trop mal les 4 prochains matchs ...les 4 derniers devraient être hyper chauds contre 4 adversaires directs ... Le maintien à domicile contre Avranches pour le dernier match ? :)

Amicalement


Duchère aussi a joué un match en retard début mars (match nul 1-1) le même week-end que sedan-consolat, comment le comptabilises-tu ? ça ne compte pas non plus(comme pour Sedan)? De plus si l'on considère leurs résultats contre des adversaires moins bien classés qu'eux, nous pouvons en faire autant en regardant les notres par rapport à des adversaires de notre zone de classement et en tirer certaines conclusions également.

J'apprécie regarder les statistiques également, en tirer parfois des analyses parce que lorsque l'on a besoin de continuer d'y croire (au sauvetage) cela peut permettre de se rassurer, de se donner une base mais cela peut être regardé autrement ou anlysé autrement aussi tout comme l'on peut disserter sur la durée du championnat comme :

-l'on fera les comptes à la fin
-En général ce sont la plupart des gros budgets qui sont devant (surtout à la fin)
Et là on peut aussi continuer d'attendre la fin du championnat mais en terme de gros budget Sedan ne sera pas devant et se dire aussi que logiquement Lyon Duchère va s'écrouler ainsi que Quevilly,Concarneau car finalement il ne devrait rester que Chateauroux et que si on parle que de budget il ne devrait pas rester Dunkerque non plus.

Pour autant, qui montera ? Les statistiques moyennes du championnat de national (comme ceux de ligue 1 et 2 d'ailleurs) comme déjà écrit sur ce forum par certains (dont toi) nous montrent que finalement en haut de classement l'on retrouve régulièrement les plus gros.

Statistique ou pas , nous avons besoin, envie d'y croire parce que nous vivons pour cela par rapport à Sedan et cette saison ce sera pour le maintien. Et comme toi , j'ai envie d'un résultat nul et encore plus envie d'une victoire.J'espère vivement que Sedan gagnera à Lyon Duchère au delà des stats du"moment" "d'une période déterminée" comme l'on voudra surtout parce que j'ai envie du maintien avant la fin du championnat quitte à ce que éventuellement le dernier ou les 2 derniers matchs n'aient plus de véritable enjeu parce que j'ai besoin d'être tranquille un peu plus tôt après une saison qui pour les nerfs restera, à mon goût plutôt éprouvante.

Cordialement
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Albal » 28 Mar 2017, 20:53

titilo59 a écrit:
Uast a écrit:Duchere est premier sur les 5 derniers matchs avec 12 points sur 15.

Mais ... duchere a joué uniquement contre des bas de tableau depuis 5 matchs:
Avranches
Créteil
Bastia
Les Herbiers
Belfort

De notre coté, nous sommes leader avec 10 points sur 12 sur les 4 derniers matchs (Consolat ne compte pas car il s'agissait d'un match en retard)

Je signe pour un nul mais on ne sait jamais ;)

On a 24 points, j'aimerais 30 points dans 4 matchs puis 40 à la fin ;)

Déjà laisser Epinal derrière et passer Belfort serait bien ... Ensuite, je pense que Pau et Avranches pourraient compléter le quatuor CFA ... Mais si on négocie pas trop mal les 4 prochains matchs ...les 4 derniers devraient être hyper chauds contre 4 adversaires directs ... Le maintien à domicile contre Avranches pour le dernier match ? :)

Amicalement


Duchère aussi a joué un match en retard début mars (match nul 1-1) le même week-end que sedan-consolat, comment le comptabilises-tu ? ça ne compte pas non plus(comme pour Sedan)? De plus si l'on considère leurs résultats contre des adversaires moins bien classés qu'eux, nous pouvons en faire autant en regardant les notres par rapport à des adversaires de notre zone de classement et en tirer certaines conclusions également.

J'apprécie regarder les statistiques également, en tirer parfois des analyses parce que lorsque l'on a besoin de continuer d'y croire (au sauvetage) cela peut permettre de se rassurer, de se donner une base mais cela peut être regardé autrement ou anlysé autrement aussi tout comme l'on peut disserter sur la durée du championnat comme :

-l'on fera les comptes à la fin
-En général ce sont la plupart des gros budgets qui sont devant (surtout à la fin)
Et là on peut aussi continuer d'attendre la fin du championnat mais en terme de gros budget Sedan ne sera pas devant et se dire aussi que logiquement Lyon Duchère va s'écrouler ainsi que Quevilly,Concarneau car finalement il ne devrait rester que Chateauroux et que si on parle que de budget il ne devrait pas rester Dunkerque non plus.

Pour autant, qui montera ? Les statistiques moyennes du championnat de national (comme ceux de ligue 1 et 2 d'ailleurs) comme déjà écrit sur ce forum par certains (dont toi) nous montrent que finalement en haut de classement l'on retrouve régulièrement les plus gros.

Statistique ou pas , nous avons besoin, envie d'y croire parce que nous vivons pour cela par rapport à Sedan et cette saison ce sera pour le maintien. Et comme toi , j'ai envie d'un résultat nul et encore plus envie d'une victoire.J'espère vivement que Sedan gagnera à Lyon Duchère au delà des stats du"moment" "d'une période déterminée" comme l'on voudra surtout parce que j'ai envie du maintien avant la fin du championnat quitte à ce que éventuellement le dernier ou les 2 derniers matchs n'aient plus de véritable enjeu parce que j'ai besoin d'être tranquille un peu plus tôt après une saison qui pour les nerfs restera, à mon goût plutôt éprouvante.

Cordialement


Il est impossible de penser que nous serons sauvés à 2 journées de la fin....
Le but est d'être encore en vie au dernier match, et donc de compter 3 points de retard maximum sur AVRANCHES pour avoir notre destin en main....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar titilo59 » 29 Mar 2017, 06:30

Albal : "Il est impossible de penser que nous serons sauvés à 2 journées de la fin....
Le but est d'être encore en vie au dernier match, et donc de compter 3 points de retard maximum sur AVRANCHES pour avoir notre destin en main....
Allez SEDAN"

C'est bien déjà de penser que le but est d'être encore en vie au dernier match quand bon nombre de forumistes il y a encore peu pensaient que c'était terminé (il ne faudrait d'ailleurs pas un prochain revers). D'ailleurs espérer être en vie au dernier match est dans la même veine d'espoir que de se dire être sauvé avant cette journée...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Uast » 29 Mar 2017, 08:22

Le seul objectif est de jouer en national l'an prochain

Comme personne ne sait combien de clubs vont descendre, personne ne sait le nombre de points qu'il faudra pour se maintenir

Il faut donc essayer de prendre un maximum de points lors des 8 derniers matchs sans trop faire de calculs mais en se disant qu'un nul chez un des premiers est toujours meilleur qu'une défaite ;) et que tout peut aussi se jouer à 1 point ou à la différence de buts particulière

Les matchs contre Belfort, Avranches, Créteil et Bastia seront de vrais matchs de coupe, mais prendre des points contre Duchere, Les Herbiers, Rouen et Boulogne permettrait aussi de diminuer la pression lors des 4 matchs de coupe ...

Premiers éléments de réponse vendredi sachant que je signe tout de suite pour 1 nul mais on verra bien car aucun match n'est identique à un autre

Amicalement
Dernière édition par Uast le 29 Mar 2017, 10:18, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14511
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Albal » 29 Mar 2017, 10:15

titilo59 a écrit:Albal : "Il est impossible de penser que nous serons sauvés à 2 journées de la fin....
Le but est d'être encore en vie au dernier match, et donc de compter 3 points de retard maximum sur AVRANCHES pour avoir notre destin en main....
Allez SEDAN"

C'est bien déjà de penser que le but est d'être encore en vie au dernier match quand bon nombre de forumistes il y a encore peu pensaient que c'était terminé (il ne faudrait d'ailleurs pas un prochain revers). D'ailleurs espérer être en vie au dernier match est dans la même veine d'espoir que de se dire être sauvé avant cette journée...


Oui, mais tu ne peux pas être sauvés à 2 journées de la fin : C'est impossible, car il faudrait avoir au moins 7 points d'avance sur AVRANCHES. Nous en comptons actuellement 6 de retard....
Il faudrait donc leur reprendre 13 points en 6 matchs (Pour en avoir encore 2 à jouer...) :?
Et concernant l'espoir, il était quasi inexistant il y a 5 journées...
Aujourd'hui, il est un petit peu revenu, mais il ne faut pas oublier que nous sommes actuellement toujours plus proche du CFA que du maintien...
La dernière journée a été déterminante, car en plus de notre victoire, tous les résultats nous ont été favorables..
Il en faudra encore quelques unes comme cela....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar cssacsc » 29 Mar 2017, 11:46

natio2.PNG
natio2.PNG (25.1 Kio) Consulté 6208 fois
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar GAROT » 29 Mar 2017, 11:52

GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar jerry08 » 29 Mar 2017, 12:38

GAROT a écrit:http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2017/03/29/58db77ef6ae96.html#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_politique]--


Si tu suis cet article, tu dois conclure que Lyon Duchere , comme Marseille Consolat la saison derniere, ne pourra pas monter en ligue2 et " lachera " sur la fin de championnat , surtout en raison de la concurrence que les equipes "premieres " de la meme ville ne veulent pas connaitre.... (OM ,OL, Meme combat ... )
Et ce n'est pas Gerard Colomb, le Maire de Lyon, qui va les aider ;)

Je pense donc que nous avons toutes les chances de nous imposer chez les Gones . :lol:
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar titilo59 » 29 Mar 2017, 12:59

Albal a écrit:
titilo59 a écrit:Albal : "Il est impossible de penser que nous serons sauvés à 2 journées de la fin....
Le but est d'être encore en vie au dernier match, et donc de compter 3 points de retard maximum sur AVRANCHES pour avoir notre destin en main....
Allez SEDAN"

C'est bien déjà de penser que le but est d'être encore en vie au dernier match quand bon nombre de forumistes il y a encore peu pensaient que c'était terminé (il ne faudrait d'ailleurs pas un prochain revers). D'ailleurs espérer être en vie au dernier match est dans la même veine d'espoir que de se dire être sauvé avant cette journée...


Oui, mais tu ne peux pas être sauvés à 2 journées de la fin : C'est impossible, car il faudrait avoir au moins 7 points d'avance sur AVRANCHES. Nous en comptons actuellement 6 de retard....
Il faudrait donc leur reprendre 13 points en 6 matchs (Pour en avoir encore 2 à jouer...) :?
Et concernant l'espoir, il était quasi inexistant il y a 5 journées...
Aujourd'hui, il est un petit peu revenu, mais il ne faut pas oublier que nous sommes actuellement toujours plus proche du CFA que du maintien...
La dernière journée a été déterminante, car en plus de notre victoire, tous les résultats nous ont été favorables..
Il en faudra encore quelques unes comme cela....
Allez SEDAN

Oui d'accord pour le coté mathématique et en fonction d'une réponse à mon 1er écrit , à propos de celui cité "que de se dire être sauvé avant cette journée" cela peut dire aussi à l'avant dernière,non?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar titilo59 » 29 Mar 2017, 21:08

titilo59 a écrit:
Albal a écrit:
titilo59 a écrit:Albal : "Il est impossible de penser que nous serons sauvés à 2 journées de la fin....
Le but est d'être encore en vie au dernier match, et donc de compter 3 points de retard maximum sur AVRANCHES pour avoir notre destin en main....
Allez SEDAN"

C'est bien déjà de penser que le but est d'être encore en vie au dernier match quand bon nombre de forumistes il y a encore peu pensaient que c'était terminé (il ne faudrait d'ailleurs pas un prochain revers). D'ailleurs espérer être en vie au dernier match est dans la même veine d'espoir que de se dire être sauvé avant cette journée...


Oui, mais tu ne peux pas être sauvés à 2 journées de la fin : C'est impossible, car il faudrait avoir au moins 7 points d'avance sur AVRANCHES. Nous en comptons actuellement 6 de retard....
Il faudrait donc leur reprendre 13 points en 6 matchs (Pour en avoir encore 2 à jouer...) :?
Et concernant l'espoir, il était quasi inexistant il y a 5 journées...
Aujourd'hui, il est un petit peu revenu, mais il ne faut pas oublier que nous sommes actuellement toujours plus proche du CFA que du maintien...
La dernière journée a été déterminante, car en plus de notre victoire, tous les résultats nous ont été favorables..
Il en faudra encore quelques unes comme cela....
Allez SEDAN

Oui d'accord pour le coté mathématique et en fonction d'une réponse à mon 1er écrit , à propos de celui cité "que de se dire être sauvé avant cette journée" cela peut dire aussi à l'avant dernière,non?


J'ajouterais bien aussi que si Sedan gagne ces 2 prochains matchs et que dans le même temps Avranches perd les 2 siens , les 2 clubs auront le même nombre de points...mais biensur cela n'est qu'hypothèse
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar gangja08 » 30 Mar 2017, 12:10

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous