Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 18 Fév 2017, 13:33

Je vais le voir a chambly ,au prochain match je lui en parlerais ,pour qu'il se rapproche de josé,car la il ne s'attendais pas a cette déconvenue,sans compter si il y a descente,il faudra rebatir une nouvelle équipe pour l'an prochain,beaucoup de joueurs ne resterons pas
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssacsc » 20 Fév 2017, 11:03

de cssacsc
l a eu tout faux hier:
il y avait qui au milieu hier?, Simothe bon récupérateur mais piètre relanceur , à sa décharge il met de la volonté, Leroy très limité physiquement...
l' attaque: Kaboré , Traoré il font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils reçoivent comme ballon et à mon avis ils sont les seuls indiscutables comme titulaires avec Belhadj, quant à Haggyu, je préfère ne pas en parler par charité chrétienne. si un mot quand même: le seul attaquant qui se permettait d'immobiliser le ballon en déstabilisant la défense adverse, c'était Garrincha donc de là à se prendre pour Garrincha...il faut oser.
La défense, se permettre de changer la charnière centrale alors que l'équipe joue sa survie en plaçant 2 joueurs qui à vue d’œil n'avait aucune complémentarité.....je ne comprends plus rien au foot

J'ai oublié le gardien:
Il met trop de temps à relancer le ballon et quand il le fait la défense adverse s'est repositionnée ce qui fait qu' elle n'a aucune difficulté à récupérer le ballon dans 95% des cas, alors qu'il peut relancer à la main vers un de ses coéquipier démarqué
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2017, 11:56

cssacsc a écrit:
de cssacsc
l a eu tout faux hier:
il y avait qui au milieu hier?, Simothe bon récupérateur mais piètre relanceur , à sa décharge il met de la volonté, Leroy très limité physiquement...
l' attaque: Kaboré , Traoré il font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils reçoivent comme ballon et à mon avis ils sont les seuls indiscutables comme titulaires avec Belhadj, quant à Haggyu, je préfère ne pas en parler par charité chrétienne. si un mot quand même: le seul attaquant qui se permettait d'immobiliser le ballon en déstabilisant la défense adverse, c'était Garrincha donc de là à se prendre pour Garrincha...il faut oser.
La défense, se permettre de changer la charnière centrale alors que l'équipe joue sa survie en plaçant 2 joueurs qui à vue d’œil n'avait aucune complémentarité.....je ne comprends plus rien au foot

J'ai oublié le gardien:
Il met trop de temps à relancer le ballon et quand il le fait la défense adverse s'est repositionnée ce qui fait qu' elle n'a aucune difficulté à récupérer le ballon dans 95% des cas, alors qu'il peut relancer à la main vers un de ses coéquipier démarqué


pour relancer à la main le gardien doit avoir un défenseur démarqué dans le couloir
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 20 Fév 2017, 12:31

Tu as raison et c'est pour cela que changer de gardien n'était pas une priorité car si les défenseurs ne demandent pas le ballon ou ne font pas de marquage sur les attaquants adverses ... tu mets n'importe qui comme gardien et cela changera peu de chose ... La preuve on se prends 2 buts par match ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 20 Fév 2017, 13:58

Uast a écrit:Tu as raison et c'est pour cela que changer de gardien n'était pas une priorité car si les défenseurs ne demandent pas le ballon ou ne font pas de marquage sur les attaquants adverses ... tu mets n'importe qui comme gardien et cela changera peu de chose ... La preuve on se prends 2 buts par match ...

Amicalement


CQFD...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Zabriskie Point » 02 Mar 2017, 15:54

Même si je suis un ultra convaincu depuis un bail, cette énième interview me conforte plus que jamais dans le fait que coach Usaï est un super coach ET un mec exceptionnel !
Oui je le répète pour la 100ème fois, nous avons tiré le gros lot en ayant fait appel à lui. il est l'homme qu'il nous faut à son poste.

NICO FOR EVER ! ;)

http://www.radio8fm.com/sport/article/1836
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 02 Mar 2017, 17:40

Uast a écrit:Tu as raison et c'est pour cela que changer de gardien n'était pas une priorité car si les défenseurs ne demandent pas le ballon ou ne font pas de marquage sur les attaquants adverses ... tu mets n'importe qui comme gardien et cela changera peu de chose ... La preuve on se prends 2 buts par match ...

Amicalement


c est incroyable qu il faut à chaque fois revenir sur le poste de gardien et ne pas respecter les décisions du nouvel
entraineur qui n a probablement pas le niveau pour certains ...
qui a oublié que l an dernier FOUZARI ne voulait pas de Maeyens comme numéro 1 et il a engagé N'Diaye..
Fouzari a résisté avec ce gardien jusqu à son départ......il a fallut l arrivée de Lemerre et un mauvais match de N'Diaye
pour que Maeyens retrouve son poste qu il a bien tenu d ailleurs jusqu à la fin de la fin de la saison...
cette saison Colbert durant la préparation voulait un gardien et des noms ont méme été cités mais M'bappé a refusé...
Usai l une de ses 1eres décisions une fois arrivé fut de changer de gardien !!!!
c est quand méme incroyable que tous nos anciens entraineurs du club ne veulent pas de Maeyens en numéro 1 et
pourtant des supporters résistent encore !!!!!!!
la preuve pour UAST on prend toujours 2 buts mais UAST oublie de dire "on ne prend plus de but casquette".....
concernant le poste de gardien il faut lire la déclaration de Usay ce week end quant il parle du 1er but sedanais à
Chambly en parlant de but "gag" et Usai ajoute "à sedan on sait ce que c est les but gags"!!!
çà parait clair !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar VR83 » 02 Mar 2017, 19:31

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Tu as raison et c'est pour cela que changer de gardien n'était pas une priorité car si les défenseurs ne demandent pas le ballon ou ne font pas de marquage sur les attaquants adverses ... tu mets n'importe qui comme gardien et cela changera peu de chose ... La preuve on se prends 2 buts par match ...

Amicalement


c est incroyable qu il faut à chaque fois revenir sur le poste de gardien et ne pas respecter les décisions du nouvel
entraineur qui n a probablement pas le niveau pour certains ...
qui a oublié que l an dernier FOUZARI ne voulait pas de Maeyens comme numéro 1 et il a engagé N'Diaye..
Fouzari a résisté avec ce gardien jusqu à son départ......il a fallut l arrivée de Lemerre et un mauvais match de N'Diaye
pour que Maeyens retrouve son poste qu il a bien tenu d ailleurs jusqu à la fin de la fin de la saison...
cette saison Colbert durant la préparation voulait un gardien et des noms ont méme été cités mais M'bappé a refusé...
Usai l une de ses 1eres décisions une fois arrivé fut de changer de gardien !!!!
c est quand méme incroyable que tous nos anciens entraineurs du club ne veulent pas de Maeyens en numéro 1 et
pourtant des supporters résistent encore !!!!!!!
la preuve pour UAST on prend toujours 2 buts mais UAST oublie de dire "on ne prend plus de but casquette".....
concernant le poste de gardien il faut lire la déclaration de Usay ce week end quant il parle du 1er but sedanais à
Chambly en parlant de but "gag" et Usai ajoute "à sedan on sait ce que c est les but gags"!!!
çà parait clair !!!!


Oh toi oui grand Douzy tu as raison !!! Voilà t es content comme ça ? On a le droit d avoir notre avis sur le sujet ou bien est toi qui décide ?? Moi je le dit comme je le pense Maeyens avec une défense convenable ( hors Coulibaly , Sambou ou autre du même genre...) a largement le niveau pour le national , seulement c est un poste ou la confiance est primordial et lorsque tes défenseur ne te transmettent que de la peur c est compliqué. Voilà ce que j en pense que ça te plaise ou non .
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Nicolas Usaï

Messagepar GREG54 » 02 Mar 2017, 19:44

J ai écouté Nicolas sur radio 8
Il souhaite d inscrire à sedan et j aime bien les gens fidèle
Tu es le bienvenu dans les Ardennes et peut être que tu vas devenir le nouveau prince de sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Nicolas Usaï

Messagepar FREDO08 » 03 Mar 2017, 08:08

Concernant Mayens il faut être objectif ! il a de gros problèmes pour sortir chercher les ballons et ses quelques sorties sont très hasardeuses... effectivement de part son gabarit, en face à face, il arrête des ballons mais bon il n'y a pas photo avec notre tout nouveau gardien. Mayens est trop "lourd" et trop "frileux".
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 03 Mar 2017, 08:53

VR83 a écrit:
douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Tu as raison et c'est pour cela que changer de gardien n'était pas une priorité car si les défenseurs ne demandent pas le ballon ou ne font pas de marquage sur les attaquants adverses ... tu mets n'importe qui comme gardien et cela changera peu de chose ... La preuve on se prends 2 buts par match ...

Amicalement


c est incroyable qu il faut à chaque fois revenir sur le poste de gardien et ne pas respecter les décisions du nouvel
entraineur qui n a probablement pas le niveau pour certains ...
qui a oublié que l an dernier FOUZARI ne voulait pas de Maeyens comme numéro 1 et il a engagé N'Diaye..
Fouzari a résisté avec ce gardien jusqu à son départ......il a fallut l arrivée de Lemerre et un mauvais match de N'Diaye
pour que Maeyens retrouve son poste qu il a bien tenu d ailleurs jusqu à la fin de la fin de la saison...
cette saison Colbert durant la préparation voulait un gardien et des noms ont méme été cités mais M'bappé a refusé...
Usai l une de ses 1eres décisions une fois arrivé fut de changer de gardien !!!!
c est quand méme incroyable que tous nos anciens entraineurs du club ne veulent pas de Maeyens en numéro 1 et
pourtant des supporters résistent encore !!!!!!!
la preuve pour UAST on prend toujours 2 buts mais UAST oublie de dire "on ne prend plus de but casquette".....
concernant le poste de gardien il faut lire la déclaration de Usay ce week end quant il parle du 1er but sedanais à
Chambly en parlant de but "gag" et Usai ajoute "à sedan on sait ce que c est les but gags"!!!
çà parait clair !!!!


Oh toi oui grand Douzy tu as raison !!! Voilà t es content comme ça ? On a le droit d avoir notre avis sur le sujet ou bien est toi qui décide ?? Moi je le dit comme je le pense Maeyens avec une défense convenable ( hors Coulibaly , Sambou ou autre du même genre...) a largement le niveau pour le national , seulement c est un poste ou la confiance est primordial et lorsque tes défenseur ne te transmettent que de la peur c est compliqué. Voilà ce que j en pense que ça te plaise ou non .


que çà me plaise ou non je m en fiche complétement mais le grand Douzy il est du méme avis que tous les entraineurs qui sont passés au CSSA , aucun ne voulait Maeyens titulaire en national à commencer par Fouzari...
non ce n est pas moi qui décide pas plus que toi , celui qui décide c est l entraineur !!!
dirigé Maeyens au CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 31 Mar 2017, 18:14

3 matchs de suspension pour coach Usai
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar letank32 » 31 Mar 2017, 19:12

3 match dans le kop et on lui donne un méga pour qu'il donne ses consignes ! et toc !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Usaï

Messagepar GREG54 » 01 Avr 2017, 10:44

Si on avait eu Nicolas usai depuis le début de la saison , je pense qu on serait dans les 3 premiers
Quand on voit l état de l équipe à son arrivée et l état d esprit aujourd'hui, ce mec a du talent.
Si on pouvait le garder longtemps et qu il s inscrive dans un projet ambitieux avec sedan, je serais heureux pour le club et pour notre région
Un nouveau Louis dugauguez !
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Charly51 » 01 Avr 2017, 11:30

GREG54 a écrit:Si on avait eu Nicolas usai depuis le début de la saison , je pense qu on serait dans les 3 premiers
Quand on voit l état de l équipe à son arrivée et l état d esprit aujourd'hui, ce mec a du talent.
Si on pouvait le garder longtemps et qu il s inscrive dans un projet ambitieux avec sedan, je serais heureux pour le club et pour notre région
Un nouveau Louis dugauguez !


je pense que si l'équipe arrive a se maintenir et que l'année suivante on fait une énorme saison avec une monter en ligue 2, les équipes au dessus seront intéresser par notre coach. Car il faut pas oublier que l'année dernière il fait une saison de dingue avec Marseille Consonlat qui était le plus petit budget, après je suis d'accord avec toi le coach + l'effectif actuel avec une bonne préparation ont serait sans doute sur le podium ?
Charly51
 
Messages: 74
Inscrit le: 23 Nov 2016, 20:33

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous