[27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar maniloudi » 03 Avr 2017, 10:39

joff08 a écrit:Superbe dynamique en ce moment!!! il faut la maintenir et ne pas se relâcher!!Des résultats derniers plus que probant, on bénéficie du très peu de points engendrés par les autres équipes et il ne faut pas l'oublier et rester humble car rien n'est fait!! Il faut maintenir cet engagement et merci au coach pour la mentalité et le fond de jeu qui commence de plus en plus à voir le jour! c'est grand ce qu'il a réussi à faire en si peu de temps!


Put... Joff, qu'est-ce qui te prend ?? On t'a hacké tes codes d'accès ? ou alors tu prends des produits pour être aussi enthousiaste... :lol:

Content de lire ton regain d'optimisme. Ton ojectivité, dans les moments difficiles (souvent) mais aussi favorables, fait plaisir à voir.

Allez Sedan, tous à Dugau.
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar joff08 » 03 Avr 2017, 14:01

maniloudi a écrit:
joff08 a écrit:Superbe dynamique en ce moment!!! il faut la maintenir et ne pas se relâcher!!Des résultats derniers plus que probant, on bénéficie du très peu de points engendrés par les autres équipes et il ne faut pas l'oublier et rester humble car rien n'est fait!! Il faut maintenir cet engagement et merci au coach pour la mentalité et le fond de jeu qui commence de plus en plus à voir le jour! c'est grand ce qu'il a réussi à faire en si peu de temps!


Put... Joff, qu'est-ce qui te prend ?? On t'a hacké tes codes d'accès ? ou alors tu prends des produits pour être aussi enthousiaste... :lol:

Content de lire ton regain d'optimisme. Ton ojectivité, dans les moments difficiles (souvent) mais aussi favorables, fait plaisir à voir.

Allez Sedan, tous à Dugau.


Mes critiques et mon pessimisme ont toujours été fondés et argumentés.
Ce que j'attends de notre équipe, c'est un minimum de technicité mais surtout des mecs qui courent sur le terrain!!
Ce n'est pas la mer à boire mais jusque janvier on ne le retrouvait pas sur le terrain! et à partir de ce moment là, supporter ou pas, comme vous voulez mais moi je ne marche pas dans ce jeu...le respect c'est réciproque!!
Sans cela le miracle était impossible...aujourd'hui le miracle est devenu possible à atteindre mais rien n'est fait!!!
Et de rien l'ami!! j'ai toujours fonctionné comme ça mais la plupart des gens ici me lisent de façon politique et ne retiennent que ce dont ils ont envie...
Les critiques sont autant positives que négatives, aujourd'hui elles sont positives donc elles méritent autant d'être soulignées que quand cela va mal!!! :D

Allez Sedan!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Avr 2017, 16:27

Le planning des entrainements est deja en ligne ... :lol: Bravo !!!!
avec en particulier, une activité "Cohesion " demain apres-midi
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar compte supprimé » 03 Avr 2017, 17:13

Fretard a écrit:Par rapport à la feuille de match sur le site, il me semble qu'il manque un carton jaune Sedanais à la 56eme minute. C'était un peu le fouilli à ce moment là mais il me semble que Borgniet a pris un carton jaune à cette minute là.


Cela n’apparaît pas sur la feuille de match de l'ardennais et pendant le match je ne l'ai pas vu, je crois même que le commentateur a fait remarquer que Borgniet n'était pas sanctionné.
compte supprimé
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Avr 2017, 18:34

matthieu a écrit:
Fretard a écrit:Par rapport à la feuille de match sur le site, il me semble qu'il manque un carton jaune Sedanais à la 56eme minute. C'était un peu le fouilli à ce moment là mais il me semble que Borgniet a pris un carton jaune à cette minute là.


Cela n’apparaît pas sur la feuille de match de l'ardennais et pendant le match je ne l'ai pas vu, je crois même que le commentateur a fait remarquer que Borgniet n'était pas sanctionné.


moi j ai noté que le commentateur pas trés impartial n était pas content que Borgniet ne prenait pas de carton..
le méme commentateur réclamait des cartons pour les fautes "à répétition" sedanaises mais devait avoir le dos
tourné lors des fautes de Lyon Duchénes
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar rethel30 » 04 Avr 2017, 20:32

matthieu a écrit:Cela doit être le commentateur d'hier soir !

http://www.leliberolyon.fr/duchere-sincline-contre-sedan-0-1-reste-portee-podium/76221

hallucinant ce compte rendu :cry:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Tom08000 » 05 Avr 2017, 11:42

rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:Cela doit être le commentateur d'hier soir !

http://www.leliberolyon.fr/duchere-sincline-contre-sedan-0-1-reste-portee-podium/76221

hallucinant ce compte rendu :cry:
Allez Sedan

Toujours a chialer ces lyonnais.. quelle mauvaise foi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar cssa91 » 06 Avr 2017, 18:11

Sympa avec le club et les supporters ce Samir Diri

Espérons que nous pourrons le voir jouer avant la fin de saison, il confirme qu'il a eu des pépins physiques comme beaucoup arrivés à la trève...

http://lesportdauphinois.com/2017/04/05/samir-diri-lan-prochain-national-y-aura-gf38-sedan-double-de-diri/
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar joff08 » 07 Avr 2017, 08:51

cssa91 a écrit:Sympa avec le club et les supporters ce Samir Diri

Espérons que nous pourrons le voir jouer avant la fin de saison, il confirme qu'il a eu des pépins physiques comme beaucoup arrivés à la trève...

http://lesportdauphinois.com/2017/04/05/samir-diri-lan-prochain-national-y-aura-gf38-sedan-double-de-diri/


Oui enfin qu'il ne s'enflamme pas, il n'a signé que 6 mois et en 3 mois il n'a toujours pas joué donc pou l'instant si il veut jouer ce match l'an prochain, ça sera si il signe à Grenoble...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous