[29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Avr 2017, 07:15

dudule13 a écrit:j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains
avant cette journée on était à 2 points de la 14ième place

journée difficile pour nous chez le leader et on reste toujours à 2 points de cette place salvatrice

Pau gagnant chez eux et Créteil vainqueur à Belfort nous serions à 5 points de la 14 ième place : là j'aurais vraiment très très peur
vu le calendrier de la prochaine journée on pourrait se sortir de la zone rouge

gardons confiance comme tous ces supporters sedanais présents à Rouen

+ 1
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Avr 2017, 07:58

Attention pour le prochain match le milieu de terrain est affaibli (2 suspensions) , avons nous une solution de rechange similaire, sans compter peut etre de l absence de HAMDI blessé qui revenait bien , quelle a été la prestation de KONE ce soir marque t il un peu le pas , car nous avons besoin de tous les combattants pour s en sortir .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar mike34 » 15 Avr 2017, 08:59

rethel30 a écrit:
dudule13 a écrit:j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains
avant cette journée on était à 2 points de la 14ième place

journée difficile pour nous chez le leader et on reste toujours à 2 points de cette place salvatrice

Pau gagnant chez eux et Créteil vainqueur à Belfort nous serions à 5 points de la 14 ième place : là j'aurais vraiment très très peur
vu le calendrier de la prochaine journée on pourrait se sortir de la zone rouge

gardons confiance comme tous ces supporters sedanais présents à Rouen

+ 1
Allez Sedan[/quote
+1 bien dit dudule tout reste faisable. Victoire impérative a domicile contre Boulogne.
Bravos aux sangliers présent hier a Rouen
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Avr 2017, 09:09

mouzayon 55 a écrit:Attention pour le prochain match le milieu de terrain est affaibli (2 suspensions) , avons nous une solution de rechange similaire, sans compter peut etre de l absence de HAMDI blessé qui revenait bien , quelle a été la prestation de KONE ce soir marque t il un peu le pas , car nous avons besoin de tous les combattants pour s en sortir .


je n ai pas l impression que Koné marque le pas.....hier il etait seul devant entouré de plusieurs défenseurs adverses et il
s est bien battu ,Usai ayant décidé de jouer avec un seul attaquant...
Hamdi s il était blessé oui ce serait un lourd handicap pour l équipe au méme titre qu l absence de nos 2 milieux
contre Boulogne , et pourtant c est un match à la mort qu il faut gagner si nous voulons rester dans la course
au maintien .....
bien sur que nous avons besoin de combattants pour nous en sortir mais on va souffrir jusqu au bout à cause de
la faiblesse de notre charniere centrale....on prend des buts qu on ne devrait pas prendre...
déja contre les Herbiers l attaquant adverse qui marque seul entre nos 2 défenseurs ce n est pas normal
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar jeromev » 15 Avr 2017, 11:47

Bonjour à tous,

J'ai regardé le match comme beaucoup d'entre vous! Quand j'entends que Guezzoui est le Zlatan du National j'ai mal lol :D :D mais bon il nous marque 2 buts....

On est toujours a 2 points de la zone de relégation! Il nous reste que des finales a disputer!! J'espère que Dunkerque va battre Pau et que obtiendrons un bon résultat contre boulogne...

On peux se sauver allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar cssa77380 » 15 Avr 2017, 12:05

Bonjour a tous,quelques soit le contexte maintenant il ne faut plus se poser de question,il faut rentré sur la pelouse en ayant en tete de prendre les trois points,le regret moi que j'ai c'est que les frangins n'ont pas gardé GUEZOUI ,imaginons l'attaque GUEZOUI ,KONE,ça l'aurait bien fait,enfin je pense quand meme que l'on va sortir de la,mais il faudra beaucoup de supporters surtout a CRETEIL car l'equipe aura besoin de monde ,car ça va etre chaud la-bas ALLEZ SEDAN TOUT LE MONDE SUR LE PONT............
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar GREG54 » 15 Avr 2017, 12:05

Pour moi, c est deja une victoire d être à 2 points à 5 matchs du terme du championnat
Donc espoir ou pas, personne ne peut dire l avenir, sauf si certains d entre nous savent lire dans une boule de cristal
Donc merci au pesemiste d apporter des éléments concrets car moi j en ai pas à vous donner
Seul chose que je constate, c est la remontée de sedan sans savoir où elle va s arrêter (j espère le plus haut)
Qui aurait prédis la victoire d epinal hier ! Personne donc sedan peut aussi le faire
Rien est joué !
Supportons, apportons des ondes positives pour nos joueurs
Hier,j ai vu certains joueurs venir tête baissé pour saluer les supporters, j en suis certain, ils veulent sauver le club et j ai confiance en eux. Si on tombe, ce sera tous ensemble
Allez sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Avr 2017, 12:33

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,quelques soit le contexte maintenant il ne faut plus se poser de question,il faut rentré sur la pelouse en ayant en tete de prendre les trois points,le regret moi que j'ai c'est que les frangins n'ont pas gardé GUEZOUI ,imaginons l'attaque GUEZOUI ,KONE,ça l'aurait bien fait,enfin je pense quand meme que l'on va sortir de la,mais il faudra beaucoup de supporters surtout a CRETEIL car l'equipe aura besoin de monde ,car ça va etre chaud la-bas ALLEZ SEDAN TOUT LE MONDE SUR LE PONT............


GUEZOUI à Sedan parfois il jouait parfois il était sur le banc......parfois il était sifflé par des supporters de la tribune
d honneur......c était une autre époque et de toute façon il n aurait pas échappé à la purge de M'Bappe
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Avr 2017, 13:42

Bien sur une victoire aurait été bienvenue,mais ce n'est pas là que se jouera notre maintien,mais plutot dans les matchs à venir contre nos adversaires directs
le prochain match à domicile sera à haut risque;Boulogne ayant été battu chez lui va vouloir récuperer les points perdus..quelle tactiqiue adopter ?à mon avis,il vaudrait mieux viser les 3 points ,mais bon..Encore une fois,ne pas se retrouver menés!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar joff08 » 16 Avr 2017, 02:09

Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur une victoire aurait été bienvenue,mais ce n'est pas là que se jouera notre maintien,mais plutot dans les matchs à venir contre nos adversaires directs
le prochain match à domicile sera à haut risque;Boulogne ayant été battu chez lui va vouloir récuperer les points perdus..quelle tactiqiue adopter ?à mon avis,il vaudrait mieux viser les 3 points ,mais bon..Encore une fois,ne pas se retrouver menés!


Partant du principe que même si c'est serré, toutes les équipes de bas de classement ne finiront pas à égalité, il faut prendre des points contre n'importe qui!!! le championnat est serré, il y a des équipes qui se dégagent mais tout le monde peut battre tout le monde!! autant Nous on peut perdre contre un mal classé, autant un mal classé peut battre un haut classé donc la théorie du match à 6 points on repassera car ça peut s'équilibrer d'une journée à l'autre...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar letank32 » 16 Avr 2017, 20:10

le KVR remercie notre ami Alan des YB pour ce déplacement: superbe ambiance dans le bus et gestion nickel.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar bripat13 » 18 Avr 2017, 09:53

en plus je trouve que le niveau de jeu avec l'ecartau niveau classement ne c est pas vu sur le terrain un nul aurait ete justifié merité
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [29ème journée] Quevilly-Rouen - Sedan

Messagepar douzy08140 » 18 Avr 2017, 12:05

bripat13 a écrit:en plus je trouve que le niveau de jeu avec l'ecartau niveau classement ne c est pas vu sur le terrain un nul aurait ete justifié merité


c est vrai que dans le jeu il n y a pas eu de grosse différence ente le CSSA et Quevilly .....la différence on la retrouve
dans les erreurs d inattention derriere et nos fautes de défense
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous