[30ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Sangliou » 23 Avr 2017, 07:10

Joff la description de la réalité fait toujours mal, doucement :lol:

Nadir est payé pour jouer et on en attends par rapport à son expérience etc... peut être trop ? Une question d'égo ?

Quoi qu'il en soit si c'était le fautif de l'équipe on serrait déjà hors de la zone rouge avec 10 nadir sur le terrain en mental ou niveau, il à du mérité et sa place n'est pas évidente dans une équipe avec 1 an de gestion désastreuse côté recrutement/objectif.

Les footix en honneur qui payent pour certains même pas leurs places n'ont rien à dire, on siffle pour les déchets ou les passes en retrait inacceptable voir les buts ratés à 10 cm du filet mais on insulte pas l'équipe sinon on rentre chez soi.

La réalité c'est qu'on est toujours dans l'incertitude et ça depuis qu'on est en National et qu'on s'est "séparer" de FF. Il avait malgré tout réussi à nous mettre des espoir de haut de tableau, la ou aujourd'hui on rêve d'être 13ème avec une équipe pas forcément meilleure !

On à récupérer 1 demi saison trop tard un effectif à peut près correct avec un staff bien rodé qui fait son travail. C'est seulement ça que je retiens et les fautifs c'est pas que nos pauvres joueurs de DH/CFA pour certains, c'est aussi ceux qui ont fait qu'ils sont la et pas tous à leurs place. Mais on à toujours pas lever le mirage chez certains tant que la FFF n'aura pas annoncer "CSSA en CFA groupe X pour l'année 2018/2019"

Beaucoup oublient les sommes engrangés pour le club de Sedan, ce que compense l'état, la ville, la région etc... C'est pas juste une histoire d'être maintenu en district pour pouvoir continuer avec les copains, c'est aussi une histoire de thunes en jeu pour le club et les présidents. Qui garantie une suite en CFA de leur part ? Quel investisseur pour une D4 française alors qu'une D3 c'est 1 an de gagné et une équipe semi-pro en place ?

Par chance niveau résultats et par hargne de l'équipe on à pas perdu espoir. Donc comme d'habitude wait and see jusqu'à la dernière journée à domicile qui comme je l'imagine depuis plusieurs journées s'annonce être pire qu'une finale de coupe de france pour nous :lol: Avec un maintient à la clé sur le fil
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar douzy08140 » 23 Avr 2017, 09:06

letank32 a écrit:
SigmOud a écrit:C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....


il serait bien que les gens concernés ( oui je sais je rêve :mrgreen: ) s'exprime,ici ou ailleurs (décidément :lol: )
et nous disent ce qu'ils ont reprochés à Nadir pour qu'il pète un plomb pareil !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


il sera difficile je pense de trouver des gens qui vont nous dire ce qui s est dit entre le pseudo supporter et
Nadir qui a effectivement pété les plombs....
je trouve d ailleurs inadmissible que cette personne n a pas été expulsée de la tribune les stadiers étant présents
en fin d incident...
concernant les propos échangés je ne les ai pas entendu j étais trop loin mais j ai vu les gestes menaçant de la
personne les bras en l air préte à en découdre....
quant à l arbitre il n était pas loin et il s est approché de Nadir mais çà s est arrété là l arbitre parlant à Nadir en
rejoignant les vestiaires
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar letank32 » 23 Avr 2017, 09:19

après une bonne nuit de semaine ayant regarder the voice :lol: :lol: je pense inutile de faire un débat sur cet incident !

de la violence dans les stades,y'en a toujours eu et il y en aura toujours...le monde est ainsi ! :evil:
des supporters;spectateurs qui chambre et/ou insultes les joueurs...même chose...
des joueurs qui chauffent le public...même chose...

que voulez vous, c'est ainsi, mais certainement regrettable ! on y peut pas grand chose,voilà tout!
Dans la vie de tout les jours,quand on a une personne "dans le nez", on lui trouvera toujours un défaut...regardez les cornichons :lol: :lol: :lol:

alors ce "spectateur" qui sait pris le choux avec Nadir; en voilà un exemple :mrgreen:

c'est juste mon opinion.
Bon Dimanche et Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar douzy08140 » 23 Avr 2017, 09:41

letank32 a écrit:après une bonne nuit de semaine ayant regarder the voice :lol: :lol: je pense inutile de faire un débat sur cet incident !

de la violence dans les stades,y'en a toujours eu et il y en aura toujours...le monde est ainsi ! :evil:
des supporters;spectateurs qui chambre et/ou insultes les joueurs...même chose...
des joueurs qui chauffent le public...même chose...

que voulez vous, c'est ainsi, mais certainement regrettable ! on y peut pas grand chose,voilà tout!
Dans la vie de tout les jours,quand on a une personne "dans le nez", on lui trouvera toujours un défaut...regardez les cornichons :lol: :lol: :lol:

alors ce "spectateur" qui sait pris le choux avec Nadir; en voilà un exemple :mrgreen:

c'est juste mon opinion.
Bon Dimanche et Allez Sedan,ici ou ailleurs.


tu as raison le pauvre type qui a menacé Nadir ne mérite pas qu on lui fasse un débat mais comme tu as posé
la question j ai voulu répondre....
des pseudos supporters qui insultent les joueurs il y en a en tribune d honneur mais c est une stricte minorité..
je me suis pris la téte avec 2 types assis devant moi le match précédent qui n arrétaient pas de tenir des propos
inadmissible à l encontre de nos joueurs.....
peu aprés l un des 2 a dit à l autre "heureusement on n a pas payé" !!! voila c est bien triste..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar canto08 » 23 Avr 2017, 12:22

Bonjour à tous,
Même si on m'a demandé de ne plus trop communiquer sur les entraînements (auxquels je participe beaucoup moins d'ailleurs), je me dois de réagir pour défendre Nadir...
Tout d'abord, sachez que son salaire est une misère et ne couvre guère plus que ses frais pour venir s'entraîner : de la bouche du président et du coach : " considérez que c'est du bénévolat" !!! Alors, pour ceux qui écrivent qu'il est payé pour ça !!!!! (certains joueurs "virés" en décembre touchaient entre 3 et 4 000 euros...).
Ensuite, il faut savoir que le supporter qui a insulté Nadir a été expulsé du stade à la demande de G.Dubois....ce pseudo supporter reprochait à Nadir d'avoir 10 voitures de luxe, d'être un feignant et surtout a terminé en lui criant "fils de p..."...Normal qu'il pète un plomb notre Nadir !! Il a été très affecté et a même retiré son maillot dans le vestiaire : il ne voulait pas revenir sur le terrain !!
Alors, un peu de respect pour ce Monsieur qui est revenu pour "aider" le club...et même si parfois il est un peu juste, on se doit de l'encourager...
Alors, vive Nadir et Allez Sedan....et que les "connards" restent chez eux....
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar jerry08 » 23 Avr 2017, 13:02

canto08 a écrit:Bonjour à tous,
Même si on m'a demandé de ne plus trop communiquer sur les entraînements (auxquels je participe beaucoup moins d'ailleurs), je me dois de réagir pour défendre Nadir...
Tout d'abord, sachez que son salaire est une misère et ne couvre guère plus que ses frais pour venir s'entraîner : de la bouche du président et du coach : " considérez que c'est du bénévolat" !!! Alors, pour ceux qui écrivent qu'il est payé pour ça !!!!! (certains joueurs "virés" en décembre touchaient entre 3 et 4 000 euros...).
Ensuite, il faut savoir que le supporter qui a insulté Nadir a été expulsé du stade à la demande de G.Dubois....ce pseudo supporter reprochait à Nadir d'avoir 10 voitures de luxe, d'être un feignant et surtout a terminé en lui criant "fils de p..."...Normal qu'il pète un plomb notre Nadir !! Il a été très affecté et a même retiré son maillot dans le vestiaire : il ne voulait pas revenir sur le terrain !!
Alors, un peu de respect pour ce Monsieur qui est revenu pour "aider" le club...et même si parfois il est un peu juste, on se doit de l'encourager...
Alors, vive Nadir et Allez Sedan....et que les "connards" restent chez eux....


+1 tout a fait dans cette ligne
mais qui est ce "ON " qui t'a demandé de ne plus raconter ce qui se passe aux entrainements ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar douzy08140 » 23 Avr 2017, 13:23

canto08 a écrit:Bonjour à tous,
Même si on m'a demandé de ne plus trop communiquer sur les entraînements (auxquels je participe beaucoup moins d'ailleurs), je me dois de réagir pour défendre Nadir...
Tout d'abord, sachez que son salaire est une misère et ne couvre guère plus que ses frais pour venir s'entraîner : de la bouche du président et du coach : " considérez que c'est du bénévolat" !!! Alors, pour ceux qui écrivent qu'il est payé pour ça !!!!! (certains joueurs "virés" en décembre touchaient entre 3 et 4 000 euros...).
Ensuite, il faut savoir que le supporter qui a insulté Nadir a été expulsé du stade à la demande de G.Dubois....ce pseudo supporter reprochait à Nadir d'avoir 10 voitures de luxe, d'être un feignant et surtout a terminé en lui criant "fils de p..."...Normal qu'il pète un plomb notre Nadir !! Il a été très affecté et a même retiré son maillot dans le vestiaire : il ne voulait pas revenir sur le terrain !!
Alors, un peu de respect pour ce Monsieur qui est revenu pour "aider" le club...et même si parfois il est un peu juste, on se doit de l'encourager...
Alors, vive Nadir et Allez Sedan....et que les "connards" restent chez eux....


bravo pour cette mise au point les choses sont désormais plus claires les supporters avaient besoin de savoir !!!
j ai vu les stadiers intervenir en fin d incident , mais je n ai pas vu l énerguméne expulsé ,cela a du se faire
discrétement....
Nadir est un grand MONSIEUR et il mérite le respect des supporters du CSSA lui qui pourrait encore jouer au dessus..
je ne connais pas le salaire de Nadir çà ne m interresse pas mais je sais qu il a une collection de voitures de luxe ,
et alors ???? çà lui appartient il ne les a pas volé !!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar chris » 23 Avr 2017, 13:37

Outre son retour sur le forum, ce qui fait plaisir à lire dans le commentaire de canto08, c'est que le "connard" de la tribune d'honneur a été viré et c'est tout ce qu'il méritait...
Est-ce les commentaires habituels et agressifs de quelques énergumènes de cette tribune qui expliquent l'exil de N. Usaï derrière les buts pour suivre le match...?!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar rethel30 » 23 Avr 2017, 15:47

canto08 a écrit:Bonjour à tous,
Même si on m'a demandé de ne plus trop communiquer sur les entraînements (auxquels je participe beaucoup moins d'ailleurs), je me dois de réagir pour défendre Nadir...
Tout d'abord, sachez que son salaire est une misère et ne couvre guère plus que ses frais pour venir s'entraîner : de la bouche du président et du coach : " considérez que c'est du bénévolat" !!! Alors, pour ceux qui écrivent qu'il est payé pour ça !!!!! (certains joueurs "virés" en décembre touchaient entre 3 et 4 000 euros...).
Ensuite, il faut savoir que le supporter qui a insulté Nadir a été expulsé du stade à la demande de G.Dubois....ce pseudo supporter reprochait à Nadir d'avoir 10 voitures de luxe, d'être un feignant et surtout a terminé en lui criant "fils de p..."...Normal qu'il pète un plomb notre Nadir !! Il a été très affecté et a même retiré son maillot dans le vestiaire : il ne voulait pas revenir sur le terrain !!
Alors, un peu de respect pour ce Monsieur qui est revenu pour "aider" le club...et même si parfois il est un peu juste, on se doit de l'encourager...
Alors, vive Nadir et Allez Sedan....et que les "connards" restent chez eux....

Ravie de te retrouver, tes commentaires nous manquent, merci pour ces précisions qui confirment les propos d'un ancien joueur (derrière moi lors du match Consolat) ce match, d'ailleurs me rappelle celui de Consolat, vu le nombre des occases et des corners :? heureusement le résultat, même si ce n'est pas celui espéré, est meilleur.
Vive Nadir et que vive encore et toujours Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar douzy08140 » 23 Avr 2017, 16:46

chris a écrit:Outre son retour sur le forum, ce qui fait plaisir à lire dans le commentaire de canto08, c'est que le "connard" de la tribune d'honneur a été viré et c'est tout ce qu'il méritait...
Est-ce les commentaires habituels et agressifs de quelques énergumènes de cette tribune qui expliquent l'exil de N. Usaï derrière les buts pour suivre le match...?!


Usai suivait les matches dans la tribune par obligation il est suspendu de banc pour 3 matches...
cette saison il y a de moins en moins de commentaires agressifs en provenance de la tribune d honneur , çà devient
l exception
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Uast » 23 Avr 2017, 16:50

A noter que la présence de Usai en tribune ne nous porte pas chance puisqu'on vient de faire 2 nuls et 1 défaite pour ses 3 matchs de suspension

Espérons que son retour sur la banc vendredi prochain coïncidera avec le retour des victoires ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar SigmOud » 23 Avr 2017, 17:01

douzy08140 a écrit:
chris a écrit:Outre son retour sur le forum, ce qui fait plaisir à lire dans le commentaire de canto08, c'est que le "connard" de la tribune d'honneur a été viré et c'est tout ce qu'il méritait...
Est-ce les commentaires habituels et agressifs de quelques énergumènes de cette tribune qui expliquent l'exil de N. Usaï derrière les buts pour suivre le match...?!


Usai suivait les matches dans la tribune par obligation il est suspendu de banc pour 3 matches...
cette saison il y a de moins en moins de commentaires agressifs en provenance de la tribune d honneur , çà devient
l exception



Faut dire que le classement de lanterne rouge a plus plaidé à la résignation qu'a un vent de colère....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar joff08 » 24 Avr 2017, 01:13

douzy08140 a écrit:j ai vu les stadiers intervenir en fin d incident , mais je n ai pas vu l énerguméne expulsé ,cela a du se faire
discrétement...!!


Je vois qui est ce mec, cela fait des années et des annees qu'il est assis à la même place et il a toujours vécu les matchs de façon complètement extravertie...
Il n'a pas été expulsé. Il est sorti tout seul de la tribune sans personne de la securite autour.je pense surtout qu'il a changé de bloc par lui même!
Je trouve cela fortement logique, si on virait à duguauguez les spectateurs qui insultent les joueurs sur le terrain, y'aurait plus grand monde dans le stade car on est plutôt pas mauvais surtout avec les gardiens...(moi le premier)
Le mec mérite un simple rappel à l'ordre et on le change de place.on n'est pas dans une dictature! L'insulte f***** est tellement banalisée aujourd'hui dans la rue qu'elle n'a pas plus de valeur qu'un con****
On a assisté à un phenomene de société habituel aujourd'hui malheureusement , un mec insulte la mère d'un autre qui devient complètement fou car on ne touche pas à sa mere...je pense surtout que le mec s'en foutait complètement de la mère de Nadir...enfin bref, je ne cautionne pas pour autant mais heureusement que les joueur adverses qui prennent cette insulte ne montent pas dans la tribune à chaque fois...:lol:
On s'en sort bien surtout que Nadir n'ait pas pris un rouge, c'est dans les règlement car on a besoin de lui pour les derniers matchs...qu'il soit payé 60000/mois ou qu'il ait à peine de quoi payer son essence pour venir s'entrainer, le besoin est le meme...(au passage, à une autre celle là sur ses frais mdr)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2017, 07:06

joff08 a écrit:Nadir, Laurent ou Moussa peu importe...
Nadir a beau être venu pour nous sauver, il est payé pour...
Nadir s'est déjà retourné au bout de 40min déjà pour regarder ce supporter.
Je ne sais pas ce que ce spectateur a dit mais peu importe...
Je ne cautionne pas les supporters qui insultent les joueurs pendant qu'ils sont en train de jouer, sinon ils font comme j'ai fait souvent cette année, si ils en ont marre, ils vont au resto ou restent dans leur canapé.
Cependant, personne n'a cautionné les débordements à Armand Césari des supporters Bastiais où à la base les joueurs Lyonnais s'amusaient à chambrer et tirer volontairement en rigolant sur des gens dans la tribune.
Donc je ne vois pas comment cautionner le fait qu'un joueur veuille monter en tribune pour se battre avec un supporter quoiqu'il ait fait...C'est le même problème, c'est un spectacle jusque dramatique de voir ça!! On est où là sérieux???
L'arbitre l'aurait vu, Nadir aurait pris un rouge à juste titre, c'est déjà arrivé!!
Il est arrivé la même chose à Simothé l'an dernier, il a attendu la fin du match pour venir demander aux supporters ce qu'il avait fait pour se faire insulter, sans agressivité et sans vouloir monter en tribune!!

Joff es-tu insomniaque? ou constates tu seulement (comme Racine) que "tes nuits sont plus belles que nos jours" :D
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2017, 07:07

rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous