[31ème journée] Belfort- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar SigmOud » 27 Avr 2017, 11:30

Tu porte bien ton nom toi ! Pour voir des matchs, je suis absolument pas d'accord avec toi, en PO2 les affluences reste très maigre pour un intérêt vraiment minimes, une seul équipe peut monter/descendre, des équipes amateurs de D2 peuvent se retrouver en compétition européenne c'est vraiment n'importe quoi.

http://www.lalibre.be/sports/football/pro-league-ce-qui-changera-en-2016-2017-553fe7c93570fde9b2f50e43
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar jeromev » 27 Avr 2017, 13:38

SigmOud a écrit:Tu porte bien ton nom toi ! Pour voir des matchs, je suis absolument pas d'accord avec toi, en PO2 les affluences reste très maigre pour un intérêt vraiment minimes, une seul équipe peut monter/descendre, des équipes amateurs de D2 peuvent se retrouver en compétition européenne c'est vraiment n'importe quoi.

http://www.lalibre.be/sports/football/pro-league-ce-qui-changera-en-2016-2017-553fe7c93570fde9b2f50e43



:D :D :D :D :D C'est sur paye l'arnaqueur!
Bonne réponse SigmOud 8-) 8-)
Allez sedan, car accessoirement on dérive un petit peu du topic...
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar Gerem » 27 Avr 2017, 14:42

lusurpateur a écrit:
l'équipe nationale du maroc est déjà une équipe de deuxième division mondiale alors sa réserve je vous dis pas !

toujours cette tendance à faire de nos sedanais quand ils quittent notre club des vedettes internationales ! nous sommes dans le wagon de queue du NATIONAL peut-être en CFA dès ce vendredi alors un peu de retenue, de pudeur, de lucidité !

si ce joueur était si bon il emmenait toute l'équipe à lui tout seul !

samedi à Belfort ce sera effectivement un match guillotine le perdant aura les deux pieds en CFA !


Respire un bon coup, je l'ai jamais fait passer pour Cafu.
Usaï avait trouvé sa défense depuis plusieurs matchs, avec notamment Durimel - Thiam dans l'axe.
Le départ de Moufi va peut-être faire basculer Thiam à droite ou un axial de formation comme Wachter qui n'a pas performé à droite cette saison. D'où mon "assez embêtant".
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar rethel30 » 27 Avr 2017, 17:47

le groupe:
Gardiens : Maeyens, Maraval
Défenseurs : , Belhadj, Durimel, Watcher, Thiam
Milieux : Dufau, Chadili, Borgniet, Diri, Simothé
Attaquants : Haguy, Hamdi, Leroy, Koné, Traoré
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar Pinta » 27 Avr 2017, 18:48

Sacré dilemme pour ce match... Reconduire le quatuor offensif, brillant contre Boulogne ? Quitte à se passer de notre milieu pitbull Simothé-Borgniet-Dufau ?

On connait déjà la défense en tout cas, et on n'a pas intérêt à avoir une blessure. Première dans le groupe de Diri !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar mike34 » 27 Avr 2017, 19:35

Pas bon pour nous 1er mi temps PAU CHAMBLY 1/0....pourvu que ca évolue
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar fg8 » 27 Avr 2017, 21:03

Fin du match 1-1 Chambly a égalisé dans les dernières minutes
A nous de jouer demain !
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar Uast » 27 Avr 2017, 21:03

mike34 a écrit:Pas bon pour nous 1er mi temps PAU CHAMBLY 1/0....pourvu que ca évolue


1 1 Ouf !!!!!!! Bon résultat pour nous

On gagne demain et on passe Pau !

Vivement demain

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar mike34 » 27 Avr 2017, 21:08

impeccable égalisation à la fin ouf
allez sedan, à nous de faire le boulot
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar dudule13 » 27 Avr 2017, 21:25

demain il nous faut une victoire belle et forte
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

vec

Messagepar cssacsc » 27 Avr 2017, 21:40

Pinta :
Sacré dilemme pour ce match... Reconduire le quatuor offensif, brillant contre Boulogne ? Quitte à se passer de notre milieu pitbull Simothé-Borgniet-Dufau ?

On connait déjà la défense en tout cas, et on n'a pas intérêt à avoir une blessure. Première dans le groupe de Diri !

C'est le meilleur groupe possible.
J'espère que l'on ne va pas faire les mêmes erreurs qui ont été faites contre Quevilly à savoir une défense à 5 ou contre Boulogne avec 1 seul milieu(Dufau).
Un bon 4-3-3 et cela passera . Pour la défense, il n y a pas 36 possibilités, quant au milieu:Simothé et Brognet pour sécuriser ,Dufau et Chadili en alternance pour remonter le ballon.L'attaque : Hamdi, Koné et Traoré jusqu'à la
65ème minute sachant que Bilal ne tient pas les 90mn puis Haguy, que j'ai trouvé un peu meilleur contre boulogne, prendra position à gauche et Traoré, lui, passant à droite.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar VR83 » 28 Avr 2017, 06:21

Il y en a qui ne jouera pas ce soir ... Fahd Moufi quitte le CSSA un peu plus tôt que prévu, il part​pour une compétition avec l'équipe espoir du Maroc. Bon vent à lui
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: vec

Messagepar douzy08140 » 28 Avr 2017, 07:27

cssacsc a écrit:
Pinta :
Sacré dilemme pour ce match... Reconduire le quatuor offensif, brillant contre Boulogne ? Quitte à se passer de notre milieu pitbull Simothé-Borgniet-Dufau ?

On connait déjà la défense en tout cas, et on n'a pas intérêt à avoir une blessure. Première dans le groupe de Diri !

C'est le meilleur groupe possible.
J'espère que l'on ne va pas faire les mêmes erreurs qui ont été faites contre Quevilly à savoir une défense à 5 ou contre Boulogne avec 1 seul milieu(Dufau).
Un bon 4-3-3 et cela passera . Pour la défense, il n y a pas 36 possibilités, quant au milieu:Simothé et Brognet pour sécuriser ,Dufau et Chadili en alternance pour remonter le ballon.L'attaque : Hamdi, Koné et Traoré jusqu'à la
65ème minute sachant que Bilal ne tient pas les 90mn puis Haguy, que j'ai trouvé un peu meilleur contre boulogne, prendra position à gauche et Traoré, lui, passant à droite.


peut etre une rentrée en seconde mi temps de Diri ??? depuis le temps qu on parle de ce joueur arrivé au club avec
une bonne réputation et qui depuis multiplie les coups durs....
bien sur rentrée de Simothé et Borgniet qui nous ont manqué la semaine derniere...
Haguy de retour dans son ancien club çà pourrait etre la surprise ?? je verrais plutot Traoré sur le banc, courageux mais
mauvais dans le dernier geste en dehors de son but contre Boulogne
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar dudulle976 » 28 Avr 2017, 09:36

Pinta a écrit:Sacré dilemme pour ce match... Reconduire le quatuor offensif, brillant contre Boulogne ? Quitte à se passer de notre milieu pitbull Simothé-Borgniet-Dufau ?

On connait déjà la défense en tout cas, et on n'a pas intérêt à avoir une blessure. Première dans le groupe de Diri !


A mon avis, il ne faut surtout pas abandonner le milieu. On a vu trop souvent l'équipe coupée en deux. Encore plus en national qu'en L1, le milieu est essentiel car des occas, il y en a de toutes façons et des deux cotés.
Nous avons la chance de récupérer un milieu "type", profitons-en !
Pour moi, une crainte , un surplus d'engagement et une expulsion qui déstabiliserait toute l'équipe. Que Nadir donne l'exemple de la combativité positive, surtout qu'il joue dans sa région !
Allez Sedan, plus que jamais !!
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar mike34 » 28 Avr 2017, 10:32

dudulle976 a écrit:
Pinta a écrit:Sacré dilemme pour ce match... Reconduire le quatuor offensif, brillant contre Boulogne ? Quitte à se passer de notre milieu pitbull Simothé-Borgniet-Dufau ?

On connait déjà la défense en tout cas, et on n'a pas intérêt à avoir une blessure. Première dans le groupe de Diri !


A mon avis, il ne faut surtout pas abandonner le milieu. On a vu trop souvent l'équipe coupée en deux. Encore plus en national qu'en L1, le milieu est essentiel car des occas, il y en a de toutes façons et des deux cotés.
Nous avons la chance de récupérer un milieu "type", profitons-en !
Pour moi, une crainte , un surplus d'engagement et une expulsion qui déstabiliserait toute l'équipe. Que Nadir donne l'exemple de la combativité positive, surtout qu'il joue dans sa région !
Allez Sedan, plus que jamais !!

Je suis d accord avec toi, l'équipe est souvent coupée en deux : avec lorsqu'on attaque, une défense qui ne suit pas l'offensive et qui reste repliée derrière, trop basse...il faut vraiment attaquer et défendre en un seul bloc, c est ce qui pèche à chaque fois.
vivement ce soir
ALLEZ SEDAN, il faut y croire, les 3 points impératifs
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous