Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2017, 13:48

joff08 a écrit:J'ai très bien compris le sous entendu...

C'est d'ailleurs réduire le travaille du coach. Il a beau eu l'effectif de son choix, le conditionnement des joueurs sur le terrain, les phases de jeu et la combativité ne tombent pas du ciel!! le football ne se limite pas à aligner des pions sur un terrain de foot!!!


ce que j ai dit c est l exacte vérité rien de plus Usai a réussit avec l effectif de son choix , je n ai rien dit d autre et
personne ne peut dire le contraire...... les sous entendus c est pour ceux qui aiment polémiquer...
la polémique ne fait jamais avancer les choses....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar ptit_tomas » 10 Mai 2017, 16:20

Pour ceux qui s'interrogent, Gilles Dubois avais affirmé que N.Usai serait le coach du CSSA l'an prochain, que ce soit en National ou en CFA.
Il a egalement dis que les presidents seraient toujours les memes
Dernière édition par ptit_tomas le 10 Mai 2017, 17:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar compte supprimé » 10 Mai 2017, 17:25

N. Usaï l'a dit aussi à plusieurs reprises.
compte supprimé
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2017, 18:01

matthieu a écrit:N. Usaï l'a dit aussi à plusieurs reprises.


toutes les parties semblent d accord Usai sera bien l entraineur du CSSA l an prochain méme s il doit cet été
passer des diplomes pour entrainer plus haut...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssacsc » 15 Mai 2017, 07:37

Ne pas avoir retenu Traoré contre Créteil fut une erreur selon ce que j'ai vu durant cette saison, car même s'il rate des buts parfois faciles, il faut lui reconnaitre qu'il fait preuve de beaucoup de percussions contrairement à Leroy et Kaboré.
Contre Créteil, je ne voyais franchement pas comment le cssa pouvait marque un but.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Nicolas Usaï

Messagepar mouzayon 55 » 19 Mai 2017, 21:56

NICOLAS a annoncé aux joueurs restants la reprise de l entrainement le 3 juillet
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Nicolas Usaï

Messagepar GREG54 » 19 Mai 2017, 22:23

Je suis content qu il reste c est un homme de parole
Il faut soutenir l équipe et les aider à revenir
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 19 Mai 2017, 23:38

Comme dans tous les clubs et comme pour tous les joueurs ou tout les staffs...malheureusement c'est la loi du plus offrant!! c'est un métier avant tout!
Si un club offre 2 fois le salaire à Usai, il partira et cela sera normal donc on verra bien si il sera là à la reprise!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Sangliou » 20 Mai 2017, 06:28

Il y avait quels que bruits de couloirs avec notre coach qui est surveillé par quelles que grande équipes de L1. On pourra dire que ne pas avoir les diplômes est un mal pour un bien à notre avantage.

Si le maintient est effectif et l'équipe présente, on pourra que s'en réjouir de le voir à l'action une saison complète de A à Z. On risque si on à une équipe comme en CFA à l'époque d'encore exploser les compteurs ... :roll:

On pourra au moins visé un deuxième titre, obligatoire pour remonté c'est déjà un bon objectif.

Quel que part vu qu'on mérite la décente et que la National change quasi rien pour nous si on a pas la volonté de monté hormis que le budget est largement allégé, ça peut presque arranger nos présidents si ces derniers ont déjà prévu le coup.

Vu qu'on change sans cesse d'équipe mais que pour le coup on garde l'entraîneur, que les supporters (nous) sommes en parti toujours présent même en CFA et qu'une équipe de remonté CFA risque de coûter moins cher qu'une équipe de maintient en National (on devrait enfin pouvoir garder quels que joueurs, sachant qu'on aurait enfin un objectif clair et net et qu'on viens pas de monté ...)

Il y a du plus à retrouver le plus rassurant reste quand même d'avoir le même coach. Au final j'en viens penser que stratégiquement et financièrement cette décente pourrait presque être bénéfique en tant que dirigeant du CSSA vu que la National c'est encore de l'amateur :lol: Moins de sous à aligner et ta moyen de retrouver une équipe avec de bonnes bases pour moins cher et plus motivée à montée ET à rester après cette montée. :oops:

Wait and see juste je reste sur mon doute d'une possible liquidation ou non continuation du club. Tant que j'aurais pas entendu "on vise la L2" 1 an en CFA a exploser tout le monde fera presque plus plaisir à voir que 1 an à stagner en National comme cette année à faire de la "merde" une moitié de saison tout en gaspillant l'argent du CG, de la ville et cie. Mais il reste toujours le problème que finir 1er ça s'achète pas et que c'est pas gagner d'avance, mais on la fait, on a déjà vécu ça et on sait le chemin à faire / qui battre, en prime on à plus quevilly ou autre. vivement Sedan-Croix :mrgreen:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Nicolas Usaï

Messagepar compte supprimé » 20 Mai 2017, 10:09

Sangliou a écrit:Tant que j'aurais pas entendu "on vise la L2" 1 an en CFA a exploser tout le monde fera presque plus plaisir à voir que 1 an à stagner en National comme cette année à faire de la "merde" une moitié de saison tout en gaspillant l'argent du CG, de la ville et cie.


L'argent gaspillé s'il y en a, il vient surtout du porte monnaie des Dubois.... :roll:
compte supprimé
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 20 Mai 2017, 10:15

Usai n'a pas encore le DNPF pour entraîner en ligue 1 / 2 si il a des touches c'est certainement en adjoint ou dans le staff. Maintenant à lui de choisir ...

On est reparti très certainement pour connaitre un mercato avec bcp de départs / arrivées, la stabilité on connait plus ! Elle ne peut exister tant qu'il y aura pas un projet clair sur le moyen terme. Finir 1er de son groupe en CFA ne sera pas une mince affaire non plus mais indispensable pour espérer remontée ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2017, 11:29

mouzayon 55 a écrit:NICOLAS a annoncé aux joueurs restants la reprise de l entrainement le 3 juillet


6 semaines consecutives de vacances pour ceux qui vont rester, ça permet de reflechir ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar alicale » 20 Mai 2017, 12:04

Ben moi je trouve que c'est bien qu'il reste à Sedan au vu des résultats qu'il a obtenus et de la métamorphose du jeu.
alicale
 
Messages: 78
Inscrit le: 10 Sep 2010, 18:05

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 20 Mai 2017, 13:38

matthieu a écrit:
Sangliou a écrit:Tant que j'aurais pas entendu "on vise la L2" 1 an en CFA a exploser tout le monde fera presque plus plaisir à voir que 1 an à stagner en National comme cette année à faire de la "merde" une moitié de saison tout en gaspillant l'argent du CG, de la ville et cie.


L'argent gaspillé s'il y en a, il vient surtout du porte monnaie des Dubois.... :roll:


Ils ne l'ont pas gaspillé, ils l'ont surtout mal utilisé !
2 ans de décisions incompréhensibles de leur part, j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar louisbianco » 20 Mai 2017, 15:22

A TITRE INFORMEL :



CHAMPION DE CFA

Le champion de CFA est déterminé suivant les matchs du premier de chaque groupe contre les cinq premières équipes.
Rangs Classement www.foot-national.com Points J V N D BP BC Diff
1
Grenoble
21 10 6 3 1 15 6 9
2

Entente SSG
18 10 5 3 2 15 9 6
3
Rodez
18 9 5 3 1 14 9 5
4
Rennes
18 10 5 3 2 11 8 3
Repêchage DNCG
Les meilleurs deuxièmes

Les meilleurs deuxièmes de CFA peuvent être repêchés en National après les quatre relégués de National qui sont prioritaires. On repêche d'abord le 15e,16e,17e et 18e de National avant de repêcher le meilleur deuxième de CFA.
On prend les matchs des 2ème contre les cinq autres meilleures équipes amateurs.
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous