[34ème journée] Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar BVF » 19 Mai 2017, 19:41

arduinna a écrit:bon on se fait passer 4 pions quand même, c'est énorme au vu de l'importance du match pour Sedan et non pour avranches...qui a fait son boulot qui est de jouer et tenter de gagner. Pau s'est bien battu lui pour en mettre 3 à concarneau, le péno bastiais la semaine dernière à la 94ème et le notre contre créteil ont fait beaucoup de mal, ainsi va la vie, ça n'est et ne restera que du foot. :cry:



il faudra plus de mental, beaucoup plus d'abnegation de volonté et de courage...!!!
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

AllezSedan.com
 

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 19 Mai 2017, 19:42

arduinna a écrit:bon on se fait passer 4 pions quand même, c'est énorme au vu de l'importance du match pour Sedan et non pour avranches...qui a fait son boulot qui est de jouer et tenter de gagner. Pau s'est bien battu lui pour en mettre 3 à concarneau, le péno bastiais la semaine dernière à la 94ème et le notre contre créteil ont fait beaucoup de mal, ainsi va la vie, ça n'est et ne restera que du foot. :cry:


Les 3 derniers buts sont anecdotiques. On est à 1-1 à 10 minutes de la fin, on mets tout le monde devant et en plus on termine à 10...
Il aurait peut être fallu garder une équipe équilibrée en esperant un petit but à la fin au lieu de se jeter tous devant ... mais de toute façon, on ne refera pas le match

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Nedm » 19 Mai 2017, 19:50

CFA et CFA2, je l'ai fait une fois, j'ai déjà donné, je me rappelle les propos du joueur Ambroise en stage de début de saison, prémonitoire au final....
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar SigmOud » 19 Mai 2017, 19:56

Relégation logique, on a été dernier tout le long, cette fin de saison l'espoir était revenue avec quelques bons résultats.
Manque flagrant de mental sur ce match, les 3 derniers buts sont en effet anecdotiques ...

J'espère qu'on fera le bilan au sein du CSSA et qu'on en tirera les conséquences, une intersaison foiré par l’échec du partenariat saoudien, le passage retardé en dncg et s'ensuit alors erreur sur erreur sportives ...

Je revois la présentation en grande pompe du maillot du club fin aout, on est passé à coté de l'essentiel ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Maugis » 19 Mai 2017, 19:57

Ce soir j'ai honte!!!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar BVF » 19 Mai 2017, 20:02

il ne faut pas avoir honte, cela fait parti du foot.
Maintenant faut rebondir, mais ds quel groupe, car quand je vois celui de Reims B, c'était pas du coton, reste le groupe B, pour aller grillager le Stade de Croix...nos bons vieux amis...!
:)

allez gardons le moral, Sedan reviendra, et il y'aura peut etre plus de public en CFA qu'en National allez savoir !

Allez Sedan
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 19 Mai 2017, 20:11

louisbianco a écrit:
Uast a écrit:
louisbianco a écrit:Bonsoir ,

Je pense qu'il y a eu un joli arrangement entre Pau, Concarneau et Avranches ...Sedan est le dindon de la farce !!!


La théorie du Complot .. cela va bien 5 minutes... Si on gagnait on se maintenait... donc on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes

Amicalement


Bien sûr ...mais , il fallait quand même le relever ...Avranches n'avait aucun intérêt à scorer de la sorte ( voir la réaction de Nadir !)

c'est sûr , ils ont fait tout sauf de la figuration!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar freed0m » 19 Mai 2017, 20:15

Un match a l'image de notre saison , ou l'on aura manquer de réalisme , on se crée des occasions mais ils nous en faut 10 pour en mettre un au fond ( excepte Bastia) , ce soir Chadili aura bouffer la feuille au moins 3 fois , seul face au but .
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 19 Mai 2017, 20:30

Complétement catastrophé , abasourdi, aprés ce match ou on a fait ressortir nos insuffisances de debut de saison malgré la multitude d occasions ratées , et oui a la mi temps il y aurait eu 3-1 il y aurait eu rien a dire , mais que de déceptions avec des joueurs certainement tétanisés par l enjeu ; je suis décu aussi des joueurs rentrants n apportant vraiment aucun plus , marchant meme sur le terrain alors qu il fallait tout donner dans cette finale mais quelle claque dans la gueule avons nous recu ce soir .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 19 Mai 2017, 20:41

Vraiment dommage si près du"but", après tous ces efforts couronnés de résultats qui avaient rendus espoir, de lâcher sur ce dernier match :cry: où la victoire était indispensable!
Que de regrets; sur ce que j'ai pu voir(très mauvaise réception, hachée par des interruptions),de grosses occasions pas concrétisées (comme d'hab),j'ai eu l'impression que bcp de corners étaient mal tirés, que de hors jeu, manque de concentration? Hagui n'a pas eu le rendement des derniers matches,Chadili... trop nerveux?
Dommage pour ces 13000 spectateurs qui ont fait le job, comme eux j'y croyais et ce soir, j'ai la gueule de bois :evil:
Allez Sedan demain sera un autre jour
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 19 Mai 2017, 21:01

Trés dur a avaler si pres du but surtout aprés cette belle remontée au classement , mais trop de pression sur ce seul match face a une belle équipe D AVRANCHES avec de trés bons joueurs techniques , nous n avons pas su élever notre niveau de jeu pour venir a bout de cette équipe , trop de maladresse qu on avait un peu perdu de vue et qui nous a couté la défaite , beaucoup de spectateurs sont sortis du stade avec la gueule de bois , bravo aux kops pour leur soutien malgré cette sentence .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 19 Mai 2017, 21:26

Et où en sera-t-on en 2019???? le challenge devient plus difficile et ça me navre vraiment:? il va falloir beaucoup de solidarité.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar freed0m » 19 Mai 2017, 21:32

Quand je vois Amiens qui etait avec nous en National la saison derniere qui monte encore cette saison et en L1 pour la premiere fois de leur histoire ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 19 Mai 2017, 21:32

quel chassé-croisé haletant jusqu'à la 96ème mn en L2 entre les 5 premiers :)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Albal » 19 Mai 2017, 21:39

rethel30 a écrit:quel chassé-croisé haletant jusqu'à la 96ème mn en L2 entre les 5 premiers :)


Oui, mais finalement les 6 premiers ont gagné, et les positions sont restées inchangées....
En fin de saison, toutes les équipes qui doivent gagner, elles gagnent lorsqu'elles jouent un adversaire démobilisé...sauf nous... :evil:
On a vraiment vu ce soir une deuxième période catastrophique, en dessous de tout...
Maintenant, il faut tirer les bonnes conclusions de ce fiasco. Pour moi, elles sont simples : On ne prépare pas une saison mi-juillet, en septembre ou en janvier...
La saison prochaine en CFA commence dès demain, et ça, j'espère que les DUBOIS l'ont bien compris...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous